|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
greg9229 |
|
|
greg9229 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-10-2025 à 22:06:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ça me sidère et frustre de voir des gens qui a l'âge adulte remonte la pente de manière saisissante alors que lorsqu'ils étaient jeunes, ça partait très mal. Dans mon inconscient, on ne peut que descendre, car c'est un peu ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2025 à 22:19:19 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2025 à 16:14:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bendx |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pour ça, je "charbonne" en moyenne plusieurs heures par jours depuis plus de 15 ans pour m'en sortir. Et j'en arrive de plus en plus à l'hypothèse que notre (mon ?) monde serait un gros foutage de gueule. Ensuite, pour quelles finalités ? Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 21:06:08 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 09-10-2025 à 21:01:32 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa | D'un côté quand on monte de quelques divisions on peut être satisfait de soi. De l'autre on a alors tendance à se comparer à ses nouveaux pairs et rager de ce qu'ils ont eu, de ce qu'ils auront plus tard et pas toi. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 09-10-2025 à 21:45:47 |
Perso, je considère le caractère "asocial" comme un point sans aucune emprise. On ne change pas sa personnalité, façonnée durant sa prime enfance. Combien ici ont forcé le mode "oui-vie" et se sont fait chier durant une soirée au milieu des oui-vie ? Étiez-vous heureux assis avec votre verre de jus d'orange dans un coin de la pièce à regarder Pierre raconter sa dernière blague à Jennifer la cruche de la soirée, voir Kévin gerber dans le jardin avec deux de ces copains qui se foutent de sa gueule ou encore Céline, 35 ans, qui parle encore comme toujours de la vie de ces gosses, de la dernière rentrée scolaire de Timéo ou de la dernière maladie de la petite Léa ? La plupart ici, ce n'est pas la non "oui-vie" qui vous rend malheureux, c'est de pas avoir une nana (même aso) à la maison. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2025 à 22:08:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 22:32:37 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
greg9229 |
|
Hector Stringer | Il aime peut-être le frisson de la drague ! --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 10-10-2025 à 00:00:28 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
J'attends que l'on me drague en fait et même comme ça, c'est pas sûr que j'arrive à quelque chose. Déjà je ne vais pas parler aux filles qui font des "appels" du type sourire, longs regards, commentaires sur mon physique, etc. Je sais que ma "beauté" va et vient en l'espace de quelques secondes donc c'est trop casse gueule pour moi. Le jour où j'arriverai à la maintenir, j'agirai peut être. Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2025 à 00:12:51 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2025 à 09:49:20 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xshadow |
xshadow | Pas du tout dans les mêmes proportions |
|
|
|
|
|
greg9229 | Bloody, tu as le descriptif pour ta fiche, maintenant go Tinder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |