| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:06:40 ![]() ![]() |
granolu | Pas forcément.
|
donut78 Stop eating donuts | En général oui. Je suis par exemple attiré par les femmes intelligentes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 14:54:45 ![]() Le caractère prime l'intelligence. |
donut78 Stop eating donuts | Comprendre vite et bien des concepts abstraits. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Quand on va plus loin c'est être capable de produire du concept Message édité par granolu le 13-11-2015 à 15:18:34 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine. |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est ce que je dis non --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 13-11-2015 à 15:48:48 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:58:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 16:24:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
Message édité par donut78 le 13-11-2015 à 16:27:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 16:34:13 ![]() Sans compter la première enfance, je crois n'avoir eu qu'un seul vrai ami. |
donut78 Stop eating donuts | Peut-être que tu vas te faire bestfriendiser par la barmaid. Tu pourras alors dire que tu as au moins une amie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2015 à 17:59:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
banana porridge C'est du lourd! | Au primaire / collège / lycée j'étais pas quelqu'un de populaire mais j'ai toujours réussi à me faire quelques potes. En presque ami j'avais également le fils d'une amie d'une collègue à ma mère, lui je l'ai fréquenté pendant pas mal d'années. Au supérieur j'ai commencé à avoir des potes geeks avec qui je faisais des LANs, j'allais boire des bières, etc.... En 2007 j'ai déménagé en banlieue, du coup je sortais plus trop vu que ça me faisait chier de monter à Paris et de devoir choisir entre prendre ma voiture et boire de l'eau, et boire de l'alcool mais me faire chier dans les transports. J'ai commencé à mettre le doigt dans l'engrenage de l'asocialitude. En 2009, victime de la crise et de surtout de mauvais choix professionnels, je me retrouve au chômage. Très vite je me retrouve dans la spirale infernale de la déprime, de l'alcoolisme et des MMORPG. Je m'enferme chez moi et je ne contacte plus personne... et personne ne cherche non plus à me contacter. C'est là que j'ai compris que je n'avais jamais eu d'amis mais juste des potes de passage qui ont fini par passer à autre chose. Donc à l'heure actuelle c'est zéro amis, zéro potes, et ma vie sociale se limite à mes collègues et ma famille Message cité 2 fois Message édité par banana porridge le 13-11-2015 à 18:48:05 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:01:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:05:01 ![]() test
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 19:06:00 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Random Dude | trop ça, les potes de passage |
donut78 Stop eating donuts | Nouveau sondage sous l'impulsion de Pota Le topic suicide c'est à côté. Si vous restez ici vous n'êtes que des salopes d'attention whore Edition : faux départ, désolé pour le premier votant Message édité par donut78 le 13-11-2015 à 19:25:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:42:01 ![]() C'est quoi un "ami"? Quelqu'un qui répond présent suite à une demande de déménagement? Quelqu'un chez qui on a déjà dormi? Quelqu'un qui nous contacte spontanément et de manière répétée sans avoir de service à demander? J'en ai eu un vrai je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 19:43:04 |
bethod | Bon j'ai enfin pu voir la petite stagiaire avec des habits plus près du corps et force est de constater que j'ai affaire à un bon 7/10. J'ai donc envie de me la faire mais du même coup elle est devenue out of my league. Misère Message cité 1 fois Message édité par bethod le 13-11-2015 à 19:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 20:09:36 ![]()
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |