| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
abkada | Reprise du message précédent :
Désolé du déviement de la conversation. Je retourne d'où je viens. Message cité 2 fois Message édité par abkada le 20-04-2024 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 18:13:48 ![]() ![]() |
jupa | Tu es le bienvenu frer aso reste donc et prend un thé à la menthe |
eloupo |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour ma part je reviendrai quand on parlera d'autre choses que religion car je m'en fou et c'est HS Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 18:33:01 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Modération | Posté le 20-04-2024 à 18:37:06 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
Comment dire....malheureusement il n'est ni chanteur/acteur connu, ni blindé de fric à ma connaissance, les deux principales wildcard pour te taper de la jeunette jusqu'à 80 ans et sans que personne ne trouve à y redire en plus |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 19:33:51 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 19:33:51 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-04-2024 à 20:01:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien | Tu peux rester, abkana.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Exstrange |
|
Exstrange | Hier plutôt. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-04-2024 à 01:16:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-04-2024 à 02:18:15 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Exstrange |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Random Dude |
|
philibear Orbital Bacon | Édit. Message édité par philibear le 21-04-2024 à 10:18:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | après relecture, c'est vrai que 'cest aps forcément clair. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-04-2024 à 10:18:28 |
Random Dude | effectivement mal lu.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | par définition personne ne fantasme sur un 3 ou 4/10 hein.
|
Exstrange |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais tu ne leur a pas demandé qu'est-ce qui les faisait fantasmer ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Depuis quand Message cité 2 fois Message édité par jupa le 21-04-2024 à 12:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |