| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:28:28 ![]() ![]() |
Born Dead |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 24-08-2015 à 17:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:31:33 ![]()
La dernière fois que j'ai abordé une inconnue, c'était dans une grande surface, une vendeuse. Je voulais demander où étaient les gobelets en plastique mais elle a dû penser que je voulais la draguer car elle a fui sans me répondre. J'ai à peine dit "bonjour". Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 17:33:29 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est quasi impossible de nos jours de toute façon. Je crois que j'ai déjà raconté ça mais je me souviendrais toujours de ce qui est arrivé à un collègue un midi : on attendait les autres collègues pour aller manger, on discute mais ils tardent, au bout d'un certain temps mon collègue se retourne, voit personne venir et demande à la première personne qui passe l'heure. Bon c'était une demoiselle plutôt jolie, ça a donné :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2015 à 17:34:57 |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:41:31 ![]() |
stochast | Siri, elle au moins, est plus gentille. Si ça continue on va tous se maquer avec des programmes de fille virtuelle. Comme dans le film Her |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:45:52 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:07:00 ![]()
|
|
bethod |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
bethod | Ils sont vraiment dans le futur en Allemagne Message édité par bethod le 24-08-2015 à 19:26:52 |
Jocho Aigle Royal | neet l'aigri. |
simius_computus oh Gary boy | Dur le retour en RP. Dans les contreforts des Pyrénées quand il fait moche tu te fais petit fasse à la puissance de la nature. Et éventuellement tu te mouilles le froc pour réparer les dégâts le lendemain. Ici c'est juste déprimant.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
Perso je suis plus dans l'optique de Random Dude dans mes délires occasionnels, je préférerais me retrouver absolument seul au monde Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-08-2015 à 21:12:57 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Luchz 8-Bits | La troisième guerre mondiale nous sauvera tous, dans le sang et dans la merde, être bogoss et riche ne t'immunise pas contre les balles. Message édité par Luchz le 24-08-2015 à 20:54:02 |
simius_computus oh Gary boy |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:09:01 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Luchz 8-Bits |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:44:45 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | test |
Jocho Aigle Royal | Oh la, je le sens mal. |
Jocho Aigle Royal | Et bienvenue à lui sur aso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |