|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2015 à 01:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé |
donut78 Stop eating donuts | Go topic dépression Pota, je crois que tu es prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | L'antichambre du topic suicide. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2015 à 08:08:14 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
donut78 Stop eating donuts | Les meufs et les fringues --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Moi je déteste quand les vendeuses viennent me parler. Ca me met la pression, résultat j'achète n'importe quoi |
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mervinside |
Lena00 |
Profil supprimé |
|
De très saines relations |
Random Dude | tu t'es pas gouré de fratrie ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-11-2015 à 18:28:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Moi au contraire je vais en boutique quand il y n'a personne pour que les vendeurs aient le temps de s'occuper de moi Ils font office de copine de substitution quoi Message cité 1 fois Message édité par granolu le 12-11-2015 à 19:21:49 |
Random Dude | et bimbim dans la cabine d'essayage |
|
Profil supprimé | Les vendeuses sont souvent jolies, en plus. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Les amis, en travaillant j'ai trouvé un paradoxe qui peut très bien s'appliquer à nous (à moi en tout cas) : Paradoxe de Moravec --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod | T'arrives pas a te torcher ? Message édité par bethod le 13-11-2015 à 07:23:07 |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |