Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43815780
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 20:56:44  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Etre heureux pour moi, c'est d'être content de me lever le matin.

https://www.youtube.com/watch?v=-rh8gMvzPw0 [:gallagher]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 21:00:00
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 20:56:44  profilanswer

n°43815805
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-11-2015 à 20:59:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°43815820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 21:01:48  profilanswer

n°43815845
garcia_h
Posté le 09-11-2015 à 21:04:42  profilanswer

bethod a écrit :

1600 en RP  [:garysh]

Bah t'habites juste pas à Paris intramuros et tu t'en fous si t'es aso.  

On va dire que tu mets 700€ dans ton logement, en banlieue tu peux avoir un bon dimensionnement pour un aso, 150€ d'impôt par mois à la louche. Ca te laisse 750€ de reste à vivre, tu sors pas des masses, c'est confortable quand même.  

Les 400€ de CG à noël plus l'abo wow c'est bien vite amorti.  

n°43815859
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 21:07:00  answer

garcia_h a écrit :

On va dire que tu mets 700€ dans ton logement, en banlieue tu peux avoir un bon dimensionnement pour un aso, 150€ d'impôt par mois à la louche. Ca te laisse 750€ de reste à vivre, tu sors pas des masses, c'est confortable quand même.  

C'est sûr qu'en sortant pas, tu mets de côté. Mais pour le nombre d'emmerdements que ça a..

n°43815891
garcia_h
Posté le 09-11-2015 à 21:10:29  profilanswer

Ben on parle d'aso là, faudrait savoir :o

Moi je sais que je me fais plaisir niveau bouffe/sorties quand y'en a. Faut que je budgette au moins 400€-500€ par mois pour ça

n°43815956
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 09-11-2015 à 21:18:15  profilanswer

:sarcastic:  

alpachinois a écrit :

Le bonheur passe t il par la couplance ou au moins par du saix régulièrement ? :o

non

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43815960
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 21:18:34  answer

Être asocial et habiter dans un trou. La meilleure façon d'épargner ? [:niku]

n°43815990
avo
Posté le 09-11-2015 à 21:21:36  profilanswer

n°43815991
garcia_h
Posté le 09-11-2015 à 21:21:50  profilanswer

Oui, y'a quelques cas de figures sur le topic.  

Y'en a qui vivent bien leur chômage/RSA pour ça, tellement ils ont mis de côté.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 21:21:50  profilanswer

n°43815999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 21:22:49  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Si ça convient, très bien, y a pas de jugement de valeur dans mon développement [:cosmoschtroumpf]

Disons que j'en suis à un stade où j'ai du mal à appréhender le bonheur sans le vivre au milieu des autres. La seconde catégorie permet de ne plus souffrir de sa condition d'aso, sans nécessairement être heureux derrière. Je fais une distinction entre absence de souffrance et bonheur. Et ce bonheur, pour moi, il passe par les autres (pour répondre à Random Dude), contrairement à ce que pense Sartre  :o  

Je comprends tout à fait, et je sais que c'est moi qui ne suis pas "normal". Je n'ai pas ce lien qu'on les gens normaux entre eux. Ce n'est pas un besoin vital pour moi. Je peux avoir de très bons amis que j’apprécie beaucoup de voir et ne pas les contacter pendant six mois durant s'ils ne le font pas. C'est déjà arrivé. Comme si le fait de savoir que je les ai en tant qu'amis me suffisait.

D'ailleurs c'est un point important de mon aso, comme beaucoup ici je pense : j'intellectualise énormément les choses.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43816016
winchett
Posté le 09-11-2015 à 21:24:53  profilanswer

+1

Au cours de mes études, j'ai laissé dépérir les quelques potes que je m'étais fait. Entretenir des relations amicales, je ne sais plus le faire depuis que j'ai 15 ans, et pire sans doute, j'en suis désormais totalement incapable et n'en vois plus du tout l'intérêt.
Je pense avoir une grande prédisposition à la solitude mais également que des évènements au collège ont amplifié et figé ce trait naturel. Pour résumer, mes amis étaient aussi ceux qui me torturaient au quotidien (l'histoire banale de la tête de turc). A partir du lycée où je m'en suis débarrassé, j'ai tout fait pour rester distant avec mes compères/camarades. Cette distance est devenue quasiment une absence pendant mes études à la fac, période que j'ai haïe, encore plus que mes années de collège. Ensuite longue période de chômage, puis enfin un job, le job, la libération financière, la liberté de pouvoir être aso sans devoir rendre de comptes à personne à part à la machine à café et aux repas de famille.

J'aurai 30 ans dans quelques mois, pussal ayant renoncé sans jamais avoir vraiment tenté, 0 ami, et la vie s'écoule tranquillement, presque sereinement. Je vais au travail, qui me déplait pas trop, rigole un peu avec les 2 collègues de mon âge, vois grandir petit à petit la courbe de mes placements financiers, et ça me va.

Le truc important je pense, c'est que j'ai une passion dans laquelle j'ai un assez bon niveau avec des objectifs, ça participe sûrement beaucoup à maintenir une estime de soi. C'est ce qui me fait vibrer, me procure de la joie et du plaisir, et fait certainement office de substitution à l'activité sexuelle.

Message cité 5 fois
Message édité par winchett le 09-11-2015 à 21:58:38
n°43816181
bethod
Posté le 09-11-2015 à 21:43:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

être heureux c'est être content [:paul de saint-balby:1]
et c'est quoi qui te rend content au final ?

moi c'est pas compliqué mais ça implique une présence féminine un brin sélectionnée, et là ça se complique. [:tsonga]
et même si je revoyais mes exigences à la baisse ça resterait la galère :D

Voilà, le bonheur vient en baisant.

garcia_h a écrit :

Pour un loyer à 700 il faut gagner plus de 2000 ou bien connaître le proprio.

winchett a écrit :

+1

Au cours de mes études, j'ai laissé dépérir les quelques potes que je m'étais fait. Entretenir des relations amicales, je ne sais plus le faire depuis que j'ai 15 ans, et pire sans doute, je suis désormais totalement incapable mais surtout je n'en vois plus du tout l'intérêt.
Je pense avoir une grande prédisposition à la solitude mais également que des évènements au collège ont amplifié et figé ce trait naturel. Pour résumer, mes amis étaient aussi ceux qui me torturaient au quotidien (l'histoire banale de la tête de turc). A partir du lycée où je m'en suis débarrassé, j'ai tout fait pour rester distant avec mes compères/camarades. Cette distance est devenue quasiment une absence pendant mes études à la fac, période que j'ai haïe, encore plus que mes années de collège. Ensuite longue période de chômage, puis enfin un job, le job, la libération financière, la liberté de pouvoir être aso sans devoir rendre de comptes à personne à part à la machine à café et aux repas de famille.

J'aurai 30 ans dans quelques mois, pussal ayant renoncé sans jamais avoir vraiment tenté, 0 ami, et la vie s'écoule tranquillement, presque sereinement. Je vais au travail, qui me déplait pas trop, je rigole un peu avec les 2 collègues de mon âge, je vois grandir petit à petit la courbe de mes placements financiers, et ça me va.

Le truc important je pense, c'est que j'ai une passion dans laquelle j'ai un assez bon niveau avec des objectifs, ça participe sûrement beaucoup à maintenir une estime de soi. C'est ce qui me fait vibrer, me procure de la joie et du plaisir, et fait surement office de substitution à l'activité sexuelle.

Je rêve ou un vrai aso vient de poster sur ce topic ? T'es sur que t'as pas de gosses ou que tu te tapes pas des 8 de temps en temps ?

n°43816212
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 21:47:05  answer

Même histoire en ce qui me concerne. [:simonh14]

n°43816237
nain_rouge
Posté le 09-11-2015 à 21:49:53  profilanswer

winchett a écrit :

Le truc important je pense, c'est que j'ai une passion dans laquelle j'ai un assez bon niveau avec des objectifs, ça participe sûrement beaucoup à maintenir une estime de soi. C'est ce qui me fait vibrer, me procure de la joie et du plaisir, et fait surement office de substitution à l'activité sexuelle.

quelle passion ?

n°43816245
avo
Posté le 09-11-2015 à 21:51:17  profilanswer

winchett a écrit :

+1

Au cours de mes études, j'ai laissé dépérir les quelques potes que je m'étais fait. Entretenir des relations amicales, je ne sais plus le faire depuis que j'ai 15 ans, et pire sans doute, j'en suis désormais totalement incapable et n'en vois plus du tout l'intérêt.

J'aurai 30 ans dans quelques mois, pussal ayant renoncé sans jamais avoir vraiment tenté, 0 ami, et la vie s'écoule tranquillement, presque sereinement. Je vais au travail, qui me déplait pas trop, rigole un peu avec les 2 collègues de mon âge, vois grandir petit à petit la courbe de mes placements financiers, et ça me va.  

Multi ou nouval ?

[:paul de saint-balby:1]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43816295
winchett
Posté le 09-11-2015 à 21:57:50  profilanswer

nain_rouge a écrit :

quelle passion ?

un sport, individuel  :D  

avo a écrit :

Multi ou nouval ?

Ancien du topic, filtre, je crois que mon dernier post racontait mon mémorable 31  [:littlebill]

n°43816405
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-11-2015 à 22:09:15  profilanswer

keske t'attends   [:niku]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43816462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-11-2015 à 22:15:43  profilanswer

S'te genre de post que tu sais qu'il est vrai, il est bio   [:sasha2012:1]  

C'est pas ce que font 99% des gens, vivre une vie de routine ?
Et quelques semaines par an, quand y a des thunes, on se barre un peu pour changer d'air.
Même si tu changes de vie un jour, t'auras l'adrénaline pendant un court moment, puis ce sera une autre routine.
La vie pleine de rebondissements ça existe pas, c'est pas dans notre nature je pense, même le baroudeur perpétuel au final sa routine c'est de barouder.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43816522
adriiiiien
Posté le 09-11-2015 à 22:23:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

La vie pleine de rebondissements ça existe pas, c'est pas dans notre nature je pense, même le baroudeur perpétuel au final sa routine c'est de barouder.

simius, le grand sage [:vono09]

n°43816542
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 22:25:38  answer

alpachinois a écrit :

Le bonheur passe t il par la couplance ou au moins par du saix régulièrement ? :o

J'étais clairement plus heureux quand je niquais. Même si ça s'est accompagné d'événements très négatifs

n°43816592
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 09-11-2015 à 22:31:22  profilanswer

winchett a écrit :

+1

Le truc important je pense, c'est que j'ai une passion dans laquelle j'ai un assez bon niveau avec des objectifs, ça participe sûrement beaucoup à maintenir une estime de soi. C'est ce qui me fait vibrer, me procure de la joie et du plaisir, et fait certainement office de substitution à l'activité sexuelle.

:hello:
Sans vouloir faire ma rabat-joie ou je ne sais quoi, centrer ses joies/plaisirs sur des performances sportives n'est jamais une très bonne idée AMA. Tôt ou tard, tes performances vont stagnées puis baissées, tu vas perdre petit à petit la reconnaissance des autres, te blesser plus, etc. J'espère pour toi que tu n'auras pas à arrêter, car, même si ça n'a rien de comparable, la retraite d'un sportif de haut niveau est souvent un passage assez traumatisant psychologiquement. Après, si tu arrives à profiter sans te focaliser comme un malade sur les perfs, ça ne peut qu'être bénéfique.  :jap:

n°43816633
nain_rouge
Posté le 09-11-2015 à 22:35:53  profilanswer

winchett a écrit :

un sport, individuel  :D  

[:cerveau branlette]

n°43816641
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-11-2015 à 22:36:35  profilanswer

adriiiiien a écrit :

simius, le grand sage [:vono09]

Mouaif, j'applique pas vraiment moi-même ce que je dis.
Ceci dit, le mettre par écrit, ça aide peut-être un peu.
Clairement je passe pas mal de temps à me torturer en mesurant à quel point ma vie est supposément vide, morne, routinière, sans ambition, etc   [:simius_computus:4]

---------------
n°43816673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 22:39:43  profilanswer

Non mais il faut avoir moins de trente ans pour croire que la vie est un éternel grand huit :o

Sinon je viens d'entendre que 100% des femmes ont subit des harcèlements dans les tec. Et dire que j'en ai jamais profité :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43816781
Lena00
Posté le 09-11-2015 à 22:52:49  profilanswer

avo a écrit :

Je tiens à préciser qu'à l'époque j'étais pas l'aso que je suis maintenant :o

Comment tu l'es devenu alors?
D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours été... C'était même écrit dans mes bulletins scolaires de primaire, c'est dire :o

Hilare P a écrit :

Avoir des enfants, ça te permet d'avoir toujours une bonne excuse pour éviter les soirées.
Je pense qu'une bonne parties des grippes-fièvres-gastro-du-petit-dernier sont des prétextes pour les parents qui ne veulent pas sortir.

Et quand tu as des enfants, les gens ne peuvent plus te mettre le label aso.

Tout a fait d'accord avec ça, enfin une excuse en béton pour ne pas sortir ni recevoir :D (pas que je reçoive beaucoup d'invitations hein, mais le peu est déjà de trop).

vieri32 a écrit :

Comment dire...c'est ce que c'est devenu j'ai l'impression, ou bien ce que ça a toujours été.

Pour ma part j'ai un job, une femme, des enfants mais de forts traits d'associabilité qui me demande masse d'efforts en société.

edit, j'avais posté çà il y a quelques semaines pour drapaliser :  

- Etre le mec qui ne parle plus ou dont on ignore ce qu'il dit dès que le groupe contient plus de 2 personnes  [:yann39]  
- Bouffer seul le midi quand ses collègues mangent ensemble  [:yann39]  
- Eviter au maximum de croiser les gens qu'on connait par flemme de devoir faire la conversation [:yann39]  
 Et la liste est longue...

Voilà exactement pareil pour moi ! Sauf que trop aso pour passer mon permis de conduire donc pas la chance de pouvoir esquiver les gens a la pause de 12h quand je bossais :/
Mais bon ça va je m'étais fait une seule "copine", donc on bouffait a deux :o

n°43816820
Lena00
Posté le 09-11-2015 à 22:57:24  profilanswer

Son CR n'a pas été écrit dans le but d'exciter les gens. C'est normal de s'habiller comme une "pétasse" elle a sûrement voulu entrer dans le moule... C'est pas parce qu'on est aso qu'on doit aller en soirée en étant moche et mal habillée...  :sarcastic:

n°43816830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 22:58:40  profilanswer

n°43816844
avo
Posté le 09-11-2015 à 22:59:49  profilanswer

Lena00 a écrit :

Comment tu l'es devenu alors?
D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours été... C'était même écrit dans mes bulletins scolaires de primaire, c'est dire :o

Ben après la séparation d'avec ma dernière copine je me suis enfermé à moitié par choix et à moitié contraint par mon environnement, ce qui est clair c'est que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour me sociabiliser et je n'en éprouve pas le besoin; ça fait 5 ans que j'habite Lorient, j'y ai 0 ami et ça ne me manque pas, je suis mieux seul  ;)

---------------
n°43816855
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-11-2015 à 23:01:27  profilanswer

+1, des rapports sexuels fréquents aident pas mal à relativiser les petites merdes à côté, en plus de regonfler l'égo  [:pantalaimon:1] t'es bien plus heureux quand tu niques de manière régulière ama

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-11-2015 à 23:01:56
n°43816865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 23:02:56  profilanswer

Toi quand tu sors tu mets ton vieux sweat qui pue j'imagine. Encore faut-il sortir :o

---------------
n°43816869
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2015 à 23:03:14  profilanswer

Ah ben tiens, j'ai assisté à énormément de concert dans les salles parisiennes en 15 ans (une centaine je pense) et les 3/4 du temps j'y suis allé seul  [:vieri32:2]

n°43816892
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 09-11-2015 à 23:05:38  profilanswer

Cher Arshouf,
Je n'ai aucun problème avec l'individu venu tout seul, bien au contraire. Je ne faisais que relater sa présence qui m'avait rappelée ce topic, aucun jugement sur sa personne, il ne me paraissait pas antipathique.

Concernant ma tenue, c'etait + ou - un trait d'ironie pour me moquer de ma superficialité/bêtise. Quand on sort en boîte, il est généralement admis de s'habiller assez courtement. Et effectivement, je me suis abaissée à cela.

Bref, si vous pensez tous que je suis la pour vous exciter en racontant cela, je vais sûrement dedrape ça vaudra mieux pour tout le monde...

Bien Cdt.

n°43816905
Lena00
Posté le 09-11-2015 à 23:07:04  profilanswer

avo a écrit :

Ben après la séparation d'avec ma dernière copine je me suis enfermé à moitié par choix et à moitié contraint par mon environnement, ce qui est clair c'est que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour me sociabiliser et je n'en éprouve pas le besoin; ça fait 5 ans que j'habite Lorient, j'y ai 0 ami et ça ne me manque pas, je suis mieux seul  ;)

Ah oui c'est vrai que ta situation ne te derange pas, j'avais oublié pardon...  

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1, des rapports sexuels fréquents aident pas mal à relativiser les petites merdes à côté, en plus de regonfler l'égo  [:pantalaimon:1] t'es bien plus heureux quand tu niques de manière régulière ama

-1

Ça booste l'ego quand on a de multiples partenaires.
Mais quand tu fais l'amour tous les jours avec ton mari/ta femme, je trouve que c'est plus une routine qu'autre chose (même si c'est clair que ça fait du bien).

n°43816945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 23:09:59  profilanswer

Lena00 a écrit :

-1

Ça booste l'ego quand on a de multiples partenaires.
Mais quand tu fais l'amour tous les jours avec ton mari/ta femme, je trouve que c'est plus une routine qu'autre chose (même si c'est clair que ça fait du bien).

Ça dure pas bien longtemps de toute façon :d

---------------
n°43816959
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2015 à 23:11:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je confirme (enfin je parle de la fréquence, pas de l'acte en lui même  [:etienne421:1] ) :D

n°43816961
Lena00
Posté le 09-11-2015 à 23:11:29  profilanswer

donut78 a écrit :

:lol: pas faux !!

n°43817004
Nassr
Posté le 09-11-2015 à 23:14:39  profilanswer

:jap:  Rien que le fait de raquer du fric pour un simple café à l'extérieur que je peux me faire à la maison à vil prix me persuade de ne pas faire de sorties [:galom]

n°43817032
avo
Posté le 09-11-2015 à 23:17:00  profilanswer

Nassr a écrit :

:jap:  Rien que le fait de raquer du fric pour un simple café à l'extérieur que je peux me faire à la maison à vil prix me persuade de ne pas faire de sorties [:galom]

Multi ou nouval ?

---------------
n°43817046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2015 à 23:18:06  profilanswer

n°43817204
king burge​r
Posté le 09-11-2015 à 23:33:30  profilanswer

Avo qui fait le chaud :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)