Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42992671
bethod
Posté le 24-08-2015 à 14:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Abordez des inconnues, ça vous fera la dose d'adrénaline et de mise en danger. Avec en sus un shot d'endorphine si ça se termine bien.

Raconte-nous donc ton expérience dans ce domaine  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 14:28:28  profilanswer

n°42992695
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 14:30:01  answer

C'est vrai que être heureux et trouver un sens à sa vie, c'est pas donné à tout le monde :/ Des fois je me dis qu'il faudrait faire semblant. Ou alors des substances qui y font croire tout en construisant sa vie dans le même temps.

Après je suis d'accord, faut bien faire quelque chose de sa vie. Mais ça passe par la case enfants, or je suis absolument contre la reproduction de l'espèce. Situation bloquée. Donc je vis au jour le jour sans me poser trop de questions. Avec un petit quotidien qui fait sans doute pas rêver mais au sein duquel je me maintiens en vie.

n°42992885
Born Dead
Posté le 24-08-2015 à 14:40:18  profilanswer

Pourquoi ça ?

n°42992941
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-08-2015 à 14:43:33  profilanswer

bethod a écrit :

Raconte-nous donc ton expérience dans ce domaine  [:sad frog:3]

Pour l'avoir fait 3-4 fois c'est comme sauter une barrière de feu.
On peut bien sûr obtenir la même sensation avec n'importe-quoi qui demande d'oser : démontrer un skill en public (guitare, yo-yo, jonglage, lever de poids avec la teub...), candidature spontanée IRL pour un job, aller à sa première séance de muscu avec son petit corps malingre, etc  :o
Côté nana j'ai eu un seul embryon de succès mais vu l'échantillon ridicule c'est pas dégueu comme taux.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42993271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 14:59:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pourquoi ça ?

Pour 95% de la population, c'est le cas  [:spamafote]

n°42995824
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-08-2015 à 17:22:31  profilanswer

Abordez des inconnues, ça vous fera la dose d'adrénaline et de mise en danger. Avec en sus un shot d'endorphine si ça se termine bien.

Et elle un shot d'arginine [:didier frogba]

[:titimoi]

Message édité par NewChallenger le 24-08-2015 à 17:23:40
n°42995950
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 17:31:33  answer

Pour l'avoir fait 3-4 fois c'est comme sauter une barrière de feu.
On peut bien sûr obtenir la même sensation avec n'importe-quoi qui demande d'oser : démontrer un skill en public (guitare, yo-yo, jonglage, lever de poids avec la teub...), candidature spontanée IRL pour un job, aller à sa première séance de muscu avec son petit corps malingre, etc  :o
Côté nana j'ai eu un seul embryon de succès mais vu l'échantillon ridicule c'est pas dégueu comme taux.

La dernière fois que j'ai abordé une inconnue, c'était dans une grande surface, une vendeuse. Je voulais demander où étaient les gobelets en plastique mais elle a dû penser que je voulais la draguer car elle a fui sans me répondre. J'ai à peine dit "bonjour".

Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? [:niku]  [:gary master]  [:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 17:33:29
n°42995981
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 24-08-2015 à 17:33:29  profilanswer

Si t'es beau gosse, elle a pensé que tu la draguais.

Si tu es moche, elle a pensé tu la harcelais.

n°42995998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 17:34:40  profilanswer

C'est quasi impossible de nos jours de toute façon. Je crois que j'ai déjà raconté ça mais je me souviendrais toujours de ce qui est arrivé à un collègue un midi : on attendait les autres collègues pour aller manger, on discute mais ils tardent, au bout d'un certain temps mon collègue se retourne, voit personne venir et demande à la première personne qui passe l'heure. Bon c'était une demoiselle plutôt jolie, ça a donné :

- excusez moi, vous auriez l'heure svp ?
- Oh on me l'a déjà faite celle là ! Dit-elle sans s'arrêter et l'air arrogant.

Bon paris aussi... On était plié :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 17:34:57
n°42996072
hitchy2
Posté le 24-08-2015 à 17:41:02  profilanswer

thornjstein a écrit :

Si t'es beau gosse, elle a pensé que tu la draguais.

Si tu es moche, elle a pensé tu la harcelais.

t'imagine une jeune fille de quinze ans qui affolent pas mal au college ce qui l'a dispense d'être bonne éleve et qui quelques années plus tard se retrouve à indiquer le rayon gobelets, voilà la source de son mépris :na:  

---------------
smokeno thewater
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 17:41:02  profilanswer

n°42996083
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 17:41:31  answer

Les parisiennes, c'est un cauchemar.

n°42996115
stochast
Posté le 24-08-2015 à 17:44:13  profilanswer

Siri, elle au moins, est plus gentille. Si ça continue on va tous se maquer avec des programmes de fille virtuelle. Comme dans le film Her  :o  

n°42996136
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 17:45:52  answer

stochast a écrit :

Siri, elle au moins, est plus gentille. Si ça continue on va tous se maquer avec des programmes de fille virtuelle. Comme dans le film Her  :o  

Le plaisir de draguer et d'être avec une fille, c'est de voir son regard s'adoucir et de voir que t'es en train de remporter le jeu  :o  
Avec un robot, je vois pas bien ce que t'auras.

n°42996247
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-08-2015 à 17:56:10  profilanswer

Tant que c'est fait dans le respé  [:dovakor loves you:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°42996285
stochast
Posté le 24-08-2015 à 18:00:30  profilanswer

J'aurais le droit de faire des soirées foot / pizza / biere quand ça me chante, de faire grace mat quand j'en ai envie, de pas avoir besoin de frequenter la belle famille, pas besoin d'avoir à faire de gosses, ...  

C'est à se demander pourquoi certains cherchent à s'accoupler en fait avec tout ce que je viens d'énumérer  :o   [:transparency]   Remember Al Bundy dans " Marriés 2 enfants"  [:panzemeyer]

n°42996333
Guignolo
éternel newbie
Posté le 24-08-2015 à 18:04:38  profilanswer

stochast a écrit :

J'aurais le droit de faire des soirées foot / pizza / biere quand ça me chante, de faire grace mat quand j'en ai envie, de pas avoir besoin de frequenter la belle famille, pas besoin d'avoir à faire de gosses, ...  

C'est à se demander pourquoi certains cherchent à s'accoupler en fait avec tout ce que je viens d'énumérer  :o   [:transparency]   Remember Al Bundy dans " Marriés 2 enfants"  [:panzemeyer]

Il y a quand même des intermédiaires entre être en couple routinier et n'avoir aucune femme dans sa vie.

Tant mieux si ça permet de se rassurer, mais quand tu vois une fille de façon informelle, t'es pas obligé de rencontrer sa famille ni de faire des gosses. En fait même si t'es marié depuis 15 ans rien ne t'y oblige, ce sera juste un peu mal vu...

n°42996367
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 18:07:00  answer

stochast a écrit :

Tu es beaucoup trop pessimiste.  :sweat:

n°42996371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 18:07:49  profilanswer

Guignolo a écrit :

Il y a quand même des intermédiaires entre être en couple routinier et n'avoir aucune femme dans sa vie.

Tant mieux si ça permet de se rassurer, mais quand tu vois une fille de façon informelle, t'es pas obligé de rencontrer sa famille ni de faire des gosses. En fait même si t'es marié depuis 15 ans rien ne t'y oblige, ce sera juste un peu mal vu...

Faut-il encore que la meuf ne te le demande pas. Et c'est plutôt rare  :o

n°42996475
bethod
Posté le 24-08-2015 à 18:17:20  profilanswer

+1000

n°42996629
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 24-08-2015 à 18:28:33  profilanswer

Jocho a écrit :

Non mais je parlais pas dans les stéréotypes de la série, mais plutôt dans le fait d'avoir à gérer sa survie.  

Honnêtement, je comprends un peu les survivalistes qui ont des montées d'adrénaline en préparant leur survie et en imaginant le pire.

Ca me fait rêver les mecs qui vivent off the grid au fin fond de l'Arkansas, qui savent chasser, dépecer le gibier, qui connaissent les plantes comestibles, etc... Bon, je me fais pas d'illusion: c'est bien à voir de loin, c'est peut-être même marrant de faire un stage de survie d'une semaine, mais je crois pas que ce serait réellement une vie qui me plairait  [:sent mal_homme:2]  

"Trouver un sens à sa vie" ça m'a l'air d'être un pur concept d'occidental. Je me demande si le gougouna qui cultive le manioc dans son village du fin fond de l'Afrique se soucie de "trouver un sens à sa vie". Notre civilisation s'est débarrassée de ses problèmes majeurs, et maintenant on se cherche des problèmes mineurs  [:sent mal_homme:2]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42996955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 18:53:05  profilanswer

banana porridge a écrit :

"Trouver un sens à sa vie" ça m'a l'air d'être un pur concept d'occidental. Je me demande si le gougouna qui cultive le manioc dans son village du fin fond de l'Afrique se soucie de "trouver un sens à sa vie". Notre civilisation s'est débarrassée de ses problèmes majeurs, et maintenant on se cherche des problèmes mineurs  [:sent mal_homme:2]

Si si tous ces gens croient en des dieux, des esprits ou des puissances supérieures, qui donnent un sens à leur vie. C'est justement l'athéisme qui en laissent beaucoup au bord du gouffre.

n°42997224
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-08-2015 à 19:12:26  profilanswer

C'est frais.  [:paul frogba:3]

n°42997382
bethod
Posté le 24-08-2015 à 19:26:39  profilanswer

Ils sont vraiment dans le futur en Allemagne  [:apges:3]

Message édité par bethod le 24-08-2015 à 19:26:52
n°42997421
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 19:30:47  profilanswer

neet l'aigri. :)

n°42997473
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-08-2015 à 19:36:40  profilanswer

Dur le retour en RP. Dans les contreforts des Pyrénées quand il fait moche tu te fais petit fasse à la puissance de la nature. Et éventuellement tu te mouilles le froc pour réparer les dégâts le lendemain. Ici c'est juste déprimant.

Là où j'étais il y a pas de clé pour la baraque, c'est dire le changement d'état d'esprit.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42997860
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-08-2015 à 20:13:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais bien sûr c'est aussi lié à une forme d'impuissance ou de manque de volonté. Enfin j'imagine bien une certaine tension dans tout ça : partir avec ton sac à dos, oui ok, mais pour où, pour quoi ? Un autre ici, avec les mêmes contraintes, les mêmes terrains balisés ? D'où le fantasme d'une catastrophe qui finalement remettrait tout à zéro et obligerait de partir à l'aventure, sans risquer de perdre quoi que ce soit par sa propre décision. Rien à assumer, rien à décider quoi :o.

Au fond c'est juste une version extrême du "redémarrage à zéro à l'étranger" qui a été abordé plusieurs fois ici et/ou sur les anciens topics il me semble. Si t'es un loser puceau sans ami au chômage c'est forcément qu'on t'as pas distribué les bonnes cartes, parce que t'es tellement génial en fait que tu devrais avoir une vie géniale, alors avec un déménagement dans le pays XXX ou une attaque de zombie, là tu pourrais véritablement exprimer tout ton potentiel. C'est confortable et déresponsabilisant vu que d'une part ça explique la situation présente et d'autre ça apporte une solution qui n'a aucune chance de se produire, pour l'attaque de zombie du moins, pour le déménagement une réussite est plus envisageable mais pas avec cette mentalité de larve. Je ne dis pas que la société n'est pour rien dans les malheurs de chacun je suis même fermement convaincu du contraire, mais vouloir que tout explose au lieu d'essayer de surmonter ses problèmes c'est une réaction puérile.

Perso je suis plus dans l'optique de Random Dude dans mes délires occasionnels, je préférerais me retrouver absolument seul au monde :o plutôt que de rejouer un scénario d'anime/série pour gamins de 15 ans et moins

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 24-08-2015 à 21:12:57

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42998256
Luchz
8-Bits
Posté le 24-08-2015 à 20:51:30  profilanswer

La troisième guerre mondiale nous sauvera tous, dans le sang et dans la merde, être bogoss et riche ne t'immunise pas contre les balles.  :o  :o

Message édité par Luchz le 24-08-2015 à 20:54:02
n°42998393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 21:01:34  profilanswer

Quelle belle mentalité, je n'ai pas, donc personne n'aura  :o

n°42998508
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-08-2015 à 21:07:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Au fond c'est juste une version extrême du "redémarrage à zéro à l'étranger" qui a été abordé plusieurs fois ici et/ou sur les anciens topics il me semble. Si t'es un loser puceau sans ami au chômage c'est forcément qu'on t'as pas distribué les bonnes cartes, parce que t'es tellement génial en fait. que tu devrais avoir une vie géniale, alors avec un déménagement dans le pays XXX ou une attaque de zombie, là tu pourrais véritablement exprimer tout ton potentiel. C'est confortable et déresponsabilisant vu que d'une part ça explique la situation présente et d'autre ça apporte une solution qui n'a aucune chance de se produire, pour l'attaque de zombie du moins, pour le déménagement une réussite est plus envisageable mais pas avec cette mentalité de larve. Je ne dis pas que la société n'est pour rien dans les malheurs de chacun je suis même fermement convaincu du contraire, mais vouloir que tout explose au lieu d'essayer de surmonter ses problèmes c'est une réaction puérile.

Perso je suis plus dans l'optique de Random Dude dans mes délires occasionnels, je préférerai me retrouver absolument seul au monde :o plutôt que de rejouer un scénario d'anime/série pour gamins de 15 ans et moins

La vérité frewe.

---------------
n°42998549
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 21:09:01  answer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est la dépression qui leur fait dire cela. [:kolombin]

n°42998628
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-08-2015 à 21:12:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ya en plus une part de jalousie très malsaine à laquelle je n'avais pas pensé tiens  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42999113
Luchz
8-Bits
Posté le 24-08-2015 à 21:35:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai fait que répondre par humour, à leur débat de nouvelles vies, redistribution des cartes...

J'ai déjà tout claqué pour démarrer une nouvelle vie, même pas eu besoin de changer de pays, 800 bornes ont suffit à faire une croix sur mon ancienne vie. Sachant que J'avais une vie de merde là-bas, cela ne pouvait pas être pire ailleurs.  

Vu comment je me suis fait démolir pendant ma scolarité par les élèves... Maintenant quand je vois leurs profil Facebook, je peux méchamment me foutre de leur gueules. Alors la Jalousie  :lol:  :lol:

n°42999288
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 21:44:45  answer

Luchz a écrit :

Je n'ai fait que répondre par humour, à leur débat de nouvelles vies, redistribution des cartes...

J'ai déjà tout claqué pour démarrer une nouvelle vie, même pas eu besoin de changer de pays, 800 bornes ont suffit à faire une croix sur mon ancienne vie. Sachant que J'avais une vie de merde là-bas, cela ne pouvait pas être pire ailleurs.  

Vu comment je me suis fait démolir pendant ma scolarité par les élèves... Maintenant quand je vois leurs profil Facebook, je peux méchamment me foutre de leur gueules. Alors la Jalousie  :lol:  :lol:

Pourrais-tu nous en dire plus ? :)

n°43001076
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2015 à 23:12:00  profilanswer

test

n°43001089
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 23:12:35  profilanswer

Oh la, je le sens mal. [:sad frog:5]

n°43001109
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-08-2015 à 23:13:26  profilanswer

Jme demandais où était passé le topic !

PS : Un grand merci à Marc pour avoir rétabli la situation.

Message édité par Azrail le 24-08-2015 à 23:13:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43001135
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 23:14:18  profilanswer

Et bienvenue à lui sur aso. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)