| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : La voix de la raison, une fois de plus. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:43:43 ![]() Le mec cherchait juste à valider un stage. Peu importe lequel. Enfin non. Un stage pépère. |
Random Dude | et sur un trajet de 60 bornes il est au bout de sa vie...
|
Random Dude | c'est pas trop sport de rester 13h le cul dans une voiture |
Random Dude | dure la fin de semaine |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:08:56 ![]() mdr. |
Deouss SOLA GRATIA | Tu t'exploses les yeux et le cerveau, puis rester assis/ allongé tout le temps c'est pas bon non plus pour la santé. Après je lisais un article sur les ultramarathons tout à l'heure, des gens qui courent 150 bornes & cie et ça me fait frémir parce que j'aime pas trop courir mais je comprends le délire. Je suivais un peu la transcontinental ( http://reportage.transcontinental.cc/ ) il y a un mois qui est une course de vélo "à l'ancienne" c'est à dire en solo sans assistance, entre les Pays Bas et la Turquie et ça c'est un truc que je me vois bien faire par contre. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-09-2015 à 22:11:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:11:40 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 23:31:30 ![]()
|
granolu |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 23:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 23:55:04 ![]()
Ryan Gosling il arrive, il cligne de l'oeil, la fille est a lui. Moi je cligne de l'oeil, elle vomit Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 23:55:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 23:55:49 ![]()
|
Finalement, c'était assez sympa. Début de soirée chiant : Une fois arrivée la bas, le cadre était magnifique (reconstitution des parcs forains du XIX). Il y avait pleins de jeux à faire et une voyante en plus de la piste de danse. J'ai squatté les jeux c'était super cool, je ne suis pas allée danser. J'etais la super star d'un jeu d'agilité, personne n'arrivait à me battre. Du coup, tout le monde m'encourageait dont plein de personnes que je ne connaissais pas avant. La voyante m'a prédit un avenir magnifique à base d'amour éclatant, une très longue vie, un bon avenir professionnel. Une fois testés tous les jeux et bien rempli mon estomac je suis partie en douce. J'ai pas revu mon N+1, il était trop occupé à copiner avec les chefs. Belle soirée finalement. |
galwhen Fumble | Eh bé, j'ai connu pire comme mission au boulot --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Trans-Am | Ça n'a pas d'importance dans le sens où Gary, avec son beau message sans faute, qu'il arrive après 20 gros lourds ou pas, il se fera ignorer de la même manière. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:15:12 ![]() Évidemment. Ça a une importance a catégorie de physique égal. Et c'est logique. Moi qui suit en toute fin de catalogue, j'agirais aussi comme cela si j'avais a entrer dans des relations de ce type. Ginette la camionneuse, elle a beau être sympa, tu lui taperas juste dans le dos si elle raconte une bonne vanne... Alors moi, je mise tout sur un virus mondial qui fasse de moi le seul mâle restant ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 00:16:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:18:33 ![]() Il y a Gary et Gary, celui qui est réformable (la plupart des cas, j'ose croire) et celui qui ne l'est pas. |
|
donut78 Stop eating donuts | S'il faut avoir l'intelligence de Sartre ou Socrate pour espérer chopper quand on est moche, c'est pas gagné |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:36:38 ![]() Tous ceux qui se disent moches sur ce topic, donnez-nous une image prise sur internet d'un type ayant le même degré de laideur que vous, que l'on puisse juger. Vous n'êtes quand même pas Elephant Man ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 00:40:09 |
donut78 Stop eating donuts |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-09-2015 à 00:45:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |