Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7445 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43664695
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 01:53:38  answer

Reprise du message précédent :
ça va être dur demain...J'ai conscience d'avoir eu l’alcool mauvais. Je me lance the shining pour me calmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 01:54:41
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 01:53:38  profilanswer

n°43664701
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 26-10-2015 à 01:55:13  profilanswer

C'est vrai. :jap: Mais généralement quand j'apprécie une personne au premier contact, je ne me pose pas tant de questions et ce n'est pas forcément facile de savoir s'il est solitaire ou oui vie.

Vous draguez que des filles asos vous ? Non. Donc laissez moi avec mes coups foireux avec les oui-vie.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par l'avventura le 26-10-2015 à 01:56:19
n°43664704
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 01:56:05  answer

l'avventura a écrit :

C'est vrai.  :jap: Mais généralement quand j'apprécie une personne au premier contact, je ne me pose pas tant de questions et ce n'est pas forcément facile de savoir s'il est solitaire ou oui vie.  

Vous draguez que des filles asos vous ? Non. Donc laissez moi avec mes coups foireux avec les oui-vie.  :ocolor:  

Je comprends, je ne drague que des filles oui vie :D

n°43664717
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 01:59:43  answer

Je n'ai jamais rencontré une jeune femme aimant un tant soi peu la solitude. [:htaed:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 02:00:01
n°43664829
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 04:13:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43664865
Random Dud​e
Posté le 26-10-2015 à 06:02:52  profilanswer

c'était hier soir au final ('fin tout à l'heure).
rien de croustillant, c'était une soirée cool.
après si j'avais ken au premier soir vous m'auriez renié donc entre elle et vous j'ai choisi la confrérie :o
nop, si j'avais pu je vous aurais largués :D

pas de garysme de ma part, y'a eu que ça de positif.
sinon je dois être dépressif et ça me fait chier de le constater.
(j'ai pas dégueulé quelconque noirceur ou quoi mais je me sens éteint)
ça doit être surpuissant le truc que j'émane, d'être auto-persuadé d'être hors-jeu de tout truc plus ou moins près de la séduction  [:travis_bickle]

on pas mal discuté sans forcer, de trucs légers ou moins, j'arrivais à la faire rire.

j'ai pensé à toi bethod :D , gros flop sur la tactilance, après si ça vient pas c'est ridicule de forcer maladroitement le truc.
'fin on était calés à 50cm l'un de l'autre sur un banc, on se refilait un chaton squatteur de temps en temps.

elle était pas du tout expéditive pourtant elle aurait pu, elle a pas mal rallongé son trajet pour venir à ma caisse au lieu de rentrer direct chez elle.
des fois j'me disais "mec tu serais pas un peu nigaud, une jolie fille qui passe la nuit à tchatcher avec toi, qui reste jusqu'à 5h à côté même si y'a des petits blancs ? " (pas du genre gênants)

après je me suis dit fais toi pas des films comme tous les dalleux.  [:clooney38]

une dégaine à peu près potable que t’annihiles rien qu'avec ton mental et ton attitude.

le plein de café, ptite douche et la journée continue.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 26-10-2015 à 06:36:53
n°43664911
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 06:57:53  answer

n°43664924
Modération
Posté le 26-10-2015 à 07:15:53  answer

La prochaine fois tu resteras loin d'HFR au lieu de venir agresser et insulter les gens => TT

n°43664953
bethod
Posté le 26-10-2015 à 07:32:38  profilanswer

l'avventura a écrit :

Bon les asos aimez vous les uns les autres, c'est fini les querelles ce soir.  
D'ailleurs, soutien à Joe la Meringue et notre futur winner Random Dude.  

Sinon, l'hiver arrivant et la solitude se ressentant, je me suis mise en couple ce week-end... Une bien belle connerie.  
Je prédis que ça finisse comme le précédent au bout de 2 semaines et en me traitant de salope...  
Le mec est plutôt "oui vie" et me saoule déjà  pour que je rencontre ses potes mardi...

Est-ce le cas ?
Tu veux pas nous raconter ton dernier gangbang aussi ? Quitte a vouloir narguer les asos en étant hs, autant le faire bien.

Avoir une chatte, ce totem  [:clooney16]  

Random Dude a écrit :

après si j'avais ken au premier soir vous m'auriez renié donc entre elle et vous j'ai choisi la confrérie :o
nop, si j'avais pu je vous aurais largués :D

pas de garysme de ma part, y'a eu que ça de positif.
sinon je dois être dépressif et ça me fait chier de le constater.
(j'ai pas dégueulé quelconque noirceur ou quoi mais je me sens éteint)
ça doit être surpuissant le truc que j'émane, d'être auto-persuadé d'être hors-jeu de tout truc plus ou moins près de la séduction  [:travis_bickle]  

on pas mal discuté sans forcer, de trucs légers ou moins, j'arrivais à la faire rire.

j'ai pensé à toi bethod :D , gros flop sur la tactilance, après si ça vient pas c'est ridicule de forcer maladroitement le truc.
'fin on était calés à 50cm l'un de l'autre sur un banc, on se refilait un chaton squatteur de temps en temps.

elle était pas du tout expéditive pourtant elle aurait pu, elle a pas mal rallongé son trajet pour venir à ma caisse au lieu de rentrer direct chez elle.
des fois j'me disais "mec tu serais pas un peu nigaud, une jolie fille qui passe la nuit à tchatcher avec toi, qui reste jusqu'à 5h à côté même si y'a des petits blancs ? " (pas du genre gênants)

après je me suis dit fais toi pas des films comme tous les dalleux.  [:clooney38]  

une dégaine à peu près potable que t’annihiles rien qu'avec ton mental et ton attitude.  

le plein de café, ptite douche et la journée continue.

Putain mais... T'as vraiment eu un rencard aussi vite ?  :ouch:  
Elle était vraiment bien ?  :ouch:  
Elle a rallongé son trajet ?  :ouch:  
 [:cheesecake]

n°43665019
Random Dud​e
Posté le 26-10-2015 à 07:56:11  profilanswer

+ ou - 5cm :o

bethod a écrit :

Putain mais... T'as vraiment eu un rencard aussi vite ?  :ouch:  
Elle était vraiment bien ?  :ouch:  
Elle a rallongé son trajet ?  :ouch:  
 [:cheesecake]

yep.
c'est une marcheuse, elle aime bien se balader même seule la nuit.
elle est franchement jolie sympa et pas bête.
j'sais pas, franchement j'aurais trouvé ça déplacé de tenter un truc ça aurait fait sorti de nulle-part.
vous êtes trop dans les starting-blocks, elle peut passer un moment sympa sans pour autant avoir une attirance physique et envie de + je crois.
pour un aso j'ai un brin d'intelligence sociale pour entretenir une discu sans que ce soit chiant ou plan-plan (en me bougeant un peu) (et uniquement si en tête à tête) mais pour analyser l'autre je galère camême pas mal.
je savais pas quoi en penser, si elle avait passé un bon moment, si elle aurait accepté + si j'avais tenté (à mon avis manquait quelques points de complicité, ptet trop frais ou ptet juste pas celui qui lui fallait, pas assez pétillant en gros je trouve pas vraiment le terme).
pas trop idée si elle m'a apprécié pour je ne sais quoi ou si elle m'a juste pris en pitié. pas qu'elle soit hautaine ou snob rien à voir, plutôt moi et ma self-esteem ça se ressent.
on saura jamais.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 07:56:11  profilanswer

n°43665083
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2015 à 08:11:37  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est plus drôle, là. :/ Juste triste. :/ Bonne nuit et courage Aizen.

T'es ridicule de t'attaquer a une des ses faiblesses alors que tu fais sciemment le triso. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43665115
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 08:22:52  answer

n°43665202
bethod
Posté le 26-10-2015 à 08:43:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

yep.
j'sais pas, franchement j'aurais trouvé ça déplacé de tenter un truc ça aurait fait sorti de nulle-part.
vous êtes trop dans les starting-blocks, elle peut passer un moment sympa sans pour autant avoir une attirance physique et envie de + je crois.
pour un aso j'ai un brin d'intelligence sociale pour entretenir une discu sans que ce soit chiant ou plan-plan (en me bougeant un peu) (et uniquement si en tête à tête) mais pour analyser l'autre je galère camême pas mal.
je savais pas quoi en penser, si elle avait passé un bon moment, si elle aurait accepté + si j'avais tenté (à mon avis manquait quelques points de complicité, ptet trop frais ou ptet juste pas celui qui lui fallait, pas assez pétillant en gros je trouve pas vraiment le terme).
pas trop idée si elle m'a apprécié pour je ne sais quoi ou si elle m'a juste pris en pitié. pas qu'elle soit hautaine ou snob rien à voir, plutôt moi et ma self-esteem ça se ressent.
on saura jamais.

Non mais heureusement que t'as pas suivi mes "conseils" :o
J'ai juste le seum parce que ça m'arrivera jamais [:frog sad:3]

n°43665245
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2015 à 08:51:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

yep.
on saura jamais.

Tu n'arrives pas à savoir à quel moment tu peux te faire des films et à quel moment tu ne dois pas en faire, tout ça en galérant pour analyser l'autre (et se planter à tous les coups). Bienvenue au club  [:simonh14]  

On sur-analyse je pense...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43665283
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 08:56:36  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es ridicule de t'attaquer a une des ses faiblesses alors que tu fais sciemment le triso. :o

C'est pour ça que j'ai arrêté.  [:simonh14]

n°43665360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2015 à 09:07:58  profilanswer

Les lois IRL s'applique aussi sur HFR on dirait bien  :D

Plus sérieusement je n'ai jamais dit à quelqu'un de dégager du topic parce qu'il avait une relation. Je ne vois pas pourquoi que je commencerai avec l'avventura. Je comprends que des true ne puissent pas comprendre, mais d'expérience je sais que coucher avec quelqu'un n'effacera jamais son côté aso si c'est sa nature.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 09:09:02
n°43665386
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 09:11:34  answer

n°43665473
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 09:23:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Les lois IRL s'applique aussi sur HFR on dirait bien  :D

Plus sérieusement je n'ai jamais dit à quelqu'un de dégager du topic parce qu'il avait une relation. Je ne vois pas pourquoi que je commencerai avec l'avventura. Je comprends que des true ne puissent pas comprendre, mais d'expérience je sais que coucher avec quelqu'un n'effacera jamais son côté aso si c'est sa nature.

Mais ne nie pas que tu n'es pas charmé par l'aura féminine qu'avventura instaure sur le topic non plus. ;)

n°43665500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2015 à 09:26:56  profilanswer

Jocho a écrit :

Mais ne nie pas que tu n'es pas charmé par l'aura féminine qu'avventura instaure sur le topic non plus. ;)

Charmé n'est peut-être pas le bon mot, mais j'apprécie en général une présence féminine. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici  :D

Je ne suis pas aigri comme beaucoup d'entre vous :o

Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 10:12:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43665502
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 09:27:01  answer

Jocho a écrit :

Vous avez pas peur de finir réellement clodo un jour ?  

Quand t'y penses, les clodos étaient forcément des asociaux avant, sinon ils auraient eu des relations (amis, familles) pour les aider à remonter la pente à un moment ou un autre.

Mais non, t'auras toujours ta maman  :)

n°43665529
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 09:29:26  profilanswer

Fais pas le malin, c'était toi qui avait posé la même analyse ici un jour.  [:gallagher]

n°43665636
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 26-10-2015 à 09:40:36  profilanswer

A vrai dire, je ne sais pas si c'est de la solitude ou un besoin très fort d'indépendance.  

Monsieur Pota, j'ai raconté cette histoire pour pouvoir vous raconter un peu plus tard les déconvenues (qui ne vont pas tarder à arriver) et le décalage que je ressens généralement dans ce genre de situations...
Mais si tu préfères que je parle de Proust, je peux m'exécuter.  :jap:  

Random Dude a écrit :

C'est bien parti, ce n'est pas parce que rien ne s'est passé hier que c'est fini.  

bethod a écrit :

Est-ce le cas ?

Tout dépend de ta définition.

n°43665656
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 09:43:46  answer

n°43665812
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:01:41  answer

Bonjour. [:daaadou:1]  

La soirée de hier était mouvementée.

n°43665910
Jocho
Aigle Royal
Posté le 26-10-2015 à 10:09:25  profilanswer

l'avventura a écrit :

Monsieur Pota, j'ai raconté cette histoire pour pouvoir vous raconter un peu plus tard les déconvenues (qui ne vont pas tarder à arriver) et le décalage que je ressens généralement dans ce genre de situations...
Mais si tu préfères que je parle de Proust, je peux m'exécuter.  :jap:  

Est-ce qu'il t'a envoyé un petit message ce matin genre : "Bonne journée, je pense à toi, tu me manques" ? :)

n°43665962
alpachinoi​s
Posté le 26-10-2015 à 10:12:55  profilanswer

Je ne sais pas si c'est plus sur GSNALF ou ici mais bon. Je suis tellement en mode désespéré que j'ai recontacté une américaine qui à qui je plais :o . Elle me plait un peu mais je sais pas la distance est trop importante :o . En tout cas elle répond vite, c'est bon signe elle doit être encore libre :o

n°43666084
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:21:20  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 10:21:59
n°43666243
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:32:01  answer

En IB.
Sinon je suis pas mauvais dans mon taf, et surtout pour baratiner mon boss quand j'ai du retard :o

n°43666256
adriiiiien
Posté le 26-10-2015 à 10:33:16  profilanswer

Oui, alpachinois, merci de poster exclusivement sur nigauds [:gaga jap]

n°43666300
alpachinoi​s
Posté le 26-10-2015 à 10:36:39  profilanswer

Disons que c'est une problématique GSNALF mais en mode asoc  [:tinostar] . Désespéré pour aller draguer ici et en fait je l'avais rencontré durant mes vacances en Corée. Je lui plaisais grave mais distance tout ça quoi :o . Je devrais peut-être quand même tenter le coup car elle est encore célib là :o

n°43666379
adriiiiien
Posté le 26-10-2015 à 10:41:40  profilanswer

Chut.

n°43666397
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:42:39  answer

GSNALF, niveau zéro de la pensée.

n°43666412
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:44:12  answer

n°43666478
alpachinoi​s
Posté le 26-10-2015 à 10:49:06  profilanswer

et comment je me mets en relation si je ne drague pas [:cosmoschtroumpf] . Toute façon ça mène à rien, je prépare mes vacances en Californie comme ça en même temps :o

n°43666487
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:49:35  answer

alpachinois a écrit :

Je ne sais pas si c'est plus sur GSNALF ou ici mais bon. Je suis tellement en mode désespéré que j'ai recontacté une américaine qui à qui je plais :o . Elle me plait un peu mais je sais pas la distance est trop importante :o . En tout cas elle répond vite, c'est bon signe elle doit être encore libre :o

http://i.imgur.com/6OnCSD5.gif

n°43666498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2015 à 10:50:15  profilanswer

Ça a l'air d'avoir bien marché pour thornjstein pourtant, il est presque marié  :o

n°43666555
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 10:53:46  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)