Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73420383
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 12:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Duh a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis, c'est de la parano :D

Tu racontes quoi encore , toi ?  
Tu sais ce que c'est la parano au moins ? C'est de s'imaginer des actes imaginaires d'agression. Il ne me semble pas que les histoires racontées par Oura soient imaginaires.

Citation :

Ça a beaucoup surpris ma femme oui. Moi un peu moins, car je jugeais moi-même déjà beaucoup les propriétaires de chien avant d'en avoir un.

Je commence à avoir le même problème avec mon vélo (bien qu'il y en ait de plus en plus de ce type) entre les gens qui en disent du bien/me questionnent et ceux qui le critiquent sur le poids (débilement) ou s'en moquent (débilement).  

C'est très représentatif de la répétitivité humaine, même quand ils se pensent originaux : ils imitent le bruit d'une moto thermique en s'imaginant probablement à tort que si j'ai pris ce vélo c'était pour m'imaginer être sur une moto thermique.  

S'ils pouvaient tous fermer leur gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 16:43:21
mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 12:34:20  profilanswer

n°73420483
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 12:51:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pour moi ça a un rapport. Mais bon comme d'hab tu comprends pas / cherches pas à comprendre.

C'est juste faire une montagne d'une motte de terre [:spamafote] Je pense qu'il faut apprendre à s'en battre les couilles :o

Bloodyjustice a écrit :

Tu racontes quoi encore comme merde, toi ?  
Tu sais ce que c'est la parano au moins ? C'est de s'imaginer des actes imaginaires d'agression. Il ne me semble pas que les histoires racontées par Oura soient imaginaires.

Voir ce genre de chose comme des agressions, c'est de la parano. [:spamafote] Imaginer que les gens agressent quand ils s'émerveillent sur un chien, c'est une forme de paranoïa.
Oura a un beau chien ( un berger blanc suisse, ils sont magnifiques), ça attire le regard, éveille la curiosité et tout le monde n'a pas la même éducation.

n°73420505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2025 à 12:55:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Voir ce genre de chose comme des agressions, c'est de la parano. [:spamafote] Imaginer que les gens agressent quand ils s'émerveillent sur un chien, c'est une forme de paranoïa.
Oura a un beau chien ( un berger blanc suisse, ils sont magnifiques), ça attire le regard, éveille la curiosité et tout le monde n'a pas la même éducation.

T'es relou. Oui un aso peut se sentir agressé quand on franchit sa barrière de tranquillité sans y avoir été inventé. Personne ne dit que c'est une agression, mais qu'on se sent agressé. On a encore le droit d'avoir un ressenti ?

Alors oui ce n'est pas normal, mais on est sur LE TOPIC ASO [:hurle]

Edit : si tu allais plutôt sur le topic dépression leur dire que la vie n'est pas si moche que ça :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-08-2025 à 12:56:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73420522
greg9229
Posté le 27-08-2025 à 12:58:10  profilanswer

Les aso qui ont un chien ou un chat, est ce que l'animal est votre reflet (il est aso, il fuit le contact avec les autres personnes et animaux) ? Ou bien au contraire, ils vous fuit et vont aux contacts des autres personnes ou animaux en faisant comprendre qu'ils n'en peuvent plus de vous et de votre loose. :D
Il me semble que quelqu'un avait parlé ici de son chat qui se barrait chez les voisins.

n°73420556
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-08-2025 à 13:02:53  profilanswer

Après faut pas passer de l’asociabilité à la misanthropie.
Se sentir agressé parce que quelqu’un te dit que ton toutou est beau, faut aller vivre dans la diagonale du vide dans ce cas…

n°73420563
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:03:43  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est juste faire une montagne d'une motte de terre [:spamafote] Je pense qu'il faut apprendre à s'en battre les couilles :o

Ca fait depuis plus de 20 ans que je lutte en m'en battre les couilles du jugement des gens sur ma personne. C'est ultra dur à retirer, voire impossible. Et je pense que c'est probablement le cas chez l'énorme majorité des gens.  

Pere Duh a écrit :

Je ne parle pas de ça mais de ça :

Oura :  

Citation :

les gens qui t'engueulent, parfois directement depuis l'intérieur de leur bagnole, parce que t'as osé arracher une touffe de poils ou que t'as ouvert la gueule du chien pour lui faire recracher un truc...  

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:04:37
n°73420587
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:08:41  profilanswer

greg9229 a écrit :

Les aso qui ont un chien ou un chat, est ce que l'animal est votre reflet (il est aso, il fuit le contact avec les autres personnes et animaux) ? Ou bien au contraire, ils vous fuit et vont aux contacts des autres personnes ou animaux en faisant comprendre qu'ils n'en peuvent plus de vous et de votre loose. :D
Il me semble que quelqu'un avait parlé ici de son chat qui se barrait chez les voisins.

Mon chat fuit tout le monde sauf mes fils et moi.  
Mon chien a moins de 6 mois, donc il aime tout le monde.

donut78 a écrit :

T'es relou. Oui un aso peut se sentir agressé quand on franchit sa barrière de tranquillité sans y avoir été inventé. Personne ne dit que c'est une agression, mais qu'on se sent agressé. On a encore le droit d'avoir un ressenti ?

Alors oui ce n'est pas normal, mais on est sur LE TOPIC ASO [:hurle]

Edit : si tu allais plutôt sur le topic dépression leur dire que la vie n'est pas si moche que ça :O

Oura indiquait cela :

Citation :

Je vivais en centre-ville précédemment et les incivilités / agressions verbales étaient quasi quotidiennes

Il ne parle pas de ressenti mais bien d'agressions/ d'incivilités.

n°73420594
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:10:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca fait depuis plus de 20 ans que je lutte en m'en battre les couilles du jugement des gens sur ma personne. C'est ultra dur à retirer, voire impossible. Et je pense que c'est probablement le cas chez l'énorme majorité des gens.  

Tu as un tel complexe de supériorité, à voir les autres comme des cafards que c'est pas demain la veille que tu y arriveras :jap:

Bloodyjustice a écrit :

Je ne parle pas de ça mais de ça :

Oura :  

Citation :

les gens qui t'engueulent, parfois directement depuis l'intérieur de leur bagnole, parce que t'as osé arracher une touffe de poils ou que t'as ouvert la gueule du chien pour lui faire recracher un truc...  

Ca non plus, ce n'est pas une agression. Juste des gens qui devraient s'occuper de leur fondement.

n°73420609
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:13:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as pris un gauchiste Fury comme race ?

Un berger américain miniature. Un mini australien, si tu préfères :o
En tant que french-dreamer, j'avais le choix entre ça ou un malinois :o

n°73420616
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-08-2025 à 13:16:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

Après faut pas passer de l’asociabilité à la misanthropie.
Se sentir agressé parce que quelqu’un te dit que ton toutou est beau, faut aller vivre dans la diagonale du vide dans ce cas…

Et donc quand une femme se prend 10 remarques par jour sur sa tenue elle ne devrait pas non plus se sentir agressée ? Ce qui faut pas lire comme connerie sérieux...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 13:16:09  profilanswer

n°73420628
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-08-2025 à 13:17:57  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oura indiquait cela :

Citation :

Je vivais en centre-ville précédemment et les incivilités / agressions verbales étaient quasi quotidiennes

Oui, un mec qui t'interpelle depuis sa voiture ou de l'autre côté de la rue, sans un bonjour ni rien, quelque soit le motif, c'est une incivilité.

Quand c'est tous les jours, c'est une agression.

n°73420629
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:18:06  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu as un tel complexe de supériorité, à voir les autres comme des cafards que c'est pas demain la veille que tu y arriveras :jap:

C'est comme tes autres raisonnements, ce n'est pas très logique. Si je prenais les gens pour des cafards, je n'aurais aucune difficulté à m'abstraire de leurs avis de cafard, non ?  

A noter aussi, que je me vois instinctivement comme "normal", pas comme "supérieur". Et que lorsque j'analyse le comportement de mes semblables (surtout certaines catégories), je me dis qu'ils sont en "déficit" par rapport à une norme dont j'ai fixé les balises.  

Pere Duh a écrit :

Ca non plus, ce n'est pas une agression. Juste des gens qui devraient s'occuper de leur fondement.

Des gens qui t'engueulent au lieu de te parler courtoisement, ce n'est pas une agression ? C'est quoi alors ?  

Je comprends mieux maintenant ce rapport magique qu'ont les gauchistes par rapport au fléau de la violence en France : ils portent des lunettes magiques qui font disparaitre tout acte de violence.  

Retire tes lunettes ou va faire des exercices d'été sur des bouquins qui permettent d'acquérir un raisonnement logique !

https://m.media-amazon.com/images/I/71YZr74sngL._UF1000,1000_QL80_.jpg

Courage, tu vas en baver.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:28:04
n°73420648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2025 à 13:21:18  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oura indiquait cela :

Citation :

Question d'interprétation. Étant aso, je comprends très bien ce qu'il veut sans être aussi extrême, je ne suis pas misanthrope non plus comme lui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73420687
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:27:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui, un mec qui t'interpelle depuis sa voiture ou de l'autre côté de la rue, sans un bonjour ni rien, quelque soit le motif, c'est une incivilité.

Quand c'est tous les jours, c'est une agression.

Ca m'arrive souvent à la gare avec des gens (souvent du même profil) qui ont toujours la manie de venir m'interrompre au piano pour me demander des renseignements comme si je travaillais à la SNCF et que j'étais leur larbin (attitude de mépris à mon encontre dans l'attitude assez irrespectueuse).

Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:30:13
n°73420714
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:29:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Des gens qui t'engueulent au lieu de te parler courtoisement, ce n'est pas une agression ?  

Je comprends mieux maintenant ce rapport magique qu'ont les gauchistes par rapport au fléau de la violence en France : ils portent des lunettes magiques qui font disparaitre tout acte de violence.  

Retire tes lunettes ou va faire des exercices d'été sur des bouquins qui permettent d'acquérir un raisonnement logique !

Tu auras tenu un sacré nombre de posts avant de sortir le terme gauchiste. J'ai cru que tu étais malade, dis donc.
Une agression, pour moi, c'est une menace, physique ou morale.  
Maintenant si régulièrement, le même mec gueule sur oura, oui c'est du harcèlement et c'est à punir.

n°73420725
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:31:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et donc quand une femme se prend 10 remarques par jour sur sa tenue elle ne devrait pas non plus se sentir agressée ? Ce qui faut pas lire comme connerie sérieux...

Incomparable, et tu le sais bien :D

n°73420726
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:31:38  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu auras tenu un sacré nombre de posts avant de sortir le terme gauchiste. J'ai cru que tu étais malade, dis donc.
Une agression, pour moi, c'est une menace, physique ou morale.  
Maintenant si régulièrement, le même mec gueule sur oura, oui c'est du harcèlement et c'est à punir.

Un mec qui t'engueule depuis sa voiture en te disant de manière agressive comment tu dois gérer ton chien, ce n'est pas une agression morale ?  

Du coup, Oura qui ressent ça comme une agression morale est dans le tort de se sentir agressé si on lui gueule dessus ? Il est donc coupable de se sentir agressé ?  

Un certain... "sentiment d'insécurité" ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:32:00
n°73420763
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:37:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un mec qui t'engueule depuis sa voiture en te disant de manière agressive comment tu dois gérer ton chien, ce n'est pas une agression morale ?  

Du coup, Oura qui ressent ça comme une agression morale est dans le tort de se sentir agressé si on lui gueule dessus ? Il est donc coupable de se sentir agressé ?  

Un certain... "sentiment d'insécurité" ?  :lol:

Non, Oura aurait juste à lui dire de s'occuper de son cul. Et je suis sûr qu'il est assez grand pour le faire d'ailleurs.
Tu fais des raccourcis, ceux qui t'arrangent, evidemment. Peut être que tu devrais utiliser le fantastique ouvrage que tu m'as conseillé pour évoluer.

n°73420773
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:38:29  profilanswer

Donc, tu as changé d'avis...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:38:46
n°73420785
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:39:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donc, tu as changé d'avis...  :jap:

Bein... Non. Ce n'est pas une agression mais ça n'empêche pas de remettre les gens à leur place pour autant.

n°73420792
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 13:40:43  profilanswer

Ca commence à partir de quoi une agression morale selon toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 13:40:51
n°73420801
dark oopa
Posté le 27-08-2025 à 13:41:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

le rapport?

n°73420825
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-08-2025 à 13:44:56  profilanswer

Le rapport :  
1/ ce n'est pas parce que c'est un compliment que ça ne constitue pas une agression,
2/ ce n'est pas à la personne agressée de déménager dans la diagonale du vide.

n°73420859
dark oopa
Posté le 27-08-2025 à 13:48:55  profilanswer

"votre chien est très beau" n'est pas une agresssion.
Tu le prends comme tel parce que tu supportes pas les gens, c'est tout.

n°73420934
jupa
Posté le 27-08-2025 à 13:57:14  profilanswer

A midi je passe devant une maison, une fenêtre est ouverte et il y a 3 chiens. Je ne peux pas m'empêcher de dire : mais qu'ils sont laids
Des trefonds de la maison j'entends : il y en a 5 comme ça
Ah  [:kolombin]
Ma réflexion a t'elle été vécue comme une agression :??:
Vous avez 2h :o

n°73420948
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 13:58:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca commence à partir de quoi une agression morale selon toi ?

Quand il y a menace, quand il y a une dégradation psychologique de la personne, là, j'appelle ça une agression. Se faire interpeller parce que son chien est beau ou parce qu'on est entrain d'arracher des poils à un chien n'est pas une agression. Pour ce dernier point d'ailleurs, hormis si c'est virer de la mue, bein c'est plutôt une bonne chose de ne pas laisser faire mais c'est une autre question.

n°73420972
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 14:00:41  profilanswer

jupa a écrit :

A midi je passe devant une maison, une fenêtre est ouverte et il y a 3 chiens. Je ne peux pas m'empêcher de dire : mais qu'ils sont laids
Des trefonds de la maison j'entends : il y en a 5 comme ça  
Ah  [:kolombin]  
Ma réflexion a t'elle été vécue comme une agression :??:
Vous avez 2h :o

Une incroyable agression :o
J'ai vu un documentaire sur les chiens guides, tu n'y as jamais pensé ?

n°73421009
jupa
Posté le 27-08-2025 à 14:05:07  profilanswer

Pas besoin

n°73421029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2025 à 14:07:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

Donc tu peux dire à une femme qu'un compliment sur son physique dans la rue n'est pas une agression et qu'on ne doit pas prendre en compte son ressenti ?

---------------
n°73421031
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-08-2025 à 14:07:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour rester dans la même analogie, "vous êtes bien charmante mademoiselle" n'est pas non plus une agression au sens légal du terme. Mais ça le devient pour quelqu'un qui doit le subir tous les jours.

n°73421032
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 14:07:17  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Quand il y a menace, quand il y a une dégradation psychologique de la personne, là, j'appelle ça une agression. Se faire interpeller parce que son chien est beau ou parce qu'on est entrain d'arracher des poils à un chien n'est pas une agression. Pour ce dernier point d'ailleurs, hormis si c'est virer de la mue, bein c'est plutôt une bonne chose de ne pas laisser faire mais c'est une autre question.

Tu le fais exprès ou quoi ?  

Quand est-ce que j'ai parlé des cas que tu mentionnes ? A aucun moment. Je vais finir par croire que tu es quelqu'un d'une mauvaise foi crasse.  

Du coup, se faire engueuler/mal parlé (c'est de ça dont je parle depuis le début et pas d'autre chose) ne peut pas impliquer une "dégradation psychologique de la personne" ?  

Personnellement, quand on me parle mal, que l'on m'engueule, ça dégrade mon état de bien être psychologique. Sans parler des répercussions sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 14:08:30
n°73421077
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 14:14:03  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Une incroyable agression :o

Le ressenti est propre à chacun. Juger de quelle manière va ressentir une personne face à une situation selon notre propre façon de réagir face à la même situation n'est pas très malin si l'on pense que l'on va toujours tomber juste.  

Du coup, avec toi, c'est la double peine :  

- La personne a réellement ressenti une agression  
- tu débarques par derrière pour l'agresser à nouveau en disant que son ressenti n'est pas le bon. Qu'elle est ridicule. Qu'elle a mal agit. Que ce n'était pas une agression.

Ce n'est pas très woke (dans la compréhension de l'autre et l'empathie) tout ça.

n°73421098
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 14:16:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le ressenti est propre à chacun. Juger de quelle manière va ressentir une personne face à une situation selon notre propre façon de réagir face à la même situation n'est pas très malin si l'on pense que l'on va toujours tomber juste.  

Du coup, avec toi, c'est la double peine :  

- La personne a réellement ressenti une agression  
- tu débarques par derrière pour l'agresser à nouveau en disant que son ressenti n'est pas le bon. Qu'elle est ridicule. Qu'elle a mal agit. Que ce n'était pas une agression.

Ce n'est pas très woke (dans la compréhension de l'autre et l'empathie) tout ça.

Je présente mes excuses si Oura se sent agresser par mes propos. :jap:
Je ne me suis jamais targué d'être woke ou bien gauchiste. C'est dans vos délires, ça. :D

n°73421127
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 14:19:58  profilanswer

Tu es une petite chose fragile et je te présente mes excuses d'avoir eu des propos dégradants.

n°73421211
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-08-2025 à 14:32:02  profilanswer

Pere Duh a écrit :

En l'occurrence oui j'étais en train de virer de la mue et un mec m'a tout de suite invectivé sans un bonjour ni rien.

n°73421212
grand_pere​_castor
Posté le 27-08-2025 à 14:32:08  profilanswer

Quand je croise un promeneur avec son chien, je change de trottoir.
Je laisse les promeneurs tranquilles, par contre, je fais la grimace quand le chien n’est pas en laisse ou quand le promeneur ne ramasse pas les crottes de son sale cleps.  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 27-08-2025 à 14:34:24

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73421229
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 14:34:09  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu es une petite chose fragile et je te présente mes excuses d'avoir eu des propos dégradants.

:non:  

Sensible. Pas plus fragile qu'une personne de mon âge.

Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 14:34:20
n°73421233
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-08-2025 à 14:34:50  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je laisse les promeneurs tranquilles, par contre, je fais la grimace quand le chien n’est pas en laisse ou quand le promeneur ne ramasse pas les crottes de son sale cleps.  [:di_canio]

Essaye de chier sur le chien ou le propriétaire la prochaine fois que tu vois ça.

n°73421249
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 14:37:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

En l'occurrence oui j'étais en train de virer de la mue et un mec m'a tout de suite invectivé sans un bonjour ni rien.

Bein c'était un gros noeud, du coup. :o
2 possibilités :  
1-lever son majeur
2-apprendre l'ordre aboie à ton chien. Je privilégierais la 2eme option, ça fera son effet avec un BBS :o

n°73421268
grand_pere​_castor
Posté le 27-08-2025 à 14:39:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Essaye de chier sur le chien ou le propriétaire la prochaine fois que tu vois ça.

Ca se demande une capacité à chier sur commande que je n'ai pas.  [:aaaaze:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73421271
Pere Duh
Posté le 27-08-2025 à 14:39:52  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

On devrait avoir le droit de mettre la tête du promeneur dedans dans cette situation :o Mais ce serait peut être une agression.
Pour l'absence de laisse, ce n'est obligatoire que si la ville l'a decrêté. Un chien bien éduqué peut tout à fait se promener sans laisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)