Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11016 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43886605
granolu
Posté le 16-11-2015 à 01:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce cas particulier je ne pense pas. Avoir 2 enfants à 25 ans est souvent synonyme de milieu social peu élevé, et généralement les enfants s'en vont vite après leur CAP coiffure/mécanique  [:sluggerdandy:5]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 01:46:33  profilanswer

n°43886695
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:00:10  answer

D'ailleurs pour les parisiens ici, vous avez reçu des sms vous demandant comment vous alliez suite aux attentats? Avez vous eu recours au bouton "safe" sur le site facebook pour ceux qui ont facebook? [:enchiz:4]

n°43886719
Nitescent
Posté le 16-11-2015 à 02:05:03  profilanswer

J'ai reçu un sms d'un mec à qui je n'avais pas parlé depuis 3 ans parce que je n'avais pas cliqué sur le petit bouton
alors je suis vite allé le faire  [:gallagher]

n°43886722
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:05:46  answer

J'ai supprimé mon msg ou plutôt édité par erreur.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 02:07:15
n°43886728
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:08:27  answer

Tous ces mecs qui changent leur photo de profil. Comme si ça allait changer quelque chose. [:niku]  

On ne doit pas vivre dans le même monde.

n°43886744
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:12:29  answer

granolu a écrit :

Dans ce cas particulier je ne pense pas. Avoir 2 enfants à 25 ans est souvent synonyme de milieu social peu élevé, et généralement les enfants s'en vont vite après leur CAP coiffure/mécanique  [:sluggerdandy:5]

Je pense que les gens qui ont un cap coiffure sont plus heureux que la moyenne. Ils sont surement plus cons aussi [:am72:5]  
Ne préféreriez vous pas parfois être une vache? Tranquille dans son pré à mâchouiller quelques brindilles OKLM? Sans soucis, sans connaitre l'ennuie, en attendant de finir dans une assiette avec du poivre et du ketchup? [:am72:5]

n°43886772
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:21:49  answer

Non, mais j'avais compris. [:niku] Je dis juste que c'est dérisoire comme réaction.

n°43886776
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:24:50  answer

C'est l'instinct de survie de l'animal domestique.  [:inick:4]

n°43886779
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:27:08  answer

Je te conseille d'aller sur le topic "tag/tsag" : une personne dit qu'elle a vu le nom d'une camarade à elle sur la liste des victimes des attentats : c'est très émouvant :( Elle a ré-inventé le concept d’attention worry : comment exploiter une catastrophe pour attirer l'attention et l’émotion tout en passant au final pour personne exemplaire. [:julm3]

n°43886819
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:44:48  answer

ça fait plaisir de te relire, bien que ton temps soit limité tout comme notre intellect. :) (humour)
Continue de poster [:simonh14]
Le topic a besoin d'intervenants de qualité pour faire front aux nouveaux aso : des gens sociables et dépressifs qui ne voient plus personnes et se croient aso.

:o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 02:46:26
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 02:44:48  profilanswer

n°43886847
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 02:53:10  answer

J'essaierai dans la mesure du possible de faire honneur à votre requête camarade Aizen, mais j'ai bien peur que les combats que je livre dans le monde réel n'accaparent de nouveau une bonne partie de mon temps et de mon énergie durant les siècles à venir. Je compte néanmoins sur vous pour guider les nôtres vers la Lumière en mon absence, je sais que vous en avez le potentiel, vous nous le montrez tous les jours depuis quelques semaines. [:inick:4]

n°43886914
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 03:32:10  answer

Nous n'avons pas besoin d'un ivrogne, il nous faut un esprit sain. :jap:  
Sur ce BN  :)

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 09:07:21
n°43887031
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 05:05:24  answer

L'aso, à la sensibilité exacerbée et en révolte intérieure permanente contre la méchanceté ordinaire, rit jaune de la manière dont les gens réagissent à ce genre d'évènements, quand lui reste impassible. Voyez-vous ça comme une forme d'aigreur face à la non-attention qu'ils reçoivent dans leur souffrance quotidienne, ou comme la simple expression de leur haine envers la perfidie des membres sociaux de leur espèce  ? [:gallagher]  

Cdt

n°43887257
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 16-11-2015 à 07:41:23  profilanswer

Ma mère qui savait que je participais à une course à pied samedi soir et qui m'appelle à 22H pour savoir si j'étais bien "en sécurité chez moi".  J'étais à Boigneville au fin fond de l'Essonne, putain! La seul truc qu'on risque là-bas c'est de se faire charger par un sanglier! [:bararhum:2] Non mais vous imaginez un peu la crédibilité des terroristes qui vont poser des bombes à Boigneville?  [:frag_facile]  

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43887787
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-11-2015 à 09:26:39  profilanswer

Bonjour.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43887807
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 16-11-2015 à 09:29:03  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai bien précisé que c'est pour vivre l'expérience :D Et puis j'essaye de m'en sortir [:bakk53]

On a déjà eu des cas d'asos en couple (Mobilis machin je crois), mais des asos en couple avec enfants, ça serait une première ici mais pour le coup ça m'intéresse.
Tu dis que tout le monde à part ta meilleure amie te détestait (et à part le mari aussi j'imagine), par quel processus mental es-tu arrivée à la conclusion que tu voulais des enfants ? Tu ne t'es pas dit qu'il pouvait leur arriver la même chose et qu'avoir une mère aso n'est pas un cadeau ?

Lena00 a écrit :

Ah si, y'a une dame qui poste ici et elle a des enfants! Avatar jaune je crois...

Et toi tu vas te faire un nouveau pote en coloc t'as pas peur? :o

Je répondrai au reste demain car je vais rejoindre mon conjoint au lit, sur ce, bonne soirée :o

Ouaipo, y a moi. Mariée/enfants.
Je ne sais pas à quoi ressemble mon avatar, je ne me souviens pas si j'en avais mis un à la création du compte et au boulot les blocages sécurité m'empêchent de voir la plupart des images.

granolu a écrit :

Il y a une nuance entre être en couple et être en couple avec des enfants quand même.
T'en as marre de ta copine tu peux la lourder du jour au lendemain, par contre les gosses faut se les taper à la maison pendant au moins 20 ans.  
Pour moi c'est le truc le plus incompatible possible avec l'asociance.

20 ans? T'as jamais entendu parler des pensionnats?  :o  
Mais en vrai, un mari et des enfants, c'est pas "les gens", ni "la société"... Tu les choisis/élèves en fonction de tes valeurs, de ta façon de fonctionner.
Mon mari et mes ados ne vont pas en boîte, n'ont pas d'iphone, de coupe de cheveux à la mode et de fringues de marque, ils ne causent pas pour dire n'importe quoi, etc. Ils n'ont pas tout ce qui rend les gens insupportables.

n°43887947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2015 à 09:44:13  profilanswer

granolu a écrit :

Il y a une nuance entre être en couple et être en couple avec des enfants quand même.
T'en as marre de ta copine tu peux la lourder du jour au lendemain, par contre les gosses faut se les taper à la maison pendant au moins 20 ans.  
Pour moi c'est le truc le plus incompatible possible avec l'asociance.

Avo a été marié, a des gosses. Et pourtant personne ne lui reproche rien.

Et puis je ne sais pas si la maternité à a voir quelque chose avec la paternité. Y a des femmes qui veulent un enfant mais pas de maris par exemple. Bref je ne sais pas si on peut comparer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43887993
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:49:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43888205
Hilare P
Posté le 16-11-2015 à 10:04:08  profilanswer

Eh bien même pas... [:bakk14]
Les 2 grands sont des beaux gosses intelligents, ce qui leur permet 1/ de ne pas dépendre de ce que pensent les autres 2/ d'être enviés par les autres. L'un a une copine depuis des plombes, l'autre à des filles qui l'attendent des fois en bas de chez nous le matin pour l'accompagner au lycée. L'un est hyper sportif et l'autre artiste, et ça plait aux minettes [:alain doux-lilas:3]

... Et ma fille est tellement "différente" qu'elle a un statut particulier auprès de ses petits camarades - mais bon, c'est vraiment un cas particulier qui ne s'explique pas en une ligne.

Edit : et ils sont déjà des gens bien (ouf)

Message cité 2 fois
Message édité par Hilare P le 16-11-2015 à 10:04:44
n°43888319
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:11:42  answer

La seule qui m'a contacté est ma mère, elle sait que parfois je vais à des concerts seul.
Ah si y'a aussi ma cousine qui est au Canada.
Ma meuf n'en a rien eu à foutre, aucun signe de vie du week-end. Je regarde la liste des victimes de temps en temps, pour voir si y'a pas son nom qui apparait.  :o

n°43888623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2015 à 10:30:06  profilanswer

Hilare P a écrit :

Eh bien même pas... [:bakk14]
Les 2 grands sont des beaux gosses intelligents, ce qui leur permet 1/ de ne pas dépendre de ce que pensent les autres 2/ d'être enviés par les autres. L'un a une copine depuis des plombes, l'autre à des filles qui l'attendent des fois en bas de chez nous le matin pour l'accompagner au lycée. L'un est hyper sportif et l'autre artiste, et ça plait aux minettes [:alain doux-lilas:3]

... Et ma fille est tellement "différente" qu'elle a un statut particulier auprès de ses petits camarades - mais bon, c'est vraiment un cas particulier qui ne s'explique pas en une ligne.

Edit : et ils sont déjà des gens bien (ouf)

Est-ce que du coup tu as l'impression de te réaliser à travers eux ?  [:garypresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43888822
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:41:18  answer

Un mélange de lucidité et de déception.

n°43889354
Hilare P
Posté le 16-11-2015 à 11:16:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que du coup tu as l'impression de te réaliser à travers eux ?  [:garypresident:2]

Nope, quelle horreur.
Faire des enfants, c'est déjà un truc bien égoïste (on en fait pour ne pas être seul, pour ne pas mourir complétement, etc.) alors si en plus c'est pour vivre une autre vie à travers la leur, ça devient du vampirisme.
J'espère et j'essaye juste de faire en sorte qu'ils aient plus d'atouts que j'en ai eu, et qu'ils sachent les utiliser pour faire/être/devenir ce qu'ils veulent (j'dois dire que le monde en c'moment ne me facilite pas la tâche).

n°43889360
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-11-2015 à 11:16:54  profilanswer

bethod a écrit :

C'est vrai ca peut être difficile a repérer vu que j'ai plusieurs milliers de posts ou je raconte pas mal ma vie de reclus, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir débarquer sur le topic en mode AW pour raconter a quel point les soirées entre amis sont ennuyeuses.

[:le_chien:2]  

bethod a écrit :

Tu as une copine mec, une COPINE.
Un plan cul je dis pas, tu baises et tu te casses. Mais comment tu fais pour rester des heures a proximité de la fille sans vouloir te barrer, en étant a l'aise?
Tu as des choses a dire ? Tu t'intéresses vraiment a tout ce qu'elle te raconte ?

C'est marrant que tu dises ça au mec du topic, mais lorsque je raconte une histoire un peu similiaire, je ne suis qu'une AW voire une salope.  [:hish:2]  

Toutefois, je note tes remarques et j'essaierai à l'avenir de m'inspirer de ta prose et de tes anecdotes pertinentes pour m'intégrer de la meilleure façon sur ce topic.  

bethod a écrit :

Je crois fermement au fait de faire caca dans des toilettes et pas par terre, je suis donc adulte  [:apges:3]

bethod a écrit :

Je crois que je vais faire caca toute la nuit.

bethod a écrit :

Moi j'ai la chiasse un jour sur deux et je pense que c'est un vrai frein a mon épanouissement social.
Comment aller chez des gens quand tu risques de casser leurs chiottes a tout moment ? [:guarana2:2]

bethod a écrit :

Moi j'aime beaucoup les chiottes de mon taf. Et ca, ca améliore grandement la qualité de vie.

bethod a écrit :

Moi je m'enferme souvent dans les chiottes de mon boulot car j'aime bien y chier  [:kolombin:2]

n°43889418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2015 à 11:20:47  profilanswer

Pas mal la compile caca  :love:  

On pourrait avoir la compile pizza aussi ?  [:cerveau du chaos]

Hilare P a écrit :

Nope, quelle horreur.
Faire des enfants, c'est déjà un truc bien égoïste (on en fait pour ne pas être seul, pour ne pas mourir complétement, etc.) alors si en plus c'est pour vivre une autre vie à travers la leur, ça devient du vampirisme.
J'espère et j'essaye juste de faire en sorte qu'ils aient plus d'atouts que j'en ai eu, et qu'ils sachent les utiliser pour faire/être/devenir ce qu'ils veulent (j'dois dire que le monde en c'moment ne me facilite pas la tâche).

C'est marrant, si je ne veux pas d'enfant j'ai aussi l'impression que c'est par égoïsme  :D  

Sinon t'as l'air de bien te démerder avec eux  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-11-2015 à 11:23:56

---------------
n°43889424
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:21:22  answer

[:albounet]

n°43889442
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:22:33  answer

n°43889454
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 11:23:24  answer

Hilare P a écrit :

Nope, quelle horreur.

Tu peux brièvement approfondir ce point stp ?
Je sens qu'il y a du potentiel là.

n°43889592
Ashkaran
Le Patron
Posté le 16-11-2015 à 11:30:52  profilanswer

Granolu en coloc :)
j'ai hâte de lire les #CR :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°43889733
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-11-2015 à 11:38:04  profilanswer

bethod en PLS par l'avventura. :) Joie du matin !

n°43889981
spurina
Posté le 16-11-2015 à 11:50:45  profilanswer

n°43890077
Hilare P
Posté le 16-11-2015 à 11:56:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marrant, si je ne veux pas d'enfant j'ai aussi l'impression que c'est par égoïsme  :D  
Sinon t'as l'air de bien te démerder avec eux  [:implosion du tibia]

D'façons tous les choix de vie sont égoïstes.  

Bah.
J'essaye de faire que mes enfants soient des personnes qui savent utiliser leur cœur et leur cerveau, mais ça va les condamner à une certaine solitude.
Mes p'tits sont baptisés civilement, parce que je ne suis pas croyante mais que les faire appartenir à une communauté partageant les principes de liberté, égalité et fraternité ça me paraissait une bonne chose. Mais finalement, ici comme ailleurs ces 3 principes sont bafoués et les gens n'utilisent ni leur cœur ni leur cerveau.
Et le monde ne me facilite pas la tâche parce qu'il se polarise, que des communautés se forment et se ferment. Si tu n'es ni noir ni blanc, ni musulman ni chrétien, ni français ni étranger, tu es juste détesté par tout le monde (et justement, ma famille c'est ça, un groupe de personnes qui n'a sa place dans aucune communauté)

n°43890420
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 12:22:09  answer

Hilare P a écrit :

Bah.
J'essaye de faire que mes enfants soient des personnes qui savent utiliser leur cœur et leur cerveau, mais ça va les condamner à une certaine solitude.
Mes p'tits sont baptisés civilement, parce que je ne suis pas croyante mais que les faire appartenir à une communauté partageant les principes de liberté, égalité et fraternité ça me paraissait une bonne chose. Mais finalement, ici comme ailleurs ces 3 principes sont bafoués et les gens n'utilisent ni leur cœur ni leur cerveau.
Et le monde ne me facilite pas la tâche parce qu'il se polarise, que des communautés se forment et se ferment. Si tu n'es ni noir ni blanc, ni musulman ni chrétien, ni français ni étranger, tu es juste détesté par tout le monde (et justement, ma famille c'est ça, un groupe de personnes qui n'a sa place dans aucune communauté)

Grosse qualité sur la dernière phrase  [:sophiste]  

En gros t'es en train de me dire que l'époque à laquelle nous vivons, aka celle où avoir un diplôme universitaire est accessible à tous et s'exiler à l'étranger est à la portée de chacun, est moins intéressante que celle, par exemple, du Moyen Age où tu pouvais crever de la tuberculose en quelques jours ?

n°43890583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2015 à 12:34:43  profilanswer

n°43890759
Hilare P
Posté le 16-11-2015 à 12:53:33  profilanswer

En gros, non, pas du tout.
Cette époque est extrêmement intéressante, et je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas.
J'ai dit que ce n'était pas un monde dans lequel il est facile d'élever ses enfants quand on veut leur inculquer certaines valeurs.

Ta comparaison avec le Moyen-Age est invalide. Au Moyen-Age il était sûrement plus facile d'élever ses enfants selon ses principes, parce que les principes étaient différents. En l'an 1100, je m'en serais tamponné le coquillard de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. J'aurais suivi les préceptes de l'Eglise et de mon seigneur local et hop. Une vie pas forcément enviable selon nos critères actuels, mais peut-être plus facile.

Aujourd'hui, n'importe quel pékin (comme vouzémoi) a des idéaux, c'est moins simple. Il faut alterner entre idéaux théoriques et adaptation au réel.

(On meurt encore de la tuberculose en France, aussi)

n°43890768
Hilare P
Posté le 16-11-2015 à 12:54:19  profilanswer

spurina a écrit :

ils ont quels âges et ils souhaitent faire quoi de leur vie présentement ? :)

20/17/8/5

prothésiste/pompier/écrivaine/ninja

n°43890812
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 12:58:41  answer

Hilare P a écrit :

En gros, non, pas du tout.
Cette époque est extrêmement intéressante, et je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas.
J'ai dit que ce n'était pas un monde dans lequel il est facile d'élever ses enfants quand on veut leur inculquer certaines valeurs.

Ta comparaison avec le Moyen-Age est invalide. Au Moyen-Age il était sûrement plus facile d'élever ses enfants selon ses principes, parce que les principes étaient différents. En l'an 1100, je m'en serais tamponné le coquillard de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. J'aurais suivi les préceptes de l'Eglise et de mon seigneur local et hop. Une vie pas forcément enviable selon nos critères actuels, mais peut-être plus facile.

Aujourd'hui, n'importe quel pékin (comme vouzémoi) a des idéaux, c'est moins simple. Il faut alterner entre idéaux théoriques et adaptation au réel.

(On meurt encore de la tuberculose en France, aussi)

Donc en gros t'es en train de me dire que :
- le monde est plus religieux maintenant qu'avant
- nous sommes moins libre de penser ce qu'on veut
- il est plus difficile d'élever ses enfants maintenant qu'il y a 200 ans

Diagnostique : tu regardes trop la télé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)