| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:31:52 ![]() ![]() |
jupa |
Message cité 3 fois Message édité par jupa le 25-03-2026 à 14:33:56 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 25-03-2026 à 14:50:42 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 14:55:15 |
jupa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:47:44 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Vous établissez la valeur d'un homme selon qu'il a été validé ou pas par une connasse ?
Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 18:54:02 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 25-03-2026 à 20:33:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 21:10:13 |
Hector Stringer | Enfin, tu ne vas pas vivre comme un ado toute ta vie? Ne désires-tu pas une descendance? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net | Il combat les Russes et GroOrange de 1h du mat à 5h --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Point de jugement, chacun fait bien ce qu'il veut. Mais voir une humanité ne voulant pas se perpétuer me laisse perplexe. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 25-03-2026 à 21:48:31 |
Philibear Orbital Bacon |
v pour vendetta | Perpetuer Message édité par v pour vendetta le 25-03-2026 à 21:48:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta | Je ne vois pas où est l'évolution d'une espèce dans le désir de sa propre disparition. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 22:00:06 |
v pour vendetta |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 22:04:31 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|