Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43006410
spurina
Posté le 25-08-2015 à 13:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 13:32:51  profilanswer

n°43006458
NightEye
Posté le 25-08-2015 à 13:36:19  profilanswer

Bloqué sur le même puzzle depuis bien 6 mois (en clair, j'ai la flemme sur celui là)

Non, je ne suis pas parti, je ne partirai pas cette année. Je me ferai rembourser mes congés non pris en fin d'année : à moi le budget pour un nouveau PC de guerre !  [:nozdormu]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43006461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 13:36:22  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai déjà établi cette théorie mainte fois en ces lieux et on m'a jeté des pierres. Donc fais gaffe.  [:simonh14]

Mais comme toi, je suis persuadé que 97% des asos ici et dans le monde, sont des anciens nolife et geek adolescents qui étaient ou sont encore accro aux jeux-vidéos et/ou à l'informatique. ;)

La plupart de mes potes mariés sont d'anciens geek ado. Ta théorie c'est du caca  :o

On pourrait considérer que c'est une condition nécessaire mais elle est loin d'être suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2015 à 13:36:44
n°43006561
Born Dead
Posté le 25-08-2015 à 13:41:48  profilanswer

Follow Me a écrit :

A quel point serez-vous affecter quand vos parents mourront ?

J'y ai justement pensé hier alors que je faisais ma vaisselle. :D
Je serai bien entendu très triste, surtout quand je repenserai à tout ce qu'ils ont fait pour moi. S'ils mourront de "simple" vieillesse, ma tristesse sera présente mais beaucoup moins forte que s'ils mourront dans un accident ou d'une maladie grave, mais c'est assez logique, tu vois venir le truc.

Ma mère a d'ailleurs échappé de peu à la mort il y a quelques années, elle est restée paralysée du dos et de la nuque pendant quelques jours avec de très fortes migraines, aux urgences de l'hôpital le plus proche ils lui ont dit que c'était dû au stress.
Mais on se doutait bien que cette explication était complètement conne, surtout quand on voyait son état déplorable. Et en fait c'était une fissure d'anévrisme, le médecin de famille l'a envoyée à temps aux urgences d'un hôpital plus sérieux pour l'opérer.
Quelques jours de plus à attendre et elle crevait. :sweat:

n°43006585
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 13:43:17  profilanswer

donut78 a écrit :

La plupart de mes potes mariés sont d'anciens geek ado. Ta théorie c'est du caca  :o  

On pourrait considérer que c'est une condition nécessaire mais elle est loin d'être suffisante.

Oui, c'est un argument que tu me sors souvent.  [:simonh14]  
Mais une partie de moi pense que tu es un mythomane, mais au cas où tu ne l'étais pas, je pense que tes potes sont relativement pas laids et qu'ils peuvent être de maigres exceptions.

n°43006748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 13:52:40  profilanswer

Jocho a écrit :

Oui, c'est un argument que tu me sors souvent.  [:simonh14]
Mais une partie de moi pense que tu es un mythomane, mais au cas où tu ne l'étais pas, je pense que tes potes sont relativement pas laids et qu'ils peuvent être de maigres exceptions.

Ce sont simplement des gens qui ont un peu de retard à l'allumage, et qui découvrent la sexualité plus tard que la moyenne. Et oui ils ne sont pas particulèrement moches, normaux quoi.

Franchement quand tu prends toute une promo math spé, composée en général à 99% de nerds, tu crois sérieusement qu'ils vont tous finir vieux garçons. Forcément un grand nombre finira par se marier et avoir une vie normale.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2015 à 13:54:17
n°43006830
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 13:57:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce sont simplement des gens qui ont un peu de retard à l'allumage, et qui découvrent la sexualité plus tard que la moyenne. Et oui ils ne sont pas particulèrement moches, normaux quoi.

Franchement quand tu prends toute une promo math spé, composée en général à 99% de nerds, tu crois sérieusement qu'ils vont tous finir vieux garçons. Forcément un grand nombre finira par se marier et avoir une vie normale.

Ton raisonnement n'a rien à avoir avec le mien. J'ai jamais dit que tout les mecs sortant de math spé étaient des aso ou que tout le mecs qui étaient des no life durant l'adolescence sont des asos, maintenant.
J'ai dit qu'une grande majorité d'aso devaient avoir été des nolife accro aux jeux vidéos et à l'informatique. Y a une nuance.  

Et tu as pas encore réussi à me contredire là-dessus.

n°43006868
NightEye
Posté le 25-08-2015 à 13:59:07  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai dit qu'une grande majorité d'aso devaient avoir été des nolife accro aux jeux vidéos et à l'informatique. Y a une nuance.

Et pour toi, c'est une cause ou une conséquence ?  

---------------
n°43006927
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2015 à 14:01:57  profilanswer

Pas de violence stp.  

PS : Je suis au cinéma, j'attends que Mission Impossible commence. Y a un mec avec sa meuf dans le fond du cinéma qui vont quasi baiser. [:jesse james:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43006969
NightEye
Posté le 25-08-2015 à 14:04:03  profilanswer

Azrail a écrit :

PS : Je suis au cinéma, j'attends que Mission Impossible commence. Y a un mec avec sa meuf dans le fond du cinéma qui vont quasi baiser. [:jesse james:4]

Donc là tu es sur ton portable ? Pics please.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 14:04:03  profilanswer

n°43006975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 14:04:23  profilanswer

Jocho a écrit :

Ton raisonnement n'a rien à avoir avec le mien. J'ai jamais dit que tout les mecs sortant de math spé étaient des aso ou que tout le mecs qui étaient des no life durant l'adolescence sont des asos, maintenant.

Et tu as pas encore réussi à me contredire là-dessus.

Ben non parce qu'il n'y a rien à contredire, et que c'est généralement vrai. Mais du coup je ne vois pas qu'elle est la pertinence de cette affirmation ? Qu'est-ce qu'il y a d’extraordinaire à comprendre en disant qu'un nolife à 30 ans l'étais à 15 ? [:delarue5]

n°43007119
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 14:12:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Et pour toi, c'est une cause ou une conséquence ?  

Un peu les deux. C'est évident que ça n'aide pas et qu'en prenant compte de cette statistique, il faudrait être fou pour des parents aujourd'hui de laisser leurs enfants s'enfermer dans les jeux vidéos ou l'informatique, car il y a de grandes chances que ça ruine leur vie dans le futur. Il devrait limite y avoir des lois contre ça, selon moi

Azrail a écrit :

Pas de violence stp.  

T'es pas sur le mobile HFR, mythomane.  [:simonh14]  

Je l'ai pris comme ça, t'inquiète.  [:simonh14]  

donut78 a écrit :

Ben non parce qu'il n'y a rien à contredire, et que c'est généralement vrai. Mais du coup je ne vois pas qu'elle est la pertinence de cette affirmation ? Qu'est-ce qu'il y a d’extraordinaire à comprendre en disant qu'un nolife à 30 ans l'étais à 15 ? [:delarue5]

cf ma réponse à Night Eye. C'est comme dire "à quoi ça sert de connaitre l'Histoire qu'on nous apprend à l'école ?" et bah à pas répéter les mêmes erreurs pour les générations futures. ;)

n°43007140
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2015 à 14:13:34  profilanswer

Jocho a écrit :

T'es pas sur le mobile HFR, mythomane.  [:simonh14]  

iphone

http://reho.st/thumb/self/39c66ce4bc19909b4710fa5da850625168e81cf6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-08-2015 à 14:13:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43007171
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 14:14:43  profilanswer

n°43007183
bethod
Posté le 25-08-2015 à 14:15:24  profilanswer

Follow Me a écrit :

A quel point serez-vous affecter quand vos parents mourront ?

Je refuses de répondre à une question aussi orthographiquement fausse  [:mike hoksbiger:3]  

spurina a écrit :

tu es parti en vacances ? tu as fait de nouveaux puzzles ?

Mais c'est quoi ces questions  [:exceptionnalnain:1]

n°43007298
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 25-08-2015 à 14:22:02  profilanswer

Jocho a écrit :

T'as oublié la laideur.  [:matnissa:1]

J'imagine bien bethod avec la tête et le physique chétif de Zemmour, avec 30 ans de moins.

Et les mêmes idéaux, évidemment  :jap:  

n°43007328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 14:24:22  profilanswer

Jocho a écrit :

cf ma réponse à Night Eye. C'est comme dire "à quoi ça sert de connaitre l'Histoire qu'on nous apprend à l'école ?" et bah à pas répéter les mêmes erreurs pour les générations futures. ;)

Ce n'est en rien comparable. Tu crois quoi, qu'un gamin aso tu lui coupes son PC et il va s’ouvrir par magie aux autres  :D  

J'ai passé de parfaits été aso sans avoir accès à un seul ordinateur  :o  

Je me suis longtemps posé la question. Est-ce mon engouement pour l'informatique qui m'a rendu aso, ou est-ce mon aso qui m'a poussé vers l’informatique. Après des années de réflexions, ni l'un ni l'autre. C'est à mon avis un faux problème, les racines du mal vont bien au delà des jeux vidéos ama.

n°43007413
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 14:30:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est en rien comparable. Tu crois quoi, qu'un gamin aso tu lui coupes son PC et il va s’ouvrir par magie aux autres  :D  

Je me suis longtemps posé la question. Est-ce mon engouement pour l'informatique qui m'a rendu aso, ou est-ce mon aso qui m'a poussé vers l’informatique. Après des années de réflexions, ni l'un ni l'autre. C'est à mon avis un faux problème, les racines du mal vont bien au delà des jeux vidéos ama.

Je ne suis pas d'accord.  

Premièrement parce que je réfute l'idée qu'on nait avec une personnalité clairement asocial, elle se développe principalement durant l'enfance et l'adolescence, donc oui, si tu coupes le PC et internet et les jeux vidéos à un gamin solitaire pendant très longtemps (et pas comme tes étés qui ne devaient être que 15 jours en Corse chez la mamie qui n'avaient pas d'ordinateur :o), il pourra s'ouvrir aux autres et aller enfin jouer dans la rue avec ses semblables. Sauf si son éducation l'aura clairement éloigné des autres dès son plus jeune âge mais là, les parents seront les fautifs.  

Et deuxièmement, si tu veux une réponse, c'est les deux pour ton cas je pense.

n°43007446
bethod
Posté le 25-08-2015 à 14:32:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'imagine bien bethod avec la tête et le physique chétif de Zemmour, avec 30 ans de moins.

Et les mêmes idéaux, évidemment  :jap:  

Plus le même pseudo mais toujours la même raj  [:jean-michel platini:4]

n°43007455
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 14:32:40  answer

L'ordinateur n'était qu'une béquille pour mon asocialité et non une cause.
Je me serai juste fait beaucoup plus chier sans.
D'ailleurs j'en ai pas toujours eu un et j'avais juste une autre activité solitaire a la place pour pas mourrir d'ennui.

n°43007461
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 14:33:07  answer

bethod a écrit :

Plus le même pseudo mais toujours la même raj  [:jean-michel platini:4]

C'est qui? :o

n°43007557
bethod
Posté le 25-08-2015 à 14:40:14  profilanswer

Sais plus. Mais quelqu'un de fort désagréable  [:julm3]

Message édité par bethod le 25-08-2015 à 14:40:27
n°43007587
stochast
Posté le 25-08-2015 à 14:42:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonjour.

Aujourd'hui je met les pieds dehors.  

Cdt.

Sortir 5 min pour sortir les poubelles ou ramasser le courrier ne compte pas  :o

n°43007614
stochast
Posté le 25-08-2015 à 14:44:07  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Et Eurofuck Simulator, ça n'existe pas ? [:sadfrog62:2]

Need ! Qu'est-que ça va être quand l'OR sortira avec du contenu adapté  [:nico54]

n°43007653
stochast
Posté le 25-08-2015 à 14:46:47  profilanswer

:lol:

n°43007861
stochast
Posté le 25-08-2015 à 14:59:05  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Quand l'informatique n'existait pas, les aso de l'époque étaient plongés dans les livres.  

Cela dit Internet engendre des dépendances plus fortes que les livres du fait d'un flux permanent d'infos qui engendre de l'addiction. Et c'est pourquoi des gars comme Steve Jobs ont refusé de donner un ipad à leurs gamins avant qu'ils aient un certains âge.

n°43007879
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 15:00:09  profilanswer

stochast a écrit :

+1

Quand l'informatique n'existait pas, les aso de l'époque étaient plongés dans les livres.  

Cela dit Internet engendre des dépendances plus fortes que les livres du fait d'un flux permanent d'infos qui engendre de l'addiction. Et c'est pourquoi des gars comme Steve Jobs ont refusé de donner un ipad à leurs gamins avant qu'ils aient un certains âge.

C'est même pas comparable en terme d'addiction.

L'addiction aux livres, voilà un concept que je n'avais vraiment jamais entendu. Ca doit toucher 0,00000001 % de la population mondiale, peut etre.

n°43007883
Arkayve
Posté le 25-08-2015 à 15:00:21  profilanswer

Jocho a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  

Premièrement parce que je réfute l'idée qu'on nait avec une personnalité clairement asocial, elle se développe principalement durant l'enfance et l'adolescence, donc oui, si tu coupes le PC et internet et les jeux vidéos à un gamin solitaire pendant très longtemps (et pas comme tes étés qui ne devaient être que 15 jours en Corse chez la mamie qui n'avaient pas d'ordinateur :o), il pourra s'ouvrir aux autres et aller enfin jouer dans la rue avec ses semblables. Sauf si son éducation l'aura clairement éloigné des autres dès son plus jeune âge mais là, les parents seront les fautifs.  

En ce qui me concerne je n'étais pas aso plus jeune, je le suis devenu une fois adulte. J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai profité de ma jeunesse (bien comme il faut), mais en grandissant, l'éloignement des amis qui partent, la déception et l'amertume de vivre dans une société dans laquelle on a du mal à se reconnaître, à trouver sa place, on se replie un peu au début, puis on s'habitue à la solitude et finalement on s'y retrouve piégé.  [:sad frog:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Arkayve le 25-08-2015 à 15:01:24
n°43007898
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 15:01:03  profilanswer

Arkayve a écrit :

En ce qui me concerne je n'étais pas aso plus jeune, je le suis devenu une fois adulte. J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai profité de ma jeunesse (bien comme il faut), mais en grandissant, l'éloignement des amis qui partent, la déception et l'amertume de vivre dans une société dans laquelle on a du mal à se reconnaître, à trouver sa place, on se replie un peu au début, puis on s'habitue à la solitude et finalement on s'y retrouve piégé.

T'es dans les 3%. Moi aussi, tu sais. Et ça prouve mon objectivité sur le sujet.

n°43008059
stochast
Posté le 25-08-2015 à 15:09:44  profilanswer

Jocho a écrit :

L'addiction aux livres, voilà un concept que je n'avais vraiment jamais entendu. Ca doit toucher 0,00000001 % de la population mondiale, peut etre.

Je dis pas que lire rend addictif, je disais juste, en reponse à ton commentaire qui disait que l'info rendait aso, que non les asos n'ont pas attendu l'info pour devenir aso. Et que ces mêmes aso, puisque sans internet, se refugiaient dans les livres.

Or lire n'est pas addictif comme Internet, donc je pense, d'une part, que ça engendrait beaucoup moins de pathologie d'asociabilité et, d'autre part ça leur permettait de se cultiver. Alors que rare parmi nous trainent sur Internet pour aller sur Wikipedia par exemple ...

Message édité par stochast le 25-08-2015 à 15:11:26
n°43008089
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 15:11:39  answer

Internet est jamais le point de départ de l'asociabilité a mon sens. Un refuge comme tu dis, oui. Que ça puisse accentué la chose un peu ok mais la cause est pas la

n°43008125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 15:14:01  profilanswer

Jocho a écrit :

Il n'a jamais parlé d’addiction au livre  :D

Quand t'es aso, tu peux avoir des activités solitaires sans y être accro  :o

Jocho a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Non pas besoin d'une réponse, puisque j'y ai déjà répondu. Ni l'un ni l'autre. J'ai toujours aimé l'informatique, je me souviens même que j'adorais ça déjà à 7 ans et j'étais loin d'être aso à l'époque. Ensuite j'ai toujours eu des amis, l'informatique ne m'a jamais empêcher de les voir et de passer de bon moments avec eux. L'info et les jeux vidéos sont un passe-temps pour moi comme peuvent l'être la lecture ou le cinéma.

En ce qui me concerne, le problème est ailleurs.

Edit : et internet est arrivé chez moi à 20 ans, donc hors de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2015 à 15:18:50
n°43008235
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 15:19:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non pas besoin d'une réponse, puisque j'y ai déjà répondu. Ni l'un ni l'autre. J'ai toujours aimé l'informatique, je me souviens même que j'adorais ça déjà à 7 ans et j'étais loin d'être aso à l'époque. Ensuite j'ai toujours eu des amis, l'informatique ne m'a jamais empêcher de les voir et de passer de bon moments avec eux. L'info et les jeux vidéos sont un passe-temps pour moi comme peuvent l'être la lecture ou le cinéma.

En ce qui me concerne, le problème est ailleurs.

Non, c'est faux. En aimant, que tu sois aso ou pas, l'informatique et les jeux-vidéos, tu te places déjà dans une catégorie social de "geek", "nolife", "victime de la société" ou que sais-je et ça, c'est vu péjorativement par énormément de monde. Je sais que tu détestes les étiquettes mais il faudra que tu t'y fasses, elles existent. :jap: Les gens se ressemblent, c'est comme ça et ils s'insèrent involontairement ou pas dans des catégories, ils ne sont pas uniques. Donc avec des étiquettes aussi péjoratives, forcément la situation d'aso augmente...

n°43008256
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 15:20:43  profilanswer

Si tu avais aimais le football par exemple dès 7 ans à la place de l'informatique, je crois que ta vie serait bien différente aujourd'hui. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Jocho le 25-08-2015 à 15:20:54
n°43008281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 15:21:55  profilanswer

Jocho a écrit :

Si tu avais aimais le football par exemple dès 7 ans à la place de l'informatique, je crois que ta vie serait bien différente aujourd'hui. ;)

Et pourquoi tous mes potes avec lesquels je jouais à la console ne sont pas aso alors  [:nicodonald]

n°43008288
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 15:22:28  answer

Sans rentrer dans le débat, il y a des "geeks" et des gens qui passent beaucoup de temps sur les jeux, qui sont des véritables oui-vie.
Ça les catégorise en rien d'aimer l'info

n°43008300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2015 à 15:23:28  profilanswer

:jap:  

Jocho n'arrive pas à le concevoir.

n°43008318
Jocho
Aigle Royal
Posté le 25-08-2015 à 15:24:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi tous mes potes avec lesquels je jouais à la console ne sont pas aso alors  [:nicodonald]

Mais arrête de focaliser sur tes potes. Ils n'avaient surement pas le même taux de passion que toi envers les jeux vidéos et l'informatique et aussi, d'après tes dires, ils devaient être plus évolués que toi physiquement...

n°43008320
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 15:24:35  answer

Personnellement je pense qu'une des bases de l'asocialité c'est que beaucoup ne s'intéressent pas aux autres comme ils le devraient :)

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 15:25:41
n°43008335
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2015 à 15:25:34  profilanswer

Jocho a écrit :

Tant de conneries [:paul frogba:3]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)