Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10987 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43428581
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-10-2015 à 19:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu perds rien c'est une merde ce film  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 19:04:54  profilanswer

n°43428604
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 19:07:27  profilanswer

Je pointe ce soir avec ce qu'il faut pour oublier  [:garypresident:2]

n°43428634
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:11:00  profilanswer

T'as encore enquillé les Amsterdam dans ta chambre ? :o

n°43428641
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 19:11:47  profilanswer

Ce soir, c'est le niveau au dessus :o

Mais bon je commence à angoisser un peu pour l'étape vie pro, je pensais que j'arriverais à mieux équilibrer mais au final.. Je m'éloigne de mes cercles d'amis qui me restent.  

Il faudra que j'arrive à en créer de nouveau histoire d'avoir un niveau de vie social correct (une sortie/soirée toutes les deux semaines me convient très bien quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 03-10-2015 à 19:13:56
n°43428647
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:12:09  profilanswer

Mon pauvre Garcia. :/

n°43428699
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 19:16:42  answer

Il y a quelques mois, j'en avais tellement marre de tout que je me suis saoulé (bière et pastis). Sur le moment, l'effet est bien. Mais j'ai vomi toute la nuit et j'ai été dégoûté de l'alcool pendant des mois. :/

n°43428712
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 19:18:42  profilanswer

yep, elle avait laissé une lettre.
le mec cherchait à la finir quand il a pu sortir, puis il a capté que ça serait un cadeau en fait :D

n°43428714
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 19:18:50  profilanswer

Moi je suis bien trop accoutumé pour avoir ces warnings dans ma tête :/

Par contre du coup l'effet kiss kool c'est qu'il faut que je me modère en société, car avec le stress social mon rapport à l'alcool n'est pas le même

n°43428732
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 19:20:33  profilanswer

j'aurais dû prendre une photo, ma caissière c'était Elise Lucet taleur.

n°43428735
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 19:20:47  profilanswer

J'ai installé Periscope.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 19:20:47  profilanswer

n°43428744
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:21:35  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai installé Periscope.

Tu vas nous vloger ta vie trépidante d'aso ? :o

n°43428762
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 19:24:12  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai installé Periscope.

y pourraient filtrer ces cons-là au standard   [:lefab]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43428771
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 19:24:39  answer

Azrail a écrit :

J'ai installé Periscope.

Fais tourner le compte twitter en mp  :jap: .

n°43428793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 19:26:40  profilanswer

C'est pour lurker les gens et avoir l'impression de vivre.

Je fais déjà ça partiellement avec de jeunes femmes (attention j'ai été sanctionné pour un "dérapage" à ce sujet) sur snapchat. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43428802
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:27:39  profilanswer

Il postait. ;)  

Je parle de neet, bien sûr.

n°43428810
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:28:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pour lurker les gens et avoir l'impression de vivre.

Je fais déjà ça partiellement avec de jeunes femmes (attention j'ai été sanctionné pour un "dérapage" à ce sujet) sur snapchat. :)

Je voulais te demander s'il existe des applications sur ordi pour pouvoir utiliser snapchat ailleurs que sur mobile ?

n°43428812
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 19:28:56  answer

garcia_h a écrit :

Mais bon je commence à angoisser un peu pour l'étape vie pro, je pensais que j'arriverais à mieux équilibrer mais au final.. Je m'éloigne de mes cercles d'amis qui me restent.

Il faudra que j'arrive à en créer de nouveau histoire d'avoir un niveau de vie social correct (une sortie/soirée toutes les deux semaines me convient très bien quoi :o)

Pourquoi est-ce que tu cherches à avoir une "vie sociale" si ça te fait tant angoisser ? Je n'en ai aucune et je suis OK avec ça (le plus souvent :/).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 19:29:23
n°43428825
Nitescent
Posté le 03-10-2015 à 19:31:17  profilanswer

l'avventura a écrit :

AMA tu te poses trop de questions et tu te préoccupes beaucoup trop du regard des autres.  
Tu crois vraiment que ça a l'air louche de se promener seul dans Paris ?!  :??:  

Je sais, c'est beaucoup de paranoïa mais c'est comme ça, je n'arrive pas à être à l'aise et vraiment apprécier quand je suis seul.  [:piranhas1]  
Ya 3 ou 4 semaines j'étais allé voir une expo tout seul, ça s'était très bien passé au final, mais c'est quand même chiant.  
Ça ne m'intéresse pas, je dois me forcer.
Ça peut passer une fois de temps en temps à la limite, mais c'est clairement pas ça qui va remplir mes weekends.
Pour moi le but de la vie est de partager les choses, ça me déprime plus qu'autre chose de repenser aux trucs visités tout seul, autant les regarder en photo sur l'ordi :o

T'as bien de la chance :o

Random Dude a écrit :

ça se raisonne pas tellement, perso ça me parle ce qu'il raconte.
t'as beau savoir que les gens s'en battent les couilles de toi, t'es pas à l'aise.
d'ailleurs des fois tu finis par te faire remarquer par le garysme que ça induit :D
un zeste de phobie sociale ptet.

[:hesp:5]  

Jocho a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends tout à fait, sauf que tu peux remplacer copines par n'importe qui, un pote, ton frère, ton cousin, temps que tu es accompagné, ça fait l'affaire.

Je me refuse aussi un tas énorme d'activités parce que j'ai personne avec qui les faire.  
Le cas typique c'est quand je zone sur les sites de concerts, je vois une soirée qui me plait, je m'apprête à cliquer sur "réserver" et boum, tu te rends compte que t'arriveras pas à y aller seul comme un con, qu'il te faut absolument quelqu'un pour t'accompagner sinon tu seras pas à l'aise et tu passeras une sale soirée à faire semblant de mater ton phone pour faire style t'es pas tout seul à rien faire comme un con.

Le regard des gens me pèse et parfois, j'ai limite de la paranoïa.  [:padmasana:3]  
Ou alors le sentiment bête que comme je suis seul, je suis une proie facile aussi pour les agressions extérieures à chaque fois (en plus du garysme qui transpire hors de toi physiquement :o :D)

Ouais mais c'est pas pareil de le faire avec quelqu'un d'autre...
Déjà je connais pas grand monde ici, j'ai une bonne amie à qui je raconte tout, au début on faisait les touristes ensemble mais maintenant que son copain l'a rejoint et qu'ils habitent ensemble jvais pas trop me mettre au milieu les weekends... :/
Et puis aller visiter un musée avec un ami c'est sympa de temps en temps, mais c'est pas ça qui va remplir les weekends non plus.
Tu dis quoi devant chaque tableau?  
"Il te plait celui là?  [:paul frogba:3] "
Avec ta copine tu marches main dans la main en contemplant, pas besoin de meubler en permanence pour te sentir bien [:flagadadim]

Enfin bref, le questionnement de départ était "comment un aso pourrait gérer une copine?"
On voit là aussi qu'il existe différents types d'aso, moi les copines ça règle pas mal de mes problèmes alors que d'autres préfèrent garder leur indépendance...

Sinon aujourd'hui j'étais motivé pour aller faire les magasins et trouver des trucs corrects à mettre, mais j'ai même pas de sous  [:fl4me]  

n°43428827
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 19:31:36  profilanswer

Jocho a écrit :

Je voulais te demander s'il existe des applications sur ordi pour pouvoir utiliser snapchat ailleurs que sur mobile ?

J'ai utilisé à une époque un logiciel qui émulait android sur l'ordinateur. Je me souviens plus du nom.

A priori avec ça tu dois pouvoir utiliser snapchat.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-10-2015 à 19:31:44

---------------
n°43428861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 19:36:23  profilanswer

HFR.

---------------
n°43428875
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:37:53  profilanswer

émuler ou détruire ? [:djooool:5]

n°43428899
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 19:40:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Avec ta copine tu marches main dans la main en contemplant, pas besoin de meubler en permanence pour te sentir bien [:flagadadim]

Les rares fois où j'ai été "avec une fille" (quelques jours hein) j'avais justement l'impression de devoir meubler  [:khan:1]

Faire des trucs seul, ça me gêne pas tellement, par contre je me bouge très rarement pour le faire.
Mais quand j'arrive à me bouger, généralement c'est cool, je me souviens du British Museum en solo c'était bien.
T'es anonyme dans ce genre de contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 03-10-2015 à 19:42:08

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43428995
Slangster
Posté le 03-10-2015 à 19:48:41  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Rien de très original, je me suis mis à accepter les diverses invitations, même si ça me faisait mal ; je me suis inscrit à plein de sports en début d'année scolaire pour ensuite n'aller qu'à ceux où je me sentais bien intégré socialement. De manière générale, un club de sport est probablement le meilleur moyen de se re-créer des relations à partir du moment où on a quitté les études.

Mais bon j'ai déménagé 3 fois ces dernières années, je repart de 0 assez régulièrement [:poutrella]

[:haha jap] Pour les déménagements, si tu arrives à repartir de 0, ça va encore. Le problème c'est surtout quand tu retombes à 0 après un déménagement, et que tu n'arrives pas à repartir.  [:poutrella]  

Random Dude a écrit :

ça se raisonne pas tellement, perso ça me parle ce qu'il raconte.
t'as beau savoir que les gens s'en battent les couilles de toi, t'es pas à l'aise.
d'ailleurs des fois tu finis par te faire remarquer par le garysme que ça induit :D
un zeste de phobie sociale ptet.

On doit être plusieurs ici à ressentir la même chose et à être "bloqué" par cette pensée irrationnelle   [:crutch:5]  

n°43429056
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 19:54:34  profilanswer

Non, car je n'ai presque pas de pouvoir d'achat.  [:galom]

n°43429104
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 19:59:22  profilanswer

me suis rendu compte que j'avais un peu tendance à ça.
c'est con comme réaction.
'fin j'achète pas beaucoup comparé à ma déprime ça va  [:el frog:4]

n°43429121
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 20:00:30  answer

Random Dude a écrit :

yep, elle avait laissé une lettre.
le mec cherchait à la finir quand il a pu sortir, puis il a capté que ça serait un cadeau en fait :D

attends mais elle a pas eu d'ennuis judiciaires ??

n°43429210
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 20:07:21  profilanswer

Parce que cela participe à mon équilibre personnel. Je demande juste un minimum, je peux faire l'ermite le reste du temps.

n°43429229
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 20:09:03  profilanswer

Je le faisais avant. Mais à part l'alcool et de la bonne bouffe (des dépenses négligeables au final) je dépense plus énormément niveau matériel.  

Même mon dernier malinphone, j'y ai pas mis un prix délirant alors que j'aurais pu largement plus me faire plaisir.

n°43429597
Nitescent
Posté le 03-10-2015 à 20:42:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Les rares fois où j'ai été "avec une fille" (quelques jours hein) j'avais justement l'impression de devoir meubler  [:khan:1]

Faire des trucs seul, ça me gêne pas tellement, par contre je me bouge très rarement pour le faire.
Mais quand j'arrive à me bouger, généralement c'est cool, je me souviens du British Museum en solo c'était bien.
T'es anonyme dans ce genre de contexte.

Au début c'est difficile ouais,
mais une fois que la confiance, la complicité ( et pourquoi pas l'amout  [:fl4me] ) sont installés, c'est qu'elle t'apprécie comme tu es, donc pas besoin de se forcer et notre cerveau se détend un peu :o

Des conneries à bouffer :/
je viens de m'acheter un paquet de bonbon et des biscuits au chocolat  :bounce:  

+1
suicide toi si tu veux, mais détruire la vie des autres comme ça :/

n°43430122
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 21:27:16  answer

Azrail a écrit :

Je conserve le plus de cigarettes et d'alcool possible en cas d'effondrement économique (lire à ce sujet Survivre à l'effondrement économique ainsi que Rues barbares) pour pouvoir être qqn d'important.

https://www.soylent.com

:)

n°43430174
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 21:31:38  answer

Random Dude a écrit :

me suis rendu compte que j'avais un peu tendance à ça.
c'est con comme réaction.
'fin j'achète pas beaucoup comparé à ma déprime ça va  [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 23:50:13
n°43430906
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 22:28:46  profilanswer

Il m'en n'a pas parlé. Probablement que si.
'fin elle est tout juste consciente, c'est bien tout. donc interner quelqu'un qui ne peut plus même plus cligner des yeux c'est pas bien méchant comme privation de liberté :D

(on dirait un charabia de gourou, viens que je te déleste de tes biens :o )
c'est pour ça que je garde jamais bien longtemps mes motos, dépossession, retour à la liberté  [:drdude:3]  

n°43431478
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 23:04:55  profilanswer

[:padmasana:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)