Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43425732
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 11:34:13  answer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

A peu près tout le monde se dit ça je pense, non ?

En pratique, je suis pas sûr que beaucoup d'entre nous soient capables :
- de définir la limite à partir de laquelle il est préférable d'en finir;
- d'en finir vraiment, tirer un trait sur toute perspective de petits bonheurs même rares et éphémères, se jeter dans le néant.

Surtout que la plupart du temps c'est très continu, les pépins arrivent au compte-goutte, on se rend pas trop compte, on s'habitue et on supporte comme on l'a toujours fait.

Non c'est plutôt le manque de couilles, la limite je l'ai atteinte depuis longtemps, aucun petit bonheur ne me ramène de l'autre côté (ie à chaque instant et quoi qu'il m'arrive, ma réponse à la question vaut il mieux en finir est oui, même si je n'ai pas de pensées suicidaires en permanence bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 11:39:10
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 11:34:13  profilanswer

n°43425992
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 12:17:25  answer

On fera quoi quand on sera vieux, seuls (évidemment), la bite molle, le dos en vrac ? Reste juste à espérer avoir quand même un peu de pognon pour maintenir le ptit confort matériel. Je vais me concentrer là-dessus.

Je ne suis pas convaincu que le futur à court-moyen terme soit paisible. La paupérisation est grandissante et les grandes migrations en cours vont provoquer des conflits.  

Ton petit confort matériel, tu peux l'oublier. [:simonh14]

n°43426435
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 13:40:04  profilanswer

Jocho a écrit :

Vous croyez à une vie après la mort ?  

Les pensées suicidaires, je pense que tout le monde les a ou les a eues ici mais c'est marrant cette contradiction avec l'envie d'en finir et la peur absolue de la mort. :o

Jamais été suicidaire. Même avec le frigo vide.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43426438
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 13:41:08  profilanswer

Même pendant ton TT ? [:azrail:4]

n°43426443
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 13:41:32  profilanswer

Jocho a écrit :

Perso, je me fous de la trace que je laisserai sur terre, ce qui m'inquiète, c'est que automatiquement et irrémédiablement, ma vie s'arrêtera un jour et que je n'ai aucun moyen de lutter contre ça. Je vais arrêter d'exister, de penser, je ne serais plus que de la poussière et des os... Ca vous fout pas la trouille ?  :o

Si. C'est d'ailleurs pourquoi j'envie les animaux parfois.  

Leur esprit est tellement simple qu'ils ne se posent pas ces questions.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43426449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 13:42:06  profilanswer

Jocho a écrit :

Même pendant ton TT ? [:azrail:4]

Ouais. J'ai fait le yes life.

---------------
n°43426456
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 13:43:31  profilanswer

C'est-à-dire ?

n°43426517
garcia_h
Posté le 03-10-2015 à 13:55:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Si. C'est d'ailleurs pourquoi j'envie les animaux parfois.  

Leur esprit est tellement simple qu'ils ne se posent pas ces questions.

Heureux est le simple d'esprit

C'est tellement frustrant d'être dans l'entre d'eux

J'ai hésité à embrasser la dévotion religieuse pour ça, mais c'est tellement un pis aller que non

n°43426530
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 13:58:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Peur non. Par contre oui le principe ne m'emballe pas des masses  :/

Perso ça me rassure, c'est temporaire :o
si y'a rien après c'est nickel.
puis le petit côté surprise est pas mal.

n°43426599
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 14:07:51  profilanswer

Je vois que t'es un vieux routard d'hfr, t'as quel âge ? Quels sont les éléments qui te font penser avoir atteint ta limite ?

En visant la campagne reculée pas trop accessible aux emmerdes, je sais pas.
Faut juste amasser rapidement des thunes pour se payer une bonne petite baraque en pierre à genre 1000m d'altitude.
La montagne ce sera le dernier bastion de tranquillité, l'homme est capable de beaucoup saloper mais niveler une chaîne de montagnes c'est encore trop gros. Et on est sûr que ça le restera si l'enlisement se poursuit comme tu décris.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 14:07:51  profilanswer

n°43426819
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-10-2015 à 14:41:38  profilanswer

En visant la campagne reculée pas trop accessible aux emmerdes, je sais pas.
Faut juste amasser rapidement des thunes pour se payer une bonne petite baraque en pierre à genre 1000m d'altitude.
La montagne ce sera le dernier bastion de tranquillité, l'homme est capable de beaucoup saloper mais niveler une chaîne de montagnes c'est encore trop gros. Et on est sûr que ça le restera si l'enlisement se poursuit comme tu décris.

J'habite la montagne et la solitude y est encore plus dure à vivre (horizon bouché visuellement qui aboutit aussi à une sorte d'horizon bouché pour l'esprit).

Quant à la maison reculée en campagne, mauvaise idée, en cas de conflit, ce sont les mecs isolés (et esseulés) qui seront pistés et liquidés les premiers, question de facilité.

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 03-10-2015 à 14:42:49
n°43426856
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 14:46:39  answer

Je suis d'accord, le survivalisme est une idiotie américaine.  

J'aimerais bien habiter en montagne pour les randonnées. [:simonh14]

n°43426919
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 14:56:02  profilanswer

Je vois bien ce que tu veux dire, paradoxalement en étant asocial on a d'autant plus besoin d'être dans un coin où il y a du monde, pour ne pas sombrer (sauf quelques cas d'ermites au mental particulier). Les gens sociables sont capables d'aller chercher activement le contact avec les quelques fermier du coin, nous c'est mort on restera croupir jusqu'à se pendre à une poutre maîtresse.

Enfin je pensais à un genre de compromis style village pas trop mal desservi, juste suffisamment perché pour filtrer le gros du vacarme humain.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43426968
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 15:01:15  profilanswer

Je suis survivaliste.

---------------
n°43426979
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 15:02:57  profilanswer

Pareil. Et ce n'est pas une idiotie. [:simonh14]

n°43427004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 15:06:07  profilanswer

Je conserve le plus de cigarettes et d'alcool possible en cas d'effondrement économique (lire à ce sujet Survivre à l'effondrement économique ainsi que Rues barbares) pour pouvoir être qqn d'important.

---------------
n°43427027
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 15:09:46  answer

J'espère que vous avez acheté le kit de survie facturé à 300€. [:niku]  
Et que vous avez fait votre stage, tout aussi cher, où vous avez appris à planter une graine et passer l'eau dans un filtre. [:niku]

n°43427031
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 15:10:18  profilanswer

Je garde beaucoup de conserves, d'oeufs en poudre, d'eau bien entendu, et mon armurerie et ma bible.

n°43427079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 15:18:26  profilanswer

Ce n'est pas du survivalisme authentique ça.

---------------
n°43427140
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 15:30:26  profilanswer

jsuis survivaliste également : pas de copine, pas de descendance, on voit bien dans les films que c'est toujours les mioches ou la bonne femme qui foutent le boxon dès qu'il y a du danger  :o

---------------
n°43427191
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 15:39:10  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'habite la montagne et la solitude y est encore plus dure à vivre (horizon bouché visuellement qui aboutit aussi à une sorte d'horizon bouché pour l'esprit).

Quant à la maison reculée en campagne, mauvaise idée, en cas de conflit, ce sont les mecs isolés (et esseulés) qui seront pistés et liquidés les premiers, question de facilité.

[:clooney8]  

T'habites au pied de la montagne plutôt non ? :D
si tu te donnes la peine de profiter de ton décor environnant c'est vite dégagé la vue.
y'a un truc qui m'échappe.

et vos idées de conflits, je sais même pas quoi dire.
mes couilles à couper que 50 ans plus tard il se sera toujours rien passé dans cette paysannie profonde.
personne de pisté, personne de liquidé.
je vous trouve perchés.
oubliez pas, la réalité c'est chiant.
vous vous forcez à y croire pour avoir votre petite dose de frisson, pour vous projeter dans un truc avec l'espoir de vivre quelque chose d'excitant, de périlleux ?
c'est l'impression que me donnent les survivalistes & co.

après je suis du genre vivre et laisser vivre, chacun son délire.  [:otobox:2]  

y'a des survivalistes suicidaires ?
j'suis sûr que ça existe  [:mistersid2]

n°43427215
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 15:43:04  profilanswer

+1 pis bon à la campagne ils sont tenaces les gars, pendant la guerre ils ont donné des juifs mais ils ont jamais donné les bons coins à champignons  :o

---------------
n°43427216
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 15:43:19  answer

Je vois que t'es un vieux routard d'hfr, t'as quel âge ? Quels sont les éléments qui te font penser avoir atteint ta limite ?

27. Je relis ce que j'ai écrit et en réalité je me sens quand même proche de ce que tu décris (l'habitude de supporter les pépins etc.)

Néanmoins je garde cette impression constante de dégradation à petit feu. Je garde l'espoir de certains bonheurs et d'ailleurs je me dépense beaucoup pour les atteindre lorsqu'ils me tiennent à coeur (en cela je ne suis pas résigné), mais comme depuis des années ils sont systématiquement déçus ça me conforte dans cette idée d'avoir atteint la limite.

n°43427225
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-10-2015 à 15:45:38  profilanswer

stop hs

---------------
n°43427287
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-10-2015 à 15:55:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-10-2015 à 16:02:52
n°43427290
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 15:56:36  profilanswer

Ok. 27 ans bon, je suppose que t'as pas de souci physique / santé. Pour moi c'est vraiment ça qui pourrait me faire poser une limite un jour.
Tant que je peux bouger mon cul, être autonome, je me dirai que tout n'est pas merdique.

---------------
n°43427328
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 16:06:07  answer

Ok. 27 ans bon, je suppose que t'as pas de souci physique / santé. Pour moi c'est vraiment ça qui pourrait me faire poser une limite un jour.
Tant que je peux bouger mon cul, être autonome, je me dirai que tout n'est pas merdique.

Ah oui le gros souci de santé, ça pourrait clairement me faire accélérer les choses [:shamash:4]

je vais me mettre à la moto bientôt, avec un peu de chance je finirai contre une pile de pont à 150 :o

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 16:11:06
n°43427418
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 16:24:12  profilanswer

dredi je roulais avec un rescapé d'un frontal 309 vs twingo (140 et 90 ) sans ceinture.
la route c'est vraiment pas sûr. [:kyjja:1]

n°43427457
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2015 à 16:29:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

dredi je roulais avec un rescapé d'un frontal 309 vs twingo (140 et 90 ) sans ceinture.

le métro c'est plus sécure

http://i.imgur.com/fDtbW.jpg

---------------
n°43427534
Nitescent
Posté le 03-10-2015 à 16:47:07  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu comptes sur ta copine pour te protéger des agressions extérieures, toi ? [:love_it:3]

Tu ne ressens aucun malaise à te promener seul ou faire des activités seul normalement partagées à plusieurs?
Je ne parle pas d’agression physique mais de ce qui dérange la plus part des asos (à mon avis): le regard des autres, avoir l'air d'un autiste perdu et qui ne sait pas ce qu'il fait, ce genre de choses...

Quand j'ai une copine plus aucun problème, tout le temps quelqu'un avec qui partager les choses, on peut se balader main dans la main
t'as pas l'air d'un perdu quand tu ne sais pas où tu vas, seulement quelqu'un qui a de la chance de profiter du beau temps avec une jolie fille.

Ce weekend par exemple il fait super beau et il y aurait plein de trucs à voir, mais personne avec qui le faire. Du coup je vais rester sur l'ordi, ça me fait méga chier.
Je préfèrerais qu'il pleuve, ça ferait moins de regrets  [:simonh14]

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 03-10-2015 à 16:47:46
n°43427605
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 03-10-2015 à 17:02:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu ne ressens aucun malaise à te promener seul ou faire des activités seul normalement partagées à plusieurs?
Je ne parle pas d’agression physique mais de ce qui dérange la plus part des asos (à mon avis): le regard des autres, avoir l'air d'un autiste perdu et qui ne sait pas ce qu'il fait, ce genre de choses...

Quand j'ai une copine plus aucun problème, tout le temps quelqu'un avec qui partager les choses, on peut se balader main dans la main
t'as pas l'air d'un perdu quand tu ne sais pas où tu vas, seulement quelqu'un qui a de la chance de profiter du beau temps avec une jolie fille.

Ce weekend par exemple il fait super beau et il y aurait plein de trucs à voir, mais personne avec qui le faire. Du coup je vais rester sur l'ordi, ça me fait méga chier.
Je préfèrerais qu'il pleuve, ça ferait moins de regrets [:simonh14]

AMA tu te poses trop de questions et tu te préoccupes beaucoup trop du regard des autres.
Tu crois vraiment que ça a l'air louche de se promener seul dans Paris ?!  :??:

n°43427609
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 17:03:14  answer

Random Dude a écrit :

il s'en est tiré comment ?

Nitescent a écrit :

Je ne ressens aucun malaise à faire seul un tas d'activités, typiquement des activités de touriste, visites etc. En général je les apprécie d'ailleurs mieux étant seul.

n°43427620
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 17:04:08  profilanswer

ça se raisonne pas tellement, perso ça me parle ce qu'il raconte.
t'as beau savoir que les gens s'en battent les couilles de toi, t'es pas à l'aise.
d'ailleurs des fois tu finis par te faire remarquer par le garysme que ça induit :D
un zeste de phobie sociale ptet.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 03-10-2015 à 17:04:27
n°43427653
Random Dud​e
Posté le 03-10-2015 à 17:09:39  profilanswer

par 2h30 de désincarcération conscient en état de choc :o
j'ai plus la liste de tous les os qui ont cassé (tibias, genoux explosés, col du fémur / hanche, le fameux tableau de bord qui te remonte à laggle), bras aussi, dos /vertèbres etc.
je sais pas combien de prothèses à durée de vie limitée, donc d'ici pas bien longtemps il va finir par perdre son autonomie et go fauteuil roulant.
interdit de travail, go AAH, isolé, déprime, alcool/weed comme béquilles, interné en désintox.
sans parler de watmille médocs et leurs effets secondaires sur les reins, l'estomac, donc autres medocs pour lutter contre ça etc.

et vu qu'il marche encore et que tout ça se devine pas sur saggle, les gens le considèrent comme un feignant qui carotte la sécu :D

et la meuf de la twingo vivante aussi mais juste ce qu'il faut, raté sa ts.
son assurance qui s'est désistée vu que le suicide ils couvrent pas, donc même pas jackpot pour mon patient.

bref, y'a pire que nous.

n°43427687
Jocho
Aigle Royal
Posté le 03-10-2015 à 17:13:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends tout à fait, sauf que tu peux remplacer copines par n'importe qui, un pote, ton frère, ton cousin, temps que tu es accompagné, ça fait l'affaire.

Je me refuse aussi un tas énorme d'activités parce que j'ai personne avec qui les faire.
Le cas typique c'est quand je zone sur les sites de concerts, je vois une soirée qui me plait, je m'apprête à cliquer sur "réserver" et boum, tu te rends compte que t'arriveras pas à y aller seul comme un con, qu'il te faut absolument quelqu'un pour t'accompagner sinon tu seras pas à l'aise et tu passeras une sale soirée à faire semblant de mater ton phone pour faire style t'es pas tout seul à rien faire comme un con.

Le regard des gens me pèse et parfois, j'ai limite de la paranoïa.  [:padmasana:3]
Ou alors le sentiment bête que comme je suis seul, je suis une proie facile aussi pour les agressions extérieures à chaque fois (en plus du garysme qui transpire hors de toi physiquement :o :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 03-10-2015 à 17:14:31
n°43427739
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 17:18:36  answer

Ah ouais dur.

C'est avéré que c'était une TS de la meuf ?

Cette pute d'essayer d'embarquer un mec avec elle

n°43428182
Mervinside
Posté le 03-10-2015 à 18:12:58  profilanswer

jsuis survivaliste également : pas de copine, pas de descendance, on voit bien dans les films que c'est toujours les mioches ou la bonne femme qui foutent le boxon dès qu'il y a du danger  :o

Sauf que si t'as une femme ça te fait une source de viande en plus :o

n°43428300
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 18:30:13  answer

Regardez dans I am legend, tout se passe bien pour Will Smith tant qu'il est avec son chien. Il rencontre une femme et un gosse, il meurt le lendemain.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 18:32:29
n°43428325
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 18:33:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 18:34:28
n°43428581
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-10-2015 à 19:04:54  profilanswer

Tu perds rien c'est une merde ce film  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)