| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
Ou cet homme qui dit au chirurgien avoir vu sous le bloc une inscription qu'il lui dit. Le chirurgien va vérifier et c'est effectivement écrit cela, il n'en savait rien. Donc je re-pose ma question : comment la science explique cela ? On parle de faits là, pas de sensation ou d'impression. Et si tu as de lalittérature qui traite de ce sujet, je suis preneur. J'aimerais beaucoup lire ce qu'en dit la science. Et c'est un sujet très pris au sérieux par la science, je suis surpris par ta remarque. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 16-05-2026 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 18:45:48 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 16-05-2026 à 19:25:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 16-05-2026 à 22:31:51 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2026 à 23:32:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-05-2026 à 10:05:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta | "se"
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 04:02:58 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 17-05-2026 à 10:33:11 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
v pour vendetta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | On peut faire la liste de tous les sujets HS dans ce cas là ?
|
greg9229 |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 17-05-2026 à 11:52:00 |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-05-2026 à 12:10:46 |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 12:48:13 |
|
v pour vendetta |
v pour vendetta | Bon j'arrête de discuter de cela pour laisser Dar Oopa nous parler de choses plus intéressantes. |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
Et j'arrête là. Tu ne souhaites pas débattre en fait. |
Ignatius Reilly | On s'en fout de dieu ici. Tu ne nous persuaderas de rien, et réciproquement. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 17-05-2026 à 13:42:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
Ou alors apporte-nous des preuves (et pas juste des témoignages bidon). |
Comment tu peux parler de fais quand ce sont des gens qui rapportent des choses invérifiables ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |