Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  5633  5634  5635  5636  5637  5638
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70975905
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 15:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et arrête avec les aides sociales, je bosse, je ne suis pas une feignasse se satisfaisant du RSA, ok ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 15:11:38  profilanswer
 

n°70975964
Oura_
Posté le 03-07-2024 à 15:18:15  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Ca a l'air sympa
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] auparavant
Une pauvreté qui explose https://www.humanite.fr/monde/argen [...] au-pouvoir
Et c'est un type pas loin du seuil de pauvreté en France, vivant en partie des aides sociales, qui rêve de ça


Est-ce qu'on pourrait arrêter de dire aux gens comment ils doivent penser en fonction de leur catégorie sociale ? [:transparency]


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70976088
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 15:32:32  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Est-ce qu'on pourrait arrêter de dire aux gens comment ils doivent penser en fonction de leur catégorie sociale ? [:transparency]


Merci !

n°70976179
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2024 à 15:43:03  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo (elle dure presque 2h)  
Elle explique en partie où passe la gabegie de notre état obèse...
 
https://youtu.be/hcKZ6lXvy-I?si=s4wBjj6UKn77jScC


 
Euh attention avec tes liens, derrière ton truc là c'est bartolomé lenoir, candidat de l'Union de l'extrême droite.
 
C'est très loin d'une source "objective"  [:chtut:1]  
 

n°70976190
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 15:44:41  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Euh attention avec tes liens, derrière ton truc là c'est bartolomé lenoir, candidat de l'Union de l'extrême droite.
 
C'est très loin d'une source "objective"  [:chtut:1]  
 


 
La vidéo vient de contribuables et associés.
C'est une vidéo qui se base sur du factuel, avec des sources officielles.
 
Regarde là avant de crier au loup.

n°70976288
Random Dud​e
Posté le 03-07-2024 à 15:56:08  profilanswer
 

si vous êtes chauds pour renommer le topic, que des asos ne viennent pas s'y perdre :o

n°70976318
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 16:00:08  profilanswer
 

:D
 
Oui là, c'est parti loin.

n°70976355
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 03-07-2024 à 16:04:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

si vous êtes chauds pour renommer le topic, que des asos ne viennent pas s'y perdre :o


Nettoyé :o

n°70976621
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2024 à 16:38:03  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 
La vidéo vient de contribuables et associés.
C'est une vidéo qui se base sur du factuel, avec des sources officielles.
 
Regarde là avant de crier au loup.


 
Je l'ai regardée, justement, et y a pas mal d'âneries. Et d'idées nauséabondes.
 
La vidéo est produite par "contribuables et associés" comme tu dis, et sur wiki :
 

Citation :

L'association défend une politique « à la fois conservatrice et économiquement libérale »3 et est réputée proche de l'extrême droite.


 
Et la vidéo est sur une "idée originale" de bartolomé lenoir comme je te l'ai dit.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 03-07-2024 à 16:40:20
n°70976675
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 16:43:38  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je l'ai regardée, justement, et y a pas mal d'âneries. Et d'idées nauséabondes.
 
La vidéo est produite par "contribuables et associés" comme tu dis, et sur wiki :
 

Citation :

L'association défend une politique « à la fois conservatrice et économiquement libérale »3 et est réputée proche de l'extrême droite.


 
Et la vidéo est sur une "idée originale" de bartolomé lenoir comme je te l'ai dit.


 
Quelles idées nauséabondes ? (En mp pour ne pas polluer ?)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 16:43:38  profilanswer
 

n°70976695
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 16:45:45  profilanswer
 

Je rappelle que la démocratie, c'est la possibilité d'exprimer toutes les opinions hein.

n°70976696
poutrella
Posté le 03-07-2024 à 16:45:50  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je l'ai regardée, justement, et y a pas mal d'âneries. Et d'idées nauséabondes.
 
La vidéo est produite par "contribuables et associés" comme tu dis, et sur wiki :
 

Citation :

L'association défend une politique « à la fois conservatrice et économiquement libérale »3 et est réputée proche de l'extrême droite.


 
Et la vidéo est sur une "idée originale" de bartolomé lenoir comme je te l'ai dit.


Si tu veux parler d'objectivité, ne cite pas wikipedia  [:-penta-]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70976777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2024 à 16:55:44  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Je rappelle que la démocratie, c'est la possibilité d'exprimer toutes les opinions hein.


Et aussi de les commenter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-07-2024 à 16:55:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70976820
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 17:00:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et aussi de les commenter  :jap:


Bien sûr. Mais disqualifier un reportage de 2h, sous prétexte que la personne derrière est d'extrême droite, c'est limite.
 
Je préfère à la rigueur contester des choses liées directement au contenu du reportage.
 
Sinon, c'est simplement de l'ad hominem.

n°70976839
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-07-2024 à 17:03:25  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

:D
 
Oui là, c'est parti loin.


 
ce qui arrive beaucoup plus depuis que t'es là.
Ca va encore refinir en fermeture du topic pendant 2 semaines donc si on pouvait éviter ça serait cool.

n°70976898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2024 à 17:11:51  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Bien sûr. Mais disqualifier un reportage de 2h, sous prétexte que la personne derrière est d'extrême droite, c'est limite.
 
Je préfère à la rigueur contester des choses liées directement au contenu du reportage.
 
Sinon, c'est simplement de l'ad hominem.


On m'a toujours appris avant de lire un texte d'aller à la fin pour savoir qui l'avait écrit. Je pense que c'est un bon reflexe à avoir, quelque soit le média utilisé. Sans discréditer le contenu, on peut dire qu'il est orienté.
 
Tu ferais confiance à une vidéo issue d'un think tank LFIste ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70976963
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 17:20:53  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
ce qui arrive beaucoup plus depuis que t'es là.
Ca va encore refinir en fermeture du topic pendant 2 semaines donc si on pouvait éviter ça serait cool.


C'est moi qui ai parlé de classe moyenne peut-être ?

n°70976994
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 17:26:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On m'a toujours appris avant de lire un texte d'aller à la fin pour savoir qui l'avait écrit. Je pense que c'est un bon reflexe à avoir, quelque soit le média utilisé. Sans discréditer le contenu, on peut dire qu'il est orienté.
 
Tu ferais confiance à une vidéo issue d'un think tank LFIste ?  :o


Clairement non :D

n°70977108
Random Dud​e
Posté le 03-07-2024 à 17:40:04  profilanswer
 

du coup c'est au dessus de vos forces ?
faites un mp commun entre tous ceux qui en ont quelque chose à foutre au pire non ?

n°70977153
adriiiiien
Posté le 03-07-2024 à 17:44:04  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

du coup c'est au dessus de vos forces ?
faites un mp commun entre tous ceux qui en ont quelque chose à foutre au pire non ?


+1

n°70977219
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2024 à 17:49:59  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 
Quelles idées nauséabondes ? (En mp pour ne pas polluer ?)


 
Ca n'est pas tellement un sujet qui m'intéresse, et clairement j'ai autre chose à faire, mais maintenant que tu en connais l'origine, je t'invite à le revisionner en étant un peu plus objectif.
 
Normalement tu y verra en filigrane beaucoup de choses qui te rappelleront point pour point certains trucs dont on parle beaucoup en ce moment (y a pas assez de flics, la justice fait pas son travail, il faut virer la moitié des députés, les 2/3 des sénateurs, supprimer le conseil économique et social, dégager les fonctionnaires etc etc) et oui c'est nauséabond.
 
Mais le sens premier de mon intervention, c'est que ce genre de lien n'a rien à faire sur ce topic.
 

v pour vendetta a écrit :

Je rappelle que la démocratie, c'est la possibilité d'exprimer toutes les opinions hein.


 

v pour vendetta a écrit :


Bien sûr. Mais disqualifier un reportage de 2h, sous prétexte que la personne derrière est d'extrême droite, c'est limite.
 
Je préfère à la rigueur contester des choses liées directement au contenu du reportage.
 
Sinon, c'est simplement de l'ad hominem.


 
Et moi je te rappelle que je t'ai dit "attention avec ton lien" et pas "ton lien cay dla merde", j'espère que tu es capable de faire la différence.
 
Il y a des choses qui sont vraies dans le lot, évidemment. Mais c'est pas le cas pour tout, et c'est présenté pour aller "dans le sens de".
 
On n'est pas ici devant un vrai "documentaire" objectif, mais devant quelque chose qui est bien davantage à charge.
C'est certes un peu plus fin que les trucs de Bolloré mais pas beaucoup plus.
 
Ce qui ne t'interdit pas d'avoir ce genre d'opinion, évidemment, mais je préfère être sûre que tu en es conscient, déjà, et ensuite il y a d'autres topics pour ça.
 
Je t'invite juste à regarder d'autres "reportages", issus d'autres bords, et si possible depuis des points de vue plus objectifs.
 
Et tu devrais aussi comprendre que le "yakafokon" final ça marchera pas non plus. Et au passage que la "solution" exposée est quelque peu antinomique avec ton pseudo (si tant est que tu l'as pris en référence au film) et son rejet d'une société dystopique.
 
 

poutrella a écrit :


Si tu veux parler d'objectivité, ne cite pas wikipedia  [:-penta-]


 
A vrai dire je n'ai cité Wiki que parce que V pour a considéré que Lenoir n'était pas "l'instigateur" de la vidéo ;)
 

donut78 a écrit :


On m'a toujours appris avant de lire un texte d'aller à la fin pour savoir qui l'avait écrit. Je pense que c'est un bon reflexe à avoir, quelque soit le média utilisé. Sans discréditer le contenu, on peut dire qu'il est orienté.


 
La fin est souvent révélatrice oui, même si pour le coup, là, je l'ai regardé en entier, mais pas seulement pour l'auteur.
 
Quand un truc du genre se termine par "pourtant des solutions existent, NOUS les connaissons" tu peux sortir les grosses pincettes mentales et prendre de la distance avec le "contenu" avant de le visionner.

n°70977446
Hector Str​inger
Posté le 03-07-2024 à 18:25:00  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

du coup c'est au dessus de vos forces ?
faites un mp commun entre tous ceux qui en ont quelque chose à foutre au pire non ?


D'un autre côté, soit il y a des HS soit le topic est mort  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-07-2024 à 19:40:24
n°70977925
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 19:42:20  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


D'un autre côté, soit il y a des HS sit le topic est mort  :whistle:


 
On préfère les péripéties de beau papa.
Fait-il le funambule en chaise roulante sur des ipn, pour te montrer que tu as tort ?

n°70977968
Random Dud​e
Posté le 03-07-2024 à 19:51:02  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


D'un autre côté, soit il y a des HS soit le topic est mort  :whistle:


 
y'a pas obligation à écrire des trucs au pire hein.
c'est pas parce que V pour est interdit des autres topics qu'on doit ramener tous les sujets ici

n°70978149
Hector Str​inger
Posté le 03-07-2024 à 20:19:41  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

On préfère les péripéties de beau papa.
Fait-il le funambule en chaise roulante sur des ipn, pour te montrer que tu as tort ?


Figure toi qu'il fête ses 75 ans aujourd'hui. Et donc, il en a profité pour m'inviter, avec ma femme et mes filles au 3 brasseurs.

 

J'en ai profité pour prendre une photo de ma femme:

Spoiler :

https://i.postimg.cc/B6qP9nb2/Sans-titre.png
C'est celle avec le tshirt blanc :o
En violet, Magalax était donc également de sortie, avec le combo obésité/crop top/tatouage.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-07-2024 à 20:29:33
n°70978272
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 20:38:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
y'a pas obligation à écrire des trucs au pire hein.
c'est pas parce que V pour est interdit des autres topics qu'on doit ramener tous les sujets ici


Inutile de ramener les HS uniquement à moi. Vous n'avez clairement pas besoin de moi pour les HS.
 
Donc il va falloir arrêter de me coller toutes ces étiquettes à la con.

n°70978370
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 20:51:39  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

Il y a 3 ans l'épargne salariale a fait -20%... Je n'imagine même pas la perte pour ceux qui avaient plus de 100K dessus...

 

Quand je vous dis que le groupe est au plus mal: plus de primes, plus d'épargne salariale, il n'y a plus rien.

 

Les français paient TOUS un impôt sans exception. L'impôt le plus fourbe, le plus vil... La TVA.

 

Je pense plutôt m'orienter (même si ça fait des mois que je n'ai pas mis quoique ce soit) dans la crypto, l'or et les actions.

 
v pour vendetta a écrit :

Pour moi l'impôt le plus juste, c'est la flat taxe.

 

20% pour tout le monde. Et l'État se démerde avec ça.

 
v pour vendetta a écrit :

20% des revenus annuels.

 

C'est un impôt juste car tout le monde paiera la même proportion.

 
v pour vendetta a écrit :

 

On ne parle pas de faire de l'égalitarisme. On parle de "juste"

 
v pour vendetta a écrit :

Pour moi c'est le même impôt pour tous.

 

Chacun paie la même proportion, je ne vois pas pourquoi ceux qui réussissent devraient payer plus pour les autres.

 
v pour vendetta a écrit :

 

Je pense qu'il faut tout simplement accepter que le monde soit inégalitaire.

 

Tant que l'on restera dans le fantasme d'un monde où tout le monde a tout, il y aura des déconvenues.

 
v pour vendetta a écrit :

 

C'est limite démago...

 

L'un n'empêche pas l'autre. Entre vouloir que des personnes puissent avoir des congés. Et vouloir saigner les riches pour filer leur fric à d'autres, il y a quelques nuances.

 
v pour vendetta a écrit :


Tu fais appel à la morale et c'est bien ça le problème. Que tu trouves l'enrichissement de ces personnes insultant, oui et ?

 

Je rappelle que pour qu'il y ait des salariés, il faut à l'origine un patron. Un patron c'est celui qui prend le plus de risques, au passage.

 

Donc le salarié, lui aussi a besoin des autres pour travailler.

 

Après oui si Apple est l'une des entreprises avec le plus de liquidités, c'est qu'il y a des consommateurs, c'est la base de l'économie à vrai dire, je n'y vois rien de problématique.

 
v pour vendetta a écrit :

 

Quand je parle d'inégalités, je veux dire: oui il y a des gros et des maigres, des riches et des pauvres.

 

C'est la vie.

 
v pour vendetta a écrit :

Mdr. Supprimer une taxe, la fin de notre pays.

 

Plus coco, impossible :D

 
v pour vendetta a écrit :

 

Ça surprend n'est-ce pas ?
J'ai abandonné l'émotion pour le bon sens. Désolé si ça buggue dans ton logiciel.

 

Ah et les aides sociales, vu ce que je lâche, c'est sur le dos de personne, c'est un juste retour des choses.

 
v pour vendetta a écrit :

 

Non. Si j'avais plus bossé, je n'en serai pas là, point.

 


A part une invective, pas d'argument, rien.

 

C'est difficile d'envisager qu'un smicard comprenne que le monde, c'est pas les Bisounours.

 
v pour vendetta a écrit :

 

Mdr. Oui oui je m'en rends bien compte. La cantine du Sénat est impeccable paraît-il :D

 
v pour vendetta a écrit :


Inutile de ramener les HS uniquement à moi. Vous n'avez clairement pas besoin de moi pour les HS.

 

Donc il va falloir arrêter de me coller toutes ces étiquettes à la con.

 

Toutes les quotes sont prises sur une unique page du topic (sauf le dernier), et j'en ai sautés plusieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 03-07-2024 à 20:52:11
n°70978395
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 20:54:46  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Figure toi qu'il fête ses 75 ans aujourd'hui. Et donc, il en a profité pour m'inviter, avec ma femme et mes filles au 3 brasseurs.
 
J'en ai profité pour prendre une photo de ma femme:

Spoiler :

https://i.postimg.cc/B6qP9nb2/Sans-titre.png
C'est celle avec le tshirt blanc :o
En violet, Magalax était donc également de sortie, avec le combo obésité/crop top/tatouage.  



 
Aucune idée si c'est un bon resto. :o
 
Perso, j'aurai tellement du mal à passer du temps pour des repas de ce style. :|

n°70978401
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 20:55:57  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Toutes les quotes sont prises sur une unique page du topic (sauf le dernier), et j'en ai sautés plusieurs.


Toutes les pages sur l'immobilier, les classes où je ne dis pas un mot ?
 
T'as une obsession sur moi, toi. Et tu commences sérieusement à me les briser.

n°70978425
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 21:00:16  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Toutes les pages sur l'immobilier, les classes où je ne dis pas un mot ?
 
T'as une obsession sur moi, toi. Et tu commences sérieusement à me les briser.


 
Tu as pour consigne de ne pas faire de HS, en plus de te permettre de m'insulter. Tu penses bien que je ne vais pas faire le mec heureux de te lire ici. ;)
Surtout quand c'est pour 90% de la merde.

n°70978486
Hector Str​inger
Posté le 03-07-2024 à 21:10:46  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Aucune idée si c'est un bon resto. :o

 

Perso, j'aurai tellement du mal à passer du temps pour des repas de ce style. :|


C'est une chaine à thème genre Buffalo Grill ou Del Arte, mais là, c'est type brasserie du Nord/Nord-Est/Alsace. Pas trop cher, pratique avec des enfants (ils donnent des crayons de couleurs avec des jeux) et adapté pour personnes en fauteuil roulant.
Bourré de French dreamers comme moi :o


Message édité par Hector Stringer le 03-07-2024 à 21:16:24
n°70978525
philibear
Posté le 03-07-2024 à 21:17:15  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il y a à y boire? :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70978539
Hector Str​inger
Posté le 03-07-2024 à 21:18:52  profilanswer
 

philibear a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à y boire? :o


Plusieurs types de bières sur place, évidemment.  

n°70978574
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 21:25:35  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu as pour consigne de ne pas faire de HS, en plus de te permettre de m'insulter. Tu penses bien que je ne vais pas faire le mec heureux de te lire ici. ;)
Surtout quand c'est pour 90% de la merde.


J'en ai strictement rien à foutre de ton avis. Et pour l'insulte, comme ça on est à égalité.
 
Tâche de m'oublier à l'avenir.

n°70978587
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 21:29:04  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


J'en ai strictement rien à foutre de ton avis. Et pour l'insulte, comme ça on est à égalité.

 

Tâche de m'oublier à l'avenir.

 

À égalité sur quoi ?

 

Et pour t'oublier, arrête de spam ici.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 03-07-2024 à 21:29:24
n°70978614
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 21:32:36  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
À égalité sur quoi ?
 
Et pour t'oublier, arrête de spam ici.


Tu scrolles et tu fais pas chier, c'est pourtant simple à comprendre.
 
Tu m'as insulté il n'y a pas longtemps. Et je ne vois aucune insulte, je fais simplement un constat.

n°70978619
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 21:33:08  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu scrolles et tu fais pas chier, c'est pourtant simple à comprendre.
 
Tu m'as insulté il n'y a pas longtemps. Et je ne vois aucune insulte, je fais simplement un constat.


 
 
Source ?

n°70978646
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 21:37:08  profilanswer
 

Non, pas d'insulte. Autant pour moi.

 

Mais je n'ai pas insulté non-plus donc finalement il n'y a pas de malaise.

 

Mais à l'avenir, zappe mes messages. C'est plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 03-07-2024 à 21:39:16
n°70978683
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 21:42:37  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Non, pas d'insulte. Autant pour moi.
 
Mais je n'ai pas insulté non-plus donc finalement il n'y a pas de malaise.
 
Mais à l'avenir, zappe mes messages. C'est plus simple.


 
Définition Larousse :
 
abruti, abrutie
nom
 
Souvent injurieux. Personne sans intelligence.

n°70978692
v pour ven​detta
Posté le 03-07-2024 à 21:45:49  profilanswer
 

Où ai-je dit "abruti" ?

n°70978723
francis125​6
Posté le 03-07-2024 à 21:50:59  profilanswer
 

Le message a été quoted par un modo.
 
Je t'invites à retrouver ta prose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  5633  5634  5635  5636  5637  5638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR