Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42962590
grossebalt​ringue
Posté le 21-08-2015 à 13:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

That's the spirit   [:ocubetta:1]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 13:54:41  profilanswer

n°42962724
grossebalt​ringue
Posté le 21-08-2015 à 14:05:19  profilanswer

Je ne m'en lasse pas :  

http://reho.st/karh.free.fr/GloryOwl/%2339.jpg

n°42963022
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2015 à 14:25:31  profilanswer

Damze a écrit :

Parce que y'a des gens qui kiffent le ménage et le rangement ?  [:shulsie:4]

Bah oui.  :o

Sans aller jusqu'à aimer faire du rangement et le ménage, j'ai l'impression qu'ici il y en a pas mal qui se fichent que leur intérieur soit sale et mal rangé.

n°42963048
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2015 à 14:27:34  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Sans aller jusqu'à aimer faire du rangement et le ménage, j'ai l'impression qu'ici il y en a pas mal qui se fichent que leur intérieur soit sale et mal rangé.

Je fais ça une fois par semaine, le samedi, en même temps que ma lessive.

Juste pour éviter une accumulation qui devient vite fatale dans 20 m². :o  

J'ai toujours été bordélique ( signe évident de génie d'ailleurs).

n°42963062
NightEye
Posté le 21-08-2015 à 14:28:32  profilanswer

J'aime que ce soit nickel et que ça sente bon. De là à a dire que j'aime faire le ménage moi-même, euh...  :o

Message édité par NightEye le 21-08-2015 à 14:28:49

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42963189
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 14:38:41  answer

n°42963192
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-08-2015 à 14:38:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Cardio plutôt (vélo, tapis de course, rameur) et piscine. Depuis avril.
6j /7 depuis juin.
 [:hahasommeil]

Pourquoi tu vas dans une salle pour faire du cardio ?
Honnêtement, c'est 10 000 fois plus sympa d'aller courir ou faire du vélo en extérieur.

n°42963227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 14:41:15  profilanswer

Moi je fais du velo devant une série chez moi  [:eric le looser]  

Le vélo en extérieur, entre le vent, le froid, la chaleur  [:shlavos]

n°42963279
Arkayve
Posté le 21-08-2015 à 14:44:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

J'ai un robot aspirateur et un robot serpillère  [:microminus:1]  

(ps: non je ne parle pas de ma copine  :o )

n°42963287
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-08-2015 à 14:45:18  profilanswer

stochast a écrit :

[:darth21:1]   [:oh shi-]

Pas une grosse dans le lot alors que c'est aux US, comment se faisse  [:transparency]

Je pense que la version originale de la video avant que la post prod intervienne c'est plutôt ça  :o  : https://www.youtube.com/watch?v=3TcpurmxyWk

Ben c'est la sororité Alpha Phi tu penses bien qu'elles vont pas prendre des grosses.

Et puis l'obésité ne touche pas toutes les classes sociales de la même façon [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-08-2015 à 14:45:39

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 14:45:18  profilanswer

n°42963298
NightEye
Posté le 21-08-2015 à 14:46:33  profilanswer

l'avventura a écrit :

Pourquoi tu vas dans une salle pour faire du cardio ?
Honnêtement, c'est 10 000 fois plus sympa d'aller courir ou faire du vélo en extérieur.

Le vélo, le vrai, je ne sais pas en faire. [:eric le looser] Donc, c'est en salle.

Pour le running, je fais attention à mes genoux et le tapis a l'avantage d'être un terrain parfaitement stable et plat.
Mais c'est vrai que je suis tenté par une course avant l'aube, dans mon bled désert, à la Rocky.  
 [:krishna]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42963348
Arkayve
Posté le 21-08-2015 à 14:50:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben c'est la sororité Alpha Phi tu penses bien qu'elles vont pas prendre des grosses.

Et puis l'obésité ne touche pas toutes les classes sociales de la même façon [:petrus75]

Sans compter que la prise de poids est plus importante arrivé à l'âge adulte j'ai l'impression. Ado/jeune adulte, c'est pas très compliqué de rester mince, par contre plus âgé on stocke du gras (la boué ou le bide à bière quoi) bien plus vite. J'ai connu pas mal de gens qui étaient bien sveltes jeunes, et qui aujourd'hui ont du bide, d'ailleurs y'a qu'à voir nos parents, passé un certain âge c'est un peu parti en sucette...  :o

Message édité par Arkayve le 21-08-2015 à 14:51:18
n°42963372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 14:52:37  profilanswer

Passé un certain age, c'est la loi de la nature pour la plupart d'entre nous. Le pire étant la ménopause pour les femmes.

n°42963376
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-08-2015 à 14:52:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je fais du velo devant une série chez moi  [:eric le looser]  
Le vélo en extérieur, entre le vent, le froid, la chaleur  [:shlavos]

C'est justement ca qui est sympa, tu te coupes complètement et les conditions changent.  
Il y a plein de trucs à regarder dehors.  

NightEye a écrit :

Le vélo, le vrai, je ne sais pas en faire. [:eric le looser] Donc, c'est en salle.
Pour le running, je fais attention à mes genoux et le tapis a l'avantage d'être un terrain parfaitement stable et plat.
Mais c'est vrai que je suis tenté par une course avant l'aube, dans mon bled désert, à la Rocky.  
 [:krishna]

Va courir sur des chemins de terre ou sur de la pelouse avec des bonnes baskets. Bref, une surface qui absorbe bien les chocs.

Message cité 1 fois
Message édité par l'avventura le 21-08-2015 à 14:55:07
n°42963400
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2015 à 14:54:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Passé un certain age, c'est la loi de la nature pour la plupart d'entre nous. Le pire étant la ménopause pour les femmes.

Loi de la nature+ revenu confortable pour bouffer en resto tous les midis+ flemme d'aller à la salle ( plus besoin d'impressioner bobonne, et au pire on a la thune pour aller aux putes).

n°42963414
Arkayve
Posté le 21-08-2015 à 14:55:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors imagine la ménopause chez la femme moyenne américaine mcdal/coca  [:clooney41]

n°42963439
Born Dead
Posté le 21-08-2015 à 14:58:14  profilanswer

NightEye a écrit :

Le vélo, le vrai, je ne sais pas en faire. [:eric le looser]

Je ne suis donc pas le seul. [:sad frog:5]

n°42963462
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-08-2015 à 15:00:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'étais né en Alabama, j'aurais pu épouser une de ces braves jeunes filles et avoir une vie bien plus heureuse.
Au boulot du lundi au vendredi, tu rentres le soir tu as un bon diner qui t'attend avec un whisky et ta Bud Light. :) Tu regardes ESPN avant de coucher les enfants et tu fais l'amour à ta somptueuse femme ensuite.  

Et le week-end, c'est barbecue et football derrière ta splendide maison en banlieue tout à fait sécurisée avec une pelouse tout à fait entretenue. :love:  

Le rêve total.

PS : je plaisante pas du tout dans ce message.

n°42963471
raskoln
Posté le 21-08-2015 à 15:01:02  profilanswer

En verité c'est surtout qu'aso ca ne veut rien dire et n'existe pas, c'est un concept foireux. Seul importe le regard que l'on porte sur soi-même.

On crée soi-même sa propre réalité. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 21-08-2015 à 15:03:45
n°42963472
Arkayve
Posté le 21-08-2015 à 15:01:02  profilanswer

C'est énorme.  

Depuis que je les ai je n'ai plus passé l'aspirateur "normalement", juste un peu pour nettoyer les canapés et la poussière des meubles. Pourtant j'ai un chien qui perd ses poils de manière scandaleuse. Ça passe pas trop mal dans les coins si tu prends un bon modèle (en forme de "D", genre les Neato ou Vorwerk), si en plus il a une brossette latérale c'est impec. En bonus ça passe même sous les meubles et sous les canapés, plus besoin de t'embêter à tout déplacer pour nettoyer les trucs immondes accumulés au fur-et-à-mesure des mois.

Franchement, ce panard de boire une bière assis dans le canapé en train de jouer à The Witcher 3 pendant que le robot fait son pti tour et nettoie toute la baraque...  :)  

Voila j'arrête le HS, mais c'est top  :jap:

Message édité par Arkayve le 21-08-2015 à 15:04:52
n°42963477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 15:01:14  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Loi de la nature+ revenu confortable pour bouffer en resto tous les midis+ flemme d'aller à la salle ( plus besoin d'impressioner bobonne, et au pire on a la thune pour aller aux putes).

Fausse idée.

L’obésité touche justement les revenus les plus faibles. Gateaux, chips, bouffe industrielle. Entre mauvaise éducation alimentaire et produits gras ou sucrés pas cher.

raskoln a écrit :

En verité c'est surtout qu'aso ca ne veut rien dire et n'existe pas, c'est un concept foireux. Seul importe le regard que l'on porte sur soi-même.

On crée soit-même sa propre réalité. [:spamafoote]

Même si je ne suis pas entièrement d'accord, lire un truc pas con sur le topic ça fait bizarre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2015 à 15:05:25
n°42963522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 15:04:41  profilanswer

Jocho a écrit :

Encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'étais né en Alabama, j'aurais pu épouser une de ces braves jeunes filles et avoir une vie bien plus heureuse.
Au boulot du lundi au vendredi, tu rentres le soir tu as un bon diner qui t'attend avec un whisky et ta Bud Light. :) Tu regardes ESPN avant de coucher les enfants et tu fais l'amour à ta somptueuse femme ensuite.

Et le week-end, c'est barbecue et football derrière ta splendide maison en banlieue tout à fait sécurisée avec une pelouse tout à fait entretenue. :love:

Le rêve total.

Qu'est-ce qui t’empêche de reproduire ce schéma en France  [:ariakan]

Remplacer le foot US par le soccer et la Bud par une 1664 ?  :o

Message édité par donut78 le 21-08-2015 à 15:04:51
n°42963561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2015 à 15:07:48  profilanswer

Tin mais ce calvaire du manque de confiance en soi  [:massys] . Je suis en train de passer des entretiens d'embauche en ce moment et le dernier en date pour une boîte assez pointue techniquement. Premiers tests techniques, déjà j'ai commencé à stresser deux jours avant. Ensuite l'entretien, je connaissais tout ou presque, sauf que mon cerveau avant de répondre passe un temps fou à se demander si c'est bien la bonne réponse, pour finir par bredouiller le truc comme un noob. J'ai cette sensation régulière complètement subjective sans doute (mais je le vois pas comme ça) de pas être à la hauteur souvent quelle que soit la tâche, une sorte d'auto torture psychologique. Du coup là le point noir de l'entretien c'est pas les compétences mais probablement l'image du gars stressé de la vie que je renvoies.

J'ai l'impression parfois que dans certain domaines, émotionnels en particulier, je suis resté bloqué 20 ans en arrière, qu'il y a des marches que j'ai raté, et que du coup ça va être ce genre de galère à vie. Fuck.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-08-2015 à 15:08:40
n°42963569
Arkayve
Posté le 21-08-2015 à 15:08:27  profilanswer

Jocho a écrit :

Le rêve total.

En fait tout est là  :D Arrête de t'imaginer des trucs parfaits ailleurs, et contente toi de vivre des trucs normaux ici :o

n°42963571
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-08-2015 à 15:08:30  profilanswer

Jocho a écrit :

Le rêve total.

Pourquoi avoir besoin d'être né en Alabama pour ca ?  :??: Une vie "rangée", tu peux aussi l'avoir ici.  
Je ne suis pas que les asos plaisent plus aux filles là bas qu'ici, le problème reste le même.

n°42963595
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2015 à 15:10:25  profilanswer

l'avventura a écrit :

Pourquoi avoir besoin d'être né en Alabama pour ca ?  :??: Une vie "rangée", tu peux aussi l'avoir ici.  

Cette drague à l'américaine. Vazy fonce jocho :o.

n°42963608
hitchy2
Posté le 21-08-2015 à 15:11:34  profilanswer

tamino a écrit :

Tin mais ce calvaire du manque de confiance en soi  [:massys] . Je suis en train de passer des entretiens d'embauche en ce moment et le dernier en date pour une boîte assez pointue techniquement. Premiers tests techniques, déjà j'ai commencé à stresser deux jours avant. Ensuite l'entretien, je connaissais tout ou presque, sauf que mon cerveau avant de répondre passe un temps fou à se demander si c'est bien la bonne réponse, pour finir par bredouiller le truc comme un noob. J'ai cette sensation régulière complètement subjective sans doute (mais je le vois pas comme ça) de pas être à la hauteur souvent quelle que soit la tâche, une sorte d'auto torture psychologique. Du coup là le point noir de l'entretien c'est pas les compétences mais probablement l'image du gars stressé de la vie que je renvoies.

J'ai l'impression parfois que dans certain domaines, émotionnels en particulier, je suis resté bloqué 20 ans en arrière, qu'il y a des marches que j'ai raté, et que du coup ça va être ce genre de galère à vie. Fuck.

Cela pourrait s'apparenter à ça:

http://revellecoaching.com/avez-vo [...] imposteur/

---------------
smokeno thewater
n°42963614
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 21-08-2015 à 15:12:22  profilanswer

tamino a écrit :

Cette drague à l'américaine. Vazy fonce jocho :o.

Donut est passé avant moi. Je lui laisse l'avantage.

n°42963625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2015 à 15:13:25  profilanswer

C'est exactement ça. Exactement.

n°42963630
Random Dud​e
Posté le 21-08-2015 à 15:13:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Depuis le mois de mars, j'ai perdu 22kg.  [:didier frogba:5]  

chapeau mec  [:implosion du tibia]  

Smelly Jelly a écrit :

Il y a tout de même quelques points sur lesquels vous vous rejoignez presque tous :
-Tous les maigres veulent prendre du poids
-Les jeux vidéo, l'informatique en général
-La junk food
-Le ménage, le rangement, j'ai pas l'impression que vous soyez très portés là-dessus de manière générale

presque ouais.
vachement fédérateur d'avoir des kgs manquant, de manger des pizzas/kebabs et de pas aimer le ménage :D
en fait je parlais sur un plan un peu moins terre-à-terre et matériel, dans les relations sociales etc, leurs causes de foirages toussa.

demain soir ptet je revois mes potes que je vois rarissimement.
dernièrement par ma faute, ça fait au moins 5x consécutives que je sors des prétextes bidons et j'ai toujours droit à des propositions de temps en temps :??:

n°42963631
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2015 à 15:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Fausse idée.

L’obésité touche justement les revenus les plus faibles. Gateaux, chips, bouffe industrielle. Entre mauvaise éducation alimentaire et produits gras ou sucrés pas cher.

Donc ton argument d'évolution purement naturelle ne tiens pas, puisqu'il y à une composante sociale, c'est ça?

n°42963645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 15:14:48  profilanswer

l'avventura a écrit :

Donut est passé avant moi. Je lui laisse l'avantage.

Il a dit bien faire l'amour à sa somptueuse femme. Je pense que sur le topic tu es ce qui s'en rapproche le plus  [:neriki]

Message édité par donut78 le 21-08-2015 à 15:15:34
n°42963702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 15:19:16  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Donc ton argument d'évolution purement naturelle ne tiens pas, puisqu'il y à une composante sociale, c'est ça?

Ou ai-je écrit que c'était purement naturel  :??:  

Oui il y a une tendance naturelle à grossir avec l'age, et évidemment qu'on peut essayer de l’infléchir en surveillant son alimentation et en pratiquant une activité physique.

n°42963713
stochast
Posté le 21-08-2015 à 15:20:14  profilanswer

Jocho a écrit :

Le rêve total.

Hehe, je suis moi même fan de l'american way of life  

J'adore Jon Stewart / Fallon / Kymmel / Colbert / H Stern / ... Les sports US aussi bitch ! L'US football, la NBA <3  

En France c'est "Plus belle la vie" et soccer  [:kosmos]  

God sake pourquoi je suis pas né là bas  [:pourkouwah]  

n°42963753
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2015 à 15:23:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou ai-je écrit que c'était purement naturel  :??:  

Oui il y a une tendance naturelle à grossir avec l'age, et évidemment qu'on peut essayer de l’infléchir en surveillant son alimentation et en pratiquant une activité physique.

Certes, tu joues sur les subtilités mais bon je pense aussi que l'évolution du confort matériel joue pas mal.

C'est vrai que l'obésité est plus avancée chez les couches sociales basses mais y'a quand même un nombre assez conséquent de CSP+ qui ont décidé de s'en foutre pour les raisons que j'ai énoncé amha.  :jap:  

D'ailleurs comment sont vos parents? Les miens sont à la limite de l'obésité en mode " je suis trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre" et ça me fait un peu mal de les voir ainsi.

n°42963779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2015 à 15:26:50  profilanswer

stochast a écrit :

Hehe, je suis moi même fan de l'american way of life  

J'adore Jon Stewart / Fallon / Kymmel / Colbert / H Stern / ... Les sports US aussi bitch ! L'US football, la NBA <3  

En France c'est "Plus belle la vie" et soccer  [:kosmos]  

God sake pourquoi je suis pas né là bas  [:pourkouwah]  

Parce que tu fais un rejet du french way of life. Normal t'es aso et donc la tu fuis la vie Auchan. Et du coup tu reporte ton intérêt sur la culture américaine, un style de vie qui t'es plus ou moins inaccessible, donc sans danger pour ta vie d'aso et complètement idéalisable. Si tu étais étais aux EU, surement que tu rejetterais de la même façon la culture de beauf qui t'entourerait pour te passionner pour le soccer. Tout est une question de référentiel.

Amie de la psychologie de comptoir, bonsoir  [:o_doc]

n°42963788
stochast
Posté le 21-08-2015 à 15:27:30  profilanswer

Une fois j'ai appellé après un entretien pour savoir pourquoi j'avais été recalé, réponse de la cruche des RH : "vous aviez des cernes, vous sembiez fatigué"  

Et je compte même pas le nombre de fois où j'ai été recallé parce que je faisais "trop sérieux"  

Le monde n'appartient qu'aux yes life, on ne laisse même plus la chance aux no-lifes de s'insérer, VDM ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)