Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70485902
abkada
Posté le 20-04-2024 à 18:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Je sens que certains vont se faire kicker ou que le topic va être fermé.

Non pas de raison et je vais faire en sorte que ça n'arrive pas, c'est mon dernier message ici.
Dernière réponse et changez de sujet.
Je suppose que tes collègues dont tu as remarqué les préférences culinaires ne te gênent pas. Pourquoi les miennes te gênent?
Et non je ne parle pas de mes croyances, pas de prosélythisme de ma part. Pas mon genre. Effectivement j'en ai parlé ici pour rebondir sur ce que vous disiez. C'est vous qui tourniez sur les 2 dernières pages sur ce sujet, qu'il y a trop de "gens comme moi" etc... j'ai juste rebondi là-dessus. Dans ma vie je n'en parle jamais. Même si les gens devinent mes origines évidemment.
Je mange, bois et pense ce que je veux et ne fais chier personne. Et les gens autour de moi mangent, boivent et croient ce qu'ils veulent. Et ne me font pas chier avec.

Désolé du déviement de la conversation. Je retourne d'où je viens.
Et si un modo passe par là, je le répète, aucun souci ici, échanges courtois et c'est moi qui ai dévié!
Amitiés asociales à tous  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par abkada le 20-04-2024 à 18:15:01
mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 18:13:48  profilanswer

n°70485915
jupa
Posté le 20-04-2024 à 18:17:22  profilanswer

Tu es le bienvenu frer aso reste donc et prend un thé à la menthe  :bounce:
Raconte ce qui a fait de toi un aso, comment tu as choppé, pourquoi ça s'est mal terminé  :jap:

n°70485948
eloupo
Posté le 20-04-2024 à 18:26:07  profilanswer

abkada a écrit :

Non pas de raison et je vais faire en sorte que ça n'arrive pas, c'est mon dernier message ici.
Dernière réponse et changez de sujet.
Je suppose que tes collègues dont tu as remarqué les préférences culinaires ne te gênent pas. Pourquoi les miennes te gênent?
Et non je ne parle pas de mes croyances, pas de prosélythisme de ma part. Pas mon genre. Effectivement j'en ai parlé ici pour rebondir sur ce que vous disiez. C'est vous qui tourniez sur les 2 dernières pages sur ce sujet, qu'il y a trop de "gens comme moi" etc... j'ai juste rebondi là-dessus. Dans ma vie je n'en parle jamais. Même si les gens devinent mes origines évidemment.
Je mange, bois et pense ce que je veux et ne fais chier personne. Et les gens autour de moi mangent, boivent et croient ce qu'ils veulent. Et ne me font pas chier avec.

Désolé du déviement de la conversation. Je retourne d'où je viens.  
Et si un modo passe par là, je le répète, aucun souci ici, échanges courtois et c'est moi qui ai dévié!
Amitiés asociales à tous  :jap:

Quand on se soumet à un livre de contes, on ne mange pas ce qu'on veut non ?  [:dks]

n°70485969
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 18:32:33  profilanswer

Pour ma part je reviendrai quand on parlera d'autre choses que religion car je m'en fou et c'est HS

Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 18:33:01
n°70485981
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2024 à 18:36:22  profilanswer

abkada a écrit :

Je dis pas que ça me gêne je dis que ça me rappelle qu'ils sont musulman alors que j'aimerai bien penser à autre chose car je m'en fou en fait :/

n°70485986
Modération
Posté le 20-04-2024 à 18:37:06  answer

LePcFou a écrit :

Moi je trouve que les noirs conduisent n'importe comment
Est-ce que c'est raciste ?

Oui [:jpa]

n°70486133
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-04-2024 à 19:07:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je sens que certains vont se faire kicker ou que le topic va être fermé.

Ils ne se rendent pas compte qu'ils favorisent eux-mêmes le repli identitaire en ayant cette attitude de rejet. [:unicode]

n°70486149
_synapse_
Posté le 20-04-2024 à 19:10:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est fou que tu ne chopes pas. Gros blocage quelque part :O

Choper des filles qui ont la moitié de son âge ?...

Comment dire....malheureusement il n'est ni chanteur/acteur connu, ni blindé de fric à ma connaissance, les deux principales wildcard pour te taper de la jeunette jusqu'à 80 ans et sans que personne ne trouve à y redire en plus  :O

n°70486180
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-04-2024 à 19:19:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Choper des filles qui ont la moitié de son âge ?...

Comment dire....malheureusement il n'est ni chanteur/acteur connu, ni blindé de fric à ma connaissance, les deux principales wildcard pour te taper de la jeunette jusqu'à 80 ans et sans que personne ne trouve à y redire en plus :O

Pourtant d'après ce que j'ai compris il y avait moyen avec la nana avec qui il faisait du roller et c'est lui-même qui lui a mis un stop.

n°70486262
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2024 à 19:33:51  answer

grand_pere_castor a écrit :

C'est une énormité ce que j'ai dit?

Oui, clairement. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 19:33:51  profilanswer

n°70486436
grand_pere​_castor
Posté le 20-04-2024 à 20:00:56  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ils ne se rendent pas compte qu'ils favorisent eux-mêmes le repli identitaire en ayant cette attitude de rejet. [:unicode]

Ils c'est nous? Gros rejet dis donc :

• T'as ta place ici et moi je suis personne ici.  
  • Tu es le bienvenu frer aso reste donc et prend un thé à la menthe  :bounce:

Alors que lui dit (pour rire certes) qu'on est des facho et qu'il voulait faire un topic indigène/non facho. Bon j'arrête. [:crapoussin:5]

Si tu le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-04-2024 à 20:01:38

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70486551
adriiiiien
Posté le 20-04-2024 à 20:24:51  profilanswer

Tu peux rester, abkana.
Ce topic appartient à personne.

n°70486603
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-04-2024 à 20:39:00  profilanswer

• Tu es le bienvenu frer aso reste donc et prend un thé à la menthe :bounce:

Alors que lui dit (pour rire certes) qu'on est des facho et qu'il voulait faire un topic indigène/non facho. Bon j'arrête. [:crapoussin:5]

Oui, arrête. :D

n°70487973
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 00:42:07  profilanswer

• Tu es le bienvenu frer aso reste donc et prend un thé à la menthe  :bounce:

J'habite à deux pas de la Grande Mosquée de ma ville.

Et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais entendu parler de débordements.

Par contre, si tu veux partir sur la thèse du GR, il y a matière à étayer  [:alain-s:3]

n°70487994
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 00:52:46  profilanswer

Je suis passé voir une nana aujourd'hui.

On a juste discuté, et je lui ai fait écrire un mot pour l'anniversaire d'une "animatrice" qu'on a eue.

Cette fille m'avait un jour avoué qu'elle avait déjà fantasmé sur moi. Et "l'animatrice" aussi...

C'est trop bizarre, surtout au vu de mon physique, et charisme de laitue.

n°70487995
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 00:53:16  profilanswer

Hier plutôt.

n°70488027
grand_pere​_castor
Posté le 21-04-2024 à 01:14:37  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je suis passé voir une nana aujourd'hui.

On a juste discuté, et je lui ai fait écrire un mot pour l'anniversaire d'une "animatrice" qu'on a eue.

Cette fille m'avait un jour avoué qu'elle avait déjà fantasmé sur moi. Et "l'animatrice" aussi...

C'est trop bizarre, surtout au vu de mon physique, et charisme de laitue.

Moi je me sens plus le charisme d'une endive. [:clavardage]
Et donc t'as pas tenté quelque chose si elle t'a envoyé un bon signal?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-04-2024 à 01:16:21

---------------
n°70488052
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 01:37:16  profilanswer

Moi je me sens plus le charisme d'une endive. [:clavardage]
Et donc t'as pas tenté quelque chose si elle t'a envoyé un bon signal?

Non rien tenté, la séduction c'est pas mon truc [:ludo873:1]

Et surtout : je ne cherche pas spécialement de plan hulk, ni de copine.
Donc même si on me laissait une ouverture, je n'irais pas forcément.

N'empêche, le plus intriguant est que je dois physiquement être un 3/10 ou 4/10 grand max, que je dois repousser genre 80% ou 90% des femmes (en tant que partenaire potentiel)... Que mon cercle est très restreint, mais qu'il y a quand même quelques possibilités malgré l'asocialité.

Là je me dis que peut-être ma personnalité (taciturne, calme/tranquille et logique, tout en étant à l'écoute) plaît à une "catégorie niche".

n°70488064
grand_pere​_castor
Posté le 21-04-2024 à 01:48:11  profilanswer

Exstrange a écrit :

Non rien tenté, la séduction c'est pas mon truc [:ludo873:1]

Et surtout : je ne cherche pas spécialement de plan hulk, ni de copine.
Donc même si on me laissait une ouverture, je n'irais pas forcément.

N'empêche, le plus intriguant est que je dois physiquement être un 3/10 ou 4/10 grand max, que je dois repousser genre 80% ou 90% des femmes (en tant que partenaire potentiel)... Que mon cercle est très restreint, mais qu'il y a quand même quelques possibilités malgré l'asocialité.

Là je me dis que peut-être ma personnalité (taciturne, calme/tranquille et logique, tout en étant à l'écoute) plaît à une "catégorie niche".

Ouai c'est possible, moi perso je suis 5/10 pas repoussant mais c'est ma personnalité qui plait pas : j'ai rien à dire.

---------------
n°70488081
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 02:12:05  profilanswer

Ouai c'est possible, moi perso je suis 5/10 pas repoussant mais c'est ma personnalité qui plait pas : j'ai rien à dire.

5/10 peut-être, mais avec un potentiel indubitable validé par les membres.

Au moins ici t'as l'air d'avoir des choses à raconter [:jean-luc skywalker:1]  

IRL, les choses se passent différemment (pour moi du moins) car les conversations habituelles ne correspondent pas toujours ni à nos sujets de prédilection, ni affinités.

En plus j'ai remarqué que quand je m'exprime, il faut que j'y mettre la forme. Au risque d'être incompris ou ignoré.
Du coup, je ne peux même pas le faire naturellement. VENEZ-COMME VOUS ÊTES !  [:ane-trav:2]  

Sans oublier la timidité, l'aso, et le manque de confiance en soi.

n°70488083
grand_pere​_castor
Posté le 21-04-2024 à 02:17:58  profilanswer

Exstrange a écrit :

5/10 peut-être, mais avec un potentiel indubitable validé par les membres.

Au moins ici t'as l'air d'avoir des choses à raconter [:jean-luc skywalker:1]  

IRL, les choses se passent différemment (pour moi du moins) car les conversations habituelles ne correspondent pas toujours ni à nos sujets de prédilection, ni affinités.

En plus j'ai remarqué que quand je m'exprime, il faut que j'y mettre la forme. Au risque d'être incompris ou ignoré.
Du coup, je ne peux même pas le faire naturellement. VENEZ-COMME VOUS ÊTES !  [:ane-trav:2]  

Sans oublier la timidité, l'aso, et le manque de confiance en soi.

Bah tu l'as vu, je crois que c'est oura qui le disait ma manière de m'exprimer est imprésentable, et tu l'as vu je suis le gros raciste.
Je suis un marginal. Je pourrais plaire à une fille comme moi. Mais c'est une fille sur 1 million.  [:grand_pere_castor:1]
https://www.youtube.com/watch?v=iIc2hP9E7_8

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-04-2024 à 02:18:15

---------------
n°70488104
Hector Str​inger
Posté le 21-04-2024 à 03:01:15  profilanswer

Bah tu l'as vu, je crois que c'est oura qui le disait ma manière de m'exprimer est imprésentable, et tu l'as vu je suis le gros raciste.
Je suis un marginal. Je pourrais plaire à une fille comme moi. Mais c'est une fille sur 1 million.  [:grand_pere_castor:1]

Certes, mais pourquoi ce lien youtube ?  :heink:

n°70488195
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 08:07:05  profilanswer

Sur ce topic, on dirait surtout qu'il faut toujours trouver des défauts aux autres + signaler à foison.

Quand j'ai débarqué (merci BJ), c'était déjà flagrant (je parle pas de lui mais l'état d'esprit qui ressortait).

Je trouve que tes précédents propos pourraient lancer des échanges constructifs.
Sauf que le sujet (voire le forum) ne s'y prête pas. Plein de gens vont aussi te tomber dessus.

Puis TT.

Moi aussi je suis "racisé". Pourtant je ne suis pas outré.

n°70488644
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-04-2024 à 09:53:25  profilanswer

abkada a écrit :

J'ai essayé récemment, deux sorties.
Une dans un avant boîte, je suis resté en bout de table silencieux à regarder comment ça se passait avec ma bière (sans alcool  :o )

Un "apéro quizz". Entourés de qi à 2 chiffres, je suis passé pour un génie. Impressionnée, une participante m'a envoyé un message pour me proposer une sortie. Hôtesse de l'air, avec le physique qui va avec. Je n'ai pas compris que c'était en tête à tête, je ne l'aurais jamais imaginé. Arrivé là-bas, je suis devenu tout rouge et n'ai pas su tenir une conversation avec un sourire mi niais, mi embarrassé. Elle s'est sauvée au bout de 20 minutes, je n'ai évidemment plus de nouvelles d'elle.

ouch  [:clooney41]

n°70488713
dark oopa
Posté le 21-04-2024 à 09:59:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est fou que tu ne chopes pas. Gros blocage quelque part  :O

alors  
1/ oui :o
2/ mais de toutes façons tu veux que je chope qui? je rencontre aucune meuf célib. Sur Lyon tu chopes pas dans els bars, quand t'es aso timide c'est nul part, et de toutes façons dans les bars elles ont la moitié de mon âge maintenant  [:vizera]  

Oura_ a écrit :

Pourtant d'après ce que j'ai compris il y avait moyen avec la nana avec qui il faisait du roller et c'est lui-même qui lui a mis un stop.

mouais, si ya eu moyen, le stop est arrivé très tôt et c'est pas de moi, c'est quand elle a appris mon âge.
Elle pensait que j'avais 5 ans de moins, je pensais qu'elle avait 5 ans de plus, bref, aucun de nous pensait qu'il y avait un tel écart :D

n°70488723
dark oopa
Posté le 21-04-2024 à 10:00:52  profilanswer

et si on pouvait parler d'asos et de sujets associés plutôt que politique/religion ça serait pas mal, ya des topics pour ça, même des forums complets, ici c'est justement le topic pour les sujets n'ayant aucun autre endroit pour être discutés.

n°70488804
Random Dud​e
Posté le 21-04-2024 à 10:14:12  profilanswer

5 ans la si grande différence d'âge ? vous êtes au collège ou quoi ? :D

n°70488816
dark oopa
Posté le 21-04-2024 à 10:16:15  profilanswer

Random Dude a écrit :

5 ans la si grande différence d'âge ? vous êtes au collège ou quoi ? :D

ben -5 pour moi, +5 pour elle, et il y avait encore une différence donc un peu la diff entre le collège et la naissance quoi :o
Elle était en master et j'avais 36 ans...

n°70488817
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-04-2024 à 10:16:34  profilanswer

Édit.
Ha mais  ´est pas tant que ça quand même. Surtout à 36 pour le plus âgé

Message édité par philibear le 21-04-2024 à 10:18:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70488826
dark oopa
Posté le 21-04-2024 à 10:18:02  profilanswer

après relecture, c'est vrai que 'cest aps forcément clair.
Mais en gros on pensait tout les deux qu'il y avait 5 ans de différence en moins, aps qu'il y avait pas de différence. Après même avec 5 ans de moins la diff était notable, juste moins problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 21-04-2024 à 10:18:28
n°70488832
Random Dud​e
Posté le 21-04-2024 à 10:18:34  profilanswer

effectivement mal lu.
'fin à partir du moment où aucun des deux voyait de problème avant de le savoir...

n°70489071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2024 à 11:10:39  profilanswer

Exstrange a écrit :

N'empêche, le plus intriguant est que je dois physiquement être un 3/10 ou 4/10 grand max, que je dois repousser genre 80% ou 90% des femmes (en tant que partenaire potentiel)...

Ou alors tu es tout à fait lambda et c'est dans ta tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70489172
grand_pere​_castor
Posté le 21-04-2024 à 11:40:10  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Certes, mais pourquoi ce lien youtube ?  :heink:

Y avait pas de rapport, mais j'ai écouté pas mal de musique dans le genre hier soir. Très sympa ce style. [:am72:5]

---------------
n°70489209
Random Dud​e
Posté le 21-04-2024 à 11:50:11  profilanswer

par définition personne ne fantasme sur un 3 ou 4/10 hein.
donc y'a un pépin dans l'énoncé

n°70489326
Exstrange
Posté le 21-04-2024 à 12:17:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors tu es tout à fait lambda et c'est dans ta tête.

- Pauvre
- Pas de travail stable
- Asocial, parfois mutique
- Cheveux qui se raréfient
- Petite taille, à la limite du nanisme
- Diagnostiqué schizophrène puis autiste
- Racisé (origines défavorables sur le marché de la séduction)

Il y a quelques qualités heureusement, mais si on se fiait juste à la couverture, mon 3 ou 4/10 n'est pas usurpé.

n°70489338
Hector Str​inger
Posté le 21-04-2024 à 12:20:31  profilanswer

Citation :

Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !.

[:frag_facile]

n°70489343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2024 à 12:21:31  profilanswer

Exstrange a écrit :

- Pauvre
- Pas de travail stable

Il y a quelques qualités heureusement, mais si on se fiait juste à la couverture, mon 3 ou 4/10 n'est pas usurpé.

Ah tu ne parles pas que du physique. Okay.

Mais tu ne leur a pas demandé qu'est-ce qui les faisait fantasmer ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70489349
jupa
Posté le 21-04-2024 à 12:22:52  profilanswer

Exstrange a écrit :

- Pauvre
- Pas de travail stable

Depuis quand :??: en RP 1 couple sur 2 doit être mixte ( :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 21-04-2024 à 12:23:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)