| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:03:41 ![]() ![]() |
klins |
+1 Je l'avais déjà indiqué, mais je suis d'origine d'Europe Centrale et là-bas il n'y a aucun GR, j'aime beaucoup me balader dehors dans les grande villes du coin. Idem dans le Nord de la France (j'avais un pote qui vivait la bas à l'époque) il y'a une quinzaine d'année, j'aimais bien y flâner, j'imagine par contre que si j'y retournais aujourd'hui y'aurai du changement visible. En Ile de France là ou j'habite dans une ville en voie de GR avancée, je ne prend aucun plaisir à me balader dehors, c'est donc par la force des choses une vie en mode métro-boulot-dodo. Idem pour Paris, aucun plaisir à y aller, par contre pendant les JO là c'était top de s'y balader, j'imagine que c'était comme ça le Paris des années 70/80 Je pense sincèrement que si y'avait pas de GR en France, je sortirais beaucoup beaucoup plus souvent, même seul ça s'est pas un problème, surtout à un certain âge, on peut supposer que si t'es seul à une terrasse en train de siroter une bière c'est que t'es en déplacement professionnel. Message cité 2 fois Message édité par klins le 13-03-2025 à 13:24:26 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 13-03-2025 à 13:18:45 |
greg9229 | Et ensuite ça sera le GB. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bendx |
|
donut78 Stop eating donuts | Fallait l'oser, être aso à cause du GR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:00:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:43:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:46:21 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Sinon pour rappel il y a d’innombrables topics politiques |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 16:32:05 ![]()
|
klins |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 13-03-2025 à 16:44:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par donut78 le 13-03-2025 à 17:37:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
klins |
|
klins |
|
klins |
Oura_ Chien de haine |
|
rorosk |
Admettons que l'on mesure la qualité de vie sur une échelle de 100, tu estimerais à combien, tous critères confondus, le gain entre le Donut - 30 ans - mage noir et le Donut - 45 ans (approximativement) - presque normie ? Tu as bien dû gagner 40 pts ?
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |