Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42944415
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jocho a écrit :

Mon avis : fonce.  [:simonh14]  
Je sais plus si tu as déjà vécu l'indépendance hors du cocon familial mais si c'est pas le cas, tu vas voir qu'il y a une différence énorme et dans le bon sens. ;) Mais bon, après tout dépend du niveau de liberté que tu avais chez tes parents. C'est sur que si il voyait pas d'inconvéniant à ce que tu ramènes ton McDal à 1h du mat et que tu le bouffes dans ta chambre en slip et en écoutant de la zik à fond, tu verras pas grande différence. :o  

Or ces plaisirs futiles, ça me semble être une évolution tout à fait bénéfique pour dépasser l'aso. Tu parles de lien social hebdo mais c'est avec ta famille, ça ne compte pas pour moi... :/  

Le challenge va être de commencer à vivre seul et à faire des rencontres en dehors de la famille, se bouger le cul avec la motivation et la fierté de s'en sortir seul à 100%. Tu peux le faire, j'en suis sûr.  [:simonh14]

Raté ce poste.  

Yep déjà vécu deux ans tout seul.. Ce fut un peu trop solitaire à mon goût du coup même si c'est sympa l'indépendance...  

Je vivais un peu comme une loque au final.. A trainer en calbut' jusqu'à 13h à jouer à Dark Soul le we :o  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 21:43:22  profilanswer

n°42944419
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:43:34  profilanswer

La partie alimentaire c'est très simple si tu te limites à faire des pates et des steaks.

Ce que je faisais. [:so-saugrenu:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42944425
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:43:54  profilanswer

Jocho a écrit :

Garcia, je fais un long post pour te motiver et t'encourager, la politesse serait de répondre, même si tu t'en fous. [:simonh14]  
Je veux pas faire mon Deep Thought mais bon, voilà quoi. [:simonh14]

J'étais en train de te répondre ! Voir ci-dessus.

n°42944426
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:44:08  profilanswer

garcia_h a écrit :

Raté ce poste.  

Yep déjà vécu deux ans tout seul.. Ce fut un peu trop solitaire à mon goût du coup même si c'est sympa l'indépendance...  

Je vivais un peu comme une loque au final.. A trainer en calbut' jusqu'à 13h à jouer à Dark Soul le we :o  

On dirait moi.

Et ca va reprendre à partir de Septembre. [:so-saugrenu:4]

Vivement. :love: [:so-saugrenu:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42944443
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:46:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Raté ce poste.  

Certains aso ici verrait ça comme la forme de liberté suprême. :o  

Tu étais plus jeune, ça ne signifie pas que tu vas retomber dans ces travers. De toute façon, tu vas bien partir un jour non ?
Tu n'es pas gêné quand tu dois dire aux gens que tu vis encore chez tes parents ? Ta fierté ne tilt pas ? Tu n'es pas envie d'un bel appart que tu pourras décorer toi même, faire ton propre cocon ?

n°42944452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:46:56  profilanswer

Le dimanche chez maman. [:so-saugrenu:4]

Rentrer le dimanche soir avec un peu de bouffe avec du goût pour tenir pdt la semaine. [:so-saugrenu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-08-2015 à 21:47:08

---------------
n°42944456
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:47:35  profilanswer

Lundi : pizza
Mardi : Quick
Mercredi : grec
Jeudi : pates à la mayo
Vendredi : pizza
Samedi : McDo
Dimanche : double grec  

:)

n°42944466
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:48:26  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu étais plus jeune, ça ne signifie pas que tu vas retomber dans ces travers. De toute façon, tu vas bien partir un jour non ?
Tu n'es pas gêné quand tu dois dire aux gens que tu vis encore chez tes parents ? Ta fierté ne tilt pas ? Tu n'es pas envie d'un bel appart que tu pourras décorer toi même, faire ton propre cocon ?

Ca c'est la seule chose qui me motive (et une autre évidente).
Faire son propre cocon non, on est pas des gonzesses. Par contre pouvoir mettre en place une organisation militaire d'une précision diabolique c'est très bien. :)

---------------
n°42944467
granolu
Posté le 19-08-2015 à 21:48:29  profilanswer

Surtout si la "cuisine" fait partie de la chambre à vivre, après le premier steak tu vas te dire "plus jamais" et devenir actionnaire du kebab le plus proche :o

n°42944474
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:48:50  profilanswer

Jocho a écrit :

On s'habitue. J'ai encore des connaissances dans le même cas de figure. Je pourrais me faire mon propre cocon.. mais ça sera encore une piaule d'étudiant de 20m² par là.. Faut bien commencer qqe part même si pour un jeune cadre dynamique ça la fout mal :o !  

Yep, j'ai pris +10kg pendant cette période.

Avec la cuisine fait par les parents, je me stabilise mieux :o. J'espère qu'il y aura des marchés pour bobos dans ce coin.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 21:48:50  profilanswer

n°42944475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2015 à 21:48:51  profilanswer

Bof. Avec un' supermarché, tu peux déjà manger beaucoup de choses variées sans sans savoir réellement cuisiner.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42944480
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:49:15  answer

l'avventura a écrit :

Azrail, neet, Deep Thought : même combat.
Personnellement, je n'ai aucun mal à les imaginer sans ami au vu de leurs comportements. :)

[:follow me]  

garcia_h a écrit :

Raté ce poste.  

En quelques points je vais lister les différences qu'il y a à vivre chez ses parents et seuls (c'est bien sûr subjectif par rapport aux parents qu'on a...)

Vivre seul
--> bons points
- Ramener des filles quand tu veux
- Acheter ce que tu veux pour manger
- Manger à n'importe quelle heure
- Faire les tâches ménagères quand bon te semble
- Pouvoir rentrer ou sortir quand tu veux, sans demander la permission ou prévenir car ils vont s'inquiéter
- Ne pas parler à qui que ce soit de la journée si tu n'as pas envie

--> mauvais points
- Payer un loyer
- Faire toutes les tâches ménagères

Donc vivre seul =  :love:

n°42944485
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:49:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca c'est la seule chose qui me motive (et une autre évidente).
Faire son propre cocon non, on est pas des gonzesses. Par contre pouvoir mettre en place une organisation militaire d'une précision diabolique c'est très bien. :)

Avoir la possibilité de ramener des meufs aussi, si une yes livance te tombe dessus en 3 jours à la Megadur. :)

n°42944507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:50:15  profilanswer

Jocho a écrit :

Avoir la possibilité de ramener des meufs aussi, si une yes livance te tombe dessus en 3 jours à la Megadur. :)

Tu croyais que c'était quoi le truc entre parenthèse ? :bounce:

---------------
n°42944536
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:51:28  profilanswer

Très bon résumé.
Mais ça se base sur des parents strictes, ça en fait. Les parents de Garcia ont l'air de s'en battre les couilles complet de comment il vit chez eux...

Message édité par Jocho le 19-08-2015 à 21:51:58
n°42944545
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:51:47  profilanswer

granolu a écrit :

Surtout si la "cuisine" fait partie de la chambre à vivre, après le premier steak tu vas te dire "plus jamais" et devenir actionnaire du kebab le plus proche :o

haha.

Quand je faisais des frites entre midi et deux avant de repartir au lycée je devais me mettre en sous vetements et mettre mes habits dans la salle de bain pour ne pas les contaminer. [:so-saugrenu:4]

---------------
n°42944561
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:52:56  profilanswer

Je me souviens quand je suis retourné chez mes parents, je n'avais pas le droit de ramener de la nourriture dans ma chambre. :)

Toutes ces insomnies où je ne pouvais pas me gaver de chips, de bières, de Dinosaurus et de saucisson m'ont gâché la vie. :(

edit : sans oublier que j'avais pas de verrous, donc la peur de se faire surprendre entrain de fap était omniprésente :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jocho le 19-08-2015 à 21:53:19
n°42944562
grossebalt​ringue
Posté le 19-08-2015 à 21:52:56  profilanswer

Je lis ça, je me dis qu'à tous les coups c'est toi qui postes, je remonte, je vois ton pseudo :/

n°42944573
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:53:41  profilanswer

J'avoue, j'aimerais bien une cuisine séparée, mais ça sera pour le prochain logement.  

C'est surtout le fait d'avoir des miettes et autres cochoncetés en permanence dans ta pièce à vivre. L'odeur ça va encore :o

n°42944574
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:53:47  profilanswer

Azrail a écrit :

haha.

Quand je faisais des frites entre midi et deux avant de repartir au lycée je devais me mettre en sous vetements et mettre mes habits dans la salle de bain pour ne pas les contaminer. [:so-saugrenu:4]

Tu vivais déjà seul au lycée ? ...

n°42944591
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:54:39  answer

grossebaltringue a écrit :

Je lis ça, je me dis qu'à tous les coups c'est toi qui postes, je remonte, je vois ton pseudo :/

Bah ouai.
Là j'ai rencontré une fille sur Adopte. Je vais pas demander à mes parents si je peux la ramener. Ils seraient ok, mais la situation serait awkward :/
A l'époque où j'avais un studio seul, le nombre de filles que j'ai ramené  :love:

n°42944594
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:54:51  profilanswer

Jocho a écrit :

Je me souviens quand je suis retourné chez mes parents, je n'avais pas le droit de ramener de la nourriture dans ma chambre. :)

Toutes ces insomnies où je ne pouvais pas me gaver de chips, de bières, de Dinosaurus et de saucisson m'ont gâché la vie. :(

edit : sans oublier que j'avais pas de verrous, donc la peur de se faire surprendre entrain de fap était omniprésente :)

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°42944600
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:55:24  profilanswer

Jocho a écrit :

Bah ça, je le fais sans pb.. Mes parents ne me disent rien mais doivent sûrement le constater.. Y'a des canettes de 50cl qui trainent nonchalamment par ici par là...

n°42944609
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:56:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bah ça, je le fais sans pb.. Mes parents ne me disent rien mais doivent sûrement le constater.. Y'a des canettes de 50cl qui trainent nonchalamment par ici par là...

Parents permissifs, ils doivent avoir peur de toi ou t'aimer profondément.

Message édité par Jocho le 19-08-2015 à 21:56:18
n°42944616
garcia_h
Posté le 19-08-2015 à 21:56:39  profilanswer

Je crois que mes parents seraient contents aussi si je ramène une meuf à la maison.. Que leur descendance est bien outillée.  

Le pb c'est que j'ai qu'un lit une place et pas d'occasion.

n°42944623
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-08-2015 à 21:57:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Les maximator :)

au pied du lit :) :)

---------------
n°42944624
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:57:19  answer

garcia_h a écrit :

J'avoue, j'aimerais bien une cuisine séparée, mais ça sera pour le prochain logement.  

C'est surtout le fait d'avoir des miettes et autres cochoncetés en permanence dans ta pièce à vivre. L'odeur ça va encore :o

Suffit de faire la vaisselle vraiment tous les jours/tous les deux jours.
Et t'auras pas de saleté dans ta chambre  :)

n°42944625
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:57:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42944626
granolu
Posté le 19-08-2015 à 21:57:32  profilanswer

A part te faire mousser je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici...

n°42944629
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-08-2015 à 21:57:48  profilanswer

Tu fais cuir des pates.  

Tu prends la sauce Kebab Bénédicta.  

Tu mets dans les pâtes. Avec une tonne de fromage. Sel et poivre.

Bon appétit. :)

n°42944636
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:58:27  answer

garcia_h a écrit :

Je crois que mes parents seraient contents aussi si je ramène une meuf à la maison.. Que leur descendance est bien outillée.  

Le pb c'est que j'ai qu'un lit une place et pas d'occasion.

Ouai mais faut que tu te dises que ton père va te challenger  :o  
Si tu ramènes une fille bof, bah il va se dire que t'es un vaut-rien  :o

n°42944643
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 21:59:12  answer

granolu a écrit :

A part te faire mousser je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici...

J'essaie de vous amener vers le haut  [:hishonss:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)