| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:04:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Et tu peux ne pas aimer aller en soirée parce que tu l'effort que cela te demande ne te donne pas la satisfaction que promettait la brochure. Le fameux bullshitting des réseaux sociaux qui te fait croire que chaque soirée est mythique, alors qu'en général tout le monde s'y fait chier. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 09-09-2015 à 21:17:42 |
garcia_h |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 09-09-2015 à 21:37:42 |
bethod |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:40:58 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
garcia_h |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 21:57:09 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En fait on est dix a ma coloc pour les vendanges --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Jai peur. Je suis dans ma chambre. Mon s+2 a la cogip m'a stressé en plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
bethod |
Quelle association ? Quel club ? Je pense pas que se forcer a faire des trucs contre-nature t'amène des amis, des connaissances tout au plus.
|
T'as vraiment aucun centre d'intérêt qui pourrait se partager ? Non les amis, comme une meuf, pour les aso ça se mérite, ça ne tombe pas du ciel ou de l'école. Mes potes de bientôt 20 ans n'ont jamais été en classe avec moi. Bref si tu choppes pas c'est parce que tu dis être moche. Si t'as pas d'ami c'est parce que t'es con ? Je ne pense pas, je pense que c'est plutôt par feignantise. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2015 à 23:49:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 00:33:03 ![]()
|
NightEye | 10 septembre 2015.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Comme je te le dis. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 10-09-2015 à 06:16:38 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Random Dude |
NightEye | Y'a urgence ? Tu en meurs passé un certain âge ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 06:36:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |