| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:35:05 ![]() ![]() |
nayamu Soon...very soon |
--------------- This message was sent from a mobile phone | I am the cause of all my upsets.I am my worst enemy — Chuck Palahniuk |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 00:52:40 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
donut78 Stop eating donuts | Sans être puceau j'ai toujours l'impression d'être un ado. Pas forcément dans mes goûts, mais je n'ai personne à charge, n'ai quasi aucune responsabilité dans ma vie personnelle, je fais ce que je veux quand je veux ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
bethod |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 01:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 01:05:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 01:04:26 ![]() ![]() |
AxolotI |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Impossible pour moi, je suis trop sensible, je ne pourrais pas faire l'amour avec une personne quand je sais qu'elle se force. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 18-11-2015 à 01:29:22 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
AxolotI |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 01:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 01:34:53 |
Jocho Aigle Royal | Tu as aussi la possibilité de m'ignorer, Aizen, si mes posts te rendre aussi confus. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 01:38:32 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Bah oui. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 02:01:52 ![]() Je vais m'improviser moto-crotte du topic et c'est avec joie que j'aspirerai toute substance nauséabonde par la suite. A bon entendeur BN. |
alpachinois |
Sinon d'une manière générale pas de problèmes en Asie. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-11-2015 à 02:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 03:27:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal | Mais quelle est donc cette vie que tu mènes, Azrail ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 03:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 03:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
alpachinois |
|
alpachinois |
Lena00 |
|
SSgomad |
Ben y'a que des conseils bateaux du style "fo et genti", "soi toi mm", "sors de ché toi", et les casanovas là-bas qui choppent tous les soirs et qui te font déprimer Message édité par SSgomad le 18-11-2015 à 09:47:05 |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais moi pareil, pussal jusqu'à assez tard, pas eu des masses de partenaire jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, mon aso fait que ce n'est pas du tout une priorité pour moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-11-2015 à 10:27:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |