Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74451566
greg9229
Posté le 26-03-2026 à 09:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

D'ailleurs, ça me fait penser à mon voisin. Appellons le Sébastien.
Sébastien, mec de 40 ans, électromécanicien pas moche mais pas top non plus. En couple avec une infirmière, blonde et vraiment pas mal. Ils ont un epagneul breton.
Il se séparent.
Lui se remet en couple avec une infirmière blonde plutôt pas mal. Et son ex retrouve aussi quelqu'un : un mec bof du même âge, technicien chez Enedis. Sébastien a gardé le chien. Elle a déménagé deux rues à côté et a un nouveau chien: un épagneul breton.
Plus ça change, plus c'est la même chose :o

Il sont dans une boucle spatio-tempo-relationnelle, ils prennent les mêmes et ils recommencent. Et dans 5 ou 10 ans, ils se sépareront à nouveau et se remettront avec le même genre. Une boucle sans fin.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 09:26:52  profilanswer

n°74451594
greg9229
Posté le 26-03-2026 à 09:31:16  profilanswer

Enfin, tu ne vas pas vivre comme un ado toute ta vie? Ne désires-tu pas une descendance?

Une descendance dans la France d'aujourd'hui ?! [:so-saugrenu30]

n°74452222
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 11:16:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'était une semi-boutade.  

Mais je pense que l'on est trop d'humains sur la terre. On la flingue. Pour moi, avoir un enfant, c'est trop de stress et c'est foutre en l'air ma liberté. De plus, je n'ai pas ce besoin d'en avoir.

Je m'en doutais. Individualisme, hédonisme, nihilisme. Voici les vrais raisons.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74452254
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 11:20:22  profilanswer

greg9229 a écrit :

Une descendance dans la France d'aujourd'hui ?! [:so-saugrenu30]

Oui, c'est faire preuve de résistance  [:deadpool:3]  
Et nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes. Tous ces efforts pour que leur lignée survive, tout ça pour un game over auto-infliglé car les générations actuelles sont devenues égoïstes et fainéantes.

---------------
n°74452393
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-03-2026 à 11:46:15  profilanswer

chacun peut faire ses choix non?
t'as juste fait des gosses sans te poser de question parce que ta génétique et la pression sociale t'y pousses, pas la peine de prendre de haut ceux qui font un choix différent.
putain cette manie de toujours mépriser ceux qui vivent autrement c'est dingue...

n°74452485
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 12:01:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

chacun peut faire ses choix non?
t'as juste fait des gosses sans te poser de question parce que ta génétique et la pression sociale t'y pousses, pas la peine de prendre de haut ceux qui font un choix différent.
putain cette manie de toujours mépriser ceux qui vivent autrement c'est dingue...

C'est de l'avenir de notre pays dont il s'agit. Je ne vais pas m'excuser de prendre ce sujet au sérieux. Intérêt supérieur de la nation si tu préfères.

---------------
n°74452584
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 12:24:58  profilanswer

C'est de l'avenir de notre pays dont il s'agit. Je ne vais pas m'excuser de prendre ce sujet au sérieux. Intérêt supérieur de la nation si tu préfères.

Si il n'y a plus d'être humains pour ressentir et donc souffrir, quel est le problème de ne plus en fabriquer ?

n°74452632
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 12:35:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si il n'y a plus d'être humains pour ressentir et donc souffrir, quel est le problème de ne plus en fabriquer ?

Ces propos sont absurdes.

n°74452766
jupa
Posté le 26-03-2026 à 13:03:22  profilanswer

Tu penses avenir du pays  moi je pense avenir des enfants.  Je ne me reproduirai jamais mais si l'opportunité s'était présentée j'y aurais réfléchi à deux fois. Es tu optimiste sur la France dans 20, 30, 50 ans :??:

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 26-03-2026 à 13:03:37
n°74452799
v pour ven​detta
Posté le 26-03-2026 à 13:08:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si tes parents avaient eu ce raisonnement, tu ne serais donc pas né.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 13:08:22  profilanswer

n°74452809
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-03-2026 à 13:09:36  profilanswer

Arrêtez de vouloir rationaliser le fait de vouloir des enfants ou non. Aucun d'entre vous n'a eu le choix aussi bien dans un sens que dans l'autre.

n°74452824
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-03-2026 à 13:10:50  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Et il en aurait rien à foutre car il ne serai pas né [:clooney22]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74452827
v pour ven​detta
Posté le 26-03-2026 à 13:11:00  profilanswer

jupa a écrit :

Tu penses avenir du pays  moi je pense avenir des enfants.  Je ne me reproduirai jamais mais si l'opportunité s'était présentée j'y aurais réfléchi à deux fois. Es tu optimiste sur la France dans 20, 30, 50 ans :??:

Là n'est pas la question. Avec ce raisonnement, il est clair qu'il n'y aura plus d'humain sur Terre.
Le principe de vie devrait reprendre ses droits. Plus il y a de vie, de naissances, plus l'espoir d'un renouveau apparaît.

Ce défaitisme (que je comprends parfaitement) condamne d'emblée l'avenir. Car les enfants qui ne sont pas faits maintenant, c'est encore plus d'adultes en moins dans 20 ans pour perpétuer un peuple, une civilisation.

n°74452832
v pour ven​detta
Posté le 26-03-2026 à 13:12:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Arrêtez de vouloir rationaliser le fait de vouloir des enfants ou non. Aucun d'entre vous n'a eu le choix aussi bien dans un sens que dans l'autre.

De base c'est un instinct.
A partir du moment où tu rationalises, c'est déjà trop tard. Je ne parle pas de personnes dans la précarité qui ne pourraient pas assumer économiquement un enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 26-03-2026 à 13:13:47
n°74452836
v pour ven​detta
Posté le 26-03-2026 à 13:12:59  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et il en aurait rien à foutre car il ne serai pas né [:clooney22]

Oui mais il ne ferait pas de vélo non plus :o

n°74452844
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 13:13:57  profilanswer

Ça aurait été préférable qu'ils ne me fabriquent pas.

n°74452855
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-03-2026 à 13:15:58  profilanswer

Car tu penses qu'avec la mentalité de mendiant (l'état nounou) et de génération "le droit à la paresse" que le pays va retrouver sa splendeur  :lol:  
La France est foutue. Plus vite elle sera sous tutelle, mieux ça sera. La France, c'est plein de gauchiste (au moins 95% des français) qui dès que leur vie va mal, va pleurer chez Papa-Etat.
On a encore l'exemple avec la hausse du pétrole. On entend encore des français demander une aide de l'Etat. C'est pas comme si ça faisait 20 ans que l'on sait que l'essence augmente. Les gens avaient largement le temps de s'adapter.

Plus les générations avance, plus c'est pire.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 26-03-2026 à 13:19:05

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74452858
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 13:16:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Car tu penses qu'avec la mentalité de mendiant (l'état nounou) et de génération "le droit à la paresse" que le pays va retrouver sa splendeur  :lol:
La France est foutue. Plus vite elle sera sous tutelle, mieux ça sera. La France, c'est plein de gauchiste (au moins 95% des français) qui dès que leur vie va mal, va pleurer chez Papa-Etat.

Des années de matraquage médiatique.

n°74452956
jupa
Posté le 26-03-2026 à 13:32:25  profilanswer

Ce défaitisme (que je comprends parfaitement) condamne d'emblée l'avenir. Car les enfants qui ne sont pas faits maintenant, c'est encore plus d'adultes en moins dans 20 ans pour perpétuer un peuple, une civilisation.

Encore une fois, je pense à mes enfants, pas à ma civilisation.  Civilisation qui œuvre elle-même  à sa destruction au passage, donc pourquoi s'en soucier :??:

n°74452984
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 13:36:49  profilanswer

L'idéal serait que la civilisation humaine se réduise à 2000 guerriers montés sur des fate bikes.

n°74452990
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-03-2026 à 13:37:13  profilanswer

8 milliards d'êtres humains et on est encore en croissance.
Pendant 99,99% de la vie de l'humanité il y a eu moins d'un milliard d'être humains.

Mais ouais, l'humanité est en danger car quelques persones ne veulent pas avoir d'enfants en ce moment...

Et pour info les loups, comme d'autres animaux, s'auto régulent et arrêtent de faire des gosses quand les conditions ne sont pas top...

faites des gosses si vous voulez mais laissez les autres vivre leur vie putain.

n°74453175
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 14:06:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

On a encore l'exemple avec la hausse du pétrole. On entend encore des français demander une aide de l'Etat. C'est pas comme si ça faisait 20 ans que l'on sait que l'essence augmente. Les gens avaient largement le temps de s'adapter.

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait d'avoir des enfants. Tu penses bien qu'après une crise majeure, on en aura fini du gauchisme.

---------------
n°74453184
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 14:08:19  profilanswer

jupa a écrit :

L'avenir n'est par définition pas encore écrit. Et même si c'était le cas, j'aurais offert à mes filles quelques années ou décennies de bonheur.

Message édité par Hector Stringer le 26-03-2026 à 14:14:43

---------------
n°74453222
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 14:14:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

8 milliards d'êtres humains et on est encore en croissance.
Pendant 99,99% de la vie de l'humanité il y a eu moins d'un milliard d'être humains.

Mais ouais, l'humanité est en danger car quelques persones ne veulent pas avoir d'enfants en ce moment...

Et pour info les loups, comme d'autres animaux, s'auto régulent et arrêtent de faire des gosses quand les conditions ne sont pas top...

faites des gosses si vous voulez mais laissez les autres vivre leur vie putain.

Non.

---------------
n°74453364
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 14:34:56  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait d'avoir des enfants. Tu penses bien qu'après une crise majeure, on en aura fini du gauchisme.

:lol:  

Dans un pays qui pense que la solution aux problèmes créés par le gauchisme, c'est encore plus de gauchisme ?  
Avec un LFI qui fait des scores de plus en plus grand ?
Avec un RN qui a un programme économique d'extrême gauche ?  
Avec une impossibilité de faire des économies sur le fonctionnement de l'état car la majorité des partis politiques bloquent toutes réformes allant dans ce sens ?  
Avec une population qui n'en a rien à branler de la dette et qui ne comprend rien à l'économie ?
Avec une population qui est massivement contre le recul de l'âge à la retraite alors que de rien faire nous amène vers la catastrophe ?
Avec une population qui veut que l'état dépense encore plus ("ouin ouin la qualité des services publics" ) alors que la dette est abyssale et que son remboursement fait perdre plusieurs milliards d'euros par an à la France ?
Avec de plus en plus de personnes qui poussent vers une sortie de l'UE ? Alors que contrairement à ce que l'on dit, c'est l'UE qui maintient la France à peine au dessus de l'eau. Je vous invite à aller constater les dégâts du Brexit...

Mais au delà de ça, il y a un problème de fond encore plus grave : le remplacement de la population et ses conséquences électorales (ça vote massivement LFI, poussé par les dealers et les islamistes conquérants et belliqueux) et sociales gravissimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 14:46:11
n°74453430
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-03-2026 à 14:47:31  profilanswer

De base c'est un instinct.
A partir du moment où tu rationalises, c'est déjà trop tard. Je ne parle pas de personnes dans la précarité qui ne pourraient pas assumer économiquement un enfant.

Oui.

J’adore ce genre de débat : un type qui râle sans arrêt sur sa famille, des gens sans expérience de relation qui théorisent sur les enfants… le tout agrémenté d’un bénéficiaire de l’AAH qui nous explique que la France est trop “gauchiste” et peuplée d’assistés. [:clooney24]

n°74453444
jupa
Posté le 26-03-2026 à 14:50:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui.

J’adore ce genre de débat : un type qui râle sans arrêt sur sa famille, des gens sans expérience de relation qui théorisent sur les enfants… le tout agrémenté d’un bénéficiaire de l’AAH qui nous explique que la France est trop “gauchiste” et peuplée d’assistés. [:clooney24]

+1

n°74453481
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 14:56:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui.

Je n'ai jamais dit que j'étais contre la solidarité d'état.

n°74453525
jupa
Posté le 26-03-2026 à 15:03:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La gauche pour moi, la droite dure pour les autres, classique  :jap:
Je veux mes aides sociales mais il fait allonger la durée du travail pour les autres, et en plus ils voudraient des services publics  :pt1cable:

Message édité par jupa le 26-03-2026 à 15:05:11
n°74453550
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 15:06:50  profilanswer

Citation :

Je veux mes aides sociales mais il fait allonger la durée du travail pour les autres, et en plus ils voudraient des services publics  :pt1cable:

Ce n'est pas ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 15:07:23
n°74453594
jupa
Posté le 26-03-2026 à 15:12:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Ce n'est pas ce que je dis.

Citation :

Avec une population qui veut que l'état dépense encore plus ("ouin ouin la qualité des services publics"

Mais bon on va arrêter là. Commence par participer à la société autrement qu'en parasite, tu seras peut-être plus crédible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 26-03-2026 à 15:15:57
n°74453606
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 15:15:20  profilanswer

jupa a écrit :

Citation :

Avec une population qui veut que l'état dépense encore plus ("ouin ouin la qualité des services publics"

Mais bon on va arrêter là

Tu fais la différence entre "pas de services publics" (propos que tu me prêtes) et des "services publics dont je veux maintenir le financement, voire le réduire" (propos que je tiens) ?

Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 15:18:33
n°74453882
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 15:58:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:lol:  

Dans un pays qui pense que la solution aux problèmes créés par le gauchisme, c'est encore plus de gauchisme ?  
Avec un LFI qui fait des scores de plus en plus grand ?
Avec un RN qui a un programme économique d'extrême gauche ?  
Avec une impossibilité de faire des économies sur le fonctionnement de l'état car la majorité des partis politiques bloquent toutes réformes allant dans ce sens ?  
Avec une population qui n'en a rien à branler de la dette et qui ne comprend rien à l'économie ?
Avec une population qui est massivement contre le recul de l'âge à la retraite alors que de rien faire nous amène vers la catastrophe ?
Avec une population qui veut que l'état dépense encore plus ("ouin ouin la qualité des services publics" ) alors que la dette est abyssale et que son remboursement fait perdre plusieurs milliards d'euros par an à la France ?
Avec de plus en plus de personnes qui poussent vers une sortie de l'UE ? Alors que contrairement à ce que l'on dit, c'est l'UE qui maintient la France à peine au dessus de l'eau. Je vous invite à aller constater les dégâts du Brexit...

Mais au delà de ça, il y a un problème de fond encore plus grave : le remplacement de la population et ses conséquences électorales (ça vote massivement LFI, poussé par les dealers et les islamistes conquérants et belliqueux) et sociales gravissimes.

Quand on ne veut pas d'enfants, on ne la ramène pas sur le grand remplacement.
De toute façon, s'il y a une crise, économique ou autre, majeure tout ce que tu cites ne s"appliquera plus. Les économies, on sera forcé de les faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 26-03-2026 à 15:59:17

---------------
n°74453893
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 16:00:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui.

Et le mec qui ne prend pas part au débat et se croit au dessus de la mêlée, il faut en penser quoi ?

---------------
n°74453905
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-03-2026 à 16:02:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui.

Bloodyjustice a écrit :

Wut BJ "t'es à" l'AAH?  [:mistert_49]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74453906
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 16:02:55  profilanswer

Quand on ne veut pas d'enfants, on ne la ramène pas sur le grand remplacement.

Pourquoi ?

n°74453929
Hector Str​inger
Posté le 26-03-2026 à 16:07:57  profilanswer

Parce que ne pas en avoir, c'est participer indirectement au GR. Moins les autochtones font d'enfants, plus grosse est la proportion d'allogènes. Sans même parler du fait qu'il faille importer de la main d'œuvre pour compenser.

---------------
n°74453980
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 16:15:18  profilanswer

Parce que ne pas en avoir, c'est participer indirectement au GR. Moins les autochtones font d'enfants, plus grosse est la proportion d'allogènes. Sans même parler du fait qu'il faille importer de la main d'œuvre pour compenser.

On peut très bien ne pas participer au maximum  à solutionner un problème tout en ayant une vision juste de la problématique (le fait de communiquer sur ce problème c'est déjà lutter). Donc, dans ton intérêt, il ne vaudrait mieux pas que tu me dises de me taire sur le sujet.  :jap:

Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 16:29:40
n°74454073
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 16:28:03  profilanswer

Ah ouais, tiens, on m'a déjà sorti qu'en demandant une vasectomie alors que je n'ai pas d'enfant je laissais les immigrés se reproduire à ma place...  et en plus certains se tapent des françaises  [:s@heb:1]  

Ouais bon...

[:sysman:4]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74454090
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-03-2026 à 16:30:25  profilanswer

Comment est ta vie depuis la vasectomie ? J'y ai déjà songé.

Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 16:30:40
n°74454135
Ignatius R​eilly
Posté le 26-03-2026 à 16:36:47  profilanswer

Ça ne change rien. Je l'ai faite pour que mon ex avec qui j'ai vécu 9 ans ne se bousille pas la santé en prenant la pilule. Comme j'évite soigneusement les rencontres on ne m'a jamais demandé depuis si j'étais fertile ou non intéressant en vue d'une pension alimentaire.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)