Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40917152
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 19:55:52  answer

Reprise du message précédent :

Ragnacaire a écrit :

Ça je ne vois pas comment tu peux le savoir vu ta méconnaissance du fil ces derniers mois.
Mais bon, bien que trollesques, tes posts mettent de l'animation et ça recadre les débats au lieu d'un maelström de blabla merdique.

Conf le dernier sondage sur la moyenne d'age du topic ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 19:55:52  profilanswer

n°40917173
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 19:57:19  answer

Je lui ai envoyé un message, elle m'a répondu, et j'ai re-répondu, mais dans l'excitation j'ai fais une faute d'orthographe de niveau CP, sachant qu'elle est prof de français  :sweat: . Ce fut court mais intense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 19:57:30
n°40917177
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 19:57:35  answer

T'as pas du frequenter assez longtemps les SDR.
Perso c'est le truc qui a changé ma vie. Se forcer à rencontrer des gens que tu ne connais pas (ou très peu, en ayant discuté une semaine avec par texto), et savoir tenir une discussion de 3-4h de suite sur des sujets divers, tout en essayant de la draguer (sauf quand tu te rends compte qu'elle est beaucoup plus moches que sur les photos...).
J'ai du faire 150 rencontres IRL avec des filles depuis mes debuts, et maintenant je n'ai plus du tout peur de rencontrer des inconnus. Ce qui me sert énormément en entreprise ou dans la vie de tous les jours. Au depart, je stressais de rencontrer quelqu'un qui pourrait avoir des jugements, ne pas être pile poil comme je l'attends.

La chose la plus importante dans la vie, c'est de savoir que les gens ne seront jamais comme on aimerait qu'ils soient.
Chacun a sa personnalité, ses envies, ses motivations. Et être intelligent, c'est savoir cuisiner ça de telle manière que les gens acceptent aussi tes défauts et reconnaissent tes qualités. Bien entendu que si tu remarques les défauts de tout le monde et que tu ne veux pas voir ce qu'ils pourraient t'apporter de bon, tu fais fausse route des le depart.

Se forcer à aller de l'avant, se bouger le cul pour rencontrer des inconnus (et seul à seul, c'est le mieux), c'est le meilleur exercise pour sortir de sa coquille.

Parce qu'au fond, tu transmettra plus ou moins la meme image à la fille de 22 ans qu'à ton boss de 45 ans. Meme si les deux ne recherchent pas la meme chose, ils vont te voir de la meme manière (comme un loser ou un mec qui a envie de réussir). Donc autant s'exercer sur des inconnus avant de devoir affaire à des gens que tu auras réellement envie de séduire.

+1 pour Poutrella

poutrella a écrit :

lol jte sens tendu, relax champion   [:sadfrog62:1]  
tes attaques perso tu te les carre dans ton fondement de plouc qui juge à l'emporte pièce, et qui est convaincu partout où il va de délivrer la divine parole

tu devrais te décharger plus souvent tout justement, émotionnellement parlant
mes problèmes je les prend en charge depuis longtemps, j'ai pas besoin d'un prétentieux de 1ère qui pète plus haut que son cul pour me faire la leçon  [:cerveau fangio38]

C'est pas en plaignant que la situation evolue. Ça, faut que tu l'acceptes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 19:58:42
n°40917192
garcia_h
Posté le 02-02-2015 à 19:58:59  profilanswer

Oue desfois je me dis que je me serais peut-être mieux épanoui dans une famille de cassos et un bep à la con

Sans l'environnement familial, pas sûr que je me serais aussi bien sorti au niveau des études et enrichissement culturel :o. Je tergiverse trop.

n°40917197
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 19:59:50  answer

[:chewee297:3]

n°40917396
Ragnacaire
Posté le 02-02-2015 à 20:18:49  profilanswer

Malheureusement, la greffe de cerveaux n'est pas encore viable.
Je me dis rarement "tiens et si j'allais me prendre la tête aujourd'hui".
Je n'ai pas un balai dans le cul mais un obélisque. Même après 50cl de vin écoulé dans la tranchée, je n'entame pas une chanson.
Je fais comment pour me Dorianrossiniser?

Born Dead a écrit :

J'aime plutôt bien passer le weekend chez mes parents, déjà ça permet de bien bouffer [:sad frog:4] et puis je parle à des gens irl [:poutrella]
Après c'est sûr que le milieu familial est un prétexte pour que je ne foute rien et ne sorte absolument plus mais c'est aussi à cause du lieu, s'ils habitaient dans une grande ville je sortirais un peu plus et me bougerais plus le fion, peut être ?

En soi, la grande ville te fait seulement voir plus de monde qu'une petite ville ou qu'une ville moyenne.  
C'est tout.  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40917414
Born Dead
Posté le 02-02-2015 à 20:20:19  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

En soi, la grande ville te fait seulement voir plus de monde qu'une petite ville ou qu'une ville moyenne.  
C'est tout.  

Bah comparé à un patelin moche et paumé sans rien à voir, y'a quand même un monde. :o

n°40917449
Ragnacaire
Posté le 02-02-2015 à 20:23:00  profilanswer

Je comparais bien les grandes villes avec des petites et moyennes villes   :D  

---------------
n°40917505
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 20:27:09  answer

Ragnacaire a écrit :

Malheureusement, la greffe de cerveaux n'est pas encore viable.
Je me dis rarement "tiens et si j'allais me prendre la tête aujourd'hui".
Je n'ai pas un balai dans le cul mais un obélisque. Même après 50cl de vin écoulé dans la tranchée, je n'entame pas une chanson.
Je fais comment pour me Dorianrossiniser?

La greffe du cerveau, non, mais les psy et la littérature, oui. [:aloy]

n°40917518
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 20:28:52  answer

Pour quels résultats?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 20:28:52  profilanswer

n°40917763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 20:50:14  profilanswer

Khan, il ne veut pas admettre qu'on peut être solitaire comme on peut-être social. Ce sont deux traits de caractères. Avec Khan, si tu es solitaire, tu dois allez un voir un psy, hein, c'est pas normal.

C'est comme s'il disait à quelqu'un d'homosexuel de se soigner. Ben oui, la nature nous a programmé pour être hétéro et social, mais certains peuvent être homo ou solitaires. Ce ne sont pas des tares. Alors est-ce que les gens peuvent en souffrir ? Oui, on peut souffrir d'avoir une sexualité différente, on peut souffrir d'être solitaire (d'être différent en somme) mais ça ne change pas que c'est que nous sommes, ce qui nous définit.

Il faut apprendre à l'accepter (et non pas à se résigner) et trouver son équilibre. C'est sûr, à 20-25 ans ce n'est pas simple.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-02-2015 à 20:53:15
n°40917907
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:01:42  answer

donut78 a écrit :

Khan, il ne veut pas admettre qu'on peut être solitaire comme on peut-être social. Ce sont deux traits de caractères. Avec Khan, si tu es solitaire, tu dois allez un voir un psy, hein, c'est pas normal.

C'est comme s'il disait à quelqu'un d'homosexuel de se soigner. Ben oui, la nature nous a programmé pour être hétéro et social, mais certains peuvent être homo ou solitaires. Ce ne sont pas des tares. Alors est-ce que les gens peuvent en souffrir ? Oui, on peut souffrir d'avoir une sexualité différente, on peut souffrir d'être solitaire (d'être différent en somme) mais ça ne change pas que c'est que nous sommes, ce qui nous définit.

Il faut apprendre à l'accepter (et non pas à se résigner) et trouver son équilibre. C'est sûr, à 20-25 ans ce n'est pas simple.

Deux traits de caractères de merde qui finissent par peser sur l'existence.

L'homme est fait pour baiser, l'homme est fait pour vivre, partager avec ses semblables. DWI.

Montre moi un vrai assoc qui est épanoui à 50 ans sans jamais avoir baisé, sans jamais avoir eu d'amis, de proches ... et on en reparle (et pas un poser à la Houllebecq ... qui peut pas s'empêcher de faire le tour des plateaux en quête de reconnaissance) [:fitterashes]

La bonne nouvelle c'est que, contrairement à l'homosexualité, l'associabilité ça se soigne, ça se corrige avec le temps (en général quand on a fini de faire son autiste post-ado et qu'on a coupé le cordon de ses vieux).

Après, on peut avoir un tempérament solitaire ... Moi même je préfère bosser seul, m'amuser seul, faire des trucs seul ... c'est pour autant que je me chie dans le froc dès que quelqu'un m'adresse la parole ou une fille me regarde. Ca, ca n'a rien à voir avec un pseudo tempérament, c'est juste de l'handicape social. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 21:02:39
n°40918013
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-02-2015 à 21:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Laisse tomber, tu te fatigues pour rien, tu ne lui enlèveras pas ses certitudes de son crâne.

n°40918045
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:10:30  answer

Smelly Jelly a écrit :

Laisse tomber, tu te fatigues pour rien, tu ne lui enlèveras pas ses certitudes de son crâne.

Tant qu'il y aura des gens qui se revendiqueront assoc et qui continueront à poster les propos que l'on connait sur ce thread, en effet :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 21:10:42
n°40918074
sabrewulf
Posté le 02-02-2015 à 21:12:00  profilanswer

moi, ce sont les prétentieux et les je-sais-tout qui me pourrissent mes journées d'asso.  
Je ne les supporte vraiment plus au travail [:skaine:1]
Je me demande d'ailleurs, d'où vient cette volonté de vouloir imposer à tout prix son point de vue à autrui ?
Quel est le moteur qui donne l'énergie et la rage de vouloir avoir raison ??

Nous sommes si inégaux face à la motivation.
C'est d'ailleurs un peu injuste : la motivation, ce don inné, est toujours valorisé. Du motivé on dira toujours "c'est bien, il est motivé  [:implosion du tibia] "
Tandis que le démotivé, il sera justifiable auprès de tous de le rabaisser et le vilipander  [:hish:4]  

Ceci dit, il faut bien des leaders pour que le monde tourne...

n°40918137
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:15:46  answer

sabrewulf a écrit :

moi, ce sont les prétentieux et les je-sais-tout qui me pourrissent mes journées d'asso.  
Je ne les supporte vraiment plus au travail [:skaine:1]
Je me demande d'ailleurs, d'où vient cette volonté de vouloir imposer à tout prix son point de vue à autrui ?
Quel est le moteur qui donne l'énergie et la rage de vouloir avoir raison ??

Nous sommes si inégaux face à la motivation.
C'est d'ailleurs un peu injuste : la motivation, ce don inné, est toujours valorisé. Du motivé on dira toujours "c'est bien, il est motivé  [:implosion du tibia] "
Tandis que le démotivé, il sera justifiable auprès de tous de le rabaisser et le vilipander  [:hish:4]  

Ceci dit, il faut bien des leaders pour que le monde tourne...

Et ça, cette tendance à toujours croire que tout est inné, hérité etc. et de prendre à la gorge ceux qui rétorquent que non, l’asociabilité ce n'est pas génétique, t'en pense quoi ? :gratgrat:

n°40918190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 21:19:15  profilanswer

Je suis plus heureux avec un bon livre ou devant un bon film un samedi soir chez moi que dans une fête de oui-vie. DWI.

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je parle de trouver un équilibre, mais il faut arrêter de faire croire qu'un solitaire pourra changer du tout au tout.

Et ? Je n'ai aucun problème en société, j'ai des amis, je peux me fondre dans un groupe sans aucun soucis en général et ça ne m'empêche pas d'e me sentir très bien seul.

Après je ne dis pas que tu as forcément tort, mais tu généralises beaucoup trop. Il y autant "d’asociabilité" différentes que "d'asociaux". Stop au solutions toutes faites et aux yakafokon.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-02-2015 à 21:26:49
n°40918221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 21:21:36  profilanswer

Non, comme il n'y a pas de gènes de l'homosexualités. Pourtant ...  :o

n°40918225
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:22:01  answer

donut78 a écrit :

Et ? Je n'ai aucun problème en société, j'ai des amis, je peux me fondre dans un groupe sans aucun soucis en général et ça ne m'empêche pas d'e me sentir très bien seul.

Après je ne dis pas que tu as forcément tort, mais tu généralises beaucoup trop. Il y autant "d’asociabilité" différentes que "d'asociaux". Stop au solutions toutes faites et aux yakafokon.

Je crois que c'est vous qui foutez tout dans ce grand et même panier que vous nommez asociabilité, pas moi :spamafote:

n°40918310
sabrewulf
Posté le 02-02-2015 à 21:27:03  profilanswer

que je ne souhaite pas te convaincre de quoi que ce soit.
Je passais simplement me plaindre un petit coup de ma triste condition [:frogaski62]

n°40918312
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-02-2015 à 21:27:13  profilanswer

Pas toi ? Pour toi, être asocial = en souffrir forcément. Aucune nuance possible. La solitude pèse forcément sur l'existence. Et on se ment à soi-même si on prétend le contraire. C'est bon, on a compris.

n°40918395
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:32:16  answer

Smelly Jelly a écrit :

Pas toi ? Pour toi, être asocial = en souffrir forcément. Aucune nuance possible. La solitude pèse forcément sur l'existence. Et on se ment à soi-même si on prétend le contraire. C'est bon, on a compris.

Tu peux me dire ce que tu fous encore là ?  [:kolombin:2]

n°40918548
adriiiiien
Posté le 02-02-2015 à 21:40:27  profilanswer

http://ladri1.free.fr/Anything/giphy.gif

n°40918623
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-02-2015 à 21:44:14  profilanswer

Il n'y a plus "qui gâchent leur vie" dans le titre du topic. Et l'asocialité est un sujet qui m'intéresse. En parler avec toi, par contre, pas vraiment. Dommage que tu aies autant de certitudes, tes messages sont parfois intéressants.

Message édité par Smelly Jelly le 02-02-2015 à 21:44:27
n°40918624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 21:44:17  profilanswer

Y a plus "qui gâchent leur vie" dans le titre du topic, si tu ne t'en étais pas aperçu  :o

Edit : ce burn de compét'  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-02-2015 à 21:45:06
n°40918693
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:48:20  answer

+1 et le relire plusieurs fois :o

n°40918712
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 21:49:41  answer

donut78 a écrit :

Y a plus "qui gâchent leur vie" dans le titre du topic, si tu ne t'en étais pas aperçu  :o

Edit : ce burn de compét'  :D

Et pourtant les mêmes têtes.  [:kolombin:2]

n°40918935
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 02-02-2015 à 22:01:36  profilanswer

Ma Source : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] cepter/415

Je ne vois pas en quoi le Larousse serait une source fausse ou mauvaise.

Je vais pas épiloguer 150 ans pour te retourner le cerveau, de toute façon se serait vain.
Tu es plein de préjugés, sans discernement et te permet de jouer les inquisiteurs et redresseur de torts sur ce topic alors qu'on ne te demande rien.

Même Grub', qui a beaucoup été critiqué, ne s'est jamais permis tes jugements @"Tu penses mal" /"Tu crois que ta vie est bien mais MOI je te dis qu'elle est merdique".

Aucun habitué ici n'a un jour porté un tel jugement de valeur sur nos modes de vie d'aso. Nous avons tous, sur ce topic, des existences pas très enviables pour le commun des mortels.  
Pour beaucoup, le quotidien passent par des remarques pas franchement agréables de l'entourage. Ici, au moins, nous forgeons une complicité en riant (jaune parfois) de notre misère en sociabilité.

"Vivre et laisser vivre" Les aso ne demandent pas fondamentalement plus que ça.

Alors maintenant tu te sens peut-être investi d'une mission qui nous échappe ou le Saint-Esprit t'a offert la clairvoyance, mais il serait plus que convenable de cesser tes interventions visant à nous faire croire que nos modes de pensée sont tout aussi merdiques que nos existences, même si l'on n'en a pas encore conscience mais que toi, dans ton infinie sagesse, si.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 02-02-2015 à 22:14:56
n°40919112
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:12:16  answer

Khan out t'es pas des nôtres [:gary master]

n°40919149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 22:14:30  profilanswer

Ah, parce qu'enlever "qui gachent leur vie" rend moins asociaux les tauliers ?  :o

Message édité par donut78 le 02-02-2015 à 22:15:40
n°40919159
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:15:02  answer

thornjstein a écrit :

Ma Source : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] cepter/415

Je ne vois pas en quoi le Larousse serait une source fausse.

Fausse non, mais étroite. [:aloy]

Pour le reste, non content de n'avoir rien compris à mes postes, tu les prends comme une attaque personnelle envers le "assoc way of life". Alors d'une part, je ne juge personne ici, j'essaie de donner des pistes pour ceux qui veulent s'en sortir. Pour les autres adeptes du smiley gary et du chat cynique, je vous renvoie en first page. Maintenant si mes propos te touchent de plein fouet, c'est ptet qu'il y a fond de vérité. Tu l'avoues toi même, ton existence n'est pas enviable. D'autre part, c'est un forum, je suis totalement ouvert au dialogue avec ceux qui veulent bien exposer leur misère sociale. Comme vous êtes tous pour la plupart des newfags, vous ignorez mon parcours. Je te rappelle juste que le Khan de y a 15 ans (putain déjà ...), c'était un gros putain de misanthrope, pussal et misogyne de surcroit, et qui en voulait à la terre entière. Depuis de l'eau à coulé sous les ponts ... J'aimerais faire partager mon cheminement à tous les assocs qui pensent que leur vie est à chier et pour le moins terminée ... à 23 ans.

Bref, y a aucune mission divine, juste un dialogue ouvert ... Après la dureté ou la péremption de mes propos font partie de mon style. C'est con, mais c'est comme ça. J'aide ceux qui le veulent, continuerait à pointer du doigt les assocs "fier de l'être" mais pleurnichent ici et là sur la misère de leur existence, et enfin combattrait toujours les assocs "purs" qui essaient de faire gober au autre leur fatalisme frelaté.

Stout.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 22:22:42
n°40919181
Ragnacaire
Posté le 02-02-2015 à 22:16:33  profilanswer

Non mais, quand bien même Khan roule des mécaniques et suinte le troll à chaque message posté, il a tout à fait le droit de participer vu qu'il est dans le sujet  :o

---------------
n°40919216
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:19:21  answer

Ragnacaire a écrit :

Non mais, quand bien même Khan roule des mécaniques et suinte le troll à chaque message posté, il a tout à fait le droit de participer vu qu'il est dans le sujet  :o

Toi faudra que tu m'expliques (ou au moins pointe) un jour les aspects trollesques de mes propos.  [:kolombin:2]

n°40919226
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2015 à 22:20:03  profilanswer

[:rititiri]  [:perlouze de mistral]  [:space]  [:destinyaourt:2]  [:trans-am:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40919250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 22:22:03  profilanswer

Comme beaucoup te l'ont dit, et je me joins à eux, ton opinion peut-être intéressante. Le problème, et tu ne t'en rends peut-être pas compte, c'est que donnes trop souvent l'impression de savoir mieux que les autres, et que ton cheminement doit s'appliquer à tous les aso.

Stout  :o  

n°40919267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2015 à 22:22:59  profilanswer

C'est bien ce que je dis, tu ne t'en rends pas compte  :D

n°40919283
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:24:03  answer

donut78 a écrit :

Comme beaucoup te l'ont dit, et je me joins à eux, ton opinion peut-être intéressante. Le problème, et tu ne t'en rends peut-être pas compte, c'est que donnes trop souvent l'impression de savoir mieux que les autres, et que ton cheminement doit s'appliquer à tous les aso.

Stout  :o

15 ans que je vous lis, un pote qui y est resté ... Oui, je pense avoir ma petite idée sur l’asociabilité, ses causes, ses conséquences. Tu remarqueras que mon grief se porte uniquement sur l'aspect "positif" de l’asociabilité. Pour le reste je vous rejoins et vous comprends largement.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 22:24:17
n°40919307
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:25:31  answer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu ne t'en rends pas compte  :D

Illustrez monsieur, illustrez.  [:lefebvre f]

n°40919426
Ragnacaire
Posté le 02-02-2015 à 22:32:18  profilanswer

Le ton "donneur de leçons" et légèrement agressif.
Le coté Grand Sage de la lose HFRienne qui a tout connu. Ce qui ne t'as pas empêché de faire d'énormes contresens quand t'es revenu cet été ou en début d'automne nous guider vers la rédemption sociale sur l'ancien fil en pensant t'adresser à de petits asociaux imbus d'eux même.
Et surtout un raisonnement monolithique drapé sous des vérités crues mais connues de pas mal de monde ici (remarque le nombre de posts indiquant un accord partiel avec ce que tu dis).

Après, j'ai bien vu sur d'autres fils que c'est ton style le rentre-dedans et que t'aimes bien joué l'antisocial, le type seul contre tous.
Mais ça ne me dérange pas outre-mesure, ça donne une certaine virilité au débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 02-02-2015 à 22:33:36

---------------
n°40919468
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 22:34:08  answer

Ragnacaire a écrit :

Le ton "donneur de leçons" et légèrement agressif.
Le coté Grand Sage de la lose HFRienne qui a tout connu. Ce qui ne t'as pas empêché de faire d'énormes contresens quand t'es revenu cet été ou en début d'automne nous guider vers la rédemption sociale sur l'ancien fil en pensant t'adresser à de petits asociaux imbus d'eux même.  
Et surtout un raisonnement monolithique drapé sous des vérités crues mais connues de pas mal de monde ici (remarque le nombre de posts indiquant un accord partiel sur ce que tu dis).

Après, j'ai bien vu sur d'autres fils que c'est ton style le rentre-dedans et que t'aimes bien joué l'antisocial, le type seul contre tous.
Mais ça ne me dérange pas outre-mesure, ça donne une certaine virilité au débat.

Tu vois que j'ai ma place ici.  [:napoleon dynabyte:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)