| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 17:52:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bon vent à Mega ce Dur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 04-10-2015 à 18:41:29 |
Random Dude | Faut vraiment que je me laisse pousser la barbe / le compte en banque. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 19:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | riche bg.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi ce ramassis de conneries mdr ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Je sais pas mdr. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:59:33 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 21:25:15 ![]() Un débile qui poste des photos stupides car il vit dans le regard des autres. La vanité ne rend pas heureux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 21:36:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 21:53:39 ![]() Ma tête à couper que quand il trouve 5mn de répit entre deux turlutes et qu'il se réfugie dans les toilettes pour poser sa pêche, il se rêve smicard. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
bethod | Sortir boire et baiser, c'est ça la vie de rêve. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 22:05:22 ![]()
|
Random Dude | t'es pas allé au catéchisme ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-10-2015 à 22:55:33 |
bethod |
|
Jocho Aigle Royal | Merci d'arrêter de narguer les gens. |
garcia_h |
|
bethod |
|
bethod | Il se passe des choses bizarres à mon taf. Si ça se confirme cette semaine je vous ferai un rapport le week-end prochain. |
garcia_h |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 04-10-2015 à 23:38:40 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |