| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 12:25:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:25:25 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
make install |
NightEye |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
NightEye |
NewChallenger Chubby lover |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas de gain musculaire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:40:52 ![]() ![]() |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 14:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2015 à 14:07:02 |
|
NewChallenger Chubby lover | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par NewChallenger le 01-09-2015 à 14:29:00 |
NightEye |
|
NightEye |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
|
NewChallenger Chubby lover | L'état du topak en ce jour de rentrée Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 01-09-2015 à 17:15:52 |
Ragnacaire | Je me prépare mentalement à aller voir un film (seul) dans le cinéma de ma nouvelle ville étudiante.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Arkayve | J'ai joué à Rocket League tout l'aprem |
Mervinside |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Random Dude | j'aimerais bien faire des pompes ou tes pieds touchent pas terre les normales "corsées" pieds en hauteur jore sur une chaise j'en enquille des séries de 20. le tout en restant maigre mais tout ça c'est en attendant de m'y mettre sérieusement, histoire d'avoir une base de départ pas trop pourrave. putain en promenant le chien en forêt, ces vieilles pensées. [...] et heureusement que y'a tant de choses normales que je n'ai pas connues sinon elles me manqueraient douloureusement. bref, en mode "heureusement" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-09-2015 à 19:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:18:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 20:19:40 |
ahonen |
|
Random Dude |
trouvez vous les excuses que vous voulez ça me dérange pas, mais m'arranger avec ma nullité comme ça j'y arrive pas... je chie sur cette manie là. faut assumer d'être une brêle sans assez de volonté. 'fin ptet j'ai rien compris. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-09-2015 à 20:53:01 |
donut78 Stop eating donuts |
|
Nitescent |
|
ahonen |
Il ne s'agit pas de s'arranger avec sa nullité, il s'agit de replacer les choses dans leur contexte. Et il ne s'agit pas non plus de se résigner. Nous sommes des êtres finis qui par définition ne possèdent pas d'intellect infini. Puisque l'on n'est pas capable de tout prédir, donc peut-être prédire nos échecs, il nous reste à faire de notre mieux pour améliorer les choses et se sentir meilleur. Cela ne contredit pas l'acte de compréhension des choses d'un point de vue plus impersonnel et "objectif". Je parle de la sérenité que peut apporter ce point de vue plus global en essayant d'appréhender les évènements dans leur nécessité. Les teigneux battants sont peut-être tels qu'ils sont parce qu'il y a eu des circonstances qui ont concourru à cela. De bons gênes, être nés au bon endroit au bon moment, des rencontres déterminantes, une éducation aidante. Il y a une flopée de causes aussi complexes que difficiles à énumérer qui peuvent expliquer leur "volonté" de fer. Cette "volonté" ne se fonde pas sur elle même, sauf si tu postules une sorte d'âme qui engendrerait d'elle même des effets. S'ils passent au delà de tous les prétextes, c'est qu'il y a eu des circonstances qui ont eu pour résultat ce type de comportement. Encore une fois il ne s'agit pas de se morfondre dans sa "nullité" mais plutôt d'avoir une lecture plus modérée des choses pour justement être plus solide vis à vis des évènements et pouvoir aller de l'avant. Je ne pense pas qu'il y ait du fatalisme dans ce que je dis. Désolé je sais que j'explique très mal, je n'arrive malheureusement pas à formuler clairement mes idées Message édité par ahonen le 01-09-2015 à 21:28:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non stop sur MGS V depuis 9h30. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
Ton OS gère pas les sessions invité ? Moi aussi je me sentirais violé dans ma vie privée et volé de la totale jouissance de mes biens Message édité par make install le 01-09-2015 à 21:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |