Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42991080
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 24-08-2015 à 12:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jocho a écrit :

Non, je veux être le héros comme dans la série. :)

Je sais pas si c'est pareil dans la série, mais dans le comic Rick Grimes il en chie bien. J'aimerai clairement pas être à sa place :/
Je préférerais faire partie des chanceux qui meurent dès le début  [:am72:5] (Quitte à précipiter un peu les choses  [:kolombin:4] )

Message cité 1 fois
Message édité par banana porridge le 24-08-2015 à 12:48:48

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 12:46:56  profilanswer

n°42991086
old_nick
Posté le 24-08-2015 à 12:47:43  profilanswer

je confirme,
mais en général on dit qu'entre meetic et adopte c'est la tranche d'age qui diffère,
meetic c'est plutot orienté 30 ans et plus,
adopte 20 - 30

n°42991149
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 12:52:31  profilanswer

banana porridge a écrit :

Je sais pas si c'est pareil dans la série, mais dans le comic Rick Grimes il en chie bien. J'aimerai clairement pas être à sa place :/
Je préférerais faire partie des chanceux qui meurent dès le début  [:am72:5] (Quitte à précipiter un peu les choses  [:kolombin:4] )

Non mais je parlais pas dans les stéréotypes de la série, mais plutôt dans le fait d'avoir à gérer sa survie.

Honnêtement, je comprends un peu les survivalistes qui ont des montées d'adrénaline en préparant leur survie et en imaginant le pire.

Ca doit bien t'occuper et surtout, si y avait vraiment un monde post-apocalyptique, on aurait plus à se soucier réellement de notre futur, du boulot, de l'appart, du fric, etc. Bref, toutes les responsabilités qui nous gonfle au quotidien. Ta seule préoccupation serait de rester envie, souder avec un groupe autour de toi, vivant au jour le jour. Ca serait peut-être la galère et y aurait surement plus de wifi mais je signe tout de suite quand même. :)

Message cité 4 fois
Message édité par Jocho le 24-08-2015 à 12:53:11
n°42991235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 12:59:17  profilanswer

Jocho a écrit :

Non mais je parlais pas dans les stéréotypes de la série, mais plutôt dans le fait d'avoir à gérer sa survie.

Honnêtement, je comprends un peu les survivalistes qui ont des montées d'adrénaline en préparant leur survie et en imaginant le pire.

Ca doit bien t'occuper et surtout, si y avait vraiment un monde post-apocalyptique, on aurait plus à se soucier réellement de notre futur, du boulot, de l'appart, du fric, etc. Bref, toutes les responsabilités qui nous gonfle au quotidien. Ta seule préoccupation serait de rester envie, souder avec un groupe autour de toi, vivant au jour le jour. Ca serait peut-être la galère et y aurait surement plus de wifi mais je signe tout de suite quand même. :)

Ça troll oklm  [:salade man:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42991248
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 12:59:58  answer

Pars en s.yrie :o

n°42991283
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 13:02:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça troll oklm  [:salade man:3]

Je trolle pas du tout. :lol:

n°42991311
bethod
Posté le 24-08-2015 à 13:04:39  profilanswer

Jocho a écrit :

Bordel  [:exceptionnalnain:1]  

n°42991355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:07:49  profilanswer

Jocho a écrit :

Je trolle pas du tout. :lol:

Alors tu es déficient mental. Croire que ton plus grand problème sera l'absence de wifi [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2015 à 13:08:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42991373
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 13:09:14  profilanswer

bethod a écrit :

Bordel  [:exceptionnalnain:1]  

Tu te marres mais je pense que c'est un symptôme bien réel qui doit toucher beaucoup de gens (peut être pas sous cette forme là) et lié à la vie moderne. C'est un peu l'esprit d'aventure et l'envie d'être un peu débarassé de ce qui nous encombre, de l'administration, des papiers, des contraintes etc...

Evidemment on a vite fait d'oublier aussi les avantages de cette vie : la médecine, la sécurité, la distance d'avec la nature implacable et la loi du plus fort :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 13:09:56
n°42991414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:12:28  profilanswer

tamino a écrit :

Tu te marres mais je pense que c'est un symptôme bien réel qui doit toucher beaucoup de gens (peut être pas sous cette forme là) et lié à la vie moderne. C'est un peu l'esprit d'aventure et l'envie d'être un peu débarassé de ce qui nous encombre, de l'administration, des papiers, des contraintes etc...

Evidemment on a vite fait d'oublier aussi les avantages de cette vie : la médecine, la sécurité, la distance d'avec la nature implacable et la loi du plus fort :D.

Pas besoin d'attendre la fin du monde pour vivre cette vie. Les gens qui souhaitent vraiment ça, ça existe bien sur et ça fait longtemps qu'ils ont pris leur sac à dos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 13:12:28  profilanswer

n°42991419
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 13:12:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors tu es déficient mental. Croire que ton plus grand problème sera l'absence de wifi [:tsomi:4]

C'est une petite vanne, mais pas un troll. Tu ne sais pas du tout détecter le second degré, je te conseille des leçons particulières avec neet.  [:simonh14]

n°42991457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 13:16:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas besoin d'attendre la fin du monde pour vivre cette vie. Les gens qui souhaitent vraiment ça, ça existe bien sur et ça fait longtemps qu'ils ont pris leur sac à dos.

Ah mais bien sûr c'est aussi lié à une forme d'impuissance ou de manque de volonté. Enfin j'imagine bien une certaine tension dans tout ça : partir avec ton sac à dos, oui ok, mais pour où, pour quoi ? Un autre ici, avec les mêmes contraintes, les mêmes terrains balisés ? D'où le fantasme d'une catastrophe qui finalement remettrait tout à zéro et obligerait de partir à l'aventure, sans risquer de perdre quoi que ce soit par sa propre décision. Rien à assumer, rien à décider quoi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 13:16:39
n°42991462
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 13:16:28  answer

Tu me sembles en amour avec neet

n°42991466
bethod
Posté le 24-08-2015 à 13:16:52  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas comment on veut vouloir entrer dans un système de survie quand on a tout le confort moderne. Je crois que seuls ceux qui n'ont jamais été confronté a ça peuvent le vouloir. Ca fait enfant gâté qui veut du changement parce qu'il s'ennuie.
Tu peux vouloir une vie plus simple avec moins de stress mais dans ce cas tu vas dans le Larzac élever des chèvres.

Message cité 3 fois
Message édité par bethod le 24-08-2015 à 13:51:06
n°42991468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:17:02  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est une petite vanne, mais pas un troll. Tu ne sais pas du tout détecter le second degré, je te conseille des leçons particulières avec neet. [:simonh14]

Raconte moi ces leçons particulières  [:double deuce:5]

---------------
n°42991481
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 13:18:01  answer

bethod a écrit :

Je vois pas comment on veut vouloir entrer dans un système de survie quand on a tout le confort moderne. Je crois que seuls ceux qui n'ont jamais été confronté a ça peuvent le vouloir. Ca fait enfant gâtée qui veut du changement parce qu'il s'ennuie.  
Tu peux vouloir une vie plus simple avec moins de stress mais dans ce cas tu vas dans le Larzac élever des chèvres.

Tu parles vrai. [:azrail:2]

n°42991497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:19:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais bien sûr c'est aussi lié à une forme d'impuissance ou de manque de volonté. Enfin j'imagine bien une certaine tension dans tout ça : partir avec ton sac à dos, oui ok, mais pour où, pour quoi ? Un autre ici, avec les mêmes contraintes, les mêmes terrains balisés ? D'où le fantasme d'une catastrophe qui finalement remettrait tout à zéro et obligerait de partir à l'aventure, sans risquer de perdre quoi que ce soit par sa propre décision. Rien à assumer, rien à décider quoi :o.

Il y a des dizaines de pays où c'est encore le far west, je vois pas où est le problème  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2015 à 13:19:51

---------------
n°42991510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 13:19:49  profilanswer

bethod a écrit :

Je vois pas comment on veut vouloir entrer dans un système de survie quand on a tout le confort moderne. Je crois que seuls ceux qui n'ont jamais été confronté a ça peuvent le vouloir. Ca fait enfant gâtée qui veut du changement parce qu'il s'ennuie.  

Evidemment que c'est déconnecté de toute réalité et que c'est de l'ordre du fantasme. Mais je peux comprendre certains cheminement qui peuvent mener à ça : ya la vision disons romantique dont j'ai parlé, mais tu peux aussi avoir la vision révolutionnaire finalement. "ça marche pas, c'est trop compliqué, j'ai pas de solution, faisons tout sauter" :o.

donut78 a écrit :

Il y a des dizaines de pays où c'est encore le far west, je vois pas où est le problème  [:spamafote]

Tu es sur que tu as bien lu mon message ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-08-2015 à 13:21:11
n°42991529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:20:59  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment que c'est déconnecté de toute réalité et que c'est de l'ordre du fantasme. Mais je peux comprendre certains cheminement qui peuvent mener à ça : ya la vision disons romantique dont j'ai parlé, mais tu peux aussi avoir la vision révolutionnaire finalement. "ça marche pas, c'est trop compliqué, j'ai pas de solution, faisons tout sauter" :o.

C'est vrai mais je trouve ça tellement puéril comme raisonnement.

+1 avec Bethod quoi  [:prodigy]

---------------
n°42991531
bethod
Posté le 24-08-2015 à 13:21:12  profilanswer

J'ai l'intention de trouver une soirée ovs pour ce weekend  [:hish:4]  
Megadead donne moi tes techniques pour débusquer de la bonasse stp  [:apges:3]

n°42991547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 13:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai mais je trouve ça tellement puéril comme raisonnement.

+1 avec Bethod quoi  [:prodigy]

Oui sans doute. Mais je trouve aussi assez puéril de balayer d'un revers de main toute l'irrationalité humaine :D.

[:oh shi-]

Message édité par tamino le 24-08-2015 à 13:25:16
n°42991557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-08-2015 à 13:23:40  profilanswer

Bonjour,

Je me lance dans Dark Souls.

PS : Vos discussions sur le survivalisme m'intéressent, je me poste en "lurker" car expert dans le domaine, les réflexions de non-initiés sont assez rafraîchissantes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42991603
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 13:26:51  profilanswer

Azrail a écrit :

PS : Vos discussions sur le survivalisme m'intéressent, je me poste en "lurker" car expert dans le domaine, les réflexions de non-initiés sont assez rafraîchissantes.

Je te demanderai au contraire d'intervenir, car l'avis d'un être éclairé sur ce sujet peut m'être utile. :)

PS : je viens de drap le sujet HFR idoine.

Message édité par Jocho le 24-08-2015 à 13:27:14
n°42991604
Born Dead
Posté le 24-08-2015 à 13:26:52  profilanswer

bethod a écrit :

Pendant ma période rebelle gogol j'étais un peu comme ça, à m'imaginer dans des situations de survie et à trouver ça excitant, mais depuis j'ai grandi. :o
Ça doit être aussi excitant que se trouver dans un lieu public avec des djihadistes armés jusqu'aux dents. :o

n°42991628
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 13:28:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pendant ma période rebelle gogol j'étais un peu comme ça, à m'imaginer dans des situations de survie et à trouver ça excitant, mais depuis j'ai grandi. :o
Ça doit être aussi excitant que se trouver dans un lieu public avec des djihadistes armés jusqu'aux dents. :o

Vous ne comprenez rien. :)

Vous vous imaginez des situations apocalyptiques avec les problèmes de l'actualité du moment.

Moi je parle de virus cannibal, de pathologies dangereuses comme Ebola, etc. Là, tout le monde serait mis sur le même pied d'égalité.

n°42991790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:37:51  profilanswer

Jocho a écrit :

Vous ne comprenez rien. :)

Vous vous imaginez des situations apocalyptiques avec les problèmes de l'actualité du moment.

Moi je parle de virus cannibal, de pathologies dangereuses comme Ebola, etc. Là, tout le monde serait mis sur le même pied d'égalité.

Je comprends plus, c'était une blague ou pas  [:tim_coucou:3]

Sinon y a un bon manga, plutôt "réaliste", sur la survie d'un aso dans un monde post-apo: I am a hero de Kengo Hanazawa

Message édité par donut78 le 24-08-2015 à 13:39:32
n°42991796
Born Dead
Posté le 24-08-2015 à 13:38:00  profilanswer

Oui mais c'est de la merde. Tu stresses constamment, pas une seconde de répit, tu ne dors pas, tu angoisses pour ta famille, tu flippes qu'une bande vienne te tabasser pour piquer tes quelques victuailles. Et après tu crèves comme une merde en souffrant le martyr pendant plusieurs jours parce que t'as choppé une merde. Youpi.

Si tu veux t'éclater dans un univers post-apo tu joues à Stalker ou DayZ.

Message édité par Born Dead le 24-08-2015 à 13:38:38
n°42991839
stochast
Posté le 24-08-2015 à 13:40:38  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est tellement vrai.

Ca me fait penser à une citation dans Fight Club où l'un des 2 perso dit à l'autre un truc du genre :

Citation :

On fait des etudes puis on tente de se marrier et de se trouver un job. Et puis plus rien. On n'a plus de raison de vivre. On a plus de grande guerre avec un ennemi à combattre, plus aucune cause où s'impliquer et aller de l'avant. On ne fait plus que mener son train train quotidien dans un monde gouverné par la consommation de biens et services.

n°42991910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2015 à 13:43:39  profilanswer

Manque de spiritualité, de sens dans notre civilisation moderne, c'tout :o.

n°42991942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 13:44:52  profilanswer

stochast a écrit :

C'est tellement vrai.

Y a pas de doute, on est bien sur le topic aso  :D

n°42991992
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-08-2015 à 13:47:14  profilanswer

stochast a écrit :

C'est tellement vrai.

Ca me fait penser à une citation dans Fight Club où l'un des 2 perso dit à l'autre un truc du genre :

Citation :

On fait des etudes puis on tente de se marrier et de se trouver un job. Et puis plus rien. On n'a plus de raison de vivre. On a plus de grande guerre avec un ennemi à combattre, plus aucune cause où s'impliquer et aller de l'avant. On ne fait plus que mener son train train quotidien dans un monde gouverné par la consommation de biens et services.

T'es dans le vrai mon pote.  [:simonh14]

n°42992086
bethod
Posté le 24-08-2015 à 13:52:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vous avez tous quoté mon abominable faute de genre  [:satrincha:1]  

Tu m'as pas répondu pour ovs  [:hish:4]

n°42992270
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 14:03:58  answer

stochast a écrit :

C'est tellement vrai.

Citation :

C'est très simpliste comême.
Le plus grand défaut de notre société c'est le besoin d'immédiateté.

n°42992436
stochast
Posté le 24-08-2015 à 14:14:31  profilanswer

En fait, en lisant entre les lignes, ça souligne surtout le fait que pour vivre heureux il faut trouver une occupation dans laquelle on s’épanouit (ORLY proof) et que dans le cas contraire on finit par devenir une vraie loque, victime du systeme, à force de la routine quotidienne sans but sans rien.  

n°42992506
Born Dead
Posté le 24-08-2015 à 14:19:18  profilanswer

stochast a écrit :

En fait, en lisant entre les lignes, ça souligne surtout le fait que pour vivre heureux il faut trouver une occupation dans laquelle on s’épanouit (ORLY proof) et que dans le cas contraire on finit par devenir une vraie loque, victime du systeme, à force de la routine quotidienne sans but sans rien.  

Oui mais du coup si tu veux être en danger de mort (la contrainte ultime) pour te forcer à te bouger le cul, tu es autant une loque qu'avant. :D

n°42992649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2015 à 14:27:29  profilanswer

stochast a écrit :

La question est de savoir si on peut s'épanouir sur HFR  [:transparency]

n°42992654
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-08-2015 à 14:27:44  profilanswer

Abordez des inconnues, ça vous fera la dose d'adrénaline et de mise en danger. Avec en sus un shot d'endorphine si ça se termine bien.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42992666
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-08-2015 à 14:28:12  profilanswer

simius_computus a écrit :

Abordez des inconnues, ça vous fera la dose d'adrénaline et de mise en danger. Avec en sus un shot d'endorphine si ça se termine bien.

Vrai parler.  [:paul frogba:5]

n°42992671
bethod
Posté le 24-08-2015 à 14:28:28  profilanswer

simius_computus a écrit :

Raconte-nous donc ton expérience dans ce domaine  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)