| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:00:26 ![]() ![]() |
jupa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 15:30:00 |
LePcFou Delinquant textuel | Regardez ce Bloody, plutôt que de réfléchir avec les autres avec bienveillance Quel nul Même entre aso, donc déjà c'est compliqué, vous êtes pas solidaires. Je vous dit ce forum est horrible, un pustule plein de pus et les gens se sentent bien dans cette puanteur. Il est ici juste pour faire chier le monde, démontrer qu'il est plus fort rabaisser les autres. Comme beaucoup de personnes ici. C'est vraiment un nul. Voilà sur ce je sors. Moi je suis pas comme vous je cherche à m'élever. Allez tchao Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 14:48:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:38:04 ![]() ![]() |
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 16:29:48 |
greg9229 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 18:04:05 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 18:35:56 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 23-10-2025 à 18:55:28 |
donut78 Stop eating donuts | Il est parti les gars --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ZeFeKa Not living, just killing time | Il est temps de prendre ses bonbons |
|
LePcFou Delinquant textuel | Fait maison et ben respect --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
greg9229 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | Merci du conseil gpc Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 21:23:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
greg9229 | LePcFou cette attention whore. |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tu es sympa mais à quoi bon venir ici pour me prendre la tête avec les autres...tu vois ça continue On est pollués ici. Y'a quelques gens bien mais trop de pollution Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-10-2025 à 00:41:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Modération | Posté le 24-10-2025 à 09:27:40 ![]()
|
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Modération | Posté le 24-10-2025 à 12:38:12 ![]()
|
Hector Stringer |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |