Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43085687
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 12:25:25  answer

Reprise du message précédent :

Arkayve a écrit :

En fait vous êtes un paquet à faire de la muscu ici si je comprends bien??

Ca fait un sacré mélange ça, aso, geek et gros balèze [:le zombie:3] [:double deuce:5]  [:sadfrog62:2]  

:D

Nous avons beaucoup de temps libre, que nous mettons à profit. [:nomercy]  

Nous n'avons pas besoin ni d'amis ni de sorties futiles. [:nomercy]  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 12:25:25  profilanswer

n°43085771
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 12:34:58  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Muscu/REF, de bien jolis euphémismes pour Attention Whores  :o

Je vois ce que c'est, oui.  [:tom555]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43085798
make insta​ll
Posté le 01-09-2015 à 12:39:31  profilanswer

Tout le monde n'est pas au RSA sur le topic hein :o

n°43085850
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 12:46:49  profilanswer

make install a écrit :

Non, certains sont fonctionnaires.  [:moonzoid:5]  

---------------
n°43085916
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 01-09-2015 à 12:54:19  profilanswer

NightEye a écrit :

J'arrive à faire 2 pompes maxi. Pas 2 séries, 2 pompes.
Bras en coton.
 [:poutrella]

Tu peux les faire plus facilement en prenant appui sur les genoux et non sur les pieds.

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43085949
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 12:58:06  profilanswer

banana porridge a écrit :

Tu peux les faire plus facilement en prenant appui sur les genoux et non sur les pieds.

Sur les genoux, je dois pouvoir en faire 3-4, oui.  [:mr_paille:1]  

---------------
n°43086076
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 01-09-2015 à 13:10:51  profilanswer

En appui contre un bureau alors.
Ou contre un mur.... :o

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43086096
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-09-2015 à 13:13:09  profilanswer

NightEye a écrit :

Non, certains sont fonctionnaires.  [:moonzoid:5]  

n°43086331
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 13:35:37  profilanswer

NightEye a écrit :

J'arrive à faire 2 pompes maxi. Pas 2 séries, 2 pompes.
Bras en coton.
 [:poutrella]

Sérieux?

Je faisais des séries de 20 une fois de temps en temps, et je m'impose depuis un mois des séries de 40 tous les jours, ça passe. [:paul frogba:3]

n°43086381
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-09-2015 à 13:40:52  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Certain [:yeah]

Plusieurs années de muscu' derrière moi.

Y a pas de gain musculaire.

Mais de la fonte adipeuse, une fermeté etc.

Si t'as un petit passé sportif c'est encore plus évident

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 13:40:52  profilanswer

n°43086437
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 13:46:16  profilanswer

Bras en coton + bedaine + lombaires fragiles = les pompes c'est pas ça  :)  

---------------
n°43086678
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 14:04:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43086709
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 14:06:47  profilanswer

NightEye a écrit :

Bras en coton + bedaine + lombaires fragiles = les pompes c'est pas ça  :)

Ok, essaye d'y aller progressivement à ton rythme, impose t'en 3 puis 5, 10, 20 etc. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2015 à 14:07:02
n°43086851
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 14:15:34  profilanswer

Ça a l'air d'un bon jeu d'asos, mais je n'ai même plus envie de jouer ces derniers temps.  [:ponaygay:4]

n°43087008
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-09-2015 à 14:25:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par NewChallenger le 01-09-2015 à 14:29:00
n°43087047
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 14:28:59  profilanswer

J'ai dû me forcer dernièrement pour voir les fins de GTA V en solo.  [:didier frogba:4]  

Mais chaque année je laisse un peu les jeux et séries de côté dés les beaux jours pour me concentrer un peu sur les sdr et les meufs.  [:salutat1ons]

n°43087062
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 14:29:33  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ok, essaye d'y aller progressivement à ton rythme, impose t'en 3 puis 5, 10, 20 etc. [:salutat1ons]

Je suis sur un objectif de perte de poids. La prise de muscle, on verra après.

---------------
n°43087135
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-09-2015 à 14:34:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Je suis sur un objectif de perte de poids. La prise de muscle, on verra après.

A noter qu'un débutant peut concilier relativement les deux.

70% du travail, c'est dans l'assiette. Tu peux faire de la muscu pour perdre du gras, ce n'est pas incompatible. Réduis progressivement tes apports en glucides en concentrant la consommation de ces dernières autour de l'entraînement.  :jap:  

Pour plus de conseil, il faudra passer par mon Paypal, évidemment  :hello:

n°43087153
NightEye
Posté le 01-09-2015 à 14:36:00  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Pour plus de conseil, il faudra passer par mon Paypal, évidemment  :hello:

[:tom555]  

Le topic REF me suffit, merci.

---------------
n°43087394
Ragnacaire
Posté le 01-09-2015 à 14:51:16  profilanswer

Arkayve a écrit :

Ca fait un sacré mélange ça, aso, geek et gros balèze [:le zombie:3] [:double deuce:5]  [:sadfrog62:2]  

Une meilleure hygiène de vie t'empêche, par définition, de devenir une loque.
N'ayant que peu d'incitations extérieures à "se bouger" comme on dit, l'aso a peut-être plus tendance que d'autres à s'astreindre à ce genre d'activités solitaires (musculation et CAP) vu qu'il ne peut pas trop décharger physiquement ses émotions dans des activités sociales et festives [:nushku:1]

Je trouve très juste ce passage extrait d'un essai de Murakami, un romancier japonais qui cours 6 jours sur 7.

Citation :

Ma solitude me protège, mais en même temps elle me meurtrit sans cesse de l'intérieur, insidieusement. Je ne pense qu'à ma manière (sans doute grâce à l'expérience) je suis conscient de ce danger. C'est pourquoi je dois sans cesse maintenir mon corps en mouvement et quelquefois le pousser jusqu'à ses limites, afin de guérir la solitude que je ressens au fond de moi, ou au moins de la relativiser. Tout ceci est chez moi plus instinctif que délibéré.
 Je vais tenter de me montrer plus concret.
 Lorsque je suis injustement critiqué (du moins, de mon point de vue) ou lorsque quelqu'un dont j'étais sûr qu'il me comprenait ne le fait pas, je vais courir un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire. En courant plus longtemps, c'est comme si je pouvais épuiser physiquement cette part de mécontentement. Cela me fait aussi comprendre encore une fois à quel point je suis faible, à quel point mes capacités sont limitées. Je deviens conscient, physiquement, de mes insuffisances. Et l'un des résultats de cette course un peu plus longue est que je deviens un peu plus fort. Si je suis en colère, je dirige ma colère contre moi-même. Si j'ai une expérience décevante, je m'en sers pour m'améliorer. C'est ainsi que j'ai toujours vécu. J'absorbe calmement les choses, autant que possible, et je les libère plus tard.

Spoiler :

page 32 d'Autoportrait de l'auteur en coureur de fond pour ceux que ça intéresse

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°43087483
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-09-2015 à 14:56:36  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Une meilleure hygiène de vie t'empêche, par définition, de devenir une loque.
N'ayant que peu d'incitations extérieures à "se bouger" comme on dit, l'aso a peut-être plus tendance que d'autres à s'astreindre à ce genre d'activités solitaires (musculation et CAP) vu qu'il ne peut pas trop décharger physiquement ses émotions dans des activités sociales et festives [:nushku:1]

Je trouve très juste ce passage extrait d'un essai de Murakami, un romancier japonais qui cours 6 jours sur 7.

Citation :

Ma solitude me protège, mais en même temps elle me meurtrit sans cesse de l'intérieur, insidieusement. Je ne pense qu'à ma manière (sans doute grâce à l'expérience) je suis conscient de ce danger. C'est pourquoi je dois sans cesse maintenir mon corps en mouvement et quelquefois le pousser jusqu'à ses limites, afin de guérir la solitude que je ressens au fond de moi, ou au moins de la relativiser. Tout ceci est chez moi plus instinctif que délibéré.
 Je vais tenter de me montrer plus concret.
 Lorsque je suis injustement critiqué (du moins, de mon point de vue) ou lorsque quelqu'un dont j'étais sûr qu'il me comprenait ne le fait pas, je vais courir un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire. En courant plus longtemps, c'est comme si je pouvais épuiser physiquement cette part de mécontentement. Cela me fait aussi comprendre encore une fois à quel point je suis faible, à quel point mes capacités sont limitées. Je deviens conscient, physiquement, de mes insuffisances. Et l'un des résultats de cette course un peu plus longue est que je deviens un peu plus fort. Si je suis en colère, je dirige ma colère contre moi-même. Si j'ai une expérience décevante, je m'en sers pour m'améliorer. C'est ainsi que j'ai toujours vécu. J'absorbe calmement les choses, autant que possible, et je les libère plus tard.

Spoiler :

page 32 d'Autoportrait de l'auteur en coureur de fond pour ceux que ça intéresse

:love:  :love:  :love:  

n°43089338
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-09-2015 à 17:15:44  profilanswer

L'état du topak en ce jour de rentrée [:pikitfleur:4]

Sont tous étudiants mes p'tits asos  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 01-09-2015 à 17:15:52
n°43089739
Ragnacaire
Posté le 01-09-2015 à 17:53:15  profilanswer

Je me prépare mentalement à aller voir un film (seul) dans le cinéma de ma nouvelle ville étudiante.
Une tâche que je devais exécuter depuis deux jours.

J'ai parlé à deux personnes depuis que je suis arrivé, une boulangère (qui ne savait pas ce qu'était du pain intégral) et un type qui m'a soutiré 10E en faisant du porte-à-porte pour une connerie du genre "hôpital qui se fout de ta charité", une association de clowns pour faire loler des enfants cancéreux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°43089793
Arkayve
Posté le 01-09-2015 à 17:59:22  profilanswer

J'ai joué à Rocket League tout l'aprem  [:am72:5]

n°43090328
Mervinside
Posté le 01-09-2015 à 18:43:32  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça a l'air d'un bon jeu d'asos, mais je n'ai même plus envie de jouer ces derniers temps.  [:ponaygay:4]

Meilleur jeu de l'histoire

n°43090839
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-09-2015 à 19:23:45  profilanswer

Maiwais  [:bakk53]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43091130
Random Dud​e
Posté le 01-09-2015 à 19:51:49  profilanswer

j'aimerais bien faire des pompes ou tes pieds touchent pas terre :o

les normales "corsées" pieds en hauteur jore sur une chaise j'en enquille des séries de 20.
les normales pas corsées, jusqu'à 35.
les tractions amplitude maximale mon meilleur c'était 19 (la 20ème était valide mais vachement brouillon  [:khamsin le errant:4] )

le tout en restant maigre :o

mais tout ça c'est en attendant de m'y mettre sérieusement, histoire d'avoir une base de départ pas trop pourrave.
c'était aussi pour espérer passer l'admission à l'armée, mais soit j'aurai plus l'âge soit ils me niqueront sur le test de personnalité.

putain en promenant le chien en forêt, ces vieilles pensées.
[...] heureusement que j'ai pas une réelle vue objective sur mon cas et ma situation, sinon je crois bien que je serais submergé par le ressenti du pathétique. Vie vide, je m'offre pas d'avenir, pas d'espoir ou de truc à attendre, pas d'efforts pour une amélioration. Perception de mon champ des possible: nul.
Un pauvre mec qui promène son clebs après sa journée de taf au milieu de nullepart, bien à l'abri de tout imprévu. Toujours.

[...] et heureusement que y'a tant de choses normales que je n'ai pas connues sinon elles me manqueraient douloureusement.

bref, en mode "heureusement"  [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-09-2015 à 19:52:06
n°43091397
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 20:18:40  answer

make install a écrit :

Sérieusement, même quand on travaille, si on n'a aucune vie sociale, on a beaucoup de temps libre. [:simonh14]

C'est l'une des raisons qui fait que je suis réticent à prendre femme. [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 20:19:40
n°43091721
ahonen
Posté le 01-09-2015 à 20:48:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

putain en promenant le chien en forêt, ces vieilles pensées.
[...] heureusement que j'ai pas une réelle vue objective sur mon cas et ma situation, sinon je crois bien que je serais submergé par le ressenti du pathétique. Vie vide, je m'offre pas d'avenir, pas d'espoir ou de truc à attendre, pas d'efforts pour une amélioration. Perception de mon champ des possible: nul.
Un pauvre mec qui promène son clebs après sa journée de taf au milieu de nullepart, bien à l'abri de tout imprévu. Toujours.

[...] et heureusement que y'a tant de choses normales que je n'ai pas connues sinon elles me manqueraient douloureusement.

bref, en mode "heureusement"  [:travis_bickle]

Peut-être qu'en essayant d'avoir une "réelle vue objective" tu prendras en compte l'ensemble des circonstances (génétique, environnement, éducation, épisodes marquants, rencontres, conditions de l'époque, etc.) qui font que tu es devenu ce que tu es maintenant. Peut-être qu'au final tu te diras que tu n'aurais pas pu devenir autre chose et que l'on est voulu par les circonstances plutôt qu'exercant un quelconque semblant de contrôle sur elles.  

Et puis peut-être qu'en fin de compte tout cela te donnera plutôt envie d'accepter le cours des choses sans pour autant sombrer dans un fatalisme mortifère, et que de ce point de vue ni ceux qui ont "réussi" n'ont à se pavaner de leur réussite ni ceux qui ont échoué n'ont à se blâmer. Amor fati, tout ça :o

n°43091761
Random Dud​e
Posté le 01-09-2015 à 20:52:41  profilanswer

ahonen a écrit :

Peut-être qu'en essayant d'avoir une "réelle vue objective" tu prendras en compte l'ensemble des circonstances (génétique, environnement, éducation, épisodes marquants, rencontres, conditions de l'époque, etc.) qui font que tu es devenu ce que tu es maintenant. Peut-être qu'au final tu te diras que tu n'aurais pas pu devenir autre chose et que l'on est voulu par les circonstances plutôt qu'exercant un quelconque semblant de contrôle sur elles.

trouvez vous les excuses que vous voulez ça me dérange pas, mais m'arranger avec ma nullité comme ça j'y arrive pas... je chie sur cette manie là.

faut assumer d'être une brêle sans assez de volonté.
m'est avis que les teigneux battants qui ont du mordant passent au delà de tous ces prétextes. ou ils s'en servent pour se hisser, pas pour se conforter dans ce qu'ils sont.

'fin ptet j'ai rien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 01-09-2015 à 20:53:01
n°43092023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2015 à 21:19:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

trouvez vous les excuses que vous voulez ça me dérange pas, mais m'arranger avec ma nullité comme ça j'y arrive pas... je chie sur cette manie là.

m'est avis que les teigneux battants qui ont du mordant passent au delà de tous ces prétextes. ou ils s'en servent pour se hisser, pas pour se conforter dans ce qu'ils sont.

Ahonen n'a pas tort. Est-ce que tu reprocherais à un gamin débile de ne pas faire de grande études ? Nous on est des attardés en relation sociale. On ne sera jamais vraiment comme les autres. C'est comme ça. Alors oui on peut faire des efforts pour améliorer notre situation, comme notre attardé mental pourra au terme de grand efforts avoir un CAP. Mais croire que ta situation est seulement du fait de ta non-volonté est faux. Quoi que tu en dises, que ce soit lié à ton éducation, ton physique, ton caractère, tu pars aujourd'hui avec un handicap par rapport aux autres.

n°43092070
Nitescent
Posté le 01-09-2015 à 21:23:10  profilanswer

Damze a écrit :

Et quand t'es trop maigre tu peux toujours te gratter pour prendre du poids  [:poutrella]

J'aimerais bien un peu en prendre moi aussi :(
Je bouffe plein de conneries et je bouge jamais d'un gramme. Doit surement falloir se faire des régimes spéciaux hyper protéinés ou jsais pas quoi, mais vlà la galère :/

Arkayve a écrit :

Par contre c'est bizarre, j'ai jamais fait de sport moi (en dehors d'un peu de tennis au primaire et de bowling à la fac lol) mais j'arrive quand même à enchainer une douzaine de tractions sans problème  [:transparency]  

J'étais bien motivé pour m'inscrire en salle de muscu mais c'est pas super proche de chez moi, et plutot cher pour mon budget de pauvre étudiant  :(  

Apparemment je peux économiser 200€ sur mon loyer avec la nouvelle loi d'encadrement  :ouch:  Ça pourrait financer la salle de muscu  :D  
mais ça me fait vraiment chier d'appeler la propriétaire pour négocier :/

D'ailleurs, hier mon voisin oui-vie est venu frapper à ma porte pour me parler de ça  [:frogaski62:5]
J'étais en plein ménage avec la fenêtre ouverte, j'ai pas pu faire semblant de ne pas être là  [:frogaski62:5]
On a parlé pratiquement une heure, à un moment il est allé sur mon ordi pour faire la simulation des loyers. J'avais 50 onglets de conneries ouverts, je me suis un peu senti violé  [:frogaski62:5]  

Au final il est super sympa, on s'est même rendu compte qu'on venait de la même fac de Marseille [:mxtrem]
Après il m'a demandé comment je trouvais le "rythme" de Paris: ses bars, ses soirées et tout ça.
"Oui c'est bien Paris, les musées, les expos... après tu sais moi je connais pas encore grand monde ici [:eric le-looser]"
"Mais j'ai vu qu'il y a plein de trucs qui ont l'air intéressants, on pourrait se faire une soirée à l'occasion [:eric le-looser][:eric le-looser]"

Bref, j'espère qu'il va bien négocier pour faire baisser nos loyers :o

Sinon, dimanche je me suis fait une expo en solo. C'était le dernier jour, à 17h je me suis dit que j'allais le regretter si j'y allais pas alors fuck it [:fl4me]
Même si c'est moins bien qu'à deux j'en suis pas mort, alors à refaire :)

n°43092074
ahonen
Posté le 01-09-2015 à 21:23:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

Il ne s'agit pas de s'arranger avec sa nullité, il s'agit de replacer les choses dans leur contexte. Et il ne s'agit pas non plus de se résigner. Nous sommes des êtres finis qui par définition ne possèdent pas d'intellect infini. Puisque l'on n'est pas capable de tout prédir, donc peut-être prédire nos échecs, il nous reste à faire de notre mieux pour améliorer les choses et se sentir meilleur. Cela ne contredit pas l'acte de compréhension des choses d'un point de vue plus impersonnel et "objectif". Je parle de la sérenité que peut apporter ce point de vue plus global en essayant d'appréhender les évènements dans leur nécessité.

Les teigneux battants sont peut-être tels qu'ils sont parce qu'il y a eu des circonstances qui ont concourru à cela. De bons gênes, être nés au bon endroit au bon moment, des rencontres déterminantes, une éducation aidante. Il y a une flopée de causes aussi complexes que difficiles à énumérer qui peuvent expliquer leur "volonté" de fer. Cette "volonté" ne se fonde pas sur elle même, sauf si tu postules une sorte d'âme qui engendrerait d'elle même des effets. S'ils passent au delà de tous les prétextes, c'est qu'il y a eu des circonstances qui ont eu pour résultat ce type de comportement.

Encore une fois il ne s'agit pas de se morfondre dans sa "nullité" mais plutôt d'avoir une lecture plus modérée des choses pour justement être plus solide vis à vis des évènements et pouvoir aller de l'avant. Je ne pense pas qu'il y ait du fatalisme dans ce que je dis.

Désolé je sais que j'explique très mal, je n'arrive malheureusement pas à formuler clairement mes idées :o

Message édité par ahonen le 01-09-2015 à 21:28:50
n°43092076
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 21:23:41  answer

J'aimerais savoir deux choses dans votre vie quotidienne d'aso :
- ce que vous aimez le plus faire
- ce que vous aimez le moins faire

Je suppose que pour bon nombre d'entre vous les réponses seront :
- dormir/internet/fapper/boire une biere
- vaisselle/socialiser avec la caissiere du coin

:o

n°43092150
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-09-2015 à 21:29:29  profilanswer

NewChallenger a écrit :

L'état du topak en ce jour de rentrée [:pikitfleur:4]

Sont tous étudiants mes p'tits asos  :sleep:

Non stop sur MGS V depuis 9h30.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43092189
make insta​ll
Posté le 01-09-2015 à 21:32:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

On a parlé pratiquement une heure, à un moment il est allé sur mon ordi pour faire la simulation des loyers. J'avais 50 onglets de conneries ouverts, je me suis un peu senti violé  [:frogaski62:5]

[:siluro]  [:double deuce]
LE truc insupportable.

Ton OS gère pas les sessions invité ? Moi aussi je me sentirais violé dans ma vie privée et volé de la totale jouissance de mes biens :o

Message édité par make install le 01-09-2015 à 21:33:41
n°43092202
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-09-2015 à 21:33:18  profilanswer

Au delà des excuses, ce que je trouve intéressant dans l'article reposté plus haut sur la génération Y chépakoi c'est le côté "il faut trouver un boulot épanouissant, un truc formidable où tu vas t'enrichir intellectuellement et faire progresser l'humanité", et le décalage quasi-monstrueux que ça entraine quand tu te retrouves face à la réalité. C'est terrible parce que du coup même lorsqu'ils vont avoir une situation somme toute correcte avec un boulot ben "banal" au fond, beaucoup de gens vont être insatisfaits voire dépressifs avec le sentiment de rater leur vie.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)