| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:09:19 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-05-2026 à 14:14:06 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 14:45:38 |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 15:16:09 |
hisvin | L'alunissage a, en effet, été filmé par Kubrick. |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 15:07:13 |
v pour vendetta |
|
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | A l'époque, il est tellement plus facile qu'aujourd'hui pour faire de fausses images à peu près crédibles de la lune (sauf pour les sachants supérieurs non moutons à qui on ne le fait pas Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 16:04:10 |
jupa |
Peut-être que sur un topic traitant de l'asoliance et de sa possible sortie l'activité de GPC intéresse plus que les EMI |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! | La fille qui m'avait invité au restaurant m'a demandé pourquoi je ne la draguais pas. Elle m'a aussi demandé si je la trouvais moche ou si je trouvais qu'elle puait. |
greg9229 |
|
v pour vendetta | Peut-être car il aime les mauvaises odeurs ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ignatius Reilly |
Oura_ Chien de haine |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Dis moi ce que tu regardes et je te dirais qui tu es. Message édité par Bloodyjustice le 18-05-2026 à 13:24:17 |
Pere Duh | Quand je parle de ton show, je parle de tes délires sur les EMI ou autre. C'est fascinant. Continue. |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
jupa | +1 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |