Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73728757
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 10:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas besoin de continuer avec toi
Faut juste que je te laisse tranquille mon pote le fainéant intellectuel

Reste dans ton monde et je reste dans le mien. On est pas pareils.
Il est urgent de réduire les interactions au minimum entre nous.

D'ailleurs c'est la même chose entre moi et la grande majorité des gens de discu.

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 10:01:34

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 10:00:26  profilanswer

n°73728934
Ignatius R​eilly
Posté le 23-10-2025 à 10:35:23  profilanswer

https://i.postimg.cc/rsWsRSNd/dujardin-jean.webp

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73729124
jupa
Posté le 23-10-2025 à 11:07:24  profilanswer

Ces discussions d'infirmes  [:fluoxetine biogaran]

n°73729144
Ignatius R​eilly
Posté le 23-10-2025 à 11:12:25  profilanswer

Regarde le titre du topic.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73729183
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 11:17:48  profilanswer

Moi j'ai tout compris

Les gens ça les emmerde de penser vraiment
Enfin la plupart des gens.

Le cerveau est fait pour dépenser le moins d'énergie possible.
Et aussi la société nous pousse à ne pas réfléchir.

C'est pour ça mes messages passent mal ici

Donc voilà faut pas que je cherche à réfléchir avec vous. ça vous emmerde c'est pas naturel chez les gens normaux de penser vraiment et la société nous incite à ne pas le faire.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73729252
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 23-10-2025 à 11:28:49  profilanswer

Merci d’avoir partagé ton point de vue, on sent que tu as beaucoup réfléchi à tes relations avec les autres et que tu essaies de donner du sens à ce que tu vis.

Parfois, quand on se sent en décalage, notre esprit a tendance à classer les gens en catégories pour se protéger. Mais il existe aussi beaucoup de nuances : des personnes qui ne savent pas comment réagir, qui sont elles-mêmes en difficulté, ou qui ont juste une autre façon de voir les choses.

Je crois que ta sensibilité et ta sincérité peuvent être précieuses dans les bonnes rencontres, sans que tu aies besoin de te voir en opposition avec le reste du monde. On peut réfléchir ensemble, sans que ça dérange qui que ce soit. Et tu n’es pas seul à chercher du sens, même si ça ne se voit pas toujours.

n°73729285
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 11:32:33  profilanswer

Bordel merci une réponse bienveillante !
J'y croyais plus.

Bref j'utilise mal ce forum
Je suis toujours dans la réflexion profonde moi
Les gens ça les emmerde surtout ici

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 11:33:21

---------------
n°73729476
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-10-2025 à 12:06:15  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Regarde le titre du topic.

asocial ≠ cassos normalement :o

n°73730184
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 14:32:49  profilanswer

jupa a écrit :

Ces discussions d'infirmes  [:fluoxetine biogaran]

Parler d’infirmité avec tant de mépris, venant de toi, c'est quand même tirer une balle contre son camp.  

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 15:30:00
n°73730212
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 14:38:04  profilanswer

Regardez ce Bloody, plutôt que de réfléchir avec les autres avec bienveillance
Il préfère attaquer ses "potes" aso

Quel nul

Même entre aso, donc déjà c'est compliqué, vous êtes pas solidaires.

Je vous dit ce forum est horrible, un pustule plein de pus et les gens se sentent bien dans cette puanteur.

Il est ici juste pour faire chier le monde, démontrer qu'il est plus fort rabaisser les autres. Comme beaucoup de personnes ici. C'est vraiment un nul.

Voilà sur ce je sors. Moi je suis pas comme vous je cherche à m'élever.

Allez tchao :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 14:48:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 14:38:04  profilanswer

n°73730839
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 16:25:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quel nul

Je vous dit ce forum est horrible, un pustule plein de pus et les gens se sentent bien dans cette puanteur.

Il est ici juste pour faire chier le monde, démontrer qu'il est plus fort rabaisser les autres. Comme beaucoup de personnes ici. C'est vraiment un nul.

Pas "un pustule", mais "une pustule".

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 16:29:48
n°73730963
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 16:45:39  profilanswer

T'es un nul mais tu sais ça bravo
Je te laisse ici, passer ton temps à étaler ta confiture.
Pauvre nul

Et je t'ai rien appris. tu sais très bien ce que tu fais ici.
Faut être bête pour échanger avec toi en fait

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 16:54:40

---------------
n°73731164
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 17:19:54  profilanswer

Faut être bête pour poster ici et espérer quelque chose de bien
Y'a beaucoup trop de gens qui sont là pour se la raconter
Et c'est eux qu'on entend le plus. Ils polluent le forum. Et c'est une majorité de participants je crois.
Voilà ma conclusion

---------------
n°73731175
greg9229
Posté le 23-10-2025 à 17:22:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi tu viens poster ici alors ?! [:spiderban:3]

n°73731389
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 18:03:49  profilanswer

greg9229 a écrit :

Pourquoi tu viens poster ici alors ?! [:spiderban:3]

Car faut être bête pour venir poster ici.

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 18:04:05
n°73731429
Hector Str​inger
Posté le 23-10-2025 à 18:10:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quel nul

Allez reste, ce n'est pas si grave et c'est dans le thème du topic de s'accrocher avec les autres
 C'est rien  [:xqwzts:1]  

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73731482
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 23-10-2025 à 18:22:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et c'est eux qu'on entend le plus. Ils polluent le forum. Et c'est une majorité de participants je crois.
Voilà ma conclusion

Je comprends ta déception, ça peut être frustrant de ne pas trouver l’échange qu’on espérait. Sur un forum, il y a forcément un mélange : des gens qui se mettent en avant, d’autres qui cherchent vraiment à discuter… et parfois, on tombe plus sur les premiers que sur les seconds.

Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a personne ici avec qui partager quelque chose de positif ou de constructif. Parfois il faut juste un peu de patience ou tomber sur la bonne conversation au bon moment.

En tout cas, tu n’es pas le seul à avoir envie d’échanges sincères. Et tu as ta place ici autant que les autres. :)

n°73731541
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 18:32:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Voilà ma conclusion

Aujourd'hui, j'aimerais prendre un moment pour te parler de quelque chose qui nous tient tous à cœur : l'amitié, cette belle valeur qui transcende les frontières, les cultures et les différences. En tant que membre de notre communauté, tu es non seulement un participant, mais aussi un acteur essentiel de cette belle aventure humaine que nous partageons ici.

L'amitié entre les peuples est un concept puissant. C'est un fil invisible qui nous relie, qui nous unit au-delà des divergences d'opinion, des origines et des parcours de vie. Dans un monde souvent divisé par des préjugés et des stéréotypes, nous avons le pouvoir, ici, de cultiver un espace où la solidarité règne en maître. Nous avons tous le droit d'être différents, et c'est justement cette différence qui enrichit nos échanges et nourrit notre compréhension mutuelle.

Il est essentiel de célébrer cette diversité, car elle est le reflet de la richesse de notre humanité. Chacun d'entre nous apporte une perspective unique, un vécu, une histoire qui mérite d'être entendue. Loin de nous l'idée d'uniformiser les pensées ou les idéologies ; au contraire, nous devons embrasser nos différences avec amour et bienveillance. C'est dans cette acceptation que se trouve la véritable force de notre communauté.

La solidarité est une valeur fondamentale qui devrait guider nos interactions. Elle nous rappelle que nous sommes tous dans le même bateau, naviguant sur les eaux parfois tumultueuses de la vie. Que ce soit par un simple mot de soutien, une écoute attentive, ou un partage de connaissances, chaque geste compte. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis, célébrer les victoires et créer un environnement où chacun se sent en sécurité et valorisé.

La bienveillance, quant à elle, est le ciment de notre dialogue. C'est cette douceur qui nous permet de nous exprimer librement, sans crainte de jugement. En cultivant un climat de respect et d'empathie, nous offrons à chacun la possibilité de s'ouvrir et de partager son histoire. Chaque interaction est une occasion d'apprendre et de grandir, tant sur le plan personnel que collectif.

N'oublions pas que notre engagement envers l'amitié et la solidarité ne doit pas se limiter à notre forum. Nous avons tous la responsabilité d'étendre ces valeurs au-delà de notre communauté, d'en faire un modèle pour le monde qui nous entoure. En défendant le droit à la différence, en célébrant les diversités culturelles et en prônant l'amour inconditionnel, nous contribuons à bâtir un avenir meilleur.

Alors, à toi qui es ici, je dis : n'hésite pas à t'exprimer, à partager tes pensées, tes préoccupations, et tes rêves. Chaque mot que tu écris est une pierre ajoutée à l'édifice de notre amitié collective. Ensemble, faisons de cet espace un havre de paix et de compréhension, un lieu où chaque voix est entendue et célébrée.

Je suis ravi de te voir ici, et j'ai hâte de découvrir tes contributions. Merci d'être non seulement un membre actif, mais aussi un ambassadeur de l'amour et de la solidarité au sein de notre communauté. Continuons à avancer ensemble, main dans la main, vers un avenir où l'amitié entre les peuples et le droit à la différence sont des réalités vécues et partagées.

À très bientôt, cher ami !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 18:35:56
n°73731646
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 23-10-2025 à 18:55:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Aujourd'hui, j'aimerais prendre un moment pour te parler de quelque chose qui nous tient tous à cœur : l'amitié, cette belle valeur qui transcende les frontières, les cultures et les différences. En tant que membre de notre communauté, tu es non seulement un participant, mais aussi un acteur essentiel de cette belle aventure humaine que nous partageons ici.

L'amitié entre les peuples est un concept puissant. C'est un fil invisible qui nous relie, qui nous unit au-delà des divergences d'opinion, des origines et des parcours de vie. Dans un monde souvent divisé par des préjugés et des stéréotypes, nous avons le pouvoir, ici, de cultiver un espace où la solidarité règne en maître. Nous avons tous le droit d'être différents, et c'est justement cette différence qui enrichit nos échanges et nourrit notre compréhension mutuelle.

Il est essentiel de célébrer cette diversité, car elle est le reflet de la richesse de notre humanité. Chacun d'entre nous apporte une perspective unique, un vécu, une histoire qui mérite d'être entendue. Loin de nous l'idée d'uniformiser les pensées ou les idéologies ; au contraire, nous devons embrasser nos différences avec amour et bienveillance. C'est dans cette acceptation que se trouve la véritable force de notre communauté.

La solidarité est une valeur fondamentale qui devrait guider nos interactions. Elle nous rappelle que nous sommes tous dans le même bateau, naviguant sur les eaux parfois tumultueuses de la vie. Que ce soit par un simple mot de soutien, une écoute attentive, ou un partage de connaissances, chaque geste compte. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis, célébrer les victoires et créer un environnement où chacun se sent en sécurité et valorisé.

La bienveillance, quant à elle, est le ciment de notre dialogue. C'est cette douceur qui nous permet de nous exprimer librement, sans crainte de jugement. En cultivant un climat de respect et d'empathie, nous offrons à chacun la possibilité de s'ouvrir et de partager son histoire. Chaque interaction est une occasion d'apprendre et de grandir, tant sur le plan personnel que collectif.

N'oublions pas que notre engagement envers l'amitié et la solidarité ne doit pas se limiter à notre forum. Nous avons tous la responsabilité d'étendre ces valeurs au-delà de notre communauté, d'en faire un modèle pour le monde qui nous entoure. En défendant le droit à la différence, en célébrant les diversités culturelles et en prônant l'amour inconditionnel, nous contribuons à bâtir un avenir meilleur.

Alors, à toi qui es ici, je dis : n'hésite pas à t'exprimer, à partager tes pensées, tes préoccupations, et tes rêves. Chaque mot que tu écris est une pierre ajoutée à l'édifice de notre amitié collective. Ensemble, faisons de cet espace un havre de paix et de compréhension, un lieu où chaque voix est entendue et célébrée.

Je suis ravi de te voir ici, et j'ai hâte de découvrir tes contributions. Merci d'être non seulement un membre actif, mais aussi un ambassadeur de l'amour et de la solidarité au sein de notre communauté. Continuons à avancer ensemble, main dans la main, vers un avenir où l'amitié entre les peuples et le droit à la différence sont des réalités vécues et partagées.

À très bientôt, cher ami !

Merci pour ce message inspirant.
Je partage complètement ton point de vue : c’est justement la diversité de nos parcours et de nos sensibilités qui fait la richesse de cette communauté. Quand on choisit la bienveillance et l’écoute, on peut vraiment créer un espace où chacun se sent accueilli et respecté.

Continuons à construire ce lien d’amitié entre nous, avec simplicité et humanité.
Ravi(e) d’être là pour avancer ensemble.

Message édité par Oura_ le 23-10-2025 à 18:55:28
n°73731713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2025 à 19:06:56  profilanswer

n°73731880
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 19:42:33  profilanswer

Salut les gars je suis revenu
Je soupçonne bloody d'avoir pondu un truc avec une IA
J'ai peur que ce soit pas sincère.

Sinon j'ai parlé avec une amie. Et j'ai décider de ne plus souffrir.
Et je crois que je peux y arriver.

Voilà je vous encule :)

---------------
n°73731896
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 23-10-2025 à 19:47:46  profilanswer

Il est temps de prendre ses bonbons :o

n°73731912
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 19:53:00  profilanswer

ça me touche pas ta connerie. Rien à foutre
J'ai décidé de plus souffrir y'a 5 minutes et voilà ça marche direct

---------------
n°73731913
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 19:53:17  profilanswer

LePcFou a écrit :

Avec cette si belle conclusion, je me dois de partager mon repas du soir :  

Hot dog (pain acheté en boulangerie) avec saumon frais, mayonnaise maison, carottes vapeurs accompagnées de ses patates frites à l'huile d'olive :  

https://i.imgur.com/ESHYShW.jpeg

n°73731949
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 19:59:48  profilanswer

Fait maison et ben respect

---------------
n°73732000
greg9229
Posté le 23-10-2025 à 20:12:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu peux toujours rêver.  

n°73732013
Ignatius R​eilly
Posté le 23-10-2025 à 20:15:25  profilanswer

[:vave:3]

---------------
n°73732149
grand_pere​_castor
Posté le 23-10-2025 à 20:49:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut les gars je suis revenu
Je soupçonne bloody d'avoir pondu un truc avec une IA
J'ai peur que ce soit pas sincère.

Sinon j'ai parlé avec une amie. Et j'ai décider de ne plus souffrir.
Et je crois que je peux y arriver.

Faut demander à l'ia quand t'as un doute  [:moonblood:4]  
https://i.ibb.co/VcT57yt0/fact-check.png

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73732232
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 21:13:18  profilanswer

Merci du conseil gpc
En fait je m'en fou
J'ai décidé de plus souffrir et je me fou de tout enfin je me fou de ce que font les autres surtout
Et ça marche depuis 1 heure environ

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 21:23:40

---------------
n°73732757
greg9229
Posté le 23-10-2025 à 23:05:28  profilanswer

LePcFou cette attention whore.

n°73732853
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 23:38:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Merci du conseil gpc
En fait je m'en fou
J'ai décidé de plus souffrir et je me fou de tout enfin je me fou de ce que font les autres surtout
Et ça marche depuis 1 heure environ

Te rends tu compte que ton discours ne suit pas du tout tes actes ?  
Pour quelqu'un d'un minimum observateur, ça en devient grotesque.

n°73732952
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-10-2025 à 00:38:33  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Allez reste, ce n'est pas si grave et c'est dans le thème du topic de s'accrocher avec les autres
 C'est rien  [:xqwzts:1]

Tu es sympa mais à quoi bon venir ici pour me prendre la tête avec les autres...tu vois ça continue
ça m'apporte rien à moi

On est pollués ici. Y'a quelques gens bien mais trop de pollution

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-10-2025 à 00:41:33

---------------
n°73732992
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-10-2025 à 01:56:08  profilanswer

Bref faut que je décroche
J'ai essayé d'expliquer et c'est foutu
Ils changeront pas d'attitude et j'y peux rien du tout

---------------
n°73733072
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-10-2025 à 06:52:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi j'ai tout compris

Encore?! :ouch:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73733446
Modération
Posté le 24-10-2025 à 09:27:40  answer

LePcFou a écrit :

Tu es sympa mais à quoi bon venir ici pour me prendre la tête avec les autres...tu vois ça continue
ça m'apporte rien à moi

On est pollués ici. Y'a quelques gens bien mais trop de pollution

Tu as déjà été multi-sanctionné pour ton agressivité sur le forum. Je te laisse une dernière chance, mais tu n'es pas loin d'une sanction (très longue).
Arrête de te positionner en victime, et d'agresser tes interlocuteurs. C'est toi qui pollue les échanges  [:++++]

n°73734573
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-10-2025 à 12:29:47  profilanswer

Modérateurs incompétents qui ne sanctionnent pas la toxicité mais la révolte à la toxicité. C'est habituel.

Voilà bonne route à vous :hello:

---------------
n°73734601
Pere Duh
Posté le 24-10-2025 à 12:35:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

Modérateurs incompétents qui ne sanctionnent pas la toxicité mais la révolte à la toxicité. C'est habituel.

Tu devrais faire un filtre sur ton pseudo sur les 3 dernières pages...

n°73734611
Hector Str​inger
Posté le 24-10-2025 à 12:37:05  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu devrais faire un filtre sur ton pseudo sur les 3 dernières pages...

Toi arrête de foutre la merde pour que d'autres soient sanctionnés aussi.

---------------
n°73734618
Modération
Posté le 24-10-2025 à 12:38:12  answer

LePcFou a écrit :

Va voir ailleurs et restes-y [:++++]

n°73734623
Hector Str​inger
Posté le 24-10-2025 à 12:39:24  profilanswer

Modération a écrit :

Va voir ailleurs et restes-y [:++++]

Il n'a pas tort dans le fond, quand même.

---------------
n°73734651
Pere Duh
Posté le 24-10-2025 à 12:44:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Toi arrête de foutre la merde pour que d'autres soient sanctionnés aussi.

Je n'ai absolument rien fait [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)