| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 20:01:49 |
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! | Je n'écoutais quasiment pas le prêtre (de toute façon, il disait toujours plus ou moins la même chose) et je copiais ce que faisaient les gens pour ne pas être mal vu. |
v pour vendetta |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 02-04-2026 à 20:18:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 20:23:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Je ne suis pas contre l'hypothèse qu'il y aurait des "forces" qui auraient crées notre monde / le contrôleraient ou nous contrôleraient. Mais il faudrait le prouver. Et ce n'est pas la bible qui va me convaincre de quoi que ce soit, à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 20:25:17 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2026 à 20:36:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 20:40:36 |
v pour vendetta |
Déjà pour commencer et c'est bien que tu parles de ça, car ça montre l'étendue de ton ignorance sur ce sujet. La genèse n'est pas à prendre au pied de la lettre, qui était là pour attester de la création ? C'est un i]récit[/i qui fixe un cadre. Le prendre au premier degré, c'est débile. L'égalité homme/femme : je répondrai" chacun son rôle " De là à tout appliquer, il faut faire preuve de discernement. C'est là où tu es vraiment dans l'erreur : la foi, ce n'est pas obéir aveuglément, au contraire. On fait appel à la raison, à la réflexion. Toutes les femmes chrétiennes que je vois ont l'air très épanouies en tout cas... Tu devrais commencer par changer ton logiciel haineux et ignorant pour que l'on ait une discussion constructive. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 02-04-2026 à 20:44:10 |
v pour vendetta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 20:56:50 |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
C'est très simple : si le passé était infini, tu ne serais pas là. Puisqu'etant infini, le passé ne peut pas arriver à aujourd'hui. Un peu comme le fait qu'on ne pourra jamais atteindre l'infini. Message édité par v pour vendetta le 02-04-2026 à 21:02:06 |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2026 à 21:09:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 21:19:15 |
Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 21:18:39 |
donut78 Stop eating donuts | Comme on dit inchallah --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts | Les croyants : Inchallah, par la grace de Dieu, mes couilles au paradis, du pareil au même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 21:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |