Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70534019
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 20:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

Tu te faisais pas dévisager là bas  :lol: ?

Je pensais qu'ils devaient pas avoir l'habitude de voir des Blancs.

En ville ça va mais c'est surtout ce sentiment de légèreté/sécurité que je soulignais.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 20:18:09  profilanswer

n°70534049
klins
Posté le 29-04-2024 à 20:23:18  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

En ville ça va mais c'est surtout ce sentiment de légèreté/sécurité que je soulignais.

Oui mais dans les villes homogènes d'Europe Centrale, ce sentiment de légèreté vient aussi de cette sensation que tu fais partie du groupe, de l'ensemble de la population.
Tu n'es entouré que de gens de ton groupe, y'a que des Blancs et cela dans une très grande ville, chose inimaginable en Europe de l'Ouest.
L'impression de faire partie du truc.

Ce n'est pas que lié au fait du sentiment de sécurité.
Je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation.

n°70534092
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 20:29:19  profilanswer

klins a écrit :

Oui mais dans les villes homogènes d'Europe Centrale, ce sentiment de légèreté vient aussi de cette sensation que tu fais partie du groupe, de l'ensemble de la population.
Tu n'es entouré que de gens de ton groupe, y'a que des Blancs et cela dans une très grande ville, chose inimaginable en Europe de l'Ouest.
L'impression de faire partie du truc.

Ce n'est pas que lié au fait du sentiment de sécurité.
Je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation.

A bah oui quand je suis allé au Chesnay (dans le 78) en été et que j'ai croisé 30 blancs de suite, ça m'a fait pareil, je me suis même arrêté de compter. [:lergo:3]  Tu te sens à ta place même si tu ne parles à personne. [:lergo:3]  
Chez mes parents ca me le fait pas car j'y croises que des blancs mais retraités.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-04-2024 à 20:30:18

---------------
n°70534107
jamere20
Posté le 29-04-2024 à 20:31:20  profilanswer

Eh ben, c'est le racisme à ciel ouvert ici... on est bien qu'entre blancs...

n°70534114
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-04-2024 à 20:32:55  profilanswer

jamere20 a écrit :

Eh ben, c'est le racisme à ciel ouvert ici... on est bien qu'entre blancs...

T'es de quelle couleur?

Message édité par philibear le 29-04-2024 à 20:33:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70534159
klins
Posté le 29-04-2024 à 20:42:00  profilanswer

A bah oui quand je suis allé au Chesnay (dans le 78) en été et que j'ai croisé 30 blancs de suite, ça m'a fait pareil, je me suis même arrêté de compter. [:lergo:3]  Tu te sens à ta place même si tu ne parles à personne. [:lergo:3]  
Chez mes parents ca me le fait pas car j'y croises que des blancs mais retraités.

:jap:  
Voilà, exactement.
Dire que des millions de jeunes autochtones en Europe de l'Ouest n'ont jamais connus cette sensation, c'est triste  :sweat:.

Ah oui le Chesnay, coller à Versailles c'est cool là bas.
J'ai visité le temple Mormon lorsqu'ils y ont fait les portes ouvertes.
Par contre t'exagère c'est pas du tout une ville homogène, ça reste une ville d'IDF.

Je te conseille de passer quelques jours en Europe Centrale, si tu t'es sentie bien au Chesnay, t'oubliera pas ton voyage en Pologne/Répubique Tchèque/Hongrie.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 29-04-2024 à 20:48:20
n°70534191
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-04-2024 à 20:50:20  profilanswer

klins a écrit :

Ah oui le Chesnay, coller à Versailles c'est cool là bas.
J'ai visité le temple Mormon lorsqu'ils y ont fait les portes ouvertes.
Par contre t'exagère c'est pas du tout une ville homogène, ça reste une ville d'IDF.

Je te conseille de passer quelques jours en Europe Centrale, si tu t'es sentie bien au Chesnay, t'oubliera pas ton voyage en Pologne/Répubique Tchèque/Hongrie.

Je suis allé à Prague et Budapest, aussitôt que tu quittes le centre-ville c'est le tiers-monde, c'est très pauvre et mal entretenu.

n°70534231
klins
Posté le 29-04-2024 à 20:59:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je suis allé à Prague et Budapest, aussitôt que tu quittes le centre-ville c'est le tiers-monde, c'est très pauvre et mal entretenu.

C'est un cliché d'il y a 30 ans ça.
Les pays d'Europe centrale ont tous un IDH parmi les plus élevés de la planète.

Hongrie : IDH (2021) en diminution 0,8465 (très élevé ; 46e)
Tchéquie : IDH (2021) en diminution 0,8894 (très élevé ; 32e)
Pologne : IDH (2021) en stagnation 0,8765 (très élevé ; 34e)

France : IDH (2021) en augmentation 0,9035 (très élevé ; 28e)

Et puis moi je m'en tape de ça, mieux vaut être "pauvre" (c'est pas ce que disent les données, mais bon si tu considère que ce sont des pays du tiers monde pourquoi pas  :lol: ) et avoir son chez soit que "riche" en ne te sentant plus chez toi.

Tout ne tourne pas exclusivement autour de l'économie dans la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 29-04-2024 à 21:00:16
n°70534260
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-04-2024 à 21:05:26  profilanswer

klins a écrit :

Et puis moi je m'en tape de ça, mieux vaut être "pauvre" (c'est pas ce que disent les données, mais bon si tu considère que ce sont des pays du tiers monde pourquoi pas :lol: ) et avoir son chez soit que "riche" en ne te sentant plus chez toi.

C'est la première fois que j'entends quelqu'un vanter la qualité de vie de la Tchéquie ou de la Hongrie mais bon pourquoi pas.

Moi je pense que ça a plus à voir avec le fait que tu y es allé en touriste.

n°70534299
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 21:12:22  profilanswer

klins a écrit :

Et puis moi je m'en tape de ça, mieux vaut être "pauvre" (c'est pas ce que disent les données, mais bon si tu considère que ce sont des pays du tiers monde pourquoi pas  :lol: ) et avoir son chez soit que "riche" en ne te sentant plus chez toi.

Je suis d'accord après ca tient qu'à nous de déménager. Et toi tu pourrais t'expatrier vu que l'Europe de l'est t'attire. Je vise la province car je veux parler français.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 21:12:22  profilanswer

n°70534330
klins
Posté le 29-04-2024 à 21:16:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est la première fois que j'entends quelqu'un vanter la qualité de vie de la Tchéquie ou de la Hongrie mais bon pourquoi pas.

Moi je pense que ça a plus à voir avec le fait que tu y es allé en touriste.

Et bien écoute, je t'ai amené des sources comme quoi c'était des pays développés.
Pour toi ce sont des pays du tiers monde si on retire la capitale, je suppose que tu n'aura aucun mal à sourcer ça.

Si tu trouve que l'IDH n'est pas un caractère pertinent et objectif pour connaitre le niveau de développement d'un pays, je te conseil de postuler au Programme des Nations unies pour le développement, c'est eux qui font ce calcul, ce qui permettra de leur montrer que ce sont des shitholes (su tu retire la capitale).

Et encore une fois, je n'ai pas spécialement vanté leur qualité de vie (quoique), j'ai vanté leur homogénéité ethnique, ce qui effectivement à un impact sur la qualité de vie (quoique je vois que beaucoup s'en foute apparemment sur ce topic).

Je me doute qu'économiquement on est au dessus de ses pays.
Tout comme économiquement, l'Ile de France est bien plus développée que les petites villes de province.
Mais l'économie c'est pas tout ce qu'il y a dans la vie.

n°70534381
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-04-2024 à 21:21:58  profilanswer

la présence d'immigrés en France est très centralisée, notamment dans les grandes villes.
T'as els deux tiers du territoire où t'auras que des blancs autour de toi.

Avec la nationalité Française, tu peux aussi vivre et travailler dans n'importe quel pays d'Europe et le faire assez facilement dans d'autres pays.

Si ça te rend vraiment malade de te balader dans ta rue, change de rue.

n°70534441
jamere20
Posté le 29-04-2024 à 21:28:48  profilanswer

Vous parlez de blancs ou de français ? Ce n'est pas la même chose, ni un signe de qualité.

n°70534450
dark oopa
Posté le 29-04-2024 à 21:30:01  profilanswer

ça serait bien qu'on parle ni de l'un, ni de l'autre vu que c'est un HS politique qui a déjà fait fermer plusieurs fois le topic...

n°70534464
klins
Posté le 29-04-2024 à 21:31:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

la présence d'immigrés en France est très centralisée, notamment dans les grandes villes.

En France? Dans une grande ville?
Je pense que t'exagère, être dans une "grande" ville en France, disons de 30 000 habitants où il n'y a que des Blancs, ça n'existe plus, tu le sais très bien.

dark oopa a écrit :

Avec la nationalité Française, tu peux aussi vivre et travailler dans n'importe quel pays d'Europe et le faire assez facilement dans d'autres pays.

Je ne parle couramment que le français, et puis j'y suis attaché à la France, j'y ai toujours ma famille, mes quelques amis que je ne vois casi plus mais bon etc
En plus c'est pas mal inverser les choses, ce serait à l'autochtone de quitter sa terre natale?
C'est un peu gonflé.

Tu me fais penser à la maghrébine sur tweeter qui disait "la France maintenant c'est nous, on est plus joviales que vous, si vous êtes pas contents aller en Pologne"  :lol:

n°70534480
klins
Posté le 29-04-2024 à 21:33:46  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous parlez de blancs ou de français ? Ce n'est pas la même chose, ni un signe de qualité.

Moi je parle des autochtones d'Europe, ceux qui habitent depuis des milliers d'années sur ce coin du globe.
Et qui étaient la totalité des habitants jusqu'à il y a très récemment.

n°70534484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2024 à 21:34:05  profilanswer

Faut avoir des bébés Klins et GPC pour qu'il y ait des blancos dans les rues. Oh wait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70534509
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 21:36:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

Dans toutes les villes de France t'as de l'immigration, y a aucune ville préservée, après oui t'as des villes qui sont majoritairement blanche encore mais t'auras pas 95% de blanc et ça va vite en ce moment.
Et sinon c'est pas évident de trouver un job dans n'importe quel pays ou villes : moi perso j'ai galéré à retrouver un job sans choisir de ville à mon retour du Vietnam, donc choisir sa ville et tout ça me parait pas si simple, mais c'est faisable.
Après je trouve ça triste ce raisonnement de dire que c'est à nous de partir, on a quand même le droit d'avoir une terre à nous non? Les asiats/noirs/arabes s'ils veulent du 100% d'autochtone ils ont de quoi faire. Nous non.

Message édité par grand_pere_castor le 29-04-2024 à 21:36:50

---------------
n°70534525
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-04-2024 à 21:37:57  profilanswer

klins a écrit :

Et bien écoute, je t'ai amené des sources comme quoi c'était des pays développés.
Pour toi ce sont des pays du tiers monde si on retire la capitale, je suppose que tu n'aura aucun mal à sourcer ça.

Si tu trouve que l'IDH n'est pas un caractère pertinent et objectif pour connaitre le niveau de développement d'un pays, je te conseil de postuler au Programme des Nations unies pour le développement, c'est eux qui font ce calcul, ce qui permettra de leur montrer que ce sont des shitholes (su tu retire la capitale).

Et encore une fois, je n'ai pas spécialement vanté leur qualité de vie (quoique), j'ai vanté leur homogénéité ethnique, ce qui effectivement à un impact sur la qualité de vie (quoique je vois que beaucoup s'en foute apparemment sur ce topic).

Je me doute qu'économiquement on est au dessus de ses pays.
Tout comme économiquement, l'Ile de France est bien plus développée que les petites villes de province.
Mais l'économie c'est pas tout ce qu'il y a dans la vie.

Je ne sais pas si ce sont des shitholes comme tu dis mais j'ai traversé la campagne en voiture et ça ne m'a pas donné envie.

Je ne crois pas que l'homogénéité ethnique soit la garantie d'une bonne qualité de vie. Je ne prête pas non plus attention à la couleur de peau, ça contrairement à ce qu'on pense c'est vraiment un truc de débiles mentaux d'Afrique noire ou des DOM-TOM qui hiérarchisent selon le degré de pigmentation. Je suis par contre beaucoup plus sensible aux signes religieux ostentatoires que je considère comme des provocations.

n°70534527
jamere20
Posté le 29-04-2024 à 21:38:02  profilanswer

klins a écrit :

Moi je parle des autochtones d'Europe, ceux qui habitent depuis des milliers d'années sur ce coin du globe.
Et qui étaient la totalité des habitants jusqu'à il y a très récemment.

N'importe quoi.

n°70534547
klins
Posté le 29-04-2024 à 21:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut avoir des bébés Klins et GPC pour qu'il y ait des blancos dans les rues. Oh wait  :o

Si on fait des bébés la France redeviendra un pays homogène?

Merci quand même du conseil Donut78.

n°70534560
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 21:40:04  profilanswer

donut78 a écrit :

On est pas dans la merde si faut attendre des bébé de la part des trves...
C'est à toi de faire le taf le oui vie.  :D  
-> va engrosser ta blonde : pour tes amis klins et gpc.. [:moonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-04-2024 à 21:40:30

---------------
n°70534582
dark oopa
Posté le 29-04-2024 à 21:42:11  profilanswer

On est pas dans la merde si faut attendre des bébé de la part des trves...
C'est à toi de faire le taf le oui vie.  :D  
-> va engrosser ta blonde : pour tes amis klins et gpc.. [:moonblood:4]

pour faire des futurs islamogauchistes?!  [:max evans]

n°70534648
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 21:48:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour faire des futurs islamogauchistes?!  [:max evans]

Ca va pas durer cette mode. Même Donut finira par voter Z.  [:am72:5]

---------------
n°70534721
klins
Posté le 29-04-2024 à 21:54:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne sais pas si ce sont des shitholes comme tu dis mais j'ai traversé la campagne en voiture et ça ne m'a pas donné envie.

Je ne crois pas que l'homogénéité ethnique soit la garantie d'une bonne qualité de vie. Je ne prête pas non plus attention à la couleur de peau, ça contrairement à ce qu'on pense c'est vraiment un truc de débiles mentaux d'Afrique noire ou des DOM-TOM qui hiérarchisent selon le degré de pigmentation. Je suis par contre beaucoup plus sensible aux signes religieux ostentatoires que je considère comme des provocations.

Non, c'est toi qui a dit que ce sont des pays du tiers-monde en dehors de la capitale.

n°70534752
dark oopa
Posté le 29-04-2024 à 21:57:37  profilanswer

Ca va pas durer cette mode. Même Donut finira par voter Z.  [:am72:5]

peut être même que quand ce sera le cas il en parlera sur le topic dédié plutôt que de faire du HS ailleurs [:vc4fun:5]

n°70534771
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 29-04-2024 à 21:59:17  profilanswer

klins a écrit :

Non, c'est toi qui a dit que ce sont des pays du tiers-monde en dehors de la capitale.

Oui j'ai dit ça. Mais c'est toi qui a écrit le mot "shithole".

n°70534936
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 22:20:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

peut être même que quand ce sera le cas il en parlera sur le topic dédié plutôt que de faire du HS ailleurs [:vc4fun:5]

Je pense que tu trompes : c'est pas HS. Quand tu es isolé sans ami/famille finalement ton seul contact avec l'autre c'est la rue...Si t'as rien d'autre (pas comme spleen/oura_/donut58 qui ont des copines/enfants), t'es + touché par le Grand Remplacement, parce qu'en + d'avoir aucun entourage, tu sens qu'autour de toi c'est un monde hostile auquel tu n'appartiens pas, tu n'as pas de sentiment d'appartenance qui pourrait te donner envie de faire une activité. Tu te sens marginal, pas à ta place etc...C'est pas du tout un hasard si on est + fachoux que la moyenne ici, je pense c'est pas tant HS que ça, mais bon je comprends que certains trouvent ça lourd.

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 29-04-2024 à 22:21:42

---------------
n°70534950
jamere20
Posté le 29-04-2024 à 22:21:55  profilanswer

Je pense que tu trompes : c'est pas HS. Quand tu es isolé sans ami/famille finalement ton seul contact avec l'autre c'est la rue...Si t'as rien d'autre (pas comme spleen/oura_/donut58 qui ont des copines/enfants), t'es + touché par le Grand Remplacement, parce qu'en + d'avoir aucun entourage, tu sens qu'autour de toi c'est un monde hostile auquel tu n'appartiens pas, tu n'as pas de sentiment d'appartenance qui pourrait te donner envie de faire une activité. Tu te sens marginal, pas à ta place etc...C'est pas du tout un hasard si on est + fachoux que la moyenne ici, je pense c'est pas tant HS que ça, mais bon je comprends que certains trouve ça lourd.

Si, pour toi, le sentiment d'appartenance se joue sur la couleur de peau, c'est peut-être aussi bien que tu jutes dans ta main.

n°70535000
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2024 à 22:26:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui j'ai dit ça. Mais c'est toi qui a écrit le mot "shithole".

Je connais pas la Hongrie à part des vidéos de Budapest, mais en quoi est-ce si différent de nos milliers de bleds où il n'y presque plus rien  :??:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70535237
rorosk
Posté le 29-04-2024 à 22:58:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Je connais pas la Hongrie à part des vidéos de Budapest, mais en quoi est-ce si différent de nos milliers de bleds où il n'y presque plus rien  :??:  

La source originelle du fap
https://i.ibb.co/pL1X9Yp/r5pkyjomo2h21.webp

n°70535266
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2024 à 23:01:03  profilanswer

Avec de la chance tu croises Woodman à Buda

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70535552
grand_pere​_castor
Posté le 29-04-2024 à 23:46:35  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si, pour toi, le sentiment d'appartenance se joue sur la couleur de peau, c'est peut-être aussi bien que tu jutes dans ta main.

Bon tu le dis de quelle couleur t'es? :o

Message édité par grand_pere_castor le 29-04-2024 à 23:47:02

---------------
n°70535608
rorosk
Posté le 30-04-2024 à 00:06:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8uuOoHA6Alk

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux

n°70535783
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 06:55:02  answer

He bein les tontons Gérard, vous avez donné cette nuit. Chronique du racisme ordinaire, bien nauséabond. Belle perf'.

n°70535819
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 07:19:46  answer

Je pense que tu trompes : c'est pas HS. Quand tu es isolé sans ami/famille finalement ton seul contact avec l'autre c'est la rue...Si t'as rien d'autre (pas comme spleen/oura_/donut58 qui ont des copines/enfants), t'es + touché par le Grand Remplacement, parce qu'en + d'avoir aucun entourage, tu sens qu'autour de toi c'est un monde hostile auquel tu n'appartiens pas, tu n'as pas de sentiment d'appartenance qui pourrait te donner envie de faire une activité. Tu te sens marginal, pas à ta place etc...C'est pas du tout un hasard si on est + fachoux que la moyenne ici, je pense c'est pas tant HS que ça, mais bon je comprends que certains trouvent ça lourd.

Ou alors tu es isolé parce que tu as des idées tellement nauséabondes sur plusieurs sujets que les gens ne veulent pas être avec toi.
Les gars, vous devriez vous relire. N'hésitez pas à le faire à jeun, pour être sûr de bien voir le merdier que c'est dans vos têtes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)