Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  5874  5875  5876
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73651693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2025 à 17:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

Donut a les cheveux longs :o

J'avais  [:cbrs]  

J'ai tout coupé avant d'aller sur SDR. C'est clivant les cheveux longs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 17:18:17  profilanswer

n°73651751
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 08-10-2025 à 17:26:51  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai tout coupé avant d'aller sur SDR. C'est tranchant, clivant les cheveux longs.

[:4chan]

n°73652035
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-10-2025 à 18:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai tout coupé avant d'aller sur SDR. C'est clivant les cheveux longs.

Et pourtant ça pourrait pas mal attirer les meufs fans de métal, non ? C'est mieux que les bourgeoises pédantes ou les fans de hip hop ou de reggae, non ?

n°73652058
greg9229
Posté le 08-10-2025 à 18:26:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu réponds toi même à la question. Car les gens s'en servent contre les chauves. C'est pour ça que ça peut être un sujet d'obsession.

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'obsessions...  

n°73652588
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-10-2025 à 20:05:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'obsessions...

Pourquoi es tu aussi médisant ?
Tu m'en veux personnellement ?

n°73653526
greg9229
Posté le 08-10-2025 à 21:49:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi es tu aussi médisant ?
Tu m'en veux personnellement ?

Oui.  [:di_canio]  

n°73653582
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-10-2025 à 22:00:42  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Comme dit plus haut, l'idée c'est de rectifier ce qui a merdé. Les mauvais choix, mauvaises réactions à tel ou tel problème commencent à l'adolescence. Avant on est innocent, non responsable.

Perso, je n'y retournerai pas car il n'y a rien que je pourrai changer. Je trouve même que je m'en suis assez bien sorti vu mes cartes en mains.
Quand tu es moche, bègue, pauvre et "cassé mentalement" par tes parents, soit 4 critères que tu ne peux changer, ça ne sert à rien. Le collègue est dur, très dur pour ceux ayant des "handicape".
Ma plus grosse erreur jeune, c'est d'avoir écouté la conseillère d'orientation et avoir été en mécanique industriel. J'aurais mieux fait de faire un CAP électricien.

Message édité par andre1980 le 08-10-2025 à 22:06:03

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73653663
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-10-2025 à 22:19:03  profilanswer

Ça me sidère et frustre de voir des gens qui a l'âge adulte remonte la pente de manière saisissante alors que lorsqu'ils étaient jeunes, ça partait très mal.

Dans mon inconscient, on ne peut que descendre, car c'est un peu ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2025 à 22:19:19
n°73657486
andre1980
Posté le 09-10-2025 à 16:09:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça me sidère et frustre de voir des gens qui a l'âge adulte remonte la pente de manière saisissante alors que lorsqu'ils étaient jeunes, ça partait très mal.  

Dans mon inconscient, on ne peut que descendre, car c'est un peu ma vie.

Tu t'es donné la peine de te battre pour changer de vie. Aller en dehors de sa zone de confort, quitte à en chiant pendant des mois/années ?
Si la réponse est NON, il ne faut pas s'étonner du résultat.

Quand tu es née avec les mauvaises cartes, tu dois charbonner plus que la moyenne pour réussir à sortir de la merde et arrivée à un niveau moyen. Et si tu veux encore plus, il faut charbonner 2x plus. Il n'y a pas de cheat code dans la vie (sauf l'héritage). Mais ça, tu l'apprends souvent en côtoyant des gens qui t'inspirent, qui te font découvrir d'autre univers.
Perso, j'ai eu 4 mentors :

• Mon chef de secteur dans une usine. Ancien militaire, détesté par les autres salariés car "dur" mais moi j'ai vu en lui "ce que doit être un homme", droit, bosseur et responsable, quitte à se mettre les autres sur le dos si c'est pour le bien de l'entreprise (la communauté => l'ensemble des salariés).

• Ma belle-sœur. Ces parents sont proprio. Ce sont les premières personnes proprio du "bas peuple" que je rencontre. Ça m'ouvre les yeux que la propriété n'est pas réservée au notable comme les profs, etc... Oui, j'avais une vision de la vie complétement faussé dû faite d'avoir connu que des cassos au RMI dans mon enfance.

• Mon patron actuel. Simple fils de chauffeur de taxi, il a raté son CAP pâtissier, mais a réussi avec des efforts et du courage à avoir jusqu'à trois boulangeries en même temps. Aujourd'hui, il en a plus qu'une et doit avoir un patrimoine qui dépasse les 3 millions à 52 ans. Il n'est plus en production depuis 2013, et peut donc avoir du temps libre.

• Le forum HFR. Ce forum m'a permis de parler avec des gens de milieu tellement différent de moi que j'ai appris plein de chose. Ça m'a "décoincé" le cerveau plus beaucoup de point et m'a fait grandir. C'est grâce à HFR que j'ai arrêté de me dire que j'étais une merde, un cassos qui ne fera rien de sa vie. En grande partie car je me suis rendu compte que les personnes type CSP+ n'était pas vraiment plus intelligent que moi, que la plupart n'avaient pas vraiment fait d'effort dans la vie, mais avait juste suivi la meute en ayant une cadre familiale équilibrée et attentive à la scolarité de leur enfant dès petit. Bref, de parfait mouton ayant eu un bon berger (contrairement à moi). Je me suis dit que finalement, j'ai bien plus de mérite à être où je suis comparé à eux.

Après, il faut être clair. Si j'avais eu une mentalité de gauchiste, jamais mon chef de secteur et mon patron aurait été des modèles à suivre. J'aurais fait le rageux en criant à l'inégalité des chances, blablabla, ce n'est jamais ma faute, Macron démission... Et jamais j'aurais bougé mon cul de cassos.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 09-10-2025 à 16:14:01

---------------
n°73658111
bendx
Posté le 09-10-2025 à 17:43:44  profilanswer

Bientôt en librairie.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 17:43:44  profilanswer

n°73658264
Ignatius R​eilly
Posté le 09-10-2025 à 18:11:43  profilanswer

Tu peux avoir un mental de gauchiste et te battre les couilles de la "réussite" des autres. J'ai côtoyé des gens roulant en Porsche ou en Ferrari mais incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts, incultes et carburant au lexomil pour ne pas devenir fou. Ma mentalité de gauchiste me permet curieusement de ne pas être stressé en permanence et de me satisfaire de lectures que les gens précités seraient incapables de comprendre. L'important c'est que tu mènes une vie qui ne te contraint pas vis- à- vis des autres. Qu'est- ce que t'en as à foutre d'eux ? Ils n'en ont rien à foutre de toi et c'est finalement le mieux.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73659095
Hector Str​inger
Posté le 09-10-2025 à 20:48:43  profilanswer

bendx a écrit :

Bientôt en librairie.

:lol:  :lol:

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73659118
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 20:53:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu t'es donné la peine de te battre pour changer de vie. Aller en dehors de sa zone de confort, quitte à en chiant pendant des mois/années ?

Quand tu es née avec les mauvaises cartes, tu dois charbonner plus que la moyenne pour réussir à sortir de la merde et arrivée à un niveau moyen. Et si tu veux encore plus, il faut charbonner 2x plus. Il n'y a pas de cheat code dans la vie (sauf l'héritage). Mais ça, tu l'apprends souvent en côtoyant des gens qui t'inspirent, qui te font découvrir d'autre univers.

• Mon chef de secteur dans une usine. Ancien militaire, détesté par les autres salariés car "dur" mais moi j'ai vu en lui "ce que doit être un homme", droit, bosseur et responsable, quitte à se mettre les autres sur le dos si c'est pour le bien de l'entreprise (la communauté => l'ensemble des salariés).

• Ma belle-sœur. Ces parents sont proprio. Ce sont les premières personnes proprio du "bas peuple" que je rencontre. Ça m'ouvre les yeux que la propriété n'est pas réservée au notable comme les profs, etc... Oui, j'avais une vision de la vie complétement faussé dû faite d'avoir connu que des cassos au RMI dans mon enfance.

• Mon patron actuel. Simple fils de chauffeur de taxi, il a raté son CAP pâtissier, mais a réussi avec des efforts et du courage à avoir jusqu'à trois boulangeries en même temps. Aujourd'hui, il en a plus qu'une et doit avoir un patrimoine qui dépasse les 3 millions à 52 ans. Il n'est plus en production depuis 2013, et peut donc avoir du temps libre.

• Le forum HFR. Ce forum m'a permis de parler avec des gens de milieu tellement différent de moi que j'ai appris plein de chose. Ça m'a "décoincé" le cerveau plus beaucoup de point et m'a fait grandir. C'est grâce à HFR que j'ai arrêté de me dire que j'étais une merde, un cassos qui ne fera rien de sa vie. En grande partie car je me suis rendu compte que les personnes type CSP+ n'était pas vraiment plus intelligent que moi, que la plupart n'avaient pas vraiment fait d'effort dans la vie, mais avait juste suivi la meute en ayant une cadre familiale équilibrée et attentive à la scolarité de leur enfant dès petit. Bref, de parfait mouton ayant eu un bon berger (contrairement à moi). Je me suis dit que finalement, j'ai bien plus de mérite à être où je suis comparé à eux.

Après, il faut être clair. Si j'avais eu une mentalité de gauchiste, jamais mon chef de secteur et mon patron aurait été des modèles à suivre. J'aurais fait le rageux en criant à l'inégalité des chances, blablabla, ce n'est jamais ma faute, Macron démission... Et jamais j'aurais bougé mon cul de cassos.

Je voulais surtout parler de tout ce qui est amis / meufs / respect des gens / bien être (surtout).

Pour ça, je "charbonne" en moyenne plusieurs heures par jours depuis plus de 15 ans pour m'en sortir.

Et j'en arrive de plus en plus à l'hypothèse que notre (mon ?) monde serait un gros foutage de gueule. Ensuite, pour quelles finalités ?  :heink:

Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 21:06:08
n°73659172
Hector Str​inger
Posté le 09-10-2025 à 21:00:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

V'la la tonne d'efforts à fournir aussi pour avoir systématiquement moins que beaucoup d'autres, surtout en se comparant sur HFR :/ C'est tout à ton honneur mais il faut avoir le moral quand même et la plupart d'entre nous n'en sont pas capables. Je ne dis pas non plus que devenir gauchiste est une solution, mais si c'était moi, je serais simplement blasé  [:jean fraugue]

Message édité par Hector Stringer le 09-10-2025 à 21:01:32

---------------
n°73659450
jupa
Posté le 09-10-2025 à 21:45:31  profilanswer

D'un côté quand on monte de quelques divisions on peut être satisfait de soi. De l'autre on a alors tendance à se comparer à ses nouveaux pairs et rager de ce qu'ils ont eu, de ce qu'ils auront plus tard et pas toi.
J'oscille entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 09-10-2025 à 21:45:47
n°73659524
andre1980
Posté le 09-10-2025 à 22:03:21  profilanswer

jupa a écrit :

D'un côté quand on monte de quelques divisions on peut être satisfait de soi. De l'autre on a alors tendance à se comparer à ses nouveaux pairs et rager de ce qu'ils ont eu, de ce qu'ils auront plus tard et pas toi.
J'oscille entre les deux.

Je ne rage pas justement car j'ai vite compris que la vie un injuste. Tu devrais le savoir mieux que beaucoup de monde.
Ajoute que j'ai une mentalité de défaitiste, ça ne motive pas à perdre du temps à rager pour une chose d'où tu n'as de toute façon aucune emprise.
Je préfère faire ma vie dans mon coin et lutter sur des point où j'ai de l'emprise.

Perso, je considère le caractère "asocial" comme un point sans aucune emprise. On ne change pas sa personnalité, façonnée durant sa prime enfance.
Tu peux faire tous les efforts du monde, tu ne peux te mentir à toi-même. Se faire passer pour une autre personne (caractère) ne rend pas heureux.
Après, je ne trouve pas qu'être asocial soit un point négatif (ni positif). Chacun a sa personnalité, on fait avec. Chaque personnalité a ces avantages et ces défauts.

Combien ici ont forcé le mode "oui-vie" et se sont fait chier durant une soirée au milieu des oui-vie ? Étiez-vous heureux assis avec votre verre de jus d'orange dans un coin de la pièce à regarder Pierre raconter sa dernière blague à Jennifer la cruche de la soirée, voir Kévin gerber dans le jardin avec deux de ces copains qui se foutent de sa gueule ou encore Céline, 35 ans, qui parle encore comme toujours de la vie de ces gosses, de la dernière rentrée scolaire de Timéo ou de la dernière maladie de la petite Léa ?

La plupart ici, ce n'est pas la non "oui-vie" qui vous rend malheureux, c'est de pas avoir une nana (même aso) à la maison.
On vous met une coquine chez vous, vous devenez les personnes les plus heureuses du village (au début, passé 3 ans, vous allez regretter le céliba  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-10-2025 à 22:08:04

---------------
n°73659679
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 22:31:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

La plupart ici, ce n'est pas la non "oui-vie" qui vous rend malheureux, c'est de pas avoir une nana (même aso) à la maison.
On vous met une coquine chez vous, vous devenez les personnes les plus heureuses du village (au début, passé 3 ans, vous allez regretter le céliba  :o )

Moi je ne veux pas de truc sérieux avec les meufs. C'est comme devoir gérer un chien ou un chat. C'est lourd.
Mon rêve, ça serait d'enchaîner les coups du soir et pourquoi pas revoir certaines personnes si ça se passe bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2025 à 22:32:37
n°73659844
andre1980
Posté le 09-10-2025 à 23:14:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Moi je ne veux pas de truc sérieux avec les meufs. C'est comme devoir gérer un chien ou un chat. C'est lourd.
Mon rêve, ça serait d'enchaîner les coups du soir et pourquoi pas revoir certaines personnes si ça se passe bien.

Va vivre en Thaïlande, il y a plein de gourgandine contre cash

---------------
n°73659907
greg9229
Posté le 09-10-2025 à 23:34:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Va aux putes !  [:sneijder:5]  

n°73659915
Hector Str​inger
Posté le 09-10-2025 à 23:35:14  profilanswer

Il aime peut-être le frisson de la drague !

---------------
n°73659969
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 09-10-2025 à 23:55:08  profilanswer

Oui et je hais les michtos. Je veux que l'on me désire. Je pense que je n'arriverai pas à bander avec une pute.

n°73659979
greg9229
Posté le 10-10-2025 à 00:00:01  profilanswer

Faudrait déjà qu'il drague ce qui n'a pas l'air d'être le cas...

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 10-10-2025 à 00:00:28
n°73659985
Hector Str​inger
Posté le 10-10-2025 à 00:02:07  profilanswer

greg9229 a écrit :

Il me semble qu'il a dit qu'il se faisait draguer, parfois  [:copepresident:3]

---------------
n°73659986
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2025 à 00:02:26  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'ai tellement peur de me faire jeter que c'est effectivement le cas.

J'attends que l'on me drague en fait et même comme ça, c'est pas sûr que j'arrive à quelque chose.

Déjà je ne vais pas parler aux filles qui font des "appels" du type sourire, longs regards, commentaires sur mon physique, etc.

Je sais que ma "beauté" va et vient en l'espace de quelques secondes donc c'est trop casse gueule pour moi.

Le jour où j'arriverai à la maintenir, j'agirai peut être.

Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2025 à 00:12:51
n°73660874
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-10-2025 à 09:42:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce que tu décris ça n'existe pas à moins d'être un Brad Pitt. Et même si c'était le cas ça te demanderait énormément de temps et d'énergie. Les mecs qui font ça y passent 100% de leur temps.

n°73660934
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2025 à 09:48:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce que tu décris ça n'existe pas à moins d'être un Brad Pitt. Et même si c'était le cas ça te demanderait énormément de temps et d'énergie. Les mecs qui font ça y passent 100% de leur temps.

C'était une façon de parler. Faire un date par semaine ou une fois tous les 15 jours, m'irait. J'ai ben plus constructif à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2025 à 09:49:20
n°73660964
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-10-2025 à 09:52:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'était une façon de parler. Faire un date par semaine ou une fois tous les 15 jours, m'irait. J'ai ben plus constructif à faire.

Même réponse qu'au dessus : les mecs qui arrivent à dater une fois par semaine ou tous les 15 jours y consacrent 100% de leur temps et de leur énergie.

n°73660993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2025 à 09:57:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comme le dit Oura, si tu n'est pas Brad Pitt, oui pour avoir un date toutes les semaines qui se termine au lit, faut charbonner. Ca tombe pas du ciel, donc c'est chronophage. Ce que tu cherches, c'est un planQ, une meuf que tu vois régulièrement de temps en temps pour baiser.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73661437
xshadow
Posté le 10-10-2025 à 10:43:30  profilanswer

Il n'y a que les femmes qui peuvent se permettre ce genre de chose...

n°73661488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2025 à 10:49:55  profilanswer

xshadow a écrit :

Il n'y a que les femmes qui peuvent se permettre ce genre de chose...

T'inquiète que certains mecs BG et séducteurs en profitent bien aussi.

---------------
n°73661526
xshadow
Posté le 10-10-2025 à 10:53:47  profilanswer

Pas du tout dans les mêmes proportions  :jap:

n°73661593
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2025 à 11:01:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le dit Oura, si tu n'est pas Brad Pitt, oui pour avoir un date toutes les semaines qui se termine au lit, faut charbonner. Ca tombe pas du ciel, donc c'est chronophage. Ce que tu cherches, c'est un planQ, une meuf que tu vois régulièrement de temps en temps pour baiser.

Pas que pour baiser. J'aimerai faire aussi des activités avec elle.

n°73661671
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-10-2025 à 11:08:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas que pour baiser. J'aimerai faire aussi des activités avec elle.

Donc une sorte de vie de couple mais sans vivre ensemble en gros.

n°73661933
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2025 à 11:40:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Donc une sorte de vie de couple mais sans vivre ensemble en gros.

Oui si on veut. Ce qui n'empêcherait pas de se voir souvent ou de dormir dans le même lit. Mais chacun son appartement et ses biens.

n°73661999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2025 à 11:48:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui si on veut. Ce qui n'empêcherait pas de se voir souvent ou de dormir dans le même lit. Mais chacun son appartement et ses biens.

C'est possible hein  :o

---------------
n°73662120
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 10-10-2025 à 12:10:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est possible hein  :o

Oui on sait. :D  

Mais c'est très marginal. Surtout dans sa tranche d'âge.

n°73662201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2025 à 12:27:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui on sait. :D

Mais c'est très marginal. Surtout dans sa tranche d'âge.

Tu as raison. C'est plus courant en effet passé l'âge de la nidification, c'est autours des 40 ans et plus.

---------------
n°73662407
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2025 à 13:12:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as raison. C'est plus courant en effet passé l'âge de la nidification, c'est autours des 40 ans et plus.

Ce sont surtout les femmes quand elles se font plus mûres qui sont en demande de ce genre de choses.

n°73662440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2025 à 13:18:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce sont surtout les femmes quand elles se font plus mûres qui sont en demande de ce genre de choses.

Oui c'est ce qu'on dit. Du coup c'est plus simple à trouver.

---------------
n°73662811
greg9229
Posté le 10-10-2025 à 14:24:01  profilanswer

Bloody, tu as le descriptif pour ta fiche, maintenant go Tinder. [:sneijder:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  5874  5875  5876
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)