Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  5572  5573  5574  5575
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70535819
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 30-04-2024 à 07:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :


Je pense que tu trompes : c'est pas HS. Quand tu es isolé sans ami/famille finalement ton seul contact avec l'autre c'est la rue...Si t'as rien d'autre (pas comme spleen/oura_/donut58 qui ont des copines/enfants), t'es + touché par le Grand Remplacement, parce qu'en + d'avoir aucun entourage, tu sens qu'autour de toi c'est un monde hostile auquel tu n'appartiens pas, tu n'as pas de sentiment d'appartenance qui pourrait te donner envie de faire une activité. Tu te sens marginal, pas à ta place etc...C'est pas du tout un hasard si on est + fachoux que la moyenne ici, je pense c'est pas tant HS que ça, mais bon je comprends que certains trouvent ça lourd.


 
Ou alors tu es isolé parce que tu as des idées tellement nauséabondes sur plusieurs sujets que les gens ne veulent pas être avec toi.
Les gars, vous devriez vous relire. N'hésitez pas à le faire à jeun, pour être sûr de bien voir le merdier que c'est dans vos têtes.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 07:19:46  profilanswer
 

n°70535948
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-04-2024 à 08:21:02  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


C'est pas du tout un hasard si on est + fachoux que la moyenne ici, je pense c'est pas tant HS que ça, mais bon je comprends que certains trouvent ça lourd.


Vous n'êtes pas forcément bcp plus nombreux. c'est surtout que vous avez des idées très tranchées et qui vous obsèdent donc vous en parlez bcp. un peu comme les guerriers de la culture war sur twitter qui sont persuadés de mener une guerre civilisationnelle alors que la majorité des gens les regarde s'affronter en levant les yeux au ciel.
Et être aso et malheureux pousse bcp à se refermer sur soi et à rejeter les autres.
 

Spleen Lantern a écrit :


 
Ou alors tu es isolé parce que tu as des idées tellement nauséabondes sur plusieurs sujets que les gens ne veulent pas être avec toi.
Les gars, vous devriez vous relire. N'hésitez pas à le faire à jeun, pour être sûr de bien voir le merdier que c'est dans vos têtes.


 
Bof, ce genre d'idées est de plusen plus répandu et ya de nombreux groupes et assos qui tournent autour de ça. mais 'cest vrai que si tu ajoutes aso dessus, et donc pas vraiment pro actif pour chercher à s'intégrer à des groupes, ça rend les choses difficiles.

n°70535956
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 30-04-2024 à 08:24:10  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
Bof, ce genre d'idées est de plusen plus répandu et ya de nombreux groupes et assos qui tournent autour de ça. mais 'cest vrai que si tu ajoutes aso dessus, et donc pas vraiment pro actif pour chercher à s'intégrer à des groupes, ça rend les choses difficiles.


Voilà. Faut lancer l'asso "Castors blancs - Bords de Seine".

n°70536023
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 30-04-2024 à 08:49:45  profilanswer
 


dark oopa a écrit :


 
Bof, ce genre d'idées est de plusen plus répandu et ya de nombreux groupes et assos qui tournent autour de ça. mais 'cest vrai que si tu ajoutes aso dessus, et donc pas vraiment pro actif pour chercher à s'intégrer à des groupes, ça rend les choses difficiles.


Franchement, IRL, est ce que tu restes écouter des gens parler comme ça ? Les noirs et les arabes ceci, les pauvres cela, et puis les femmes etc...

n°70536027
jupa
Posté le 30-04-2024 à 08:50:40  profilanswer
 

Papy qui a le totem d'immunité, ça doit être l'âge :d
J'ai pris un ban pour une phrase. Soit le 100e de des dernières pages :sweat:
Mais je suis en partie avec toi par la pensée frer [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 30-04-2024 à 08:52:00
n°70536031
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 30-04-2024 à 08:51:37  profilanswer
 

jupa a écrit :

Papy qui a le totem d'immunité,  ça doit être l'âge :d  
J'ai oris un ba. Piur le 100e de des dernières pages  :sweat:


Ou alors pour le moment, personne n'a dénoncé.

n°70536066
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


 
Ou alors tu es isolé parce que tu as des idées tellement nauséabondes sur plusieurs sujets que les gens ne veulent pas être avec toi.
Les gars, vous devriez vous relire. N'hésitez pas à le faire à jeun, pour être sûr de bien voir le merdier que c'est dans vos têtes.


"tu es seul et malheureux car tu es nauséabond, t'es vraiment une mauvaise personne, c'est bien fait pour ta gueule", c'est ce qu'on ressent de ton message.
Donc t'as peut être des idées bienveillantes mais c'est toi qui rabaissent les autres alors qu'on a juste formulé une préférence. Et c'est un planqué dans son village de blanc qui vient nous faire la leçon. Et comme d'hab 0 argumentation, explique nous ce qui est nauséabond, t'en est pas capable.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70536109
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-04-2024 à 09:09:15  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je suis allé à Prague et Budapest, aussitôt que tu quittes le centre-ville c'est le tiers-monde, c'est très pauvre et mal entretenu.

 

C'est surtout à Budapest où la limite m'a semblée marquante , l'hyper-centre touristique et tout le tour soviétique   [:d3fr4kt]

 


Message édité par patouille73 le 30-04-2024 à 09:29:37
n°70536165
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2024 à 09:18:39  profilanswer
 

jupa a écrit :

Papy qui a le totem d'immunité, ça doit être l'âge :d  
J'ai pris un ban pour une phrase. Soit le 100e de des dernières pages :sweat:
Mais je suis en partie avec toi par la pensée frer [:vizera]


Non je vais être TT tkt.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70536207
jupa
Posté le 30-04-2024 à 09:27:00  profilanswer
 

Ah c'est un suicide assisté :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 09:27:00  profilanswer
 

n°70536344
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2024 à 09:52:26  profilanswer
 

Si quelqu'un mérite une sanction, c'est spleen pour attaque perso, déformation de propos et intolérance.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70536356
sebfun
Posté le 30-04-2024 à 09:54:13  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je ne sais pas si ce sont des shitholes comme tu dis mais j'ai traversé la campagne en voiture et ça ne m'a pas donné envie.

 

Je ne crois pas que l'homogénéité ethnique soit la garantie d'une bonne qualité de vie. Je ne prête pas non plus attention à la couleur de peau, ça contrairement à ce qu'on pense c'est vraiment un truc de débiles mentaux d'Afrique noire ou des DOM-TOM qui hiérarchisent selon le degré de pigmentation. Je suis par contre beaucoup plus sensible aux signes religieux ostentatoires que je considère comme des provocations.

 

perso
la couleur de peau, je m'en branle
mais la culture et donc la religion (parce que oui, les deux sont liés ), ça c'est important

 

pour moi quelqu'un qui a une religion différente du christianisme et qui y croient réellement (et pas juste par tradition, ou la famille toussa)  ne peut s'intégrer en France.
Je ne suis pas chrétien mais athée, cad que je ne crois pas en dieu, pour autant j'ai été élevé selon des règles/doctrines chrétienne (l'état vous dira des valeurs républicaine, mais ces valeurs en question sont elles même basé sur le christianisme avec quelques évolutions)
pour moi la religion, ça a servis a une certaine époque a apprendre aux gens a faire la différence entre le bien et le mal, savoir gérer ses choses là
si tu accueil des gens qui ont une religion différente, donc une culture différente et donc une gestion du mal et du bien qui diffère de la notre, automatiquement ça fout la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 30-04-2024 à 09:55:34
n°70536386
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 10:00:04  profilanswer
 

C'est gratiné ici, bien pire qu'en cat politique :D

n°70536501
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 30-04-2024 à 10:20:21  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


"tu es seul et malheureux car tu es nauséabond, t'es vraiment une mauvaise personne, c'est bien fait pour ta gueule", c'est ce qu'on ressent de ton message.
Donc t'as peut être des idées bienveillantes mais c'est toi qui rabaissent les autres alors qu'on a juste formulé une préférence. Et c'est un planqué dans son village de blanc qui vient nous faire la leçon. Et comme d'hab 0 argumentation, explique nous ce qui est nauséabond, t'en est pas capable.


Il y a vraiment besoin d'argumentation face à quelqu'un qui balance au calme qu'il juge les gens à la couleur de la peau ? Vraiment ?
Dans des posts précédents, tu crachais au calme également sur les pauvres et les sdf. Il faut une argumentation pour comprendre que ça pue comme propos ?
 
Je vis là où je vis parce que j'aime pas la ville. J'aime être à 10 minutes à pieds des forêts et des vignes, le contact avec la nature. Je fuis la pollution et les foules pas les gens qui n'ont pas la même couleur de peau que moi.

n°70536802
francis125​6
Posté le 30-04-2024 à 11:06:18  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 
perso
la couleur de peau, je m'en branle
mais la culture et donc la religion (parce que oui, les deux sont liés ), ça c'est important
 
pour moi quelqu'un qui a une religion différente du christianisme et qui y croient réellement (et pas juste par tradition, ou la famille toussa)  ne peut s'intégrer en France.  
Je ne suis pas chrétien mais athée, cad que je ne crois pas en dieu, pour autant j'ai été élevé selon des règles/doctrines chrétienne (l'état vous dira des valeurs républicaine, mais ces valeurs en question sont elles même basé sur le christianisme avec quelques évolutions)  
pour moi la religion, ça a servis a une certaine époque a apprendre aux gens a faire la différence entre le bien et le mal, savoir gérer ses choses là  
si tu accueil des gens qui ont une religion différente, donc une culture différente et donc une gestion du mal et du bien qui diffère de la notre, automatiquement ça fout la merde.


 
La laïcité, pour toi, c'est une connerie ?

n°70536858
sebfun
Posté le 30-04-2024 à 11:14:56  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

La laïcité, pour toi, c'est une connerie ?


de la théorie
dans la pratique, ça ne marche pas (en tout cas pas avec une certaine population)

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 30-04-2024 à 11:17:54
n°70536901
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-04-2024 à 11:22:19  profilanswer
 

sebfun a écrit :


de la théorie
dans la pratique, ça ne marche pas (en tout cas pas avec une certaine population)


 
+1
je propose donc de bannir toutes les religions et dogmes!
 
après perso je passerais tout ça au napalm mais en tant qu'humaniste je me contenterais d'un ban légal

n°70536925
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2024 à 11:25:55  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Il y a vraiment besoin d'argumentation face à quelqu'un qui balance au calme qu'il juge les gens à la couleur de la peau ? Vraiment ?
Dans des posts précédents, tu crachais au calme également sur les pauvres et les sdf. Il faut une argumentation pour comprendre que ça pue comme propos ?
 
Je vis là où je vis parce que j'aime pas la ville. J'aime être à 10 minutes à pieds des forêts et des vignes, le contact avec la nature. Je fuis la pollution et les foules pas les gens qui n'ont pas la même couleur de peau que moi.


Bah oui argumente... Vraiment.  [:kleia]  
Et je ne juge pas individuellement sur base de la couleur je fais juste des comparaisons globales : tu sais calculer une moyenne, un écart type, et tu compares. J'ai dit 50000 fois que t'avais des débiles blancs et des surdoués noirs et des gens biens partout, mais ça connecte pas chez toi.  
Et dans les faits tu veux ta nature pour toi, ton espace, pas de clochard, pas de monde autour, tu le dis toi même que t'aimes pas la foule mais après théoriquement t'es bienveillant, généreux : t'es incohérent. En gros tu reproches au gens de vouloir ce que toi tu as et tu veux qu'on ait une vie de merde, et après ca se dit bienveillant et nous on est des connards de se plaindre de notre environnement de merde? Remet toi en question.


Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2024 à 11:30:25

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70536926
Ignatius R​eilly
Posté le 30-04-2024 à 11:26:05  profilanswer
 

sebfun a écrit :


de la théorie
dans la pratique, ça ne marche pas (en tout cas pas avec une certaine population)


 
Les zoroastriens qui ne peuvent pas faire d' inhumation céleste ?


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70536970
sebfun
Posté le 30-04-2024 à 11:33:21  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
+1
je propose donc de bannir toutes les religions et dogmes!
 
après perso je passerais tout ça au napalm mais en tant qu'humaniste je me contenterais d'un ban légal


je pense que dans l'antiquité toussa, la religion devait avoir de l'interets, maintenant qu'en France, tout le monde est censé avoir été a l’école, j’considère la religion (n'importe laquelle) comme un énorme boulet qu'on se traîne.

n°70537227
Modération
Posté le 30-04-2024 à 12:12:33  answer
 

Fermeture temporaire

n°70593457
Modération
Posté le 10-05-2024 à 13:28:58  answer
 

Reouverture.
 
Faut-il rappeler que discuter politique ici une mauvaise idée ?  
Concernant grand père castor et klins, il est évident que non, HFR ne peut pas tolérer qu'on appelle à vivre entre blancs, on est pas en Afrique du sud sous l'Apartheid. 6 mois de ban chacun
 
Et maintenant par pitié ne parlez plus politique

n°70593524
greg9229
Posté le 10-05-2024 à 13:46:20  profilanswer
 

Preum's. [:papatte]  
 
Tout le monde est vivant ? Tout le monde va bien ?  

n°70593897
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-05-2024 à 15:30:09  profilanswer
 

réouverture!  [:lapanne:1]  
 
bon, on va pas revoir GPC pendant longtemps :(
Avec un peu de chance quand il reviendra il se sera trouvé une petite aryenne et sera devenu un normie, on prie pour toi GPC  [:jean-michel platini:3]  
 
 
 
 
Sinon, bon ben ça y est, le printemps est enfin là, les jeunes filles se découvrent, les couples gazouillent et les mages noirs dépriment.

n°70593940
_synapse_
Posté le 10-05-2024 à 15:43:36  profilanswer
 

Quelle introduction mr Oopa  :O

n°70594119
sebfun
Posté le 10-05-2024 à 16:30:37  profilanswer
 

[:cerveau shay]

n°70594245
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-05-2024 à 17:08:36  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

Preum's. [:papatte]  
 
Tout le monde est vivant ? Tout le monde va bien ?  


Avec le printemps tel que le décrit Dark Oopa, je broie un peu du noir. Reste la beauté des paysages !

n°70594371
Raoul Guin​ness
Posté le 10-05-2024 à 17:42:14  profilanswer
 
n°70594403
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-05-2024 à 17:47:43  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Avec le printemps tel que le décrit Dark Oopa, je broie un peu du noir. Reste la beauté des paysages !


 
c'est sûr que la vue reste agréable  [:ripthejacker:2]

n°70594409
poutrella
Posté le 10-05-2024 à 17:49:09  profilanswer
 

Faut se trouver des gonzesses !


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70594487
Random Dud​e
Posté le 10-05-2024 à 18:05:10  profilanswer
 

pas con !

n°70594526
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-05-2024 à 18:15:02  profilanswer
 

vous m'avez manqué
Je reste fidèle à mes principes depuis 25 ans, j'attend que la meuf vienne à moi sans chercher

n°70594538
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-05-2024 à 18:16:28  profilanswer
 

Suite aux conseils de frrr asos, le jeu Super Seducer m'a aidé sur cet aspect.
Après avoir mis en pratique les astuces apprises, j'ai décroché un date avec une ravissante policière qui m'a fait visiter son bureau avant d'expliquer les bonnes pratiques en la matière.

n°70594542
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-05-2024 à 18:17:32  profilanswer
 

Comment ça tu étais en garde à vue ?

n°70594549
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 10-05-2024 à 18:20:29  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Comment ça tu étais en garde à vue ?


Ce n'est pas mon interprétation de la chose.
La petite blonde aime le rough et se montre un peu jalouse: elle m'interdit désormais de passer devant l'université   :lol:
Sans tomber dans le romantisme mielleux, elle vaut bien le détour de 10 km chaque matin pour aller au bureau.

n°70594641
Random Dud​e
Posté le 10-05-2024 à 18:39:05  profilanswer
 

c'était pour qui les menottes du coup ?

n°70594644
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-05-2024 à 18:40:29  profilanswer
 

Je comprend que comme c'est un délinquant sexuel et qu'il s'est fait chopper il a plus le droit de passer près des étudiantes :o

n°70594730
spurina
Posté le 10-05-2024 à 19:04:34  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

vous m'avez manqué
Je reste fidèle à mes principes depuis 25 ans, j'attend que la meuf vienne à moi sans chercher


Ne désespère pas, l'IA va te trouver une femme :How Bumble Will Use AI to Create Healthier Relationships https://youtu.be/zYzuycrGqkI
“Our focus with AI is to foster healthier, more equitable relationships, beginning with self-improvement. For example, in the near future, you might be able to consult an AI dating concierge about your insecurities, such as recent breakups or commitment issues, and receive guidance on improving your self-perception and communication skills.”

 

“If you want to get really out there. There is a world where your dating concierge could go and date for you with other dating concierges,” Herd said. “Envision a scenario where your AI concierge assists you and interacts with other dating concierges to streamline your dating process, narrowing down potential matches to the most compatible few. This illustrates the potential of AI when aligned with our core values,” Bumble Founder explained.

 

Interestingly, a shift is underway among Gen Z and millennials, who increasingly incorporate AI into their dating lives. According to a report by Cosmopolitan magazine and dating app Bumble, over three-quarters of millennials and 81% of Gen Z are open to using AI bots to spice up their flirting game on dating apps.


Message édité par spurina le 10-05-2024 à 19:08:00
n°70594752
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-05-2024 à 19:11:18  profilanswer
 

Sachant que els apps de rencontre n'ont absolument aucun intérêt à ce que tu tombes dans une relation longue et stable.
 
Par contre elles ont tout intérêt à te vendre des merdes en IA qui te serviront à rien :o

n°70594754
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-05-2024 à 19:11:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Faut se trouver des gonzesses !


 
c'est ce qu'a dit mon psy lundi, me rappelant une fois de plus pourquoi je n'y vais qu'une fois apr moi pour mes médocs...

n°70594832
greg9229
Posté le 10-05-2024 à 19:33:19  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Faut se trouver des gonzesses !


 
 [:vave1]  
Plus d'emmerdes qu'autre choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  5572  5573  5574  5575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR