| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 19:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 19:29:03 ![]()
|
bethod |
Message édité par bethod le 09-09-2015 à 19:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 19:54:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:03:54 ![]() Dans cette optique de réadaptation progressive pour une chose inévitable, le retour en cité U) ça me semble une démarche intelligente. |
adriiiiien | |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 20:07:48 ![]() Je te comprends random dude. Tu te projettes, c'est inévitable donc ça fini par toucher.
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:07:48 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Merci de ruiner l'ambiance du topic, Random Dude. |
Jocho Aigle Royal | C'est vrai. |
Random Dude |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Le temps, rien d'autre. |
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Random Dude | faudrait que j'analyse pourquoi ça me coûte un effort d'ailleurs. |
|
Message édité par donut78 le 09-09-2015 à 20:38:38 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et tu as bien raison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | et en se mouchant que ... |
bethod |
|
garcia_h | Est-ce que je me donne les moyens (=> pas seulement purement financier |
|
garcia_h |
|
bethod |
|
Ensuite le fait d'avoir des relations sexuelles régulières n'était pas je pense le propos de l'avventura. Et en ce qui nous concerne toi et moi, tu sais très bien que nous ne sommes pas aidés par la nature. Ce n'est pas tout à fait pareil. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2015 à 20:56:25 |
|
Ouais, d'ailleurs moi je peux faire l'aso facilement, parce que en réalité j'ai beaucoup de contacts avec ma famille.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2015 à 21:01:19 |
C'est TOUJOURS un affaire de qualité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | l'impression de couper un cheveux en 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |