| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:03:24 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Non mais la religion, je ne comprendrai jamais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 22:21:47 ![]()
|
greg9229 | Se priver de bouffer quand on peut bouffer tant qu'on veut et quand on veut alors que d'autres ne peuvent pas mais aimeraient pouvoir.... |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2025 à 22:34:38 |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | Je laisse tomber je vois qu'on se comprend pas bien --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-04-2025 à 23:08:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-04-2025 à 23:14:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2025 à 00:18:17 |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-04-2025 à 00:19:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2025 à 00:28:57 |
grand_pere_castor |
|
LePcFou Delinquant textuel | efface gpc (ça va tt) Message édité par LePcFou le 04-04-2025 à 00:36:49 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
grand_pere_castor | j'ai effacé : frere bloody tu peux effacer? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! | C'est formidable. Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2025 à 02:20:40 |
Hector Stringer | Recentrons sur l'asocialance, sinon des emmerdeurs vont alerter et la modération passera. D'ailleurs, une anecdocte, j'ai eu un petit accrochage hier chez un fournisseur de clims. Un vendeur au comptoir, assez nouveau. Il n'est pas encore au niveau, il ne connait pas bien les produits. Et il stresse, ça se remarque. Donc, il a fait de la merde sur une commande. Quand j'ai ramené un produit qui ne convenait pas car il s'était planté, il m'a fait un petit commentaire à la con. Du coup, moi aussi en retour. Jamais eu de souci avec les autres mecs, car c'est un milieu plutot masculin Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-04-2025 à 07:43:48 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 08:23:33 ![]()
|
jupa |
J'ai beau etre de culture catholique je suis toujours surpris les rares fois où quelqu'un dit pratiquer, on est tellement habitué à ne pas en entendre parler (au profit d'autres religions pour qui c'est normal de nous imposer ça mais chut |
greg9229 | Gpc ce faux raciste. Même pas un trve. Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 04-04-2025 à 11:07:49 |
grand_pere_castor |
greg9229 | Doucement, t'emballes pas. Tu as quand même du passif. Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 04-04-2025 à 11:10:08 |
grand_pere_castor |
klins |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 04-04-2025 à 12:29:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | Ca va tourner au pugilat pour savoir qui est un trve et qui est un false. Message édité par greg9229 le 04-04-2025 à 12:53:00 |
grand_pere_castor | C EST MOI LE MAGE NOIR ULTIME.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-04-2025 à 13:10:52 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |