|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:50:31 |
donut78 Stop eating donuts | Concernant le SDR, ca a changé aussi. Mais approchant la quarantaine, faut pas oublier l'inversion des courbes. Si on est pas trop mal conservé, on a beaucoup plus de facilité à chopper qu'20 ans selon moi. Message édité par donut78 le 20-11-2024 à 09:55:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
greg9229 |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:44:28 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
greg9229 |
|
ori0n |
Pere Duh |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 20-11-2024 à 13:05:45 |
ori0n |
|
Pere Duh |
|
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-11-2024 à 14:12:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ |
Parce qu'en général on va sur sdr quand on n'arrive pas à choper IRL. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-11-2024 à 14:16:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-11-2024 à 14:24:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Et sur un SDR, avant de juger un physique, on juge une photo. Donc faut faire de belles photos. Sur Photofeeler, j'ai mis des photos avec des retours catastrophiques. Et pourtant c'est le même mec qui a rencardé plein de meufs sur SDR. Mais c'était pas les mêmes photos. Edit: après tu es peut-être vraiment moche. Et moche et aso, ça commence à faire beaucoup pour trouver l'amour en effet Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-11-2024 à 14:36:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
klins |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le |