| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 11:59:48 ![]()
|
garcia_h |
Ou apprendre à cohabiter, savoir porter un sujet quand on veut exprimer quelque chose sur un courant précis de l'asocialance et ronger son frein si le débat actuel n'intéresse pas... Message édité par garcia_h le 23-01-2015 à 12:00:51 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
granolu |
Message édité par granolu le 23-01-2015 à 13:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 13:58:15 ![]() Au contraire je trouve ça bien de s'encourager pour les petits gestes/petites victoires du quotidien |
adriiiiien |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 21:50:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 21:55:23 ![]() J'envisage surtout pas la vie sans PC ni téléphone portable |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 21:57:34 ![]() Je me ferais énormément chier pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 21:59:12 ![]()
Ne penses-tu pas que le temps sur l'ordi à la maison, il est plus forcément mesurable et que ça veut plus dire grand chose quand tu vois qu'un peu près 90 % des passes-temps au domicile se font sur un ordinateur de nos jours ? Là, tu n'as pas trop à lutter contre toi-même, mais ton époque. C'est loin d'être une cause d'aso pour moi et c'est surtout loin d'être dramatique. C'est 2015. C'est l'accès au monde quand tu es chez toi à travers ton écran, quoi. Ca devient inquiétant quand tu refuses d'autres activités sans l'ordi à l'extérieur de chez toi, quoi. C'est tout. Je dis ça pour une personne entre 20 et 30 ans, en fait. Après si tu deviens parent, que tu fondes une famille, tu vas forcément aussi passer moins de temps sur l'ordi pour être et t'occuper de ta famille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 22:00:41 |
Azrail Ce site existe encore ? | Parce que perso je suis aso stade 5 (j'ai passé 1 an et demi en cité u je suis allé 2 fois dans la cuisine, je connais personne, 2 ans tout seul j'ai jamais invité personne (sauf ponctuellement avant de partir ailleurs Quand il le faut je peux fréquenter des gens sans soucis, pas de phobie ou autre. C'est juste que ça ne m'intéresse pas du tout, et ça c'est le pire je pense. PS: Je pourrais par exemple remplacé mon temps sur HFR et autre par du temps IRL a fréquenter des gens via des associations/activités qui suivent mes passions. Mais c'est plus facile là. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 23-01-2015 à 22:07:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:07:37 ![]()
Mais trouver des gens IRL qui partagent tes passions, c'est aussi possible. Peut-être que tu es tellement démoralisé par tes rencontres, que tu n'arrives même plus envisager cette possibilité. Je sais pas, y a des associations, des groupes, des IRL à partir de forums internet aussi, plein de trucs pour rencontrer des gens qui te ressemblent. Il faut seulement aussi déjà en avoir envie, et le courage de faire cette démarche qui est aussi en dehors d'une zone de confort pour un aso. EDIT : T'as répondu dans ton edit. Après, j'aime bien aussi envisager certains trucs qui me passionnent uniquement en terme de "jardins secrets" sur internet. Et non, je parle pas du pr0n. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 22:08:09 |
Ragnacaire | Les JV, j'ai quasiment arrêté après ma troisième manette de play pétée à cause de Tekken 3 (je jouais depuis Tekken 1 avec Paul --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:13:57 ![]()
Je trouve que tu vois ça trop péjorativement, le "temps passé sur internet". Car c'est franchement pas la cause d'une aso ou d'une trouble, selon moi. Ma preuve ? La planète entière est concernée et fait la même chose que vous et moi. C'est le temps qui veut ça, je me répète. Se forcer et chercher d'autres occupations, j'ai du mal à y voir le bénéfice, personnellement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 22:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 22:27:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |