| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 11:34:34 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Probablement que j'aurais pas su où me mettre. Je trouve ça très honteux d'être sale et de sentir mauvais. |
jupa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de me rappeler un truc. Je pense savoir pourquoi Bloody est en Turquie.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath |
|
Là où j'aurais pu perdre des points, c'est surtout sur le fait que j'étais seul. À la limite sur ma voix juvénile et ma taille pas grande. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2025 à 09:14:51 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-10-2025 à 09:32:50 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-10-2025 à 18:16:32 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:11:05 ![]() ![]() |
Mon but dans la vie est d'être heureux or je sais que ça passe aussi par les gens (leur gentillesse, l'amitié, l'amour, l'aide, le salaire, etc.). Le problème est que la plupart des gens ont à peu près les mêmes comportements avec les mêmes visuels. Du coup je me dis que si ça se passe mal avec un ou deux, je pourrais généraliser cela à tout le monde ou presque dans le sens où ce visuel ne va pas les rendre à leur maximum de sympathie... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime tout contrôler et j'aime la perfection. L'instinct de survie ? Le fait de savoir qu'en cas de problème je n'aurai personne pour m'aider ? Et de me dire que je n'aurais pas pu contrôler ça me fout les boules. Mais oui, c'est une prison mentale qui me fait inutilement et énormément souffrir et dont je n'arrive pas à sortir. Une terrible obsession qui bouffe toutes mes interactions sociales qui ne sont quasiment plus que vues sous ce prisme : comment se comporte la personne avec moi ? Message édité par Bloodyjustice le 12-10-2025 à 18:40:01 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-10-2025 à 13:49:32 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
Hector Stringer | Je dois finir un chantier, là. Mais ça fait des heures que je procrastine sur téléphone --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Attention les asos, les mioches vont surement être de sortie le 31 octobre pour vous raquetter vos chocobon. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
_synapse_ | C'est pas incompatible si comme pour les hommes elles n'ont pas oublié de se bouger le cul ces 20 dernières années |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
greg9229 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-10-2025 à 23:14:34 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
greg9229 | Tu aurais pû finir dans laboratoire à subir des expériences. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Essaye de déféquer partout. Peut-être qu'ils te relâcheront. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
|
|
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |