| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 07:53:29 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 08:35:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : mais c'est vrai que ça permet de camoufler une mâchoire pas forcément jolie. C'est pourquoi je la porte depuis 10 ans. Message édité par donut78 le 18-09-2015 à 08:40:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
|
Mervinside |
|
donut78 Stop eating donuts | Si L'avventura continue de poster à ce rythme aujourd'hui, le topic risque d'imploser |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:20:16 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:29:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 09:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:34:11 ![]() Le menton développé, saillant, ça s'appelle du prognathisme. C'est vrai que c'est moche. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:35:45 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2015 à 09:38:45 |
Mervinside |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Il est temps, regarde dans quel état tu as mis Myxomatose |
Random Dude |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:58:17 ![]()
Le prognathisme ne se limite pas forcément à la mâchoire inférieure, mon cher. Le menton est aussi affecté. Un exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Progn [...] sbourgeois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 10:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:59:41 ![]()
|
Born Dead |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Très difficile de se re-sociabiliser en fait. Je suis allé boire des verres avec 2 meufs cette semaine... pas grand chose à dire. Message édité par Azrail le 18-09-2015 à 11:40:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:40:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:42:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Spaune Cordialement |
|
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts | Ce matin, chez le client je discute boulot avec un responsable. Une bombe se trouve aussi dans son bureau que j'ai déjà croisée d'ici de là. Elle n'arrête pas de me fixer pendant que je discute avec les responsable. Je sais que j'ai un physique particulier mais quand même, c'est pénible |
Azrail Ce site existe encore ? | Elle veut ton zizi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |