---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 22:13:43
Profil supprimé
Posté le 29-08-2015 à 22:16:17
Je suis en train de DL un documentaire sur une famille de singe, je pense que je vais plus m'identifier à ces protagonistes là qu'à ceux des top DL sur kickass : San Andreas et Magic Mike XXL.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 22:17:49
Random Dude
Posté le 29-08-2015 à 22:17:25
je regarde pas la télé mais son film "L'enlèvement de Michel Houellebecq" là.
mais je mets sur pause
'fin sortir sans sortir de sa caisse c'est pas une vraie sortie.
c'est la pleine lune, je vais ptet prendre ma caisse et errer un peu dans les routes perdues
Si j'avais une voiture, c'est une activité que je me verrai bien faire. En l'adaptant a ma manière avec ma touche d'humour perso mais j'en ai deja un peu trop dévoilé a ce sujet.
Ça doit être plutôt agréable.
Si tu savais ... Et le pire est que je ne fais que 64kg pour 1m81
Parce que tu manges comme un sub-saharien sous-alimenté le reste du temps ou te fait vomir comme une gonzesse victime d'un rapport maladif avec son image.
Résultat : Ton corps de lâche et tes artères bouchees te laissent une espérance de vie minime , que notre mode de vie continue ainsi ou que tout soit changé (invasion, virus mondial, zombie etc...)
J'essaie de m'imaginer si une fille s'asseyait à coté de moi si il m'arrivait un jour de déguster un repas dans un établissement dédié à la restauration rapide...
C'était pas une table bien délimitée là où elle était, mais plutôt une sorte de comptoir contre la fenêtre.
Pas mal de monde en plus, donc n'importe qui aurait pu s'assoir à coté d'elle
Bah si parce que de par ma grande expérience des SDR, j'ai détecté assez facilement que certains couples se voyaient pour la 1ère fois. Et donc Tinder ou AUM.
Mais ça nique beaucoup plus qu'en province (bon c'est le mec qui raque bien sûr, et c'est le double qu'en province).
Nitescent
Posté le 29-08-2015 à 23:01:18
J'avoue que c'est plus simple.
Ya pas mal de trucs à faire pour un premier rendez-vous, on peut y aller facilement et rapidement (pas besoin de faire 50 bornes en voiture).
Plus de filles, mais aussi plus de concurrence par contre Mon dernier rdv on a mangé dans une bonne pizzeria et on a fait 50/50.
Par contre j'ai pas niqué
J'avoue que c'est plus simple.
Ya pas mal de trucs à faire pour un premier rendez-vous, on peut y aller facilement et rapidement (pas besoin de faire 50 bornes en voiture).
Plus de filles, mais aussi plus de concurrence par contre Mon dernier rdv on a mangé dans une bonne pizzeria et on a fait 50/50.
Par contre j'ai pas niqué
elle aurait ken pour une pizza tu crois ?
Jocho
Aigle Royal
Posté le 29-08-2015 à 23:07:26
Moi aussi.
Seul.
J'imagine qu'avoir une copine à côté de moi pour commenter l'émission serait préférable.
t'as pas niqué une meuf y a quelques mois, contactée sur un site d'annonces ?
si, je parlais d'elle mais justement ça commence à dater c'était début Janvier.
2015 démarrait sur les chapeaux de roux 'fin je me faisais pas d'illusions.
si, je parlais d'elle mais justement ça commence à dater c'était début Janvier.
2015 démarrait sur les chapeaux de roux 'fin je me faisais pas d'illusions.
Après, ce n'était peut-être pas un rencard au sens classique du terme
ah non c'est sûr
Message édité par Random Dude le 29-08-2015 à 23:25:48
adriiiiien
Posté le 29-08-2015 à 23:28:54
De mémoire, c'était dans la poche avant même ladite rencontre.
Copulation quasi directe.
Les annonces coquines gratuites de damoiselles en manque, je pensais que c'était un mythe et que ça n'existait pas vraiment, mais apparemment, il n'y a pas que des fakes
Random Dude
Posté le 29-08-2015 à 23:30:03
t'as bonne mémoire, perso à part quelques rares pseudos je retiens rien sur personne, au mieux je confonds c'est rare pour les annonces, t'inquiète que j'ai pas arrêté de scruter pourtant
Message édité par Random Dude le 29-08-2015 à 23:30:52
adriiiiien
Posté le 29-08-2015 à 23:35:00
Oui, ça doit être plus que rare.
Tu as su tirer trier le bon grain de l'ivraie, GG.
Je retiens les trucs qui m'intéressent, disons
Fais pas ci
fais pas ça
Posté le 29-08-2015 à 23:36:15
Encore un week end seul devant le PC.
Je sais plus quoi répondre au boulot quand on me demande ce que j'ai fait.