| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 13:00:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 13:00:38 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 13:25:24 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
Le prends pas mal hein. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 13:44:44 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je trouve que les noirs conduisent n'importe comment
|
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel | La preuve j'ai jamais vu de noir faire du sport pro auto/moto
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor | Oulaaaah je me suis emballé
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi | avec un fil électrique de la longueur qui va bien, on pourra enfin s'assurer qu'elle ne sorte pas de la couisine |
jupa |
|
Factuellement quand je vois quelqu'un conduire n'importe comment c'est souvent un(e) noir Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 16:14:09 |
abkada |
|
abkada |
abkada |
jupa |
LePcFou Delinquant textuel | Moi oui mais globalement y'a aucun thème de sortie qui m'intéresse |
|
jupa |
|
abkada |
Moi avec les gens j'arrivent très bien à oublier la couleur de peau je ne fais aucune différence à ce niveau Mais les musulmans vous faites toujorus en sorte qu'on ne puisse pas oublier que vous êtes musulmans Donc c'est chiant, on aimerai bien oublier que vous êtes musulmans comme j'arrive très bien à oublier la couleur de peau mais c'est impossible Et ça se vérifie avec toi car la première chose que tu dis quand tu arrive ici c'est que tu es musulman Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 16:37:05 |
abkada |
|
abkada |
|
Oui mais vous y pensez et en parlez tout le temps et agissez en fonction donc forcément ça se remarque Bref Pour l'hotesse de l'air moi j'aurai fait pareil voir pire edit : et je crois que tu exagère de dire ça : moi j'ai certains collègues qui ont remarqué que je prend souvent de la viande comme j'ai une collègue qui n'est pas musulmane ben j'ai remarqué qu'elle prend souvent du poisson ou alors qu'untel est végétarien ça me paraît normal Message édité par LePcFou le 20-04-2024 à 17:21:39 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-04-2024 à 17:23:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
abkada |
Désolé du déviement de la conversation. Je retourne d'où je viens. Message cité 2 fois Message édité par abkada le 20-04-2024 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |