Bloodyjustice a écrit :
Le passé c'est un état de matière qui a eu lieu mais qui n'existe plus. Le futur c'est un état de la matière qui n'a pas encore eu lieu. En imaginant qu'il y ait toujours eu un univers, je ne vois pas en quoi ça empêche qu'à un moment X on ne soit pas présent (un état de la matière qui fait que l'on existe à écrire sur HFR).
|
Réfléchis deux minutes : si le passé était infini, tu ne serai pas là puisque l'infini est par définition..."infini". Pour qu'il y ait un moment présent, il faut bien une origine temporelle.
andre1980 a écrit :
Pas grave, vous croyez à la même chose. Tu fais maintenant partie de la même famille. Tu diras bonjour à Mahomet quand tu iras au paradis. Car si dieu il y a, c'est un bon enculé de laisser autant d'atrocité se faire. En même temps d'après la bible, il a fait les humains à son image (et donc toutes les déviances humaines sont aussi présentes en votre dieu).
|
.
L'islam est né au 7 ème siècle. 700 ans après le Christ. Soyons sérieux deux minutes. Comparer le créateur à ses créatures, encore une déformation d'un raisonnement typiquement humain.
Quand vas-tu envisager que l'Homme est incapable d'assimiler des phénomènes qui le dépasse ? Je sais, c'est difficile pour l'égo mais tu n'y peux rien.
donut78 a écrit :
J'ai fait ma confirmation moi monsieur Quand je lis que V n'est même pas baptisé
|
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu dises inchallah ? Catéchisme imposé ? Comment ta foi a disparue ?