| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-04-2025 à 13:10:52 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:10:24 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa | Non c'est moi qui vous crame |
Bloodyjustice Attention ! |
|
donut78 Stop eating donuts | En plus les asos adeptes du RN ou de R!, les meuf avec les mêmes idées, elles sont plutôt tradi, les enfants, l'homme qui ramène la tune, protecteur et viril. Le vrai portrait robot de l'aso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
grand_pere_castor |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:35:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-04-2025 à 15:55:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
|
grand_pere_castor |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la vérité enfin dévoilé, en fait GPC a une famille et est militant LFI! |
jupa |
grand_pere_castor |
greg9229 |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
adriiiiien |
greg9229 | Le sacré coeur et montmartre, un avant-goût de l'enfer. |
grand_pere_castor | Comme Trocadéro : la cours des miracles. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-04-2025 à 16:28:11 |
Hector Stringer |
Puis, je suis allé à Leroy Merlin pour une soirée "spécial pro de 17 à 21H", avec des promos nous étant réservées et des animations avec des fournisseurs. A 19H, en partie pour éviter la cohue du vendredi fin d'après midi. Je me suis dit, 2 heures le soir, ça sera tranquille sauf que ce fût le bordel: ces cons ont fermé la cour des matériaux à 19H30, je n'ai pas pu tout acheter. Et puis il y avait une vendeuse qui parlait à son collègue de manière très proche et lui murmurait des trucs. Je me suis même tenu à l'écart pour ne pas faire le lourd qui écoute les messes basses. En plus de la gestuelle de la femme séduite. A vrai dire, elle m'a fait penser à ma chienne qui est en chaleur en ce moment. Et j'ai jeté un coup d'oeil au mec, j'ai passé une commande auprès de lui. Un 8 assez charismatique. Elle une 6. Sans surprise donc, il est au dessus d'elle dans la hiérarchie et elle fantasme sur lui tout en se croyant de valeur égale. Les clients pro et donc valorisés dont je fais partie avaient droit exceptionnellement à 15% de promo sur tout, ce qui dans mon cas représente des économies conséquentes. Et Leroy Merlin nous offrait également très généreusement un apéro buffet avec le personnel et des fournisseurs. Bref, les yes life étaient heureux. A tous les coups, il y en a qui ont baisé ensemble après cette soirée Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-04-2025 à 17:58:44 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-04-2025 à 20:03:54 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
|
|
Bloodyjustice Attention ! | J'ai essayé de tester ce que donnait mes gains musculaires sur la faune. Mis à part les go muscus, les gens ont tous l'air de s'en branler. Je ne suis pas très musclé, non plus. Je ne prends pas de drogue. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-04-2025 à 21:39:03 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | De muscles postiches en silicone.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |