| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 19:47:37 ![]() ![]() |
jupa |
|
Pere Duh | Je vous dis â tous ciao, le modo camé va sûrement me taper sur les doigts entre 2 rails de coke |
Ignatius Reilly | Je viens de regarder ce que signifie cet acronyme MGTOW. Je ne connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 07-07-2026 à 19:55:36 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-07-2026 à 21:17:54 |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 07-07-2026 à 21:05:55 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:05:18 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly | De là à faire un mouvement de ouin ouins... Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 07-07-2026 à 21:19:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Si vous arrêtiez de feed Bloody et ses 50 personnalités aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Khan2048 IL est revenu | Pour le coup c’est plutôt ses insultes qui lui ont valu un TT, pas ses propos sur la drogue, han ? |
greg9229 | J'ai chaud, je suis complètement à plat et je n'ai aucune motivation. Je veux qu'il fasse 20° et qu'il pleuve. |
Khan2048 IL est revenu | Moi j’ai envie de faire caca et de baiser |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-07-2026 à 22:15:04 |
v pour vendetta |
|
|
Pere Duh |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
jupa |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Hector Stringer |
Khan2048 IL est revenu |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-07-2026 à 22:24:59 |
Hector Stringer |
Khan2048 IL est revenu |
|
jupa |
|
|
Hector Stringer |
Bloodyjustice Attention ! | On peut "constater" des choses que l'on trouve dévalorisante. L'un n'empêche pas l'autre. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-07-2026 à 22:38:41 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Khan2048 IL est revenu | Le niveau de la discussion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |