| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:12:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:12:05 ![]() ![]() |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:17:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui les très jolies filles qui n'en font pas cas, quand tu en recontres une c'est un peu T'as pas habitué quoi Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 12:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Non mais pourquoi ça te pose des questions sur ta vie sexuelle en premier lieu ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:33:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:34:38 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est comme s'il n'avait aucun amour propre en fait. C'est peut-être une partie du problème d'ailleurs Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 12:39:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Il a de la persévérance megadur c'est certain mais j'ai peur qu'à force d'erreurs comme celles-là sa carrière de oui-vivance ne décolle jamais vraiment. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:41:01 ![]()
En plus ça te fait un genre de malus -50 pour essayer d'aller sympathiser avec des gens d'autres équipes. |
Je veux leurs numéros. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Je n'ai jamais été en couple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
Werras Libérez le Kafiristan. | Il nous faut plus d'avis féminins pour déterminer qui a raison Message édité par Werras le 01-11-2015 à 12:53:47 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah entre un mec en couple 2 fois pendant 1 mois, qui a baisé tous les jours (début de relation bien torride) et un mec qui a baisé 4 meufs 1-2 fois en mode pick up c'est le deuxième qui est pusso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est ce qu'on appelle être en couple dans le cas présent ? Vivre sous le même toit ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | Pouvoir la mettre a genoux et lui mettre le zizi dans la bouche sans être poursuivi par la justice. Donc ça comprend couple sous le meme toit, couple d'adulescent (pas sous le meme toit), plan cul etc. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-11-2015 à 12:56:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:57:42 ![]() Vu le nombre de puceaux sur le topic, et l'importance qu'a pour vous ce sujet, il faudrait renommer le sujet |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 01-11-2015 à 12:59:09 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |