| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 18:42:44 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | trop bouffé, j'ai gerbé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bethod |
|
bethod |
poutrella Contributeur net | je suis pas aussi mignon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
garcia_h | Il ressemble à son smiley en fait |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 19:40:51 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Ragnacaire | Vous en avez vraiment rien à foutre de faire couler ce fil en fait? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
bethod | Enième chiasse |
Born Dead | J'ai dû acheter The Talos Principle mardi ou mercredi et j'ai déjà passé 32h dessus |
banana porridge C'est du lourd! | Le matin j'ai fait un peu de ménage et une tournée de linge. L'après-midi j'avais prévu de commencer le bouquin sur la physique quantique qui prend la poussière depuis des mois sur ma table, finalement j'ai joué à South Park
Epiknet est toujours vivant, même si j'y ai rarement des conversations passionnante qui me font me coucher à 1H du matin comme pendant l'age d'or d'IRC Message édité par banana porridge le 02-02-2015 à 07:27:12 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 08:30:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:19:56 ![]() Je sais très bien à qui je m'adresse et c'est bien pour ça que je me permets cette remarque. Les SDR (que ce soit sentimentaux, ou "amicaux" hem ...), ca fait 15 ans que j'en fait le tour et le constat est systématiquement le même. Quand t'es un handicapé des relations sociales IRL, t'es un handicapé des relations sociales sur internet. DWI. Tu me dis que t'as pas de match Tinder, ca n'a rien de surprenant. La plupart des gens qui baisent sur les SDR sont des gens qui baisent dans la vie réelle, ces sites n'étant qu'un moyen comme un autre (quoiqu'efficace quand tu rentres dans les critères). A côté de ça les gary / eric etc ... ont autant de succès sur ces sites que dans la vraie vie réelle, ce qui est tout à fait normal. La facticité du medium ne cachera jamais les tares sociales profondes ... Preuve par l'exemple >
Bref, je pense qu'avant d'aller ces sites à la con, faudrait déjà apprendre à avoir de banales relations IRL ... Sympathiser le temps d'une soirée, au boulot, parler à des gens etc ... C'est un travail continue et de tous les jours. C'est difficile, je le sais, mais à terme ça porte 1000 fois plus ses fruits que ces pseudos solutions clés en main qui au final ne font que se rencontrer des autistes ou des douchebags, et donc, des relations médiocres et éphémères. Le problème, et c'est ce que je constate sur tous les topics SA, c'est que vous êtes toujours dans des logiques "Hardcore" (mais ça c'est normal, c'est lié à une pathologie maniaco-dépressive qui touche quasiment tous les gros assocs). En gros, vous êtes comme un obèse de 200 kg qui dirait "Lundi, c'est bon, je vais courir 6 fois dans la semaine et je bouffe plus que de la salade". Pas la peine de vous faire un dessin sur la suite ... Croire qu'on peut tout changer de manière instantanée et rapide, c'est bien le genre de connerie que véhicule la société de consommation et envers laquelle l'assoc doit se tenir à distance. Rééduquer son comportement, ça prend du temps, ça demande un suivi psy, ptet même des médocs, mais c'est un démarche sur le long terme, exactement comme l'obèse qui cherche à maigrir, l'alcoolo qui cherche à réduire sa conso etc etc etc. Mais bon, pour y arriver il faudrait déjà par : -1 Changer ses habitudes (alimentaires, pro, familiales etc).
Ben déjà le fait que t'y poste épaissit le faisceau d'indices Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 10:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:30:48 ![]() Post plein de sagesse Khan |
Modération | Posté le 02-02-2015 à 10:54:46 ![]()
|
Obdal | le pauvre chat Message édité par Obdal le 02-02-2015 à 11:04:27 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 11:56:37 ![]()
Schématiquement > - Si t'as une famille de merde, fuis là ... Si t'as une famille aimante mais que c'est toi qui a coupé les ponts, essaye de les recontacter. Pour le dernier cas, tu vois, perso j'ai passé plus d'un an sur des sites de psy a essayer de comprendre pourquoi j'étais mal dans mon boulot, pourquoi on me donnait que de la merde, pourquoi on me témoignait d'aucun intérêt, ni gratitude. J'ai fini par comprendre que, certes mes chefs étaient des cons, mais aussi que j'en attendais trop. Trop de mes collègues, trop de mes chefs, trop de moi même ... Bref, j'étais pas à ma place et si je voulais un jour avoir le poste relatif à mes exigences, il fallait accepter de bouffer mon pain noir et de ne pas me projeter. Maintenant je suis beaucoup plus zen, à la limite du je-m’en-foutisme (ce qui a terme peut être nuisible mais je compte pas rester). J'ai arrêté de me projeter sur mes collègues, mes chefs. Ce sont des cons ? Ils sont incompétents. So what.
Ami de smiley alors. Poutrella ca fait des années que je lis ses péripéties sur discussion et E/E ... C'est malheureusement un golden gary qui se caractérise par sa capacité à ne faire aucun effort (ou alors limité) pour se sortir les doigts du derche, à n'écouter aucun conseil, préférant tantôt vider son sac et se barrer sans demander son reste, tantôt jouer à l'occasion le white knight sur quelques rares topics (c'est quoi le projet ?). Son logiciel c'est : J'entreprends un truc positif > Je fais tout pour le chier > Je vais m'en plaindre sur HFR en faisant le gary > Je me tire en disant que les autres n'ont rien compris > Repeat. Bref, pour moi c'est l'archétype du type qui prend le forum pour une décharge émotionnelle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 11:59:45 |
Coyote a foie jaune | Qu'on soit d'accord ou non avec ce qu'il écrit, Khan est vachement plus intéressant quand il prend le temps de développer sa pensée que lorsqu'il s'exprime par monosouriard mongol. Pas d'homosexualité. Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 02-02-2015 à 12:24:03 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
garcia_h |
Dernier message bien développé, ça fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 12:38:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |