Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73722194
france2022
France2025
Posté le 21-10-2025 à 23:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous faîtes partie de la masse qui se moque.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 23:27:10  profilanswer

n°73722197
france2022
France2025
Posté le 21-10-2025 à 23:27:30  profilanswer

:D

n°73722232
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-10-2025 à 23:35:35  profilanswer

Donnez un peu de masse à cet homme là !  

[:teamfive94:2]

n°73722312
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2025 à 00:14:50  profilanswer

Désolé c'est contraire à mes valeurs qui sont prioritaires

Je vous dit la même chose que je dis aux clodos : si tu veux de la thune va bosser fainéant

En plus rêvez pas j'en ai moins que vous haha

Et oui je suis de l'ancienne gauche, celle qui donne de la valeur au travail. Celle que Miterran a fait disparaître, elle est morte et enterrée depuis qu'il a convaincu nos parents boomers que la gauche c'était raser gratis

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73722450
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-10-2025 à 05:58:31  profilanswer

Prévisible.  :sarcastic:

Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 05:58:37
n°73723084
Pere Duh
Posté le 22-10-2025 à 09:52:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça veut dire quoi tombé ? Tu es en couple ? Avec un homme de sexe opposé ?

Tu énonces qu'il y en a 1 pour 1000 sur HFR ET que tu en es un.
Il est donc tombé sur toi, le 1 pour 1000.  
Il n'y a pas d'énigme ou autre.

n°73723131
france2022
France2025
Posté le 22-10-2025 à 09:58:08  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu énonces qu'il y en a 1 pour 1000 sur HFR ET que tu en es un.
Il est donc tombé sur toi, le 1 pour 1000.  
Il n'y a pas d'énigme ou autre.

:lol:

n°73723527
greg9229
Posté le 22-10-2025 à 10:59:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donnez un peu de masse à cet homme là !  

[:teamfive94:2]

Pour la masse, ça va, j'en ai déjà un peu. [:911gt3]  

n°73723926
Hector Str​inger
Posté le 22-10-2025 à 12:12:55  profilanswer

greg9229 a écrit :

Pour la masse, ça va, j'en ai déjà un peu. [:911gt3]  

Tiens, je t'imaginais en surpoids Tu en avais déjà parlé je crois.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73723929
Hector Str​inger
Posté le 22-10-2025 à 12:13:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Désolé c'est contraire à mes valeurs qui sont prioritaires

Je vous dit la même chose que je dis aux clodos : si tu veux de la thune va bosser fainéant

En plus rêvez pas j'en ai moins que vous haha

Et oui je suis de l'ancienne gauche, celle qui donne de la valeur au travail. Celle que Miterran a fait disparaître, elle est morte et enterrée depuis qu'il a convaincu nos parents boomers que la gauche c'était raser gratis

Rejoins le camp du mal, alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 12:13:33  profilanswer

n°73724145
greg9229
Posté le 22-10-2025 à 12:58:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tiens, je t'imaginais en surpoids Tu en avais déjà parlé je crois.

[:vave1]  
Je ne suis pas en surpoids, j'ai juste un peu de ventre.  
Ce sont juste les toubibs qui me trouvent en surpoids.
Déjà que je ne baise pas, si en plus il faut que je mange moins, je vais me faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 22-10-2025 à 13:02:06
n°73724357
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-10-2025 à 13:34:05  profilanswer

greg9229 a écrit :

Déjà que je ne baise pas, si en plus il faut que je mange moins, je vais me faire chier.

Pour moi, c'est qu'il y a déjà un problème. Tu mesures combien pour combien de KG ?

n°73724967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2025 à 15:09:16  profilanswer

C'est souvent l'alcool qui te fait prendre du bide  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73724974
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-10-2025 à 15:10:26  profilanswer

La graisse viscérale, c'est terrible pour la santé. J'imagine que Greg a une alimentation de porc, non ?

[:cyd1vhess5]

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-10-2025 à 15:19:20
n°73725103
Hector Str​inger
Posté le 22-10-2025 à 15:32:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La graisse viscérale, c'est terrible pour la santé. J'imagine que Greg a une alimentation de porc, non ?

T'es rentré ou tu es toujours en Turquie ?

---------------
n°73725238
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-10-2025 à 15:51:35  profilanswer

Je suis rentré. Ca craint aussi pas mal ici aussi en matière de saleté et de laideur.

n°73726504
greg9229
Posté le 22-10-2025 à 19:47:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui j'ai une alimentation à base de porc. Le cochon c'est bon.

n°73726531
jupa
Posté le 22-10-2025 à 19:53:10  profilanswer

greg9229 a écrit :

Plus tu mangeras moins tu auras de chance de baiser  [:911gt3]

n°73726825
greg9229
Posté le 22-10-2025 à 20:56:44  profilanswer

jupa a écrit :

Plus tu mangeras moins tu auras de chance de baiser  [:911gt3]

Du coup tu ne bouffes plus ?  

Rien ne vaut un bon magret de canard ou des travers de porc avec des pommes de terre.  [:sad frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 22-10-2025 à 20:59:46
n°73726991
jupa
Posté le 22-10-2025 à 21:18:11  profilanswer

Mère du sud ouest, overdose totale de coin-coin
Le prochain séminaire cogipien est annoncé  canard au menu (ils font choisir à l'avance à cause des  [:mistral_ winner]  , ça me fait chier rien que pour ça :o

Message édité par jupa le 22-10-2025 à 21:20:23
n°73728028
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 00:16:06  profilanswer

Bon je vais retourner au boulot dans un autre service
Y'a un petit problème les gens de mon ancien service je les déteste tous
Je suppose que ça va passer

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73728060
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 00:39:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

les gens de mon ancien service je les déteste tous

Pourquoi ?

n°73728069
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 00:47:48  profilanswer

Ils m'ont laissé se consumer devant eux sans rien faire
Comme 99% des gens

Incapables de sortir de leur zone de confort

Je vous dit je vois le médecin vendredi je vais lui demander du Xanax
Je suis révolté
Ma psychologue m'a dit pas d'inquiétude c'est normal ça va passer avec le temps

Ce monde est pas pour moi, trop de fainéant intellectuels, de gens incapables de supporter le doute de penser. Franchement ils vont me tuer attendez vous à ce que je meure bientôt brusquement. Genre là j'ai mal à la poitrine. Voilà tué par la connerie des humains trop fénéants pour penser. Les gens refusent de penser bordel c'est pas de la bêtise c'est de la paresse.

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 00:48:08

---------------
n°73728086
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 01:11:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Les gens refusent de penser bordel c'est pas de la bêtise c'est de la paresse.

Aurais tu des exemples où les gens refuseraient de penser ?  

n°73728089
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 01:26:27  profilanswer

Oui tous les jours tout le temps
Mais j'ai pas envie de perdre mon temps à te convaincre l'important c'est ce que je le sais

Bon je fais un effort, quand tu donne tous le faits au gens, que les faits vont tous dans le même sens. C'est évident que tu es harcelé. Et ils refusent de voir la vérité. Ils refusent d'analyser les faits et restent sur leurs certitudes confortables.
Alors je l'ai compris après
Face au gens comme ça, ça sert à rien de perdre de l'énergie
Ils peuvent pas voir la vérité pour eux c'est insuportable
Alors tu va voir au dessus, et tu monte jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un qui t'écoute
Et c'est ce que j'ai fait au final

Voilà un exemple concret mais je pourrais te donner des tas d'exemple, j'en ai tout les jours

Des gens qui ne pensent qu'à leur confort, qui refusent d'étudier des faits, de réfléchir. De la paresse intellectuelle.

Tu es peut être comme ça toi aussi. C'est le cas de presque tout le monde dans discu. C'est même paritculèrement flagrant ici. Y'a plein de topics avec des faux concensus absurdes. Que les gens refusent de remettre en question. Ils supportent pas. ça les met en inconfort. Il préfère rester dans leur illusion confortable que de se confronter à la réalité et de réfléchir.

Et ben moi je viens de réaliser que dans le monde, il y a une majorité de gens comme ça.

Donc j'ai envie d'un holocauste nucléaire. Que tout pète. Que l'humanité disparaisse. Voilà ou j'en suis.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 01:44:55

---------------
n°73728108
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 02:10:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

Des gens qui ne pensent qu'à leur confort, qui refusent d'étudier des faits, de réfléchir. De la paresse intellectuelle.

Tu es peut être comme ça toi aussi. C'est le cas de presque tout le monde dans discu. C'est même paritculèrement flagrant ici. Y'a plein de topics avec des faux concensus absurdes. Que les gens refusent de remettre en question. Ils supportent pas. ça les met en inconfort. Il préfère rester dans leur illusion confortable que de se confronter à la réalité et de réfléchir.

Effectivement, mon activité préférée est de manger du beurre tout en alternant avec le relâchement de pets qui me permettent de me reposer un peu.  

Quand je termine de manger vers 3 ou 4 heures du matin, je vais rejoindre mon lit après avoir évacuer ma crotte nocturne sans pour autant m'être torché le cul puis je me fais la réflexion que je suis quand même un gros enculé.

Citation :

Donc j'ai envie d'un holocauste nucléaire. Que tout pète. Que l'humanité disparaisse. Voilà ou j'en suis.

Intéressant. Comptes tu mettre en pratique tes desseins ? Si oui, es tu appuyé par des gens compétents qui pourraient te venir en aide dans l'élaboration et l’exécution de tes ambitieux projets, comme une psy ou un artificier ?

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 09:29:59
n°73728110
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 02:12:58  profilanswer

Ben non tu es comme tout le monde !!

Ecoute moi avant j'étais pas asocial
J'aimais juste la solitude

Je vivais dans un monde ou il y avait quelques méchants à esquiver et le reste était gentil

Et ma vision du monde à changée, maintenant je suis convaincu qu'il y a une majorité de gens qui ont la paresse intellectuelle, ne réfléchisse pas, ne pensent qu'à leur confort.

Et j'ai plus envie de faire partie de ce monde.

Juste rester tranquille tout seul chez moi, ne plus sortir et jouer à des mmo

Voilà j'étais pas aso mais maintenant je le suis

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 02:13:24

---------------
n°73728139
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 03:12:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Intéressant. Comptes tu mettre en pratique tes desseins ? Si oui, es tu appuyé par des gens compétents qui pourraient te venir en aide dans l'élaboration et l’exécution de tes ambitieux projets, comme une psy ou un artificier ?

On pourrait dire à M.acron d'appeler P.outine et le traiter de sale PD ?
Qu'en penses-tu ?

ça me paraît simple et ça va marcher

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 03:14:55

---------------
n°73728141
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 03:25:27  profilanswer

J'ai demandé à chatgpt une fiction ou un citoyen Français lambda déclenche une guerre nucléaire

Spoiler :

Il s'appelait Julien Marchand. Pas de spécialité militaire, pas d’accès privilégié au pouvoir : simple technicien d’entretien dans une petite commune de l’Yonne, père divorcé, lecteur de romans policiers et fan de vieux vinyles. La vie de Julien tenait à peu de choses — un vélo, un vieux radiateur qui grinçait, une chaudière à régler avant l’hiver. Il travaillait, râlait parfois, aimait sa fille comme on aime à tâtons.

Les semaines avant l’événement furent une suite de froissements : une annonce politique mal interprétée à la radio, un article laconique sur Internet, une vidéo virale pleine de cris et de rumeurs. Julien passait ses pauses café à lire les commentaires enragés, à regarder défiler des théories qui transformaient la réalité en théâtre. Un matin d’octobre, après une nuit blanche à tondre des forums, il se réveilla animé d’une colère froide — non pas une colère politique réfléchie, mais la rage d’un homme qui se sentait partout exclu et jamais entendu.

La fiction veut parfois l’ironie : Julien n’avait pas de plan, seulement une idée grotesque — un geste extrême pour montrer que tout pouvait basculer, comme on brise un verre pour défendre un honneur imaginaire. Il n’y eut pas d’objectif stratégique, pas de calcul militaire. Ce fut plutôt un concours de malentendus, d’égarements administratifs et de hasard. Une série d’erreurs humaines s’enchaîna, des connexions croisées, des paroles prononcées au mauvais moment, des protocoles déclenchés par des interprétations erronées derrière des portes closes.

Autour de lui, les institutions se refermèrent comme un édifice de cartes : des messages incompréhensibles dans un centre d’alerte, un officier fatigué qui prit une décision à partir d’informations fragmentaires, des algorithmes qui amplifièrent l’angoisse au lieu de la contenir. Le monde, à cet instant, ressemblait à un téléphone auquel on aurait raccroché après avoir mal compris une phrase. Les chefs d’État, pris au piège d’une logique de riposte automatique, parlèrent comme dans un rêve, simultanément décidés et tétanisés.

Julien, de son côté, vit sa surenchère prendre une vie propre. Il ne devint pas un stratège ; il devint l’icône d’un mouvement étrange, la figure de proue d’une colère virtuelle qui ne cherchait pas à comprendre les conséquences. Les réseaux sociaux firent le reste : mythes, appels à l’action, paroles incendiaires. Des leaders véhéments surenchérirent, certains pour de l’audience, d’autres parce qu’ils croyaient vraiment au moment. Dans la violence du contexte, la réalité se mit à ressembler à une œuvre d’art délirante — et l’irréparable arriva.

La guerre nucléaire, dans cette histoire, ne surgit pas d’un manuel ni d’un plan militaire précis. Elle surgit d’un assemblage humain — peur, fierté mal placée, panique organisée, défaillances institutionnelles. Ce fut d’abord une escalation verbale : discours de menace, ultimatums, déconnexions diplomatiques. Puis la machine bureaucratique, programmée pour la catastrophe autant que pour la paix, se mit en branle selon ses routines implacables. Les décisions qui suivirent n’eurent plus grand-chose à voir avec Julien ; elles appartenirent à une mécanique qui se nourrit de réponses automatiques et de principes de dissuasion. Mais l’étincelle — le signal qui enclencha la série — porte toujours le nom de l’humain qui l’a provoqué.

La nouvelle ne s’attarde pas sur cartes et codes. Elle s’attarde sur les visages : la fille de Julien, qui attendait avec des pâtes refroidies; l’opératrice du centre d’alerte qui pleura en comprenant trop tard ce qu’elle venait d’envoyer; le maire qui prit la radio pour crier au calme; le militaire qui, sur un écran, contempla les conséquences de sa propre obéissance. Elle montre les derniers messages échangés : des « pardons » écrits à la hâte, des photos anciennes, des playlists partagées pour conjurer la peur.

Quand la première explosion fut annoncée à la télévision — monochrome, inhumainement neutre — la nouvelle résonna comme un son creux. Le monde ne comprit pas comment il avait été si fragile. Les nations, les systèmes, les certitudes vacillèrent. Ceux qui restèrent jurèrent de prévenir que rien de tel ne se reproduise ; tout le monde savait que ces serments viendraient trop tard pour les millions de morts et pour les corps de villes mortes. Julien, lui, se retrouva écrasé par la réalité de son geste. Sa colère, son besoin d’exister, se heurtèrent à l’immensité de la dépense humaine.

La fin de la fiction n’offre pas de rédemption naïve. Il y eut des procès, des enquêtes, des livres écrits sur « l’homme qui déclencha la fin ». Les historiens s’acharnèrent à chercher des causes et à nommer des responsabilités partagées. On parla longuement des signaux d’alerte ignorés, des plateformes qui attisaient les haines, des fragilités institutionnelles. On institua de nouvelles règles, des garde-fous, des comités de réflexion. Mais pour ceux qui avaient perdu des proches, pour les terres brûlées et les vies interrompues, tout cela n’effaçait rien.

La dernière image de la nouvelle montre une petite fille, la fille de Julien, assise dans un jardin qui n’est plus que cendres et racines, tenant un morceau de vinyle radioactif mais intact — un souvenir du monde d’avant. Elle met le disque sur un tourne-disque cabossé; la musique grince, puis une voix lointaine prononce un mot : « Attention ». La voix est ancienne, humaine, et terrible dans sa simplicité. La fiction s’éteint sur ce mot, comme pour rappeler que la responsabilité nous appartient tous, et que la ligne entre l’acte individuel et la catastrophe globale est plus courte qu’on l’imagine.

Bon non après réflexion ça tuerait trop d'innocents. C'est inacceptable

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 03:32:32

---------------
n°73728230
Hector Str​inger
Posté le 23-10-2025 à 07:23:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme 99% des gens

Je suis révolté

Ce monde est pas pour moi, trop de fainéant intellectuels, de gens incapables de supporter le doute de penser. Franchement ils vont me tuer attendez vous à ce que je meure bientôt brusquement. Genre là j'ai mal à la poitrine. Voilà tué par la connerie des humains trop fénéants pour penser. Les gens refusent de penser bordel c'est pas de la bêtise c'est de la paresse.

A vrai dire, je ne t'avais pas vu poster depuis un bout de temps, j'étais un peu inquiet pour toi !

---------------
n°73728253
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 07:39:50  profilanswer

Tu rages contre les gens jusqu'à vouloir les tuer car tu trouves qu'ils sont trop feignants mais tu délègues à chatgpt une (mauvaise) histoire fictionnelle.

[:nukhca+lete:8]

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 07:43:02
n°73728416
Pere Duh
Posté le 23-10-2025 à 08:50:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme 99% des gens

Je suis révolté

Attention au xanax, c'est de la saloperie :/

n°73728438
Pere Duh
Posté le 23-10-2025 à 08:54:26  profilanswer

greg9229 a écrit :

Du coup tu ne bouffes plus ?  

Rien ne vaut un bon magret de canard ou des travers de porc avec des pommes de terre.  [:sad frog:4]

[:fredmoul:1]  
Ici, c'est l choucroute, le cochon dans tous ses états :love:
Mais on est pas des sauvages, il y a du légume :o
Profitons de la choucroute avant que les [:lebowsky] prennent le pouvoir :o

n°73728475
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-10-2025 à 09:01:57  profilanswer

greg9229 a écrit :

Oui j'ai une alimentation à base de porc. Le cochon c'est bon.

https://www.guinnessworldrecords.co [...] c-cannibal

Tu es le meilleur   :hello:

n°73728521
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 09:12:56  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

A vrai dire, je ne t'avais pas vu poster depuis un bout de temps, j'étais un peu inquiet pour toi !

Merci et je sais que tu es sincère je le sens :)
Je pense que tu es un mec bien, avec des valeurs
Comme moi

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:13:33

---------------
n°73728564
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 09:20:57  profilanswer

Vous savez voilà ou j'en suis sur ma vision du monde

T'as des gens, ils sont mauvais. Quand ils tombent sur moi, ils comprennent pas ce qu'il leur arrive. Ils ont jamais vu un mec aussi sincère qui veut tellement leur bien. Mais ils savent qu'ils sont indignes de mon amour et cherchent à me détruire en retour.
ça c'est les pervers narcissiques
Je pense je me ferai plus avoir je me suis formé à les repérer.
Par contre si je vais n'importe où, où il y a quelqu'un comme ça, je deviens forcément sa cible c'est couru d'avance. Je suis trop l'inverse de ce qu'ils sont.
J'ai une lumière intérieure tellement brillante, pour eux c'est insupportable. ça les rend fou de haine. Je suis tout ce qu'ils ne seront jamais

Y'a d'autres gens ils ont leurs certitudes, leur confort, leur petite vie. Et il veulent rester dans leur illusion que tout va bien. Ils veulent pas réfléchir au sens de la vie. Alors ceux là il sont pas mauvais ils vont juste me fuir. Je suis dangereux pour eux je pourrais remettre en question leurs certitudes. Ils seraient pas confortables avec ça. Puis ils sont sûrs qu'ils ont raison donc faut que je réduise les interactions au strict minimum avec ceux là. Ils peuvent juste pas supporter de réfléchir au sens de la vie. C'est pas leur truc. Ils pourraient s’apercevoir que leur vie est une illusion de bonheur. Qu'en fait ils sont malheureux. Ou enfin il avance sans réfléchir, sans chercher à comprendre ce qui est bien pour eux. Ils font juste ce qu'on leur a dit de faire. Ceux là ils réussissent, car la société récompense le conformisme. Les gens qui font pas d'histoire. Mais ils sont vides. Ils sont pas vraiment vivants. ça c'est le cas de mon médecin traitant. Elle comprend rien à ce que je dis. elle comprend les mots mais pas le sens. Elle peur de me comprendre. ça pourrait la changer. Mais bon j'y arrive quand même avec elle. Elle fait son boulot quoi sans plus. Enfin quand je dis ils réussissent, ils ont leur petite vie tranquille. Mais feront jamais rien d'extraordinaire. Ils ne sortent pas du lot.

Et puis y'a des gens, ben ils veulent bien réfléchir avec moi, on apprend ensemble. Ceux là c'est formidable. Une relation gagnant gagnant.

Et puis y'en a, je sais qu'ils sont plus fort que moi, qu'ils ont tout compris à la vie. Plus que moi. Ils ont une force tranquille. Ils vont très bien. Ceux là je me contente d'essayer d'être agréable avec eux. C'est le cas de ma psychologue. Moi j'essaie juste d'être un client réglo. Et agréable. Elle a pas besoin de mon aide. C'est moi qui vient la voir pour apprendre.

Voilà un peu les différents types de personnes que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:52:54

---------------
n°73728584
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 09:24:25  profilanswer

Mais sinon ce matin je vais mieux, j'ai compris qu'une guerre nucléaire mondiale ça tuerait des innocents, comme des enfants. Donc c'est pas du tout moral.

---------------
n°73728592
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 09:26:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Y'a d'autres gens ils ont leurs certitudes, leur confort, leur petite vie. Et il veulent rester dans leur illusion que tout va bien. Ils veulent pas réfléchir au sens de la vie. Alors ceux là il sont pas mauvais ils vont juste me fuir. Je suis dangereux pour eux je pourrais remettre en question leurs certitudes. Ils seraient pas confortables avec ça. Puis ils sont sûrs qu'ils ont raison donc faut que je réduise les interactions au strict minimum avec ceux là.

Il est vrai que tu as chamboulé mes certitudes d'être de sous catégorie 1. Je ne savais pas qu'une IA pouvait créer des histoires dont la nullité du style n'avait d'égal que la pauvreté du déroulé.

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 09:30:32
n°73728658
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 09:40:20  profilanswer

Ces gens là c'est la majorité des gens mon amis
Tu semble en faire partie
Tu fais partie des gens que je dérange. A qui je fou la trouille. Tu pourrais t’apercevoir que ta vie c'est n'importe quoi si tu m'écoutes. Que ce que tu fais n'as pas de sens. tu avance et tu sais pas pourquoi. Et tu es heureux comme ça.
Tu te fou de réfléchir à savoir ce que tu voudrai vraiment. Chercher à te connaître. C'est pas grave du peux vivre heureux plus de 100 ans comme ça je te jure.

Me fait pas chier du coup fou moi la paix, je me fou de tes jugement sur chatgpt ou sur moi mon pote

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 09:58:22

---------------
n°73728744
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-10-2025 à 09:57:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ces gens là c'est la majorité des gens mon amis
Tu semble en faire partie

Oui, les quelques secondes de lucidités que j'ai encore quand je me regarde dans le miroir me font réaliser que je ne suis qu'un mouton qui se croit spécial parmi des moutons qui se pensent tous spéciaux et irremplaçables.  

Citation :

Tu fais partie des gens que je dérange. A qui je fou la trouille.

La première fois que je t'ai lu, je me suis dit "ce mec me fait flipper. Ses idées rebelles sont tellement puissantes. Je n'avais pas lu écrits si libres et intelligents depuis Miette de Loana".  

Si je continue à m'abreuver des paroles de ce discordant de la pensée commune, je vais peut-être entrevoir les traits du médiocre que je suis.  

LePcFou a écrit :

Tu pourrais t’apercevoir que ta vie c'est n'importe quoi si tu m'écoutes.

Dis m'en plus pour m'ouvrir à ta lumière. C'est un suicide mais je suis prêt à en assumer les conséquences, moi, le rien et toi, le tout.

Message édité par Bloodyjustice le 23-10-2025 à 10:00:38
n°73728757
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-10-2025 à 10:00:26  profilanswer

J'ai pas besoin de continuer avec toi
Faut juste que je te laisse tranquille mon pote le fainéant intellectuel

Reste dans ton monde et je reste dans le mien. On est pas pareils.
Il est urgent de réduire les interactions au minimum entre nous.

D'ailleurs c'est la même chose entre moi et la grande majorité des gens de discu.

Message édité par LePcFou le 23-10-2025 à 10:01:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)