Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70496183
greg9229
Posté le 22-04-2024 à 16:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais du coup c'est quoi ces blocages ? Qu'est-ce qui fait que alors que le contact est créé dans un cadre festif et alcoolisé, ça ne fonctionne pas ?  

Il leur vomit dessus au moment de leur parler. :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 16:30:12  profilanswer

n°70496207
Exstrange
Posté le 22-04-2024 à 16:33:12  profilanswer

Au moins tu as tenté.

Perso je n'ai jamais effectué la moindre soirée alcoolisée  :sweat:  

Après, avec ton expérience et ta taille, il y a de quoi impressionner quelques nanas à minima.

n°70496917
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 18:53:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

flemme de détailler mais j'en avais parler un peu ya quelques années, mais ya pas vraiment de détails croustillants, juste de la lose :o
j'avais oublié de dire que j'ai passé des dizaines de soirées en boite dans ma jeunesse aussi :o l'essentiel de ma vie après 22h hors sommeil n'existe que grâce à l'alcool  [:ddr555]  
Et évidement les SdR où j'ai jamais eu la moindre réponse...

Enjoy le ton enjoué du mec qui va bien dans sa tête:

C'était quoi tes tentatives entrepreneuriales?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70496955
Exstrange
Posté le 22-04-2024 à 19:05:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

flemme de détailler mais j'en avais parler un peu ya quelques années, mais ya pas vraiment de détails croustillants, juste de la lose :o
j'avais oublié de dire que j'ai passé des dizaines de soirées en boite dans ma jeunesse aussi :o l'essentiel de ma vie après 22h hors sommeil n'existe que grâce à l'alcool  [:ddr555]  
Et évidement les SdR où j'ai jamais eu la moindre réponse...

Enjoy le ton enjoué du mec qui va bien dans sa tête:

Il s'est passé quoi pour que ton corps soit usé ? T'es pas si vieux.

C'est à cause des 15 ans de muscu ?

n°70497044
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-04-2024 à 19:26:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais du coup c'est quoi ces blocages ? Qu'est-ce qui fait que alors que le contact est créé dans un cadre festif et alcoolisé, ça ne fonctionne pas ?  

les blocages viennent du fait que j'étais extrêmement mal à l'aise dans els situations sociales et incroyablement timide. Les interactions avec les femmes étaient difficiles, tout ce qui touchait à la séduction était terrorisant. Surtout que je me suis construit à l'adolescence en étant le weirdo qui ressemble à rien, j'étais vraiment pas prêt quand je suis devenu baisable d'un coup en début de vingtaine. Du coup les nanas qui ont essayé de me choper m'ont fait fuir parce que je ne savais pas comment réagir et que si je sais aps comment réagir, je bloque complètement.
J'ai mis bcp bcp de temps pour être plus à l'aise en situations sociales, genre après 30 ans. Et là, bon ben, quand t'es mage noir, c'est fini pour 99% des gens.

Ajouter à cela ma difficulté à m'insérer dans la société et mes très longues et régulières périodes de dépression profonde (en vrai j'ai passé l'essentiel de ma vie d'adulte enfermé chez moi...) et voilà. En dessous de la fausse image que je donnais, ya eu que de très brèves périodes où ma situation me permettait d'envisager la couplance. Et la peur, l'inexpérience et surtout la peur de l'inexpérience ne m'ont aps permis de profiter de ces périodes.

Et je suis incapable de séduire, j'ai déjà mis 15 ans à apprendre à faire semblant d'être normal, la séduction c'est plus compliqué et surtout on a bcp moins l'occasion de l'observer. Savoir se comporter au boulot c'est facile, ya des règles strictes  clairement définies et tu peux observer ça 40h par semaine.
La séduction c'est bcp plus complexe, ya pleins de règles, aucune clairement définie, qui changent selon la personne, l'âge, le milieu etc et t'as pas vraiment l'occaz d'observer tout ça. Un cauchemar à comprendre pour un mec comme moi.

Maintenant je suis vieux, chauve et mage noir lvl 9, c'est fini pour moi, c'est pas maintenant que je vais réussir ce qu'en 20 ans je n'ai même pas effleuré  [:gaston10241:10]  

_synapse_ a écrit :

Encore faut-il avoir été invité / eu l'occasion d'aller dans des soirées, ça a du m'arriver peut-être 5/6 fois en tout  :pt1cable:  

C'est d'autant plus étonnant mon bon Oopa :o

j'ai eu la chance de tomber sur plusieurs extravertis dans ma vie. Comme je l'ai dit plusieurs fois, la meilleure stratégie est de se faire adopter par un extraverti. Contrairement à ce qu'on peut penser, les gens très introvertis et ceux très extravertis sont ultra compatibles. Si vous en voyez un, accrochez vous à lui tel un poisson pilote avec son requin.

philibear a écrit :

C'était quoi tes tentatives entrepreneuriales?

secret [:gingerspirit:2]
toujours lié de prêt ou de loin à l'info

Exstrange a écrit :

Il s'est passé quoi pour que ton corps soit usé ? T'es pas si vieux.

C'est à cause des 15 ans de muscu ?

mon corps c'est de la merde, tout simplement. La muscu est là justement pour compenser, notamment mes problèmes de dos.

n°70497066
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 19:32:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

secret [:gingerspirit:2]
toujours lié de prêt ou de loin à l'info

T'as été à l'aise ou bien ça t'a terrorisé aussi de temps en temps?

---------------
n°70497313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2024 à 20:26:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

les blocages viennent du fait que j'étais extrêmement mal à l'aise dans els situations sociales et incroyablement timide. Les interactions avec les femmes étaient difficiles, tout ce qui touchait à la séduction était terrorisant. Surtout que je me suis construit à l'adolescence en étant le weirdo qui ressemble à rien, j'étais vraiment pas prêt quand je suis devenu baisable d'un coup en début de vingtaine. Du coup les nanas qui ont essayé de me choper m'ont fait fuir parce que je ne savais pas comment réagir et que si je sais aps comment réagir, je bloque complètement.
J'ai mis bcp bcp de temps pour être plus à l'aise en situations sociales, genre après 30 ans. Et là, bon ben, quand t'es mage noir, c'est fini pour 99% des gens.

Ajouter à cela ma difficulté à m'insérer dans la société et mes très longues et régulières périodes de dépression profonde (en vrai j'ai passé l'essentiel de ma vie d'adulte enfermé chez moi...) et voilà. En dessous de la fausse image que je donnais, ya eu que de très brèves périodes où ma situation me permettait d'envisager la couplance. Et la peur, l'inexpérience et surtout la peur de l'inexpérience ne m'ont aps permis de profiter de ces périodes.

Et je suis incapable de séduire, j'ai déjà mis 15 ans à apprendre à faire semblant d'être normal, la séduction c'est plus compliqué et surtout on a bcp moins l'occasion de l'observer. Savoir se comporter au boulot c'est facile, ya des règles strictes  clairement définies et tu peux observer ça 40h par semaine.
La séduction c'est bcp plus complexe, ya pleins de règles, aucune clairement définie, qui changent selon la personne, l'âge, le milieu etc et t'as pas vraiment l'occaz d'observer tout ça. Un cauchemar à comprendre pour un mec comme moi.

Maintenant je suis vieux, chauve et mage noir lvl 9, c'est fini pour moi, c'est pas maintenant que je vais réussir ce qu'en 20 ans je n'ai même pas effleuré  [:gaston10241:10]  

Merci pour le retour  :jap:  

On a tous des histoires et des trajectoires différentes. Je ne sais pas pourquoi ça a plutôt bien évolué pour moi. En fait peut-être. Y a un déclic quand j'ai compris que je pouvais plaire. C'est pour ça que je suis étonné qu'avec toutes ces sorties et les femmes que tu as du intéresser, ça ne te soit pas arrivé. Mais on est différents, c'est tout. Moi il fallait que je me détache de l'image désastreuse que j'avais de moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70497324
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 20:30:03  profilanswer

Il a eu un diagnostic récemment, dont il nous a fait part.

---------------
n°70497388
dark oopa
Posté le 22-04-2024 à 20:40:45  profilanswer

philibear a écrit :

T'as été à l'aise ou bien ça t'a terrorisé aussi de temps en temps?

non, bizarrement perdre tout mon fric ne me fait absolument aps peur  [:tinostar]

n°70497420
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 20:45:40  profilanswer

Ok. oui mais il n'y a pas que cet aspect. T'as pas eu de recherche de clientèle par exemple?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 20:45:40  profilanswer

n°70497460
Hector Str​inger
Posté le 22-04-2024 à 20:53:46  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tiens, je monte des clims là, dans une résidence assez classe.
Les voisins sont cons. Ils ont des clims eux aussi, mais se plaignent de celles que j'installe:  

- Bonjour Madame  [:fillon_rends_largent:5]

- Ne répond pas à mon "bonjour" et enchaîne directement: C'est moche vos clims
- Bah, c'est les mêmes que les votres, en façade comme les votres
- Et puis ça va être bruyant
- Bah, comme les votres
- Oui, mais les notres, on les entend pas.
- Comment vous savez que les miennes sont plus bruyantes, je ne les ai pas mis encore mises en marche.

Ca, c'était une quelconque Josiane mal baisée. Blondasse, gros cul, Mini Cooper.
...

Bref, ça les emmerde que je pose des clims (alors que eux mêmes en ont) et vont chercher la petite bête.
Pour l'instant, je suis resté sympa, mais j'ai envie d'envoyer chier tout ça  [:massys]

Elle est revenue m'emmerder aujourd'hui, ce matin pour se plaindre des clims que je pose. De la josianance stupide et aigrie sans aucune forme de logique, d'ailleurs elle a enchaîné par une discussion sur l'horoscope avec une autre voisine, pour vous donner le niveau  :sarcastic:  
Donc j'ai ruminé une partie de l'après-midi  [:ideenoire]  
Et elle s'est repointée en fin de journée.
Rappel: je pose des clims et un cumulus chez des clients ne vivant pas sur place (résidence secondaire donc).

[:kleia] : je reviens vous voir car ma belle-mère va rester ces prochains jours dans l'appartement où vous travaillez.

Déjà, les clients ne m'ont pas mis au courant, mais passons  :sarcastic:  
[:kede] : je n'ai pas tout à fait fini, je repasserais en fin de semaine ou samedi
[:kleia] : mais il y aura l'eau chaude au moins ?
 [:kede] : oui oui pas de souci

Donc que mes clients aient une clim dans leur appart, ça l'emmerde. Mais elle y invite sa belle-mère, sans vergogne. Je ne sais même pas si mes clients sont au courant que la belle-mères allait venir.

Et là, je me suis dis que c'était l'occasion de me venger. J'ai laissé un bordel de chantier avec des déchets et de la poussière partout, sans nettoyer. Et j'ai débranché le chauffe-eau, la belle-mère l'aura dans l'os  [:cd5]

n°70497480
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 20:56:43  profilanswer

Préviens innocemment les proprios de l'intention de la voisine, non?

---------------
n°70497492
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2024 à 20:58:55  profilanswer

"Bonjour client. Je prends du retard parce qu'il y a une vieille truie dans votre appartement" :o

---------------
n°70497498
Hector Str​inger
Posté le 22-04-2024 à 21:00:00  profilanswer

philibear a écrit :

Préviens innocemment les proprios de l'intention de la voisine, non?

Déjà, je vais les informer poliment que la voisine pète les couilles pour les clims alors que je mets la même configuration qu'elle.
Et indiquer que le chantier aura du retard car la belle-mère de la voisine viens squatter LEUR appart, et c'est chiant de bosser avec quelqu'un dedans. Ca devrait suffire pour remuer la merde entre eux [:am72:5]  

n°70497779
dark oopa
Posté le 22-04-2024 à 21:33:58  profilanswer

philibear a écrit :

Il a eu un diagnostic récemment, dont il nous a fait part.

yep, ça explique pas mal de chose sur ma jeunesse en effet :/

philibear a écrit :

Ok. oui mais il n'y a pas que cet aspect. T'as pas eu de recherche de clientèle par exemple?

si, et ça s'est aps super bien passé, je sais aps faire de la pub :/
en plus ça coûte une fortune cette merde.

la 3e était bcp plus simple à ce niveau, pas besoin de prospecter, c'est pourquoi c'est la seule qui a marché.

Et là, je me suis dis que c'était l'occasion de me venger. J'ai laissé un bordel de chantier avec des déchets et de la poussière partout, sans nettoyer. Et j'ai débranché le chauffe-eau, la belle-mère l'aura dans l'os  [:cd5]

ya pas de petits plaisirs :D

n°70498618
greg9229
Posté le 22-04-2024 à 23:02:15  profilanswer

[:kleia] : je reviens vous voir car ma belle-mère va rester ces prochains jours dans l'appartement où vous travaillez.

Déjà, les clients ne m'ont pas mis au courant, mais passons  :sarcastic:  
[i][:kede] : je n'ai pas tout à fait fini, je repasserais en fin de semaine ou samedi qu'est ce que j'en ai à foutre ?!
[:kleia] : mais il y aura l'eau chaude au moins ?
 [:kede] : oui oui pas de souci qu'est ce que ça peut te foutre ?!

[:crapoussin:5]

n°70499151
Hector Str​inger
Posté le 23-04-2024 à 06:27:03  profilanswer

D'ailleurs, pour compléter l'analyse sociologique de comptoir, je remarque que c'est une attitude sans-gêne et tout pour ma gueule assez typique de la petite bourgeoisie. C'est d'ailleurs pour ces memes raisons que des personnes comme elles arrivent à leurs fins en profitant des autres : une position sociale dominante.
Soit. Je vais lui répondre par l'attitude d'un artisan bourru: je laisse une beau bordel derrière moi. Et comme tu l'indiques, Greg, j'aurais pu et peut-être même du l'envoyer promener sans prendre de gants.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-04-2024 à 06:57:14
n°70499470
grand_pere​_castor
Posté le 23-04-2024 à 09:00:55  profilanswer

D'ailleurs, pour compléter l'analyse sociologique de comptoir, je remarque que c'est une attitude sans-gêne et tout pour ma gueule assez typique de la petite bourgeoisie. C'est d'ailleurs pour ces memes raisons que des personnes comme elles arrivent à leurs fins en profitant des autres : une position sociale dominante.
Soit. Je vais lui répondre par l'attitude d'un artisan bourru: je laisse une beau bordel derrière moi. Et comme tu l'indiques, Greg, j'aurais pu et peut-être même du l'envoyer promener sans prendre de gants.

Tu peux pas t'expliquer avec elle "je comprends pas votre attitude qu'est ce que je vous ai fait? je travaille pas pour vous donc si vous continuez on appelle les propriétaires et je demande à ce que vous soyez plus présentes. Ou alors vous me laisser faire mon travail et vous ne me parlez pas si c'est pour chercher des problèmes."
Lol tu vas pas salir la maison alors que c'est pas la sienne? Ca va te retomber dessus et t'auras été piégé.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70499481
_synapse_
Posté le 23-04-2024 à 09:03:21  profilanswer

Moi je propose qu'il pose une pêche dans le ventilateur du bloc de clim de la voisine qui fait chier  :O

n°70500864
Hector Str​inger
Posté le 23-04-2024 à 12:22:12  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Tu peux pas t'expliquer avec elle "je comprends pas votre attitude qu'est ce que je vous ai fait? je travaille pas pour vous donc si vous continuez on appelle les propriétaires et je demande à ce que vous soyez plus présentes. Ou alors vous me laisser faire mon travail et vous ne me parlez pas si c'est pour chercher des problèmes."
Lol tu vas pas salir la maison alors que c'est pas la sienne? Ca va te retomber dessus et t'auras été piégé.

C'est a dire que je n'ai pas l'intention de nettoyer deux fois le chantier. Je le ferai quand je partirai mais pas avant et surtout pas pour arranger des gens qui m'ont emmerdé. Hier j'ai prévenu les clients que la voisine était pénible et que je nettoyerai quand j'aurais terminé.

Et je ne crois pas au dialogue avec les Josianes. J'ai déjà essayé avec Daphné, ça marche pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 23-04-2024 à 12:23:50
n°70500915
Hector Str​inger
Posté le 23-04-2024 à 12:31:29  profilanswer

Sinon, ce matin, je vais faire un entretien clim puis le client me dit que ses néons de garage ne marchent plus. Donc je sors l'escabeau tournevis et testeur pour vérifier et effectivement ils sont morts. Je m'attendais à ce qu'il me demande un devis pour les remplacer, mais non. Il a juste voulu que je lui montre comment faire pour les changer et dit qu'il a"en occupera lui-même  [:megaduf:2]  

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça gonflé.

n°70500945
greg9229
Posté le 23-04-2024 à 12:38:12  profilanswer

La relation client. Monsieur Stringer. [:fredmoul:1]  
La relation client.

n°70501064
grand_pere​_castor
Posté le 23-04-2024 à 12:57:18  profilanswer

C'est a dire que je n'ai pas l'intention de nettoyer deux fois le chantier. Je le ferai quand je partirai mais pas avant et surtout pas pour arranger des gens qui m'ont emmerdé. Hier j'ai prévenu les clients que la voisine était pénible et que je nettoyerai quand j'aurais terminé.

Et je ne crois pas au dialogue avec les Josianes. J'ai déjà essayé avec Daphné, ça marche pas :o

Bien joué.  

Sinon, ce matin, je vais faire un entretien clim puis le client me dit que ses néons de garage ne marchent plus. Donc je sors l'escabeau tournevis et testeur pour vérifier et effectivement ils sont morts. Je m'attendais à ce qu'il me demande un devis pour les remplacer, mais non. Il a juste voulu que je lui montre comment faire pour les changer et dit qu'il a"en occupera lui-même  [:megaduf:2]  

A mon avis le fait que tu sortes tes outils, il l'a pris comme une volonté de rendre le service gratuitement? Ca t'a pris longtemps? Ouai ca parait sans gêne de demander comment faire pour pas payer : à la limite il paye et toi tu lui expliques pour une autre fois si c'est vraiment simple et encore...
Tu tombes que sur des perles.  [:sad frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-04-2024 à 12:58:28

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70502790
Hector Str​inger
Posté le 23-04-2024 à 17:54:20  profilanswer

greg9229 a écrit :

La relation client. Monsieur Stringer. [:fredmoul:1]
La relation client.

A trop arranger les gens, ça se retourne contre nous. N'est-ce pas Monsieur Synapse ?  [:teepodavignon]

Message édité par Hector Stringer le 23-04-2024 à 17:56:58
n°70502813
Hector Str​inger
Posté le 23-04-2024 à 17:58:47  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

A mon avis le fait que tu sortes tes outils, il l'a pris comme une volonté de rendre le service gratuitement? Ca t'a pris longtemps? Ouai ca parait sans gêne de demander comment faire pour pas payer : à la limite il paye et toi tu lui expliques pour une autre fois si c'est vraiment simple et encore...
Tu tombes que sur des perles. [:sad frog:1]

Et quel est le dénominateur commun entre tous ces gens-là ? :D
Le truc c'est que je ne peux pas m'empêcher d'analyser et donc de ruminer. Un mec normal ne remarquerait même pas un comportement un peu con, ou tout au moins n'y accorderait pas plus d'attention que cela :o

Message édité par Hector Stringer le 23-04-2024 à 18:00:57
n°70505711
Klins
Posté le 24-04-2024 à 10:21:05  profilanswer

Ce serait une anecdote à poster sur le topic des radins  :D.

n°70506782
francis125​6
Posté le 24-04-2024 à 12:55:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai eu la chance de tomber sur plusieurs extravertis dans ma vie. Comme je l'ai dit plusieurs fois, la meilleure stratégie est de se faire adopter par un extraverti. Contrairement à ce qu'on peut penser, les gens très introvertis et ceux très extravertis sont ultra compatibles. Si vous en voyez un, accrochez vous à lui tel un poisson pilote avec son requin.

Je vais passer sur le premier paragraphe similaire à mon expérience, même si j'ai réussi à faire illusion pour des mises en couple, des soirées de oui-vie, etc...

J'ai beaucoup plus de mal avec le fait de s'accrocher à un extraverti. J'ai connu ça, et dès qu'il disparait, tu retombes dans les méandres de ta solitudes sans aucun skill (en gros, ma période lycée et jusqu'à mes 25 ans).
Ensuite, j'ai bataillé pour comprendre et pouvoir participer au monde qui m'entoure. Jusqu'à mes 32-33 ans, j'ai navigué à vue en subissant et ne maîtrisant aucun de mes comportements, que se soit de l'évitement, du mimétisme, de l'autodestruction, ou toute stratégie pour vivre plus ou moins bien (ça a surtout été de longues années de dépression, que se soit mes années en couple ou solo).
Alors oui, les différents diagnostiques m'ont permis de mettre le doigt sur pas mal de choses, d'analyser mes comportements, mes réactions, comprendre mon parcours. Ensuite, ça a permis d'être en paix avec moi-même sur mes "défauts".
J'en ai déjà parlé ici mais maintenant, je ne parle plus du tout de ces diagnostiques ni de mon comportement aux personne qui m'entourent. Au final, mes paroles étaient rejetées avant même la fin de mes phrases. Mais ça m'a appris une chose, je me permets d'être un gros con et de couper toute conversation qui m'emmerde, sans me préoccuper des répercutions. Je préfère passer pour le chieur du groupe et vivre tranquillement avec ma conscience, que de tout le temps me mettre en 4 pour être accepté/compris.

Bref, j'ai mis 36 ans à me sentir à l'aise avec moi-même, et par moment, j'ai encore des doutes sur ce fait. :o

n°70506811
jupa
Posté le 24-04-2024 à 13:00:34  profilanswer

Les rares personnes avec qui ça s'est très bien passé étaient effectivement des extravertis qui ont fait les premiers pas.
Rarement accroché avec des "comme moi", à part une fois et c'était assez malaisant (on pouvait rester 20 min face à face sans rien se dire dans le RER quand on allait en fac  :pt1cable:  )

n°70508366
Klins
Posté le 24-04-2024 à 16:35:34  profilanswer

jupa a écrit :

Les rares personnes avec qui ça s'est très bien passé étaient effectivement des extravertis qui ont fait les premiers pas.
Rarement accroché avec des "comme moi", à part une fois et c'était assez malaisant (on pouvait rester 20 min face à face sans rien se dire dans le RER quand on allait en fac  :pt1cable:  )

Ah bha tient c'est marrant ce débat introvertis - extravertis.

Perso j'ai toujours été beaucoup plus à l'aise avec les gens qui sont silencieux naturellement, ceux avec qui tu peux ne rien dire sans qu'il n'y ait de gène.

Petite anecdote :

J'étais pote au lycée avec un camarade de classe qui était très peu bavard.
Etant donné qu'on devait rester le midi à la cantine, on mangeait ensemble sans (ou très peu) parler.

On avait une longue pause du midi.
Lorsqu'il faisait beau on allait à un terrain de ping-pong qui était situé à une quinzaine de minutes de l'établissement, on y allait sans parler non plus.
Puis on jouait au ping pong, et là par contre ça se charriait bien comme il faut pendant le/les matchs, là ça se marrait bien.

Puis on retournait au bahut sans parler ou presque, et toujours sans aucune gène sur le fait de ne pas parler.

C'est assez rare ce genre de personnage, mais je trouve que c'est très agréable de ne pas être dans l'obligation de parler.
Je trouve même qu'on est dans une société qui valorise trop la parole et qui délaisse l'activité.

J'ai eu une période oui-vie dans la vingtaine, ce que je n'ai pas aimé dans cette période oui-vie est que tout tournait autour du blabla pour ne rien dire et de l'alcool.
En gros ça se réunissait dans des bars ou chez les uns les autres pour picoler et blablater.
En dehors de ça y'avait pas grand chose, et je précise que c'est dans plusieurs cercles sociaux différents où j'ai constaté ça.

Après oui il faut une activité pour que ce ne soit pas bizarre d'être la ensemble sans parler  :D.  

Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de place à l'activité chez les oui-vie.

Y'a qu'un seul cercle où pendant des années on se faisait des sorties barbecues, foots, vélos, bowlings etc où la effectivement avoir une vie sociale était très agréable.

n°70509286
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 19:28:35  profilanswer

Salut j'ai trouvé ça :

Comment manager un HPI ?

Et je suis pas sûr d'avoir les bons cotés du HPI mais j'ai tous les mauvais cotés :/
C'est bizarre non ?
Je vais essayer de faire le test pour être sûr car c'est bizarre
Je me reconnais dans la description
Et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2024 à 19:30:45
n°70509358
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 19:39:03  profilanswer

Soit je suis con mais en plus j'ai les mauvais cotés du HPI soit je suis HPI :/

n°70509385
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 24-04-2024 à 19:42:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Soit je suis con mais en plus j'ai les mauvais cotés du HPI soit je suis HPI :/

Le HPI n'a aucune réalité scientifique. C'est juste une nouvelle façon d'appeler les gamins hyperactifs.

n°70509398
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 19:45:26  profilanswer

ha ? je sais pas si ça se trouve tu répète juste une connerie que tu as lu ailleurs sur internet
(C'est pas contre toi hein c'est juste que je me méfie d'internet)
Je demanderai à mon psychiatre lui il saura ça fait partie de son job et je vous dirai

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2024 à 19:45:39
n°70509425
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 24-04-2024 à 19:49:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

ha ? je sais pas si ça se trouve tu répète juste une connerie que tu as lu ailleurs sur internet
(C'est pas contre toi hein c'est juste que je me méfie d'internet)
Je demanderai à mon psychiatre lui il saura ça fait partie de son job et je vous dirai

[:deep thought:5]

Tu m'as pas l'air d'en être un en tout cas.

n°70509449
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 19:54:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:deep thought:5]

Tu m'as pas l'air d'en être un en tout cas.

Pourtant détester l'injustice et que ça provoque des réactions pas forcément politiquement correctes ça pourrait expliquer mes TTs !

edit : et puis à part ça tu ne me connais pas donc ton avis sur moi n'a aucune valeur :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2024 à 20:03:12
n°70509550
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 20:16:48  profilanswer

Bref si tu as une source qui confirme ce que tu dis

Citation :

C'est juste une nouvelle façon d'appeler les gamins hyperactifs.

Poste là car je viens de passer 20 minutes à chercher et ta vision m'a l'air simpliste et réductrice

Ce que je trouve est bien plus complexe et nuancé

n°70509633
dark oopa
Posté le 24-04-2024 à 20:32:40  profilanswer

tu te rends compte que tout le monde déteste l'injustice?
les tests sur internet c'est de la merde, avec ça 90% de la population est HPi, 70 ADHD et 45% autiste...
Demande à ton psychiatre si tu veux mais pas la peine de t'embeter avec internet pour ce genre de truc.

n°70509645
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 20:33:41  profilanswer

Bon ben je demanderai à mon psychiatre et je vous dirai
Peut être qu'il me dira que c'est de la merde mais au moins je lui fais confiance je le connais depuis longtemps et c'est son boulot

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2024 à 20:34:12
n°70509664
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2024 à 20:36:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu te rends compte que tout le monde déteste l'injustice?
les tests sur internet c'est de la merde, avec ça 90% de la population est HPi, 70 ADHD et 45% autiste...
Demande à ton psychiatre si tu veux mais pas la peine de t'embeter avec internet pour ce genre de truc.

Ca dépend il y a des tests sérieux que tu peux faire sur le net, QI on trouve bcp de n'imp par contre oui  [
Mais il faut un pro formé pour les interpréter, déceler les limites par rapport au cas personnel etc.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70509691
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-04-2024 à 20:42:46  profilanswer

Après c'est pas vrai que tout le monde déteste l'injustice
Car par définition si tu déteste l'injustice tu es honnête et ne gruge pas
En gros tu applique ce principe à toi même

Alors quand on voit que la plupart des gens sont extrêmements cupides et prêt à caroter à la moindre occasion, ben non tout le monde ne déteste pas l'injustice

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)