| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
C'est pathétique. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:38:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:43:21 ![]()
|
Mais oui, je ne me fait pas passer pour un weirdo donc c'est surement moins drôle Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 21:45:32 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
|
bethod | Y'a une petite stagios à mon taf, après mûre réflexion je me dis que je lui mettrais bien un coup. Des conseils ? |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:54:47 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 21:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:55:58 ![]()
|
bethod |
bethod |
|
garcia_h | J'ai avoué mon alcoolisme à ce qui me sert de médecin traitant depuis un an, j'ai eu droit à un bouquin sur le stress et un mp3 sur la relaxation. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-10-2015 à 22:08:16 |
donut78 Stop eating donuts | |
garcia_h |
|
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:21:55 ![]()
La deuxième j'y suis allé plus doucement sans mettre les deux pieds directement dans le piège à loup, ça a plutôt bien marché au début, elle pour le coup elle parlait à personne à part sa voisine de bureau, elle allait jamais prendre de café avec personne. J'ai compris assez vite qu'elle avait un mec mais pendant le temps où j'en doutais encore (et même par la suite) elle m'a bien fait espérer pour que je continue, je pense qu'il y aurait très hypothetiquement eu moyen si elle n'avait pas eu de mec vu comment elle était en ma présence, mais pareil j'ai lâché l'affaire vu qu'elle était indemaquable. Bref de la bonne lose de gnalf Edit: donc stagios mignonne en tant qu'aso j'arrête définitivement, d'une c'est le pire âge (dévoiement etc.), de deux trop de concurrence de oui vies dans la boîte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 22:32:10 |
tamino master proxy 2 gates |
|
bethod |
|
granolu | Je suis tellement gary que je suis rentré en douce, elles doivent même pas savoir que je suis là |
adriiiiien |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
garcia_h | Bon sinon jconfirme mon statut aso, j'ai ragequit d'un buffet après un gros raoult au bout de 5mn qui puait l'hypocrisie puante, j'ai du marcher une heure pour me calmer |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:36:26 ![]()
|
bethod |
garcia_h |
|
Jocho Aigle Royal | Je viens de mate "Un moment d'égarement" film français sorti cette année.
|
Jocho Aigle Royal | Garcia, tente un centre d'addiction pour l'alcoo, beaucoup plus efficace. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:46:25 ![]()
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |