| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 23:27:10 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Prévisible. Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 05:58:37 |
Pere Duh |
|
france2022 France2025 |
|
greg9229 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:13:33 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 22-10-2025 à 13:02:06 |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est souvent l'alcool qui te fait prendre du bide --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice 5 euros la passe | La graisse viscérale, c'est terrible pour la santé. J'imagine que Greg a une alimentation de porc, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 15:19:20 |
Hector Stringer |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je suis rentré. Ca craint aussi pas mal ici aussi en matière de saleté et de laideur. |
greg9229 |
|
jupa |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 22-10-2025 à 20:59:46 |
LePcFou Delinquant textuel | Ils m'ont laissé se consumer devant eux sans rien faire Incapables de sortir de leur zone de confort Je vous dit je vois le médecin vendredi je vais lui demander du Xanax Ce monde est pas pour moi, trop de fainéant intellectuels, de gens incapables de supporter le doute de penser. Franchement ils vont me tuer attendez vous à ce que je meure bientôt brusquement. Genre là j'ai mal à la poitrine. Voilà tué par la connerie des humains trop fénéants pour penser. Les gens refusent de penser bordel c'est pas de la bêtise c'est de la paresse. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 00:48:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui tous les jours tout le temps Bon je fais un effort, quand tu donne tous le faits au gens, que les faits vont tous dans le même sens. C'est évident que tu es harcelé. Et ils refusent de voir la vérité. Ils refusent d'analyser les faits et restent sur leurs certitudes confortables. Voilà un exemple concret mais je pourrais te donner des tas d'exemple, j'en ai tout les jours Des gens qui ne pensent qu'à leur confort, qui refusent d'étudier des faits, de réfléchir. De la paresse intellectuelle. Tu es peut être comme ça toi aussi. C'est le cas de presque tout le monde dans discu. C'est même paritculèrement flagrant ici. Y'a plein de topics avec des faux concensus absurdes. Que les gens refusent de remettre en question. Ils supportent pas. ça les met en inconfort. Il préfère rester dans leur illusion confortable que de se confronter à la réalité et de réfléchir. Et ben moi je viens de réaliser que dans le monde, il y a une majorité de gens comme ça. Donc j'ai envie d'un holocauste nucléaire. Que tout pète. Que l'humanité disparaisse. Voilà ou j'en suis. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 01:44:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 09:29:59 |
LePcFou Delinquant textuel |
ça me paraît simple et ça va marcher Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 03:14:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Tu rages contre les gens jusqu'à vouloir les tuer car tu trouves qu'ils sont trop feignants mais tu délègues à chatgpt une (mauvaise) histoire fictionnelle.
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 07:43:02 |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Merci et je sais que tu es sincère je le sens Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:13:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Vous savez voilà ou j'en suis sur ma vision du monde T'as des gens, ils sont mauvais. Quand ils tombent sur moi, ils comprennent pas ce qu'il leur arrive. Ils ont jamais vu un mec aussi sincère qui veut tellement leur bien. Mais ils savent qu'ils sont indignes de mon amour et cherchent à me détruire en retour. Y'a d'autres gens ils ont leurs certitudes, leur confort, leur petite vie. Et il veulent rester dans leur illusion que tout va bien. Ils veulent pas réfléchir au sens de la vie. Alors ceux là il sont pas mauvais ils vont juste me fuir. Je suis dangereux pour eux je pourrais remettre en question leurs certitudes. Ils seraient pas confortables avec ça. Puis ils sont sûrs qu'ils ont raison donc faut que je réduise les interactions au strict minimum avec ceux là. Ils peuvent juste pas supporter de réfléchir au sens de la vie. C'est pas leur truc. Ils pourraient s’apercevoir que leur vie est une illusion de bonheur. Qu'en fait ils sont malheureux. Ou enfin il avance sans réfléchir, sans chercher à comprendre ce qui est bien pour eux. Ils font juste ce qu'on leur a dit de faire. Ceux là ils réussissent, car la société récompense le conformisme. Les gens qui font pas d'histoire. Mais ils sont vides. Ils sont pas vraiment vivants. ça c'est le cas de mon médecin traitant. Elle comprend rien à ce que je dis. elle comprend les mots mais pas le sens. Elle peur de me comprendre. ça pourrait la changer. Mais bon j'y arrive quand même avec elle. Elle fait son boulot quoi sans plus. Enfin quand je dis ils réussissent, ils ont leur petite vie tranquille. Mais feront jamais rien d'extraordinaire. Ils ne sortent pas du lot. Et puis y'a des gens, ben ils veulent bien réfléchir avec moi, on apprend ensemble. Ceux là c'est formidable. Une relation gagnant gagnant. Et puis y'en a, je sais qu'ils sont plus fort que moi, qu'ils ont tout compris à la vie. Plus que moi. Ils ont une force tranquille. Ils vont très bien. Ceux là je me contente d'essayer d'être agréable avec eux. C'est le cas de ma psychologue. Moi j'essaie juste d'être un client réglo. Et agréable. Elle a pas besoin de mon aide. C'est moi qui vient la voir pour apprendre. Voilà un peu les différents types de personnes que je vois. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:52:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Mais sinon ce matin je vais mieux, j'ai compris qu'une guerre nucléaire mondiale ça tuerait des innocents, comme des enfants. Donc c'est pas du tout moral. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 09:30:32 |
LePcFou Delinquant textuel | Ces gens là c'est la majorité des gens mon amis Me fait pas chier du coup fou moi la paix, je me fou de tes jugement sur chatgpt ou sur moi mon pote Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:58:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 10:00:38 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai pas besoin de continuer avec toi Reste dans ton monde et je reste dans le mien. On est pas pareils. D'ailleurs c'est la même chose entre moi et la grande majorité des gens de discu. Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 10:01:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |