|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 01:08:28 |
v pour vendetta |
v pour vendetta | Dans cette discussion, citer La Rochefoucauld sera éclairant :
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 09:28:58
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
v pour vendetta |
Oura_ |
jupa |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:52:54 |
v pour vendetta | Un aso peut être considéré comme un handicapé "social"
|
Oura_ |
v pour vendetta |
|
rorosk |
Tu nous conseilles de se mettre en couple avec une trisomique ? Mais quid du consentement ? Est-ce qu'une relation avec une handicapé mentale, même avec son accord, ne serait pas considéré comme un viol pour un non-handicapé mental ? Je me demande si il y a déjà eu des cas de couple normal-triso, j'ai pas trouvé mais c'est obligé que ça existe, peut-être même qu'il existe un fétichisme spécifique.
|
Oura_ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 12:05:34
|
Oura_ |
v pour vendetta | C'était donc ironique. |
greg9229 |
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
|
0psimath |
|
Oura_ |
francis1256 |
|
jupa | Jamais donné Pas d'empathie pour ces gens, peut être une déformation parisienne à force d'être emmerdé/ en voir x fois par jours , jusqu'au bas de mon immeuble où il y a une supérette.. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
0psimath | Un p'tit Sidi Brahim missieur jupa ? |
jupa |
Message édité par jupa le 19-06-2024 à 21:30:58 |
Oura_ | +1 avec jupa C'est pas les associations qui manquent. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Hector Stringer |
|
v pour vendetta |
Bien sûr. Il était poli. C'est déjà une bonne chose et je sentais qu'il était sincère. La misère n'a pas de couleur à mon sens. Message édité par v pour vendetta le 19-06-2024 à 21:50:19 |
francis1256 |
|
v pour vendetta |
|
adriiiiien |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Au magasin de stores, je demande à une femme d'une bonne cinquantaine d'année au visage assez laid si elle vend des stores en bois. Elle me répond par l'affirmative mais elle me met en garde : "attention, c'est vraiment cher!". Je vois que ça traine alors je lui demande de me montrer les stores vénitiens en bois. Là, je me demande intérieurement si elle me prend pour un clochard. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2024 à 23:49:18 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2024 à 22:58:41 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |