Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43699305
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2015 à 23:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'avventura a écrit :

Il faut juste que quelqu'un lance la machine. Après, il est à souhaiter que, notamment pour ce genre de projet, l'ensemble du groupe sera motivé et ça deviendra un objectif commun. Fais un effort au début et après tu te laisses porter par l'émulation.  [:simonh14]

Oui, le fait d'avoir zéro xp, j'ai pas la confiance qui permet de se dire que passé le tout début on n'aura pas à faire tourner toute la machine seul.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 23:30:21  profilanswer

n°43699308
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 23:30:44  answer

Azrail a écrit :

J'ai vu une photo d'une mère avec sa fille qui a la Progeria.

T'avais toutes les meufs "toute mimi", "trop belle", "machallah <3".

Et les mecs qui étaient dans le réel :

- PTDR on dirait elle se retient de péter depuis 2 mois
- Wsh on dirait les Saibaimen dans dbz

etc.

Evidemment ils se faisaient insulter. :)

Mais IRL par contre les meufs devant un aso normal c'est quoi ? Pas "machallah t trop gentil", non non, c'est : "T'es le mec le plus moche que j'ai jamais vu [:inick:2] "

Totalement ça. Être dans le réel est bien moins destructif que toutes ces conneries répétées sans cesse. Oh ta peau s'en va toute seule, c'est cro mignon, t'es chou. Ta gueule conasse et dégage avant que je te péte les dents.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 23:32:20
n°43699314
Jocho
Aigle Royal
Posté le 28-10-2015 à 23:31:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

Et sinon, j'alerte pour le post où tu dis que t'as plus de respect pour ton chiotte que pour mon topic ?   [:criquet geant:5]

S'il te plait, non. :)

n°43699442
bethod
Posté le 28-10-2015 à 23:56:16  profilanswer

Arrête de faire ta victime, ce n'est plus son topic, il l'a abandonné.

Message édité par bethod le 28-10-2015 à 23:56:32
n°43699469
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 00:00:23  answer

Azrail a écrit :

Je n'ai aucun maître.

A part YHWH. ;) ;)

:D

bethod a écrit :

Ça a l'air de bien marcher pour megadur [:garcia_h]
Il voit des gens, a parfois l'impression qu'il y aurait des possibilités avec des filles plus ou moins vieilles même si ça aboutit pas, mais il se fait des amis quand même, en tout cas il noue des liens avec des mecs qui eux arrivent à baiser alors je me dis que peut-être...
Oh et pis merde t'as raison je vais passer directement à la case Vivastreet [:tim_coucou:1]

amour-russe.net

C'est cela même.

n°43699476
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 00:01:32  answer

Azrail a écrit :

J'ai vu une photo d'une mère avec sa fille qui a la Progeria.

T'avais toutes les meufs "toute mimi", "trop belle", "machallah <3".

Et les mecs qui étaient dans le réel :

- PTDR on dirait elle se retient de péter depuis 2 mois
- Wsh on dirait les Saibaimen dans dbz

etc.

Evidemment ils se faisaient insulter. :)

Mais IRL par contre les meufs devant un aso normal c'est quoi ? Pas "machallah t trop gentil", non non, c'est : "T'es le mec le plus moche que j'ai jamais vu [:inick:2] "

Tellement vrai.

n°43699500
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 29-10-2015 à 00:04:43  profilanswer

J'ai googlé, pas cher mon fils

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43699528
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 29-10-2015 à 00:10:18  profilanswer

Oui, le fait d'avoir zéro xp, j'ai pas la confiance qui permet de se dire que passé le tout début on n'aura pas à faire tourner toute la machine seul.

Je comprends très bien... :jap:
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ici (et je fais partie de ceux là) réfléchissent trop aux actions avant de les réaliser. Du coup, tu te prends la tête a priori et tu repousses sans cesse le moment de te jeter à l'eau...

Message cité 1 fois
Message édité par l'avventura le 29-10-2015 à 00:13:31
n°43699531
galwhen
Fumble
Posté le 29-10-2015 à 00:12:17  profilanswer

... pendant que les autres qui ne réfléchissent pas ont déjà fait 3 tours de bassin...

Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 00:12:46

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43699728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2015 à 01:24:54  profilanswer

l'avventura a écrit :

Je comprends très bien... :jap:  
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ici (et je fais partie de ceux là) réfléchissent trop aux actions avant de les réaliser. Du coup, tu te prends la tête a priori et tu repousses sans cesse le moment de te jeter à l'eau...

J'ai l'impression d'entendre le psy de Garcia qui lui refile un mp3 de relaxation quand il lui parle de son problème d'alcoolisme.

Simius vient sur le topic une fois par mois chercher sa dose de morphine et cette fois-ci c'est toi qui t'y es collée. Je ne sais pas de quoi a besoin Simius, mais certainement pas de ça. D'autant plus qu'il a du s'entendre dire ce genre de discours des dizaines et des dizaines de fois pour le résultat qu'on connait.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 01:24:54  profilanswer

n°43699800
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 01:39:39  answer

bethod a écrit :

Ça a l'air de bien marcher pour megadur  [:garcia_h]  
Il voit des gens, a parfois l'impression qu'il y aurait des possibilités avec des filles plus ou moins vieilles même si ça aboutit pas, mais il se fait des amis quand même, en tout cas il noue des liens avec des mecs qui eux arrivent à baiser alors je me dis que peut-être...  
Oh et pis merde t'as raison je vais passer directement à la case Vivastreet  [:tim_coucou:1]

Vivastreet le souci c'est qu'il y a un compteur de vues donc tu peux estimer à la louche le nombre de mecs qui lui sont passé dessus... Je trouve ça moyen, ce serait mieux sans.

n°43699811
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 01:43:16  answer

Faut vraiment être dérangé pour pas supporter de savoir que la pute que tu baises s'est tapé watmille mecs

Pour un aso c'est même mieux qu'elle sache y faire parce que s'il tombe sur svetlana 17 ans qui vient de commencer à michetonner, il risque de pas savoir quoi faire :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 01:43:36
n°43699820
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 01:45:23  answer

C'est bien de sentir les bords aussi, on parle de 50000 vues hein, pas 1500...

n°43699822
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 29-10-2015 à 01:45:38  profilanswer

http://choualbox.com/Img/1446045163929.jpg
Je crois que ca a sa place ici [:djooool:5]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43699856
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 02:01:49  answer

Avec son raisonnement, la prochaine étape c'est de tomber amoureux de la prostituée.

n°43699974
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 04:05:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43700107
Random Dud​e
Posté le 29-10-2015 à 07:12:37  profilanswer

C'est quoi ton fameux taf qui te tire vers le haut ?

Sinon c'est pas faux c'est plan-plan, mais je me dis que j'ai limité la casse.
on peut aussi voir ça comme un joli gâchis.
'fin j'ai pas d'autre plan pour le moment et je doute que ça vienne par la suite. mais ouais j'aurais kiffé un truc plus stimulant, où y'ait besoin que t'y apportes une touche personnelle ou que ça fasse appel à de l'imagination ou de la créativité.

Sinon si le taf alimentaire cumulé avec une ou deux combines y'a moyen d'avoir un niveau de vie correct et que sentimentalement/socialement je me décoince j'aspire pas à beaucoup plus à vrai dire.
c'est ça qui doit te chiffonner ce côté gagne-petit, t'es ptet dans la génération qui croit/sent qu'il doit faire quelque chose d'exceptionnel ou se réaliser, se démarquer etc.

Message édité par Random Dude le 29-10-2015 à 07:14:17
n°43700183
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 07:53:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression d'entendre le psy de Garcia qui lui refile un mp3 de relaxation quand il lui parle de son problème d'alcoolisme.

Simius vient sur le topic une fois par mois chercher sa dose de morphine et cette fois-ci c'est toi qui t'y es collée. Je ne sais pas de quoi a besoin Simius, mais certainement pas de ça. D'autant plus qu'il a du s'entendre dire ce genre de discours des dizaines et des dizaines de fois pour le résultat qu'on connait.

Garcia se fait refiler des mp3 de relaxation par son psy ?  :D

C'est sûr que se dire qu'on ne fait pas ci ou ça parce qu'on réfléchit trop, ça n'avance pas à grand-chose. A un moment, quelque-soit sa façon de fonctionner plus ou moins handicapante, si on veut un truc faut aller le chercher. Je cherche pas de morphine en particulier, je viens lire quelques pages ici de temps en temps (vous postez comme des porcs, j'ai arrêté de suivre). Là jvoulais réagir au pavé de DT.

Dans mon cas la seule chose à faire, comme ça a été dit, c'est prendre le putain de téléphone. Inutile de disserter là-dessus en particulier. Par contre le débat général sur le fait de vivre en ne faisant pas le 10ème de ce qu'on pourrait à cause de peurs à la con + manque de volonté, c'est intéressant. (bien que sans fin, sens de la vie tout ça   [:poutrella] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43701045
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 29-10-2015 à 09:46:29  profilanswer

Garcia se fait refiler des mp3 de relaxation par son psy ?  :D

Et des brochures. [:matnissa:1]

n°43701669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2015 à 10:31:13  profilanswer

Dans mon cas la seule chose à faire, comme ça a été dit, c'est prendre le putain de téléphone. Inutile de disserter là-dessus en particulier. Par contre le débat général sur le fait de vivre en ne faisant pas le 10ème de ce qu'on pourrait à cause de peurs à la con + manque de volonté, c'est intéressant. (bien que sans fin, sens de la vie tout ça   [:poutrella] )

Je pense que c'est une mauvaise chose que de penser comme ça. Quoi que tu fasses, tu pourrais toujours faire plus avec plus de volonté. Tu ne peux générer que de la déception et de la frustration à penser ainsi.

Tu maîtrises très bien un instrument de musique, c'est déjà mieux que 95% des gens. C'est pas un accomplissement en soi déjà ? T'as des penchants aso, jouer dans un groupe n'est peut-être pas fait pour toi, tout simplement. Je ne veux pas que tu te résignes forcément mais pose toi la question. Tu parles de volonté, la volonté c'est le vouloir. Est-ce que tu le veux vraiment ? Je pense que non, sinon tu serais déjà sur scène dans un bar. Réfléchis à tout ce que ça implique, est-ce que tu sens que c'est vraiment fait pour toi ou tu es simplement attiré par l'idée romantique que tu te fais du mec qui vit de la musique ?

Par exemple, si je ne suis pas en couple, c'est parce que je ne le veux pas vraiment au fond de moi, j'en suis quasi persuadé. Dans ma vie, quand j'ai voulu quelque chose, j'y suis en général toujours arrivé. Quand je dois prendre une décision importante et que je passe du temps à réfléchir dessus, j'attends toujours une petite voix au fond de moi qui me dit ce que je dois faire. Je tente de l'ignorer pour y réfléchir, rationaliser, mais j'en reviens en général toujours à ce choix. On n'échappe peut-être pas à qui on est vraiment.

Mais ça c'est moi. J'ai vu un pote aso retrouver une vie normale à 27 balais. Mais mec, il avait une putain de volonté. Il a tout changé dans sa vie. Simius, le veux-tu vraiment ?

n°43701715
Jocho
Aigle Royal
Posté le 29-10-2015 à 10:35:07  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, donut78. L'argument du "si tu le veux vraiment, tu le ferais", c'est faux.

Je suis le plus honnête du monde quand je te dis que j'ai vraiment l'envie la plus profonde de faire un tas de trucs mais que je ne le fais pas à cause d'angoisses/appréhensions ridicules et infondées mais tout de même là, dans mon esprit, et moi impuissant pour les chasser et les détruire. Je te jure que c'est réel, et que je te mens pas. Et je crois que c'est la même chose pour simius...

Je sais que mon cerveau ne fonctionne pas correctement (cette phrase va faire plaisir à beaucoup :D) dans ce genre de cas. Et je ne sais pas quoi faire pour y remédier mais je sais que la volonté, ou le coup de pied au cul, c'est pas "la solution" miracle, crois moi...

Je ne sais pas vaincre mes peurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Jocho le 29-10-2015 à 10:39:35
n°43701855
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 10:45:48  profilanswer

Je suis 100% d'accord sur le danger d'être dans l'extrême, c'est bien ce ce que je reproche aux post de DT qui prônent une ambition sans limite nourrie de comparaison sociale (être au "sommet" ).

Ça ne m'empêche pas de penser que pas mal de gens ici aimeraient bien vivre des choses mais ne le font pas, repoussent les efforts nécessaires, n'essaient jamais. Et je crois en faire partie.
Ouais jouer avec des mecs qui ont un niveau pro ça me manque, clairement. J'estime que je ne devrais pas me laisser priver de ça par des soucis relationnels et d'estime de soi qui ne sont que des parasites. Personne ne devrait. Etre un gary introverti, c'est pas une "nature", c'est le fruit d'angoisses internes, on ne naît pas comme ça et ce serait pas mal de s'en extirper avant d'avoir trop de regrets.

---------------
n°43701913
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 10:49:53  profilanswer

Jocho a écrit :

Je ne suis pas d'accord, donut78. L'argument du "si tu le veux vraiment, tu le ferais", c'est faux.  

Je suis le plus honnête du monde quand je te dis que j'ai vraiment l'envie la plus profonde de faire un tas de trucs mais que je ne le fais pas à cause d'angoisses/appréhensions ridicules et infondées mais tout de même là, dans mon esprit, et moi impuissant pour les chasser et les détruire. Je te jure que c'est réel, et que je te mens pas. Et je crois que c'est la même chose pour simius...

Je sais que mon cerveau ne fonctionne pas correctement (cette phrase va faire plaisir à beaucoup :D) dans ce genre de cas. Et je ne sais pas quoi faire pour y remédier mais je sais que la volonté, ou le coup de pied au cul, c'est pas "la solution" miracle, crois moi...  

voilà, pareil  [:poutrella]

---------------
n°43702046
adriiiiien
Posté le 29-10-2015 à 10:58:02  profilanswer

Vous étiez en train de choper de la gourgandine au Macumba hier soir ? [:gallagher]  
Et vous n'avez pas le courage de rattraper toutes vos pages de retard ? [:cond:4]  
Pas d'panique, j'ai isolé les meilleurs messages parmi tout ce verbiage. [:simonh14]  

Jocho a écrit :

Avoir une copine que je pourrais chouchouter. [:simonh14]  

Et aussi parce que les rapports anales arrivent rarement avec une inconnue qui accepte un plan cul. [:simonh14] Il faut une relation longue et une très grande aptitude à la manipulation mentale. [:simonh14]

n°43702084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2015 à 11:00:15  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est bien pour ça que je dis à la fin : Mais ça c'est moi.

Je suis d'accord avec ta conclusion. Tout le monde a peur, mais toi, nous, n'arrivons pas à la surmonter. J'en reviens quand même à question de la volonté. Les gens en général vont surmonter cette peur parce leur désir de est plus fort qu'elle. Donc notre c'est notre peur qui est plus grande ou notre désir qui est plus faible ?

J'estime que je ne devrais pas me laisser priver de ça par des soucis relationnels et d'estime de soi qui ne sont que des parasites. Personne ne devrait. Etre un gary introverti, c'est pas une "nature", c'est le fruit d'angoisses internes, on ne naît pas comme ça et ce serait pas mal de s'en extirper avant d'avoir trop de regrets.

Etre un gary introverti n'est peut-pas être pas une nature, être solitaire oui. La frontière peut-être minime parfois.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 29-10-2015 à 11:09:15
n°43702313
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 11:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord avec ta conclusion. Tout le monde a peur, mais toi, nous, n'arrivons pas à la surmonter. J'en reviens quand même à question de la volonté. Les gens en général vont surmonter cette peur parce leur désir de est plus fort qu'elle. Donc notre c'est notre peur qui est plus grande ou notre désir qui est plus faible ?

Bah il y a plein de choses qui me font peur et ça tombe bien parce que ça me fait pas envie. Mais je sais faire la différence.
Un dépressif qui ne fait plus rien de ses journées, tu n'irais pas lui suggérer que, peut-être, son désir d'être actif est juste faible et qu'il faut qu'il s'accepte comme tel. Evidemment que quand la peur est grande, le désir est écrasé, si on ne la surmonte jamais ça dégénère en volets fermés + F5 sur internet comme une loque.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 29-10-2015 à 11:14:09

---------------
n°43702535
Jocho
Aigle Royal
Posté le 29-10-2015 à 11:26:40  profilanswer

donut78 a écrit :

La peur sera toujours plus grande.

n°43702898
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 11:44:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Etre un gary introverti n'est peut-pas être pas une nature, être solitaire oui. La frontière peut-être minime parfois.

La frontière me paraît claire. Dès lors qu'on subit, c'est un problème.
Celui qui se dit qu'il aimerait vraiment faire telle activité, mais n'y va jamais parce qu'il faut gérer du contact social, ça n'exhibe pas sa nature mais une peur parasite.

---------------
n°43703084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2015 à 11:52:32  profilanswer

Un dépressif qui ne fait plus rien de ses journées, tu n'irais pas lui suggérer que, peut-être, son désir d'être actif est juste faible et qu'il faut qu'il s'accepte comme tel.

Non mais c'est une histoire de curseur. Evidemment que le dépressif qui passe ces journées dans son lit, faut agir. Après quand tu me dis que tu n'arrives à jouer avec d'autre pro pour progresser, c'est déjà moins évident. Si t'es un solitaire c'est normal que ça soit difficile.

Plus jeune je rêvais comme tout le monde de m'éclater dans des soirées oui-vie. Je n'ai jamais réussi. J'ai testé, j'y suis allé plein de fois. Je me suis toujours fait chier. Fallait que je me force toute ma vie à aller en soirée me faire chier jusqu'à que je pète un plomb ?

Tu as deux solutions si tu veux pas finir par te tirer un balle. Soit y aller, soit y renoncer et passer à autre chose.

La frontière me paraît claire. Dès lors qu'on subit, c'est un problème.
Celui qui se dit qu'il aimerait vraiment faire telle activité, mais n'y va jamais parce qu'il faut gérer du contact social, ça n'exhibe pas sa nature mais une peur parasite.

Sauf s'il est de nature solitaire puisque justement sa nature sera d'évtier de manière générale le contact social  [:o_doc]  

Mais bon je veux bien reconnaître que nous avons pas les mêmes causes à notre asociabilité. Sauf qu'à t'entendre tu es condamné à être malheureux toute ta vie  :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-10-2015 à 12:03:41
n°43703349
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2015 à 12:09:40  profilanswer

Justement j'ai de plus en plus de mal à me définir comme solitaire, vu la déprime et les idées noires qui me prennent passé une journée sans voir personne (rien que sortir, être au milieu de vrais gens dans un endroit genre bibliothèque ou même dans la rue, ça améliore)
J'apprécie la solitude seulement si je sens que ce n'est pas une situation par défaut.

Le cas dont tu parles, à savoir envier les trucs de yes-life, j'ai souvent éprouvé ça. Effectivement, on se rend compte quand on mûrit que ça ne nous correspond simplement pas.

Jouer avec des pro j'ai fait par la force des choses pendant un certain temps, et je sais à quel point c'est cool. Cool, mais contraignant dès qu'on n'est plus dans le cadre d'une formation, car là il faut prendre son tel, trouver un local, relancer les gens parce qu'ils sont sollicités de partout, etc. Donc ça n'est pas quelque-chose que j'envie en fantasmant dessus, mais bien un truc dont je me suis privé par évitement, par peur.

Mais ta conclusion est tout à fait juste, à un moment soit on lâche la bride, si ça vient un jour tant mieux sinon tant pis; soit on prend ses couilles et on retente.

Message édité par simius_computus le 29-10-2015 à 12:09:58

---------------
n°43703499
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 29-10-2015 à 12:24:05  profilanswer

Il y a quelques pages, nous parlions du raccourcissement des jours et de la sensibilité à la déprime/dépression durant cette période.

-> Le blues des jours courts : comment font-ils dans le grand Nord ?

Dédicasse aux aso qui vivent volets fermés H24 avec une carence abyssale en vitamine D. [:witzard:2]

Message cité 5 fois
Message édité par thornjstein le 29-10-2015 à 12:24:15
n°43703718
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 12:44:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43703745
Jocho
Aigle Royal
Posté le 29-10-2015 à 12:46:31  profilanswer

Pensez-vous qu'avec toute la souffrance que vous avez vécu et que vous vivez encore + votre taux d'aigreur, être capable d'assassiner quelqu'un un jour ? [:garyzor]

n°43703801
Damze
Posté le 29-10-2015 à 12:50:48  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il y a quelques pages, nous parlions du raccourcissement des jours et de la sensibilité à la déprime/dépression durant cette période.

-> Le blues des jours courts : comment font-ils dans le grand Nord ?

Dédicasse aux aso qui vivent volets fermés H24 avec une carence abyssale en vitamine D. [:witzard:2]

Interessant merci :jap:
J'avoue que je ressens une angoisse et une anxiété supérieure le soir depuis 2/3 semaine avec les jours qui raccourcissent  :(

n°43704088
Jocho
Aigle Royal
Posté le 29-10-2015 à 13:17:29  profilanswer

Je vis surtout les volets fermés pour pas voir la crasse et les empreintes de doigts sur mon écran d'ordinateur. [:simonh14]

n°43704109
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 13:19:16  answer

Comme ça fleur bon la losance plus que d'habitude depuis ces dernières pages.  [:alain doux-lilas:2]

n°43704286
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 13:34:34  answer

Jocho a écrit :

Pensez-vous qu'avec toute la souffrance que vous avez vécu et que vous vivez encore + votre taux d'aigreur, être capable d'assassiner quelqu'un un jour ? [:garyzor]

J'y pense souvent. Je suis sûr que cela me donnerait un sentiment de supériorité immense face à tout interlocuteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)