Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74514764
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-04-2026 à 21:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exstrange a écrit :

Contrairement à BJ (qui, au final, a malgré tout pas mal de succès), moi je suis toujours puceau.

Au moins je ne suis pas seul ici  [:shimay:1]

Je ne cherche même pas car je trouve que ça ne vaut pas le coup.
Le combo asocialité + dépression a fini par l'emporter.

Puis si tu n'as rien à apporter à l'autre, et vice versa, alors à quoi bon ?

Chapeau à GPC de tenter en tout cas.

En réalité, on n'en sait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-04-2026 à 21:20:29

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 21:08:43  profilanswer

n°74514817
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-04-2026 à 21:14:52  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'ai du mal à comprendre une chose. Comment un aso peut- il trouver la motivation pour interagir puis sortir pour une rencontre quand cela le met dans une situation des plus désagréables ? Question sérieuse, aucun sous - entendu. À titre personnel cette perspective m'est devenue difficile à supporter. Mais c'est peut - être dû à mon âge.

L'attrait du sexe reste encore fort chez certains (surtout chez ceux n'ayant pas connu), ainsi que chez ceux fantasmant une vie de couple.
Pour d'autre, souvent ayant connu durant quelques années la vie de couple, le calcul de l'effort que ça demande n'en vaut pas le coût (je suis dans ce cas).

J'aime le sexe mais l'effort que ça demande : drague (et se prendre 99,9% de refus), blabla, brosser dans le sens du poil la gourgandine, c'est bien trop de temps et d'énergie psychologique pour une envie qui peut passe après une branlette devant son PC.
Et la vie de couple (si on enlève la partie sexe) ne m'apporte pas plus de bonheur que ma vie de célibataire.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74514846
xshadow
Posté le 08-04-2026 à 21:17:41  profilanswer

J'ai du mal à comprendre une chose. Comment un aso peut- il trouver la motivation pour interagir puis sortir pour une rencontre quand cela le met dans une situation des plus désagréables ? Question sérieuse, aucun sous - entendu. À titre personnel cette perspective m'est devenue difficile à supporter. Mais c'est peut - être dû à mon âge.

Peut-être que l'aso estime que cet effort le met dans une situation moins désagréable que de rester seul à ruminer, ce qui peut lui donner la motivation nécessaire  [:jean-michel platini:1]

n°74514866
Ignatius R​eilly
Posté le 08-04-2026 à 21:19:49  profilanswer

C'est donc ça, je vieillis...     :D

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74515868
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2026 à 00:30:06  profilanswer

J'ai une vie répétitive sans intérêt / activité / passion et je vis mal d'être un loser (pas tant que ça, à mon âge j'ai eu le temps de digérer). Mais tenter des choses pour que sur un malentendu ca me change mon quotidien, je me dis pourquoi pas, de toute façon je fais rien de mon temps libre. Puis je m'en fous de plus en plus de tout, que le rdv soit un fiasco je m'en bas et après le rdv je serai de nouveau à plafonner et regarder cnews. [:am72:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°74515914
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 01:53:38  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai une vie répétitive sans intérêt / activité / passion et je vis mal d'être un loser (pas tant que ça, à mon âge j'ai eu le temps de digérer). Mais tenter des choses pour que sur un malentendu ca me change mon quotidien, je me dis pourquoi pas, de toute façon je fais rien de mon temps libre. Puis je m'en fous de plus en plus de tout, que le rdv soit un fiasco je m'en bas et après le rdv je serai de nouveau à plafonner et regarder cnews. [:am72:5]

En quoi tu te vois comme un loser ?

n°74516016
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2026 à 07:07:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En quoi tu te vois comme un loser ?

J'ai raté la quête principale : avoir femmes et enfants. C'est la raison d'être de vivre.
Même si tu n'aimes pas ça et que cela ne te procure pas de plaisir, si tu ne l'as pas fait, tu es un loser.
Après tu peux être un loser épanouis qui ne s'ennuie jamais mais si on fait un sondage tu seras (la personne seule à >30 ans) vu comme loser.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°74516558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2026 à 10:23:18  profilanswer

n°74516782
Ignatius R​eilly
Posté le 09-04-2026 à 11:07:24  profilanswer

J'ai raté la quête principale : avoir femmes et enfants. C'est la raison d'être de vivre.
Même si tu n'aimes pas ça et que cela ne te procure pas de plaisir, si tu ne l'as pas fait, tu es un loser.
Après tu peux être un loser épanouis qui ne s'ennuie jamais mais si on fait un sondage tu seras (la personne seule à >30 ans) vu comme loser.

Parce- que tu crois que Jean Christian avec sa villa Phoenix, ses traites sur son SUV, sa femme qui se prend pour Miss Monde et ses 2 gamins en echecs scolaires est un winner ? Le mec a reproduit un schéma et n'a pas réalisé la moitié de ce à quoi il aspirait tout en avalant des couleuvres à longueur de temps.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74516817
andre1980
Posté le 09-04-2026 à 11:14:18  profilanswer

Clair.
La réussite d'un Homme, c'est d'arriver à être heureux et à la fin de sa vie, regarder son passé avec le sourire (plus de joie que de regrets).

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 11:14:18  profilanswer

n°74517171
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 12:33:05  profilanswer

Parce- que tu crois que Jean Christian avec sa villa Phoenix, ses traites sur son SUV, sa femme qui se prend pour Miss Monde et ses 2 gamins en echecs scolaires est un winner ?

Dans l'inconscient collectif, oui, le mariage et la paternité sont considérés comme des marqueurs de maturité.

n°74517191
andre1980
Posté le 09-04-2026 à 12:38:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Dans l'inconscient collectif, oui, le mariage et la paternité sont considérés comme des marqueurs de maturité.

le MARIAGE ?
Tu es sur que tu ne confonds pas avec "être en couple".
Car le mariage, ce n'est pas vraiment à la mode depuis que les mecs ont compris que c'est une escroquerie financière.

---------------
n°74517220
v pour ven​detta
Posté le 09-04-2026 à 12:44:54  profilanswer

Parce- que tu crois que Jean Christian avec sa villa Phoenix, ses traites sur son SUV, sa femme qui se prend pour Miss Monde et ses 2 gamins en echecs scolaires est un winner ? Le mec a reproduit un schéma et n'a pas réalisé la moitié de ce à quoi il aspirait tout en avalant des couleuvres à longueur de temps.

Tu penses vraiment que tous les couples sont ainsi ? J'y vois une généralisation abusive.

andre1980 a écrit :

le MARIAGE ?
Car le mariage, ce n'est pas vraiment à la mode depuis que les mecs ont compris que c'est une escroquerie financière.

C'est surtout que notre société a réussi la prouesse à mettre de côté : la responsabilité, l'engagement, la vérité pour les remplacer par le "ici et maintenant", le plaisir immédiat et l'infantilisation de la population.

Ce n'est plus à la mode depuis les années 60 où l'on a imposé un autre cadre, sans cadre. Et à en juger par le nombre de familles monoparentales ou la misère affective, c'est une vraie réussite !

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 09-04-2026 à 12:46:22
n°74517311
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 13:06:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

le MARIAGE ?

Tu n'as pas tort mais oui on observe un regain d'intérêt avec un nombre de mariage en hausse sur les dernières années.

v pour vendetta a écrit :

Tu penses vraiment que tous les couples sont ainsi ? J'y vois une généralisation abusive.

Son exemple est complètement pété. Pour un Jean-Christian qui galère tu as des tas de Jean-Guillaume qui réussissent.

n°74517354
Ignatius R​eilly
Posté le 09-04-2026 à 13:16:07  profilanswer

C'est un exemple illustrant l'idée que "réussite"  =  vie de couple / famille est une généralisation également.  ;)

---------------
n°74517377
v pour ven​detta
Posté le 09-04-2026 à 13:22:17  profilanswer

C'est un exemple illustrant l'idée que "réussite"  =  vie de couple / famille est une généralisation également.  ;)

En fondant un foyer, tu réalises quelque chose.
En restant seul, tu ne réalises rien.

Sans tomber dans le jugement (chacun vit sa vie comme il souhaite) je comprends la pensée de GPC.

n°74517454
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 13:40:38  profilanswer

philibear a écrit :

En réalité, on n'en sait rien.

Exact. [:fredmoul:1]  

Si ça se trouve c'est un gros mytho qui se tire sur la nouille et qui vient ici nous raconter ses fantasmes.

n°74517474
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 13:43:31  profilanswer

Les rencards comme hobby, il y a de l'idée. [:implosion du tibia]  

n°74517491
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 13:46:10  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es rencardé des gauchistes ou tu filtres avant ?  :D

Il ne va que sur Droit(Droite?) au cœur. [:julm3]

n°74517531
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 13:54:09  profilanswer

:lol:

n°74517545
Ignatius R​eilly
Posté le 09-04-2026 à 13:56:19  profilanswer

Sans tomber dans le jugement (chacun vit sa vie comme il souhaite) je comprends la pensée de GPC.

Mouais. Je ne suis pas de cet avis mais chacun voit midi à sa porte bien entendu. On reste néanmoins bloqué dans cette nécessité d'accomplissement sinon  d'obligation morale à se reproduire. Et ne nous voilons pas la face, tout le monde n'est pas capable d'assumer une famille. J'ai des dizaines de pauvres gosses engendrés par des branleurs qui pourraient vous en parler. Pour ma part je ne me suis jamais senti  en capacité d'assumer, d'où ma vasectomie.

Tant pis.
[:backbone-:2]

---------------
n°74517703
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 14:34:45  profilanswer

Mouais. Je ne suis pas de cet avis mais chacun voit midi à sa porte bien entendu. On reste néanmoins bloqué dans cette nécessité d'accomplissement sinon  d'obligation morale à se reproduire. Et ne nous voilons pas la face, tout le monde n'est pas capable d'assumer une famille. J'ai des dizaines de pauvres gosses engendrés par des branleurs qui pourraient vous en parler. Pour ma part je ne me suis jamais senti  en capacité d'assumer, d'où ma vasectomie.

Tant pis.

C'est précisément ce qu'on dit, oui.

Si tu arrives à t'en foutre tant mieux, mais aux yeux de la société tu es perçu comme ayant moins de valeur que Jean-Christian avec sa villa Phoenix, ses traites sur son SUV, sa femme qui se prend pour Miss Monde et ses 2 gamins en echecs scolaires.

n°74517827
ori0n
Posté le 09-04-2026 à 15:01:46  profilanswer

Tant pis.

c'est typiquement le raisonnement qu'un loser + déchet comme toi aurait : "lol moi je fais pas ça donc c'est de la merde ce modèle"
le monde s'en fout de toi et de ton (notre) modèle de vie solitaire d'aso, dans la sociétés occidentales le modèle de réussite proné est le couple + les enfants, le tout englobé de réussite profesionnelle/financière, que tu les veuilles ou non.
on s'en tape totalement de tes contre exemples, les personnalités "modèles" vendues par notre société tournent toutes autour de ce schéma, toi et tes contre exemples vous êtes à la marge, personne ne veut être comme vous.

n°74517911
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 15:20:28  profilanswer

Ce niveau de haine.  [:leamas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 15:20:38
n°74517917
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 15:23:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu n'as pas tort mais oui on observe un regain d'intérêt avec un nombre de mariage en hausse sur les dernières années.

On sait d'où il vient le regain d’intérêt. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'en réjouir...  [:smileyps:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 15:23:39
n°74517950
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 15:31:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On sait d'où il vient le regain d’intérêt. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'en réjouir...  [:smileyps:4]

Je n'ai pas dit qu'il fallait s'en réjouir, juste que ce n'est pas quelque-chose qui est passé de mode, bien au contraire.

Certains mécanismes sociaux persistent. Le statut marital en fait partie.

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 09-04-2026 à 15:31:41
n°74517991
andre1980
Posté le 09-04-2026 à 15:39:30  profilanswer

ori0n a écrit :

c'est typiquement le raisonnement qu'un loser + déchet comme toi aurait : "lol moi je fais pas ça donc c'est de la merde ce modèle"
le monde s'en fout de toi et de ton (notre) modèle de vie solitaire d'aso, dans la sociétés occidentales le modèle de réussite proné est le couple + les enfants, le tout englobé de réussite profesionnelle/financière, que tu les veuilles ou non.
on s'en tape totalement de tes contre exemples, les personnalités "modèles" vendues par notre société tournent toutes autour de ce schéma, toi et tes contre exemples vous êtes à la marge, personne ne veut être comme vous.

En France (15 ans et plus) :
40% des gens vivent "hors couple". Ce chiffre regroupe les célibataires n'ayant jamais été en couple, mais aussi les divorcés, les séparés et les veufs.
60% vivent en couple. Cela inclut les personnes mariées, pacsées ou en union libre => concubinage.

Attention, on peut être en couple sans vivre sous le même toit.
22% vivent seul (solo) en 2026 VS 6% en 1962

18 - 24 ans : La majorité est célibataire (études, mise en couple tardive). Environ 75-80 % ne vivent pas en couple cohabitant.
25 - 45 ans : C'est l'âge d'or du couple. La proportion de célibataires tombe aux alentours de 20-25 %.
45 - 65 ans : Le célibat remonte suite aux séparations et divorces. Environ 30 % des personnes sont hors-couple.
Plus de 75 ans : Le célibat (souvent subi par veuvage) explose, surtout chez les femmes (plus de 50 % vivent seules).

Le fossé hommes/femmes :  
Entre 30 et 50 ans, il y a statistiquement un peu plus d'hommes célibataires que de femmes (celles-ci se remettent plus souvent en couple avec des hommes légèrement plus âgés). À l'inverse, après 70 ans, les femmes seules sont bien plus nombreuses à cause de leur espérance de vie supérieure.

Trouver qu'être un loser si tu es célibataire sachant que c'est une(des) phase(s) de la vie que presque tous le monde connait/connu, c'est rude comme adjectif.

---------------
n°74518069
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 15:58:06  profilanswer

ori0n a écrit :

[:somberlain0958:8]

n°74518094
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 16:03:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait s'en réjouir, juste que ce n'est pas quelque-chose qui est passé de mode, bien au contraire.

Ce n'est pas les mêmes populations aussi. Dans la nouvelle france, on a toujours aimé les mariages et l’intégrisme religieux.

n°74518100
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 16:05:22  profilanswer

C'est marrant comme perception des choses. J'ai juste vu un mec se rétamer tout seul en essayant de frapper le plus fortement possible. Ca en dit peut-être un peu sur toi, aussi.

n°74518195
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 16:23:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas les mêmes populations aussi. Dans la nouvelle france, on a toujours aimé les mariages et l’intégrisme religieux.

Oui et donc selon les critères de stratification sociale actuelle, et compte-tenu de ton absence de réussite personnelle pour pouvoir compenser, ton statut est considéré comme inférieur à celui de cette nouvelle France.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 09-04-2026 à 16:23:54
n°74518237
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 16:30:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui et donc selon les critères de stratification sociale actuelle, et compte-tenu de ton absence de réussite personnelle pour pouvoir compenser, ton statut est considéré comme inférieur à celui de cette nouvelle France.

Il y a tellement d'autres paramètres dans la tête de la majorité de la population que le mariage ou les enfants comme critère de réussite. A commencer par la rémunération ou le fait de simplement avoir une vie épanouissante.  

Je ne suis pas sûr qu'une famille de cassos obligé de bouffer des pâtes lustrucru avec les parents alcooliques et les 5 enfants multi récidivistes, ça soit souvent considéré comme un modèle de réussite sociale.  

Le "ton", ça m'est adressé ou tu parles de manière générale ? Si c'est mon cas, je m'en bats les couilles de compenser quoi que ce soit pour plaire à des gens que je méprise et que je ne veux pas côtoyer.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 16:34:22
n°74518251
andre1980
Posté le 09-04-2026 à 16:34:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le statue marital, ça fait bander que les femmes ayant des origine africaine (musulmane ou catholique, peu importe). Car dans leur culture, une femme marié est une femme qui a réussi.
La plupart des femmes "caucasienne" vivent très bien sans le mariage.

Si le statue marital était toujours aussi important, on n'aurait pas ces chiffres en baisse malgré une augmentation de personne issue de l'afrique.
Dommage qu'il n'y ai pas de statistique sur qui se marie encore en France.

https://img.super-h.fr/images/2026/04/09/cadde422ffb44b44bcb8f9fc02958438.png

Message édité par andre1980 le 09-04-2026 à 16:37:31

---------------
n°74518270
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 16:38:26  profilanswer

Cette tristesse de devoir un cadre coercitif déguisé en magie pour obliger l'autre à coucher / ne pas tromper l'autre ou/et pour montrer aux autres "ça réussite"  (lol), se conformer aux attentes de l'entourage / de la société.  

Le mariage, c'est une prison qui ne dit pas son nom. Un truc de fragiles et/ou de moutons.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 16:41:06
n°74518279
andre1980
Posté le 09-04-2026 à 16:40:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Cette tristesse de devoir un cadre coercitif déguisé en magie pour obliger l'autre à coucher ou à ne pas coucher avec un autre mec et pour montrer aux autres "ça réussite" (lol).  

Le mariage, c'est une prison qui ne dit pas son nom. Un truc de fragiles et/ou de moutons.

prison, prison, c'est un peu fort quand 50% des gens arrivent à s'évader  :D  

Et note que la tromperie n'est pas considérée comme une faute dans le mariage.

---------------
n°74518305
jupa
Posté le 09-04-2026 à 16:46:23  profilanswer

Un lurkage ponctuel du topic divorce permet de relativiser sur la perception  de "réussite" du mariage :o

n°74518308
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 16:46:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ca reste une contrainte. Techniquement, je peux aussi rouler à 200 km/h sur l'autoroute. Il n'empêche pas que je pourrais avoir des problèmes avec la maréchaussée et la justice. De plus, il peut aussi y avoir le regard de la société, des proches. Tromper alors que l'on est marié est souvent mal vu.  

andre1980 a écrit :

C'est faux.  

Citation :

Article 212 du Code civil français

L’article 212 du Code civil français dispose : « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance. »
Cette règle énonce les devoirs essentiels du mariage en droit français et fonde les obligations personnelles et morales réciproques entre conjoints.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006422735

Puis il s'ensuit cela :  

Citation :

Article 242 du Code civil français

« Le divorce peut être demandé par un époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint… »

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006423124

Pour terminer par ça :  

Citation :

Selon l’Article 266 du Code civil français :

Sans préjudice de l'application de l'article 270, des dommages et intérêts peuvent être accordés à un époux en réparation des conséquences d'une particulière gravité qu'il subit du fait de la dissolution du mariage soit lorsqu'il était défendeur à un divorce prononcé pour altération définitive du lien conjugal et qu'il n'avait lui-même formé aucune demande en divorce, soit lorsque le divorce est prononcé aux torts exclusifs de son conjoint.

Cette demande ne peut être formée qu'à l'occasion de l'action en divorce.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006423824

Alors ensuite, je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la nouvelle loi qui vient de passer à l'assemblée.

Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 16:47:24
n°74518513
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 17:16:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y en  a même qui se marie et qui continue d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte tout en ayant le consentement de l'autre partie. :pt1cable:

n°74518525
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 17:18:14  profilanswer

jupa a écrit :

Un lurkage ponctuel du topic divorce permet de relativiser sur la perception  de "réussite" du mariage :o

Le mariage c'est cher et le divorce encore plus.

n°74518632
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 17:37:16  profilanswer

greg9229 a écrit :

Il y en  a même qui se marie et qui continue d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte tout en ayant le consentement de l'autre partie. :pt1cable:

C'est largement minoritaire.

n°74518653
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 17:40:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a tellement d'autres paramètres dans la tête de la majorité de la population que le mariage ou les enfants comme critère de réussite. A commencer par la rémunération ou le fait de simplement avoir une vie épanouissante.  

Je ne suis pas sûr qu'une famille de cassos obligé de bouffer des pâtes lustrucru avec les parents alcooliques et les 5 enfants multi récidivistes, ça soit souvent considéré comme un modèle de réussite sociale.

J'ai pas parlé de réussite sociale mais de strates. Et tu es en dessous.

Bloodyjustice a écrit :

Le "ton", ça m'est adressé ou tu parles de manière générale ? Si c'est mon cas, je m'en bats les couilles de compenser quoi que ce soit pour plaire à des gens que je méprise et que je ne veux pas côtoyer.  :jap:

Tant mieux si tu arrives à faire fi de cette pression sociale. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bloodyjustice a écrit :

Cette tristesse de devoir un cadre coercitif déguisé en magie pour obliger l'autre à coucher / ne pas tromper l'autre ou/et pour montrer aux autres "ça réussite"  (lol), se conformer aux attentes de l'entourage / de la société.  

Belle tentative d'auto-persuasion. :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)